AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:14

    Linus avait passé une bonne journée, enfin un peu mieux que tous les autres qu'il avait déjà passé à Poudlard, Daniel ne l'avait pas torturé, Melody avait été elle-même comme tous les jours, et il n'avait presque pas pensé à Lysandre, enfin pas plus que d'habitude. Et il avait eu un E, en sortilèges, certains c'était peut-être un des cours les plus faciles pour les autres, mais avoir un E pour Linus. C'était comme un matin de Noël recouvert de neige. Il sourit bêtement à cette idée. En effet le jeune homme se trouvait en haut de la Tour Nord. Il n'y avait pas de vent en cette soirée de pleine lune, et il avait prévu tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée avec sa petite amie.

    Car il avait donné rendez-vous à cette belle, en cette magnifique soirée, pour passer un moment avec elle, et oublier tout le reste... Sauf son super E... Il secoua la tête bêtement, et posa la dernière touche finale à sa préparation. Il avait étendu une couverture sur le sol, avait préparer une jolie bouteille chauffante, un sort qu'il était fier de pouvoir accomplir comme il faut, enfin presque la flamme était verte, au lieu d'être bleue mais cela donna un effet de style trés charmant. Il avait aussi préparer un petit pique-nique. Comme ils avaient déjà mangé, il s'était contenté de ramener des fruits de la cuisine, que les gentils elfes de maison lui avait préparé...

    Il repensa à l'invitation qu'il avait fait à la jeune fille. Il avait demandé à Iris, de laisser un joli petit mot sur la couche de la jeune fille, avec une petite fleur.
    "Vers Minuit, Sur la plus haute tour du château!
    Dans le nord, du clair lune.
    Tu me rejoindras pour le plus beau
    Des Rendez vous "
    Il espérait que la jeune fille comprendrait sa demande et viendrait le rejoindre au plus vite... Tout était prêt, il se tourna vers la porte, quand il entendit quelqu'un monter les escaliers de la tour...

_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:49

    Un, deux, trois, quatre. Et autant de petits sautillements distraits, mélange de transport et de simple rêverie. Un. Deux. Trois. Quatre. Dans vingt marches, elle serait enfin en haut. Un. Deux. Trois. Quatre. Pause. Il fallait qu’elle reprenne son souffle. N’importe quel observateur occasionnel, en la regardant ainsi s’essouffler de marche en marche l’aurait soit prit en pitié, soit se serait moqué d’elle, tant son ascension était risible. Elle est les escaliers, ils n’avaient jamais été amis. Melody n’était pas une grande sportive. à vrai dire, elle ne l’était pas du tout. Elle n’était pas endurante, pas agile, et ne parlons même pas de sa souplesse... de ce côté là, elle était un cas deséspéré. Oh, elle n’avait rien contre le sport, mais bon, que si elle pouvait regarder sans participer. Par exemple, elle adorait assister aux matchs de Quidditch, c’était toujours pour elle un plaisir d’encourager sa vaillante équipe de serdaigle. Elle aimait l’atmosphère un peu festive qui régnait dans les gradins, et si elle ne connaissait pas bien les subtilités du jeu (elle ne s’était jamais intéressée assez longtemps à ce sport pour décider de devenir incollable à son sujet), elle était tout de même à cent pour cent avec les joueurs. Applaudir, Hurler et agiter des banderolles ne demandait qu’un effort mineur, monter des escaliers, ça, c’était une autre paire de manche. Elle se souviendrait toujours de cet immeuble moldu de Glasgow qu’elle avait visité étant toute petite, et de cette merveilleuse machine qui vous élevait d’un étage à l’autre sans que vous ayez besoin de fournir le moindre effort. Ce qu’elle aurait rêvé que cela existe, à Poudlard. Avec tous les étages, toutes les tours, tous les recoins dont disposait le château, comment personne n’avait-il pu songé à faire installer un ascenceur? Certaines idées moldues ont parfois du bon. Bon... ça en aurait peut-être fichu un coup à l’aspect “old school” (le terme était clairement approprié) de l’établissement, mais d’un point de vue purement pratique, ça n’aurait pas été détestable.

    Plus que quelques marches encore et ça y est. Wouhou! Melody en aurait pleuré de soulagement - certes, ça aurait été exagéré, mais l’intention n’était pas loin d’y être. Chacun des muscles qui avaient dû subir cette dure épreuve semblaient d’une même voix lui témoigner leur gratitude. Presque en haut de la tour, mais à une distance raisonnable pour que Linus n’ait pas pu remarquer sa présence, elle s’arrêta net et tira de sa poche, le petit miroir que, trop coquette qu’elle était, elle gardait toujours sur elle. Difficile d’y voir grand chose, il était minuit passé de quelques minutes, et ce recoin du château n’était pas réputé pour être le plus éclairé qui soit. Sa baguette en équilibre instable dans son sac, éclairait plus ou moins l’espace et luipermettait de réarranger du mieux qu’elle le pouvait sa chevelure rousse. Elle adressa un léger sourire à son reflet, ce sourire que Linus aurait l’obligation de trouver irrésistible avant de faire un dernier examen de sa tenue (que voulez-vous, Mel avait un soucis certain des apparences. Si Melody Farnsworth était connue pour arborer des tenues souvent excentriques et de loin originales (parce qu’elle prenait beaucoup de plaisir à les fabriquer elle-même) la robe qu’elle arborait aujourd’hui aurait eu de quoi surprendre les plus habitués. Et c’était bien le but de la manoeuvre. Surprendre. Ou du moins le surprendre. Elle l’avait voulu à son image, pétillante, oscillant entre douceur et acidité, candeur et malice. Sa robe était toute faite de friandises, et d’emballages de friandises. Quelques cartes de chocogrenouilles (les collectionneurs en auraient sans doute hurlé d’horreur) , des emballages de fondant du chaudron, des bracelets en réglisse, de même pour les boucles d’oreille, et des dragées surprise piqués au bout d’une ficelle en guise de collier. Le résultat était plutôt à la hauteur de ses attentes. Il serait obligé de le dire, qu’elle était à croquer.

    Une fois ces dernières vérifications faites, elle fit donc les derniers pas qui devaient la mener au sommet de la tour, où Linus l’attendait déjà. Il avait tout prévu, le petit mot, les fleurs, le pique-nique. C’était presque trop romantique pour elle, tout ça, mais bon, ne serait-ce que pour narguer toutes celles qui l’auraient traité de petite veinarde, elle se prenait assez aisément au jeu.


    “Oh zut, c’est toi, le fameux admirateur secret.”

    Si le ton de sa voix mimait la déception, le large sourire qui ornait son visage ne donnait aucun crédit au mensonge qu’elle venait de prononcer. Elle s’installa près de lui, déposant au passage un baiser sur ses lèvres.

    “T’aurais pas dû te donner tout ce mal...”

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:03

    Linus regarda la jeune femme apparaître sur le haut des escaliers. Elle souriait et Linus souriait aussi. Il était vraiment contente d'avoir une petite amie tel que Melody. Parfois, il se disait qu'il ne pouvait pas être plus heureux, que ses sentiments pour Lysandre allaient disparaître. Même si les deux jeunes filles avaient le même visage, on ne pouvait pas les confondre. Mais quand il se retrouvait avec Lysandre dans une pièce, à discuter, il se disait qu'il devait tout lui dire et donner une chance à ses sentiments. Le jeune homme était vraiment perdu en ce moment.
    “Oh zut, c’est toi, le fameux admirateur secret.” fit la jeune fille dans un grand sourire, simulant la déception dans le ton de sa voix. Elle s'avança vers lui et lui déposa un baiser sur les lèvres, auquel Linus répondit instinctivement, sentant tout de même son estomac faire des galipettes, et son cœur battre un peu plus fort. Il ne pouvait nier ses sentiments pour la jeune fille. Pouvait-on aimer deux personnes en même temps? Deux jumelles qui ont un visage identique? Deux sœurs complètements opposées?

    “T’aurais pas dû te donner tout ce mal...” ajouta Melody aprés s'être installée à ses côtés. Linus lui rapprochant le panier pour lui montrer les fruits qu'il avait préparer, avec l'aide des elfes de maison, mais ça il ne le dirait pas à la jeune fille.
    "Tiens" fit-il en posant le panier prés d'elle, mais en faisant bien attention de ne pas le mettre entre eux. Il ne voulait rien pour les séparer, même pas un stupide panier rempli de fruits. Dedans, on pouvait y voir des pommes, des bananes, des fraises, des oranges et des prunes. Linus rapprocha le "chauffage" d'un coup de baguette, prés de la jeune fille pour ne pas qu'elle est froid. Puis il passa un bras sur son épaule et la rapprocha de lui.... Peut-être en faisait-il trop, mais ce soir, il ne voulait penser qu'à Melody, et uniquement à la jeune fille qu'il tenait dans ses bras... Il essaierait de comprendre ses sentiments, demain matin...

_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:16

    Un simple “tiens” en guise de réponse. Du Linus tout craché, ça, il n’irait jamais se vanter de tous les efforts qu’il avait dû fournir juste pour ses beaux yeux. Bon, c’est vrai qu’ils étaient très beaux, ses yeux, mais même elle ne s’estimait pas la hauteur de tous les efforts qu’il faisait pour elle. À dire vrai, ça aurait même pu l’effrayer, toute cette attention pour sa petite personne. Ok, elle devait admettre qu’elle ne détestait pas être au centre des attentions, d’ailleurs, elle s’arrangeait très souvent pour l’être, mais quand c’était avec son petit ami, c’était complètement différent. Elle se sentait mal à l’aise face aux efforts qu’il faisait pour elle car elle n’était pas certaine d’être capable d’en faire autant pour lui. Non pas qu’elle ne l’aimait pas assez pour ça, mais elle devait manquer de romantisme. Faire preuve d’imagination, elle savait faire, mais surtout quand il s’agissait de faire des farces débiles et immatures ou quand il fallait se créer une nouvelle tenue. Pour ce qui était de faire le bonheur de Linus... Disons qu’elle faisait de son mieux. Elle voulait vraiment le rendre heureux. Mais elle voyait bien, par moments, que son enthousiasme et sa bonne humeur n’y suffisait pas. Elle aurait bien aimé que sa spontanéité naturelle la conduise à avoir l’idée d’un pique-nique romantique plutôt qu’à quelques projets immatures. Mais elle se disait toujours que si elle commençait à trop jouer la carte du romantisme, Linus allait se lasser, ou simplement à ne pas la croire. Beaucoup de gens s’accordaient à dire que ces démonstrations de romantisme avaient souvent lieu dans les moments où un couple était sur le point de se briser... Bizarrement, si Melody envisageait que Linus puisse interpréter un surplus de mièvrerie chez elle comme un signe de défaillance, elle n’avait jamais pensé qu’il pouvait en être de même de la part de Linus. En fait, elle n’avait jamais même émis l’hypothèse que Linus pourrait s’être lassé d’elle. Elle était trop sûre d’elle, c’était un fait. Nul doute qu’un jour ou l’autre, elle tomberait sans doute de haut.

    Mais elle n’y était pas, elle était d’ailleurs bien loin de toute pensée de ce genre, tandis qu’elle examinait le contenu du panier de fruits, bien décidée à lui faire honneur. Certes, elle n’avait plus vraiment faim. Son appétit avait été gâché par le copieux repas qu’elle avait pris un moment plus tôt, et par les moultes friandises qu’elle avait ingurgité au cours de la confection de sa nouvelle robe, mais pas au point de bouder un fruit ou deux. Linus avait vu juste en choisissant de leur ramener une corbeille de fruits, c’était pile ce qu’il lui fallait, quelque chose de pas trop copieux, de digeste.. sans compter qu’un fruit ou deux (voir trois) lui donneraient sans doute le peps nécessaire pour tenir la soirée sans bailler.


    “Merci!”

    Melody fit danser ses bras quelques instants au-dessus du panier avant de se décider pour la fraise la plus rouge possible. Son fruit préféré. Certes, elle aurait bien pu choisir une pomme, au moins, ça aurait été de saison (parce que les fraises d’hiver, il valait mieux éviter de se demander par quels moyens - magiques, sans doute- on permettait de les garder en vie), mais épargnons-nous les symboles faciles. Ce sera donc la fraise. Une fois la fraise avalée (et qu’elle eut du rouge plein les doigts), elle détacha une de ses boucles d’oreille, une chocogrenouille dont elle avait diminué la taille pour que ses oreilles puisse le supporter.

    “Chocolat?” proposa-t-elle à Linus dans un large sourire. “Raconte moi ta petite journée! Oh, tu sais que ce matin, Quibber est de nouveau venue me bassiner avec ses moutons volants? Avec Lys’, j’ai cru qu’on allait devenir folle aussi, à force de l’écouter. Elle est gentille mais bon. Tu trouves ça normal, toi, des fraises en hiver? Bref; raconte moi ta journée.”

    ça, c’était la force de l’habitude, Melody était un tel moulin à parole que parfois, sans qu’elle s’en rendre compte, elle pouvait presque se montrer incohérente. Mais bon, ce n’était pas une méchante fille, au fond, elle était juste... spontanée au point de pouvoir être fatigante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:07

    “Merci!” fit Melody, Linus ne fit que sourire, et regarda la jeune fille choisir la fraise, une fraise bien rouge et bien juteuse. Elle avait plein les doigts, le jeune homme lui prit une pomme, elle était bien sucrée mais beaucoup moins juteuse que le fruit rouge.
    Il leva les yeux vers le ciel, et se demandait pourquoi il faisait tout cela pour la jeune fille. Est-ce un élan de romantisme, ou une façon de s'excuser d'aimer une autre fille qu'elle en même temps. Car il en était arrivé à cette conclusion. Il avait les deux sœurs jumelles dans la peau, comme on dit. Elle ôta une de ses boucles d'oreilles et d'un coup de baguette, elle prirent la taille d'une chocogrenouille, en fait c'était une chocogrenouille que la jeune fille avait miniaturisé pour la mettre en pendentif. Linus sourit en prenant la confiserie qu'elle lui tendait, il n'y avait bien qu'elle pour faire ce genre de choses...


    “Raconte moi ta petite journée! Oh, tu sais que ce matin, Quibber est de nouveau venue me bassiner avec ses moutons volants? Avec Lys’, j’ai cru qu’on allait devenir folle aussi, à force de l’écouter. Elle est gentille mais bon. Tu trouves ça normal, toi, des fraises en hiver? Bref; raconte moi ta journée.” commença Melody, le jeune homme n'avait même pas eu le temps de dire merci pour le chocolat, et soupira en essayant de chercher des mots rapides et simples pour parler de sa journée. Parce qu'il n'aurait sans doute pas le temps de dire grand chose.
    "La journée a été trés bonne, et j'ai eu un E en sortilèges, et je suis content de partager cette soirée avec toi" répondit-il en lui posant un baiser sur le front. Il mordit à nouveau dans sa pomme prêt à entendre les paroles de la jeune fille. Son flot de paroles était parfois bien fatigant, mais bizarrement ce soir, c'était plutôt quelque chose de reposant. Comme un instant magique, qui donnait l'impression que rien ne changerait jamais.

_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:46

    Melody esquissa un sourire. Il était toujours amusant pour elle d’observer le contraste qui existant entre elle et son petit ami. Tandis qu’elle laissait sans arrêt un incontrôlable flot de paroles s’échapper de sa bouche, Linus, à l’inverse, faisait toujours preuve de beaucoup de discrétion et de retenue, et il n’était jamais bien loquace. ça ne dérangeait pas la jeune fille le moins du monde. Après tout, elle pouvait très bien meubler la conversation à elle toute seule, elle n’y trouvait pas le moindre problème, et elle le faisait même avec plaisir. Elle y aurait peut-être trouvé une certaine gêne si elle avait eu l’impression d’ennuyer Linus, mais le poufsouffle lui faisait toujours comprendre, armé de sa gentillesse naturelle, que sa présence lui suffisait, tant pis si elle était une immense pipelette. Beaucoup se demandaient comment un couple composé de deux êtres si différents pouvait survivre. D’ailleurs, beaucoup présageaient qu’il ne survivrait pas longtemps, et Melody n’était ainsi que d’autant plus fière quand chaque jour, il revenait à ses côtés sans avoir l’air de se lasser d’elle. C’était un fait incontestable, tous les deux étaient bien différents, elle, la bavarde hyperactive, lui, la présence tranquille, un peu timide... il serait sans doute mieux allé avec quelqu’un d’un peu moins... exhubérant, quelqu’un comme... Comme Lysandre, tiens! Ou comment laisser des suppositions ridicules flotter à la surface de son esprit... Peu importe toutes ces considérations. Melody le savait bien, elle, que tout était parfait, entre eux. Les opposés s’attirent, comme on dit, et les petites attentions qu’avaient Linus à son égard, du genre de celle-ci, étaient bien la preuve irréfutable que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    “Un E en sortilège? Chapeau bas!”

    Melody ne manquait jamais de mettre en valeur les exploits de son petit ami. D’une, bien sûr, parce qu’il était son petit ami, et qu’elle avait donc, en quelque sorte, l’obligation morale de le faire mais également parce qu’elle était bien la première à avoir conscience que Linus était loin d’être entièrement sûr de lui, la moindre réussite, même scolaire, était donc à mettre en valeur... d’autant plus que Linus passait ses BUSE à la fin de cette année, et devait craindre de ne pas réussir son examen. Afin de lui démontrer qu’il avait bien plus de valeur qu’il ne le croyait. C’était une perle, elle, elle le savait bien, et apparemment mieux que lui. Avec un peu de chance, il finirait par s’en rendre compte, lui aussi, à gagner en assurance. Melody espérait que ça arriverait... et le craignait en même temps, parce que s’il devenait soudainement fier de lui, il n’aurait plus besoin d’elle. Alors, peut-être qu’il la quitterait. Brrr... Décidément, trop de pensées négatives!

    “Tu sais que l’autre jour, en sortilèges, j’ai bien failli casser ma baguette? Je te jure, elle a commencé à vibrer, à surchauffer... J’ai l’ai lâché d’un coup, j’ai vraiment cru qu’elle allait m’exploser entre les doigts. Tu imagines la peur bleue que j’ai eu!”

    Ces paroles déblatérées, elle appuya sa tête contre l’épaule de Linus et glissa doucement sa main dans la sienne. C’était presque trop parfait. Melody voulait croire à ces moments de purs bonheurs, mais elle ne se laissait jamais complètement avoir, elle savait bien que ces moments, s’ils existaient, étaient éphémères et que généralement, on ne réalisait leur nature qu’une fois qu’ils étaient passés.

    “Je suis contente de passer un peu de temps avec toi, moi aussi. Finalement, on a quasiment jamais l’occasion d’être seuls, tous les deux...”

    Et c’était vrai. La plupart du temps, il y avait au moins une tierce personne pour se trouver en leur compagnie... La plupart du temps, cette tierce personne était Lysandre, mais même quand celle-ci n’était pas là, Melody prenait tant de soin à entretenir son amitié avec chacun qu’elle était rarement seule tout court. Et d’ailleurs, elle n’aimait pas la solitude, ces moments de réflexion qu’on ne partageait qu’avec soi-même. Ces moments là lui faisaient peur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:52

    “Un E en sortilège? Chapeau bas!” le félicita la jeune fille, Linus sourit à son commentaire et mordit une dernière fois dans sa pomme, il venait d'atteindre le trognon. Il le reposa et se frotta les mains, en les essuyant aprés une serviette, il se serait bien servit de sa baguette, mais à vrai dire, il avait un peu peur de ne pas vraiment faire les choses comme il faut. Comme sa flamme dans la bouteille qui était verte, au lieu d'être bleue. Ou bien tout un tas d'autres sortilège qui ne réussissait qu'à moitié...
    “Tu sais que l’autre jour, en sortilèges, j’ai bien failli casser ma baguette? Je te jure, elle a commencé à vibrer, à surchauffer... J’ai l’ai lâché d’un coup, j’ai vraiment cru qu’elle allait m’exploser entre les doigts. Tu imagines la peur bleue que j’ai eu!” continua Melody, la jeune garçon continuait à sourire, il aimait bien quand Melody parlait, même si ils étaient tous les deux trés différents, ils se complétaient l'un l'autre, enfin c'est comme ça que Linus voyait les choses... Il était silencieux, et savait écouter, et Melody était bavarde et avait besoin de parler, si c'est pas être complémentaire et partenaire. Bien sûr, Lysandre entrait dans l'équation, et même si il était bien là avec Melody, et qu'il aimait ses moments avec elle. Il ne pouvait s'imaginer ce que serait cette soirée, si elle se passait avec Lys, sans doute beaucoup plus calme, et se serait sans doute lui qui parlerait. Lysandre savait écouter...

    “Je suis contente de passer un peu de temps avec toi, moi aussi. Finalement, on a quasiment jamais l’occasion d’être seuls, tous les deux...” fit la petite amie du jeune garçon. Linus sourit parce que c'était à peu prés la même idée qu'il avait eu en organisant ce petit rendez-vous au clair de lune. Mais il y avait une autre raison, une raison plus inconsciente que Linus n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus. Il voulait surtout savoir si la jeune fille lui plaisait toujours autant, si il était toujours aussi bien avec elle. Et heureusement, ou malheureusement c'était toujours le cas.
    "C'était un peu aussi mon idée" répondit simplement le jeune homme en caressant les cheveux de Melody qui venait de poser sa tête sur son épaule... Linus regardait le ciel sombre et maintenant trés bleu nuit devant lui, le croisant de lune qui s'offrait à eux, était magnifique et éclairait le visage de sa petite amie, avec beaucoup de beauté. Linus mesurait bien toute la chance qu'il avait mais aussi tout le dilemme de son cœur...


_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:05

    Melody laissa les mains de Linus glisser le long de sa chevelure et poussa un soupir d’aise. Voilà, c’était tout simplement ça, être bien. Certaines personnes faisaient des milles et des cents pour trouver le bonheur et la tranquillité, et pourtant, un ciel sans nuage, un ciel étoilé, pouvait suffire à vous rendre pleinement heureux.. Enfin, elle pensait ça… Mais en même temps, elle savait bien qu’elle avait une sacrée chance, de pouvoir profiter de l’attention et de la présence de quelqu’un comme lui, certaines personnes passaient leur vie à courir après l’amour, et elle, elle l’avait trouvé sans l’avoir cherché. C’est vrai, elle n’avait que quatorze ans, les relations amoureuses, elle trouvait sa beau dans les livres ou dans les films, mais ça ne l’avait jamais sérieusement intéressé avant sa rencontre avec Linus. C’était clairement stupide à dire ou même à penser, mais mettons justement cela sur le compte du jeune âge de la jeune fille, mais celle-ci était intimement convaincue que Linus serait son premier et son dernier. Pourquoi se sépareraient-ils un jour? Elle trouvait cette idée si absurde, elle ne se lasserait jamais de ce garçon, comment le pourrait-elle? Il était tellement adorable avec elle. D’accord, très clairement, elle était naïve, naïve, mièvre, et tout ce que vous voudrez, mais quel plaisir que de faire preuve d’un peu de candeur de temps en temps. Essayez, une fois, vous verrez, tout vous apparaît plus beau et plus paisible, et même si vous pouvez avoir conscience que tout est faux, qu’il ne s’agit là que d’une gigantesque comédie, vous aurez au moins eu le plaisir d’avoir été heureux quelques temps, alors franchement, que demander de plus? En ce moment, dans tous les cas, elle ne demandait rien d’autre, rien que la chaleur de ses bras et ce sentiment de parfaite harmonie. Tant pis si c’était du chiqué, puisqu’au moins, elle y croyait.

    « Tu sais quoi, il faudrait qu’on s’organise des soirées comme celle-là plus souvent. »

    C’est vrai, en y réfléchissant, les moments qu’ils passaient tous les deux ensemble étaient vraiment trop peu fréquents. Bizarrement, ce n’était que maintenant qu’elle s’en rendait compte. Il faut dire qu’elle aimait être entourée, alors il ne lui venait jamais à l’idée que la présence de l’autre pouvait être gênante. Non, pour elle, tout le monde était toujours le bienvenue, elle ne se forçait jamais à être avec les autres, c’était plus souvent les autres qui se forçaient à la supporter. Sauf qu’elle ne s’en rendait pas compte. Elle ne réalisait pas qu’elle était souvent bien trop bavarde, parfois trop égocentrique, même.

    « Mais c’est vrai que ce sera moins spontané, donc moins marrant. »


    L’idée venait tout juste de lui traverser l’esprit, et comme elle ne laissait pas une idée s’imposer dans son esprit sans la partager avec le monde entier à peine l’avait-elle eu, elle l’avait sorti. Mais bon, elle le pensait, elle ne cachait jamais rien de ce qu’elle pensait, et c’était pourtant son moindre défaut. Une grande partie du plaisir que Melody avait à savourer cette soirée était qu’elle avait été une surprise totale, ça n’avait pas été planifié à l’avance, peut-être aurait- elle moins de plaisir à assister à une soirée similaire en s’y étant attendu… Quoique… pourquoi ce devrait être similaire.

    « J’ai une idée! » s’exclama-t-elle aussitôt. Je vous l’ai dit, elle ne garde jamais une idée pour elle bien longtemps. « On pourrait se faire ça toutes les semaines, mais on alterne, une semaine tu prépares la soirée, et une semaine je le fais, comme ça, il y aura toujours l’un d’entre nous qui aura la surprise. »

    Une idée pas trop mauvaise en apparence… mais encore faut-il avoir une foi inébranlable dans la capacité de Melody à surprendre les autres. Linus pouvait s’attendre à une très bonne… comme à une très mauvaise surprise. Dans tous les cas, elle y mettrait de la bonne volonté, ça c’est certain, elle en mettait pour tout et n’importe quoi, mais ce n’était peut-être (sûrement) pas suffisant pour faire une bonne soirée. Enfin, qu’importe mon opinion de narratrice, Melody, elle, était particulièrement confiante.

    « T’en penses quoi? »

    Oui, il fallait quand même lui demander son avis. Elle attendit la réponse de Linus avec un grand sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:59

    « Tu sais quoi, il faudrait qu’on s’organise des soirées comme celle-là plus souvent. » fit Melody. Linus sourit, en continuant de caresser les cheveux de la jeune fille. il se sentait bien avec elle, même si il ne cessait de se demander ce que cette soirée donnerait si c'était Lysandre qui était à ses côtés. C'était une infidélité à sa copine, enfin une sorte d'infidélité. Ce n'était pas vraiment au sens propre du terme, mais dans ses pensées, et dans son cœur, il y avait une autre fille. Bien sûr Melody avait sa place, mais Lys aussi. Il prit une prune dans le panier et tourna la tête pour éviter de mettre du jus dans les cheveux dans la jeune femme. Il fallait qu'il pense à autre chose, sinon Lys dans ses pensées et Mel dans ses bras, ça n'aillait pas du tout. Une voix lui disait qu'il serait mieux avec Lysandre, mais son instinct lui disait aussi que même si il était avec Lysandre, il penserait tout de même à Melody...
    « Mais c’est vrai que ce sera moins spontané, donc moins marrant. » continua la jeune fille, sortant Linus de ses pensées, il avala sa dernière bouché de prune et posa le noyau à côté de lui.

    « J’ai une idée! On pourrait se faire ça toutes les semaines, mais on alterne, une semaine tu prépares la soirée, et une semaine je le fais, comme ça, il y aura toujours l’un d’entre nous qui aura la surprise. » dit Melody tout excitée et contente pour cette idée. Linus sourit en se demandant quelles allaient être les surprises de sa petite amie. Elle était capable de faire des trucs chouettes, mais aussi des idées un peu étranges comme leur blague en salle des trophées, et mettait là en compagnie de Sebastian et là se serait une grande fiesta...
    « T’en penses quoi? » demanda-t-elle. Linus soupira et fit un bisou sur le sommet du crane de la jeune fille.
    "J'en pense que c'est une trés bonne idée, donc la semaine prochaine, c'est à ton tour..." répondit Linus dans un sourire impatient de savoir quelle serait la surprise que lui préparerait la jeune fille. La vie avec Melody, ne manquait pas de piment et d'énergie, pensa-t-il avant de fermer ses yeux, et se laissant aller au calme et l'apaisante nuit qu'ils partageaient tous les deux.


_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:43

    Melody accueillit la réponse de Linus avec un grand sourire, elle était ravie de voir que son petit ami avait l’air de partager le même enthousiasme qu’elle au sujet de leurs rendez-vous, qui allaient devenir quotidiens (parce que quand Melody décidait de faire quelque chose, elle ne changeait jamais d’avis, sa détermination virait parfois à l’obsession, mais au moins restait-elle fidèle à ses ambitions. Dans sa tête, Melody laissa se profiler mille scénarios sur leurs sorties futurs, sur ce qu’elle planifierait pour leurs soirées quand ce serait à elle de le faire. Il fallait quelque chose d’extraordinaire, elle voulait le surprendre, chaque jour un peu plus, et elle ne doutait pas que son esprit, qui fourmillait déjà de mille idées ne tariraient jamais de possibilités pour faire en sorte que tous deux passent les meilleurs moments possibles. Melody savait voir sur le long terme, à vrai dire, elle voyait beaucoup trop sur le long terme. Elle s’imaginait depuis longtemps sa vie de A à Z, avec Linus (parce que pour elle, et c’était bien naïf de le penser) il n’y aurait jamais personne d’autres. Elle avait déjà rêvé de leur mariage, de leur grande maison, de leurs trois chiens, elle imaginait le futur petit ami de Lysandre, et les soirées qu’ils passeraient ensemble, tous les quatre. Oui, vraiment, elle imaginait des centaines de choses, beaucoup trop, et ce ne serait jamais l’imagination qui lui manquerait. Ô grand jamais!

    « Oui, ce sera à moi. Figure toi que j’ai déjà une petite idée de ce que je vais te préparer. »

    Une petite… ou une grande idée, c’était à voir, les idées n’avaient toujours pas arrêté de se bousculer dans sa tête, et même au moment où elle parlait… Plein de possibilités s’offraient à elle, pour ce prochain rendez-vous, et elle prenait plaisir à les mélanger entre elle, à créer des combinaisons improbables de situations qui lui semblaient à la fois drôles, festives et romantiques. Elle avait hâte de pouvoir partager tout cela avec Linus. Mais bien sûr, pour le moment, c’était motus et bouche cousue. Bien que Melody avait toujours beaucoup de mal à tenir sa langue, elle saurait faire cet effort, cette fois, le jeu en valait la chandelle.

    « Oh! Et bientôt, c’est les vacances! » Oui, Melody avait le chic pour passer du coq à l’âne, c’était son grand truc, et elle ne s’en lassait jamais. Ceci dit, elle, elle voyait bien le rapport. Car pour ces vacances aussi, la rouquine avait imaginé une foule de choses différentes. Dès la rentrée de septembre, déjà, elle avait pensé à ce que tous les deux pourraient faire, aux prochaines vacances, c’est-à-dire aux vacances de Noël. Melody avait supposé que, comme l’année précédente, Linus passerait une partie des vacances sur la charmante île de Müll, cette petite île paumée où vivait la famille Farnsworth. Ils avaient vraiment passé un excellent moment, là-bas, l’année précédente, elle espérait bien réitérer l’expérience, surtout que le courant entre Linus et les parents des jumelles était particulièrement bien passé. « Tu reviendras passer quelques jours chez nous, hein? »

    Elle y comptait bien! C’est vrai qu’elle ne le lui avait pas encore demandé clairement avant cette nuit-là, mais elle avait usé de tant de sous-entendus à ce sujet qu’elle ne doutait pas vraiment de la réponse que lui donnerait son petit ami. À vrai dire, il avait maintenant plutôt intérêt à répondre par la positive, où Melody risquait fort de se fâcher, et ce n’était jamais une belle chose à voir, quand la jeune fille se fâchait. Ou bien elle aurait boudé, ce qui, au fond, n’était pas franchement mieux. En règle générale, mieux valait s’abstenir de contrarier la jeune fille, tout simplement, personne n’avait vraiment envie de savoir ce dont elle était capable, ce n’était jamais joli à voir… Enfin, en l’occurrence, ça n’arriverait certainement pas, Linus lui avait déjà plus ou moins fait implicitement comprendre à Melody qu’il serait au rendez-vous, comme l’année précédente, et qu’il serait là avec plaisir. Avec plaisir, c’est normal, la serdaigle gardait vraiment un excellent souvenir de l’année précédente, ils s’étaient beaucoup amusé, tous les trois, avec Lysandre, d’autant plus que la neige avait été au rendez-vous… avec un peu de chances, ce serait à nouveau le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

    « Oui, ce sera à moi. Figure toi que j’ai déjà une petite idée de ce que je vais te préparer. » répondit Melody, Linus sourit mais garda les yeux fermés, entendre la jeune femme parlait, lui plaisait beaucoup. Pourtant on aurait pu dire qu'elle mettait une fin au calme de la nuit, mais ce n'était pas vraiment ça, enfin du moins pour le jeune homme. Non elle mettait au contraire, un peu de vie dans ce calme, et cela lui plaisait bien.

    « Oh! Et bientôt, c’est les vacances! » fit-elle. Cette fois-ci Linus ouvrit les yeux, oui elle voulait sans doute l'inviter, et c'était prévu, et effectivement, quelques secondes plus tard, la jeune fille lui proposa de venir quelques jours chez elle.
    « Tu reviendras passer quelques jours chez nous, hein? » demanda-t-elle. Linus soupira et bougea un peu pour poser sa main sur sa tête.

    "Bien sûr que je viendrais" répondit-il en se demandant ce qui allait bien pouvoir faire avec les deux jeunes filles. Les dernières vacances que Linus avaient passés avec elles, il n'était pas encore amoureux de Lysandre, ou du moins ne s'en était pas encore rendu compte, mais maintenant tout était différent. Il ne savait pas trop si il avait bien fait d'accepter. Il aurait peut-être dû trouver une excuse pour décliner l'offre. Peut-être pourrait-il le faire plus tard, de cette façon cela passerait mieux. Sachant pertinemment qu'il se retrouverait chez les deux sœurs malgré lui. Il aimait les deux filles, pourquoi passerait-il à côté d'une occasion de passer quelques jours avec elles....

    "La dernière fois, on s'était vraiment bien amusé" commenta-t-il dans un sourire, en faisant un baiser sur le sommet du crâne de la jeune femme. Il avait hâte d'être à ses vacances, tout en voulant repousser l'échéance le plus loin possible. Il voulait les voir et redouter ce moment en même temps. Ici à Poudlard, c'était pas pareil, il avait toujours quelques d'autres, un professeur, un autre camarade de classe. Mais là bas, il serait presque tous les trois, et cela l'inquiétait beaucoup...


_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:22

    Melody afficha un sourire satisfait en entendant la réponse de Linus. Certes, elle n’avait pas vraiment douté de sa réponse, et depuis l’année passée, déjà, il avait été plus ou moins déclaré implicitement que les prochaines vacances de Noël devraient être semblables à celles qu’ils avaient déjà passé. Pareil? Ça ne le serait certainement pas. Melody ne pouvait pas imaginer (si on lui avait demandé de le faire, elle ne l’aurait tout simplement pas pu) dans quel embarras elle mettait indirectement Linus, et quels démons elle invoquait malgré elle. Si un jour, un beau jour, Linus et Lysandre finissaient par s’avouer leurs sentiments respectifs, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. A force d’imaginer une union parfaite et utopique entre elle, son petit ami et sa jumelle, voilà ce qui arrivait. Mais toutes ces considérations, elle ne les avait pas, pour elle tout allait bien dans le meilleur des mondes, et ils passeraient tous trois le meilleur hiver qui soit. Ce ne seraient que blagues diverses, batailles de boules de neige, roulades dans la poudreuse. Avec un peu de chance, le petit lac qui abordait leur ferme serait gelé, et ils pourraient faire du patin à glace. Le soir, au coin du feu, ils auraient des conversations à n’en plus finir (qu’elle contribuerait évidemment beaucoup à alimenter), leur maman leur préparerait certainement toutes ses spécialités culinaires dont elle avait le secret. Tout serait parfait, parfait… Perdue dans la pensée de toute les activités qui occuperaient leurs vacances, et avaient occupé leurs vacances précédentes, elle fut un moment sans plus même savoir où elle était. Elle reprit ceci dit très rapidement ses esprits, elle ne pouvait pas rester silencieuse bien longtemps, elle n’en était tout bonnement pas capable.

    « Cette année, ce sera encore mieux, tu verras. Déjà, tu connais déjà mes parents, et ils t’adorent, ce sera moins stressant pour toi. »

    C’est vrai que Melody voyait toujours tout dans la précipitation, quand elle avait amené Linus à la ferme, les deux adolescents ne sortaient pas ensemble depuis bien longtemps. Mais Melody, si heureuse d’avoir un petit ami et si convaincu que leur histoire ne finirait jamais, pauvre naïve qu’elle était -et qu’elle n’avait cessé d’être - n’avait pas attendu bien longtemps avant de présenter le jeune homme à toute sa famille. Ses parents n’avaient pas spécialement apprécié toute cette précipitation, d’ailleurs, après tout elle n’avait que treize ans, alors. Mais quand Linus vint à la maison, leur gentillesse et leur hospitalité naturelle avaient très vite pris le pas sur leur hostilité naturelle, et ils s’étaient montré des hôtes impeccables. Au terme de ces vacances, Mr et Mrs Farnsworth avaient fini par adorer Linus, au point qu’ils ne voulaient pas le voir partir, et depuis, ils demandaient constamment à Melody des nouvelles de son petit ami, bien qu’ils craignaient, bien sûr, que cette amourette s’achève. Après tout, ils étaient si jeunes. Mais pour le moment, leur histoire tenait bon, et c’était avec un plaisir certain que les parents des jumelles attendaient le retour du poufsouffle.

    « Et s’il neige comme il a neigé ces derniers temps, ce sera génial. Je vois d’ici les igloos, et les batailles de boules de neige. »

    Des activités pour le moins puériles, n’est-ce pas? Mais n’oublions pas, après tout, que Melody n’avait que quatorze ans, et que par ailleurs, elle n’avait jamais été d’un naturel spécialement mâture. La maturité, c’était davantage l’affaire de Lysandre. Cette gaminerie, propre à Melody, agaçait plus d’une fois, mais Melody l’assumait complètement, elle était ainsi, elle n’avait pas envie de grandir, pas tout de suite… Qu’on lui laisse un peu de répit avant qu’elle n’ait l’obligation de jouer les adultes. Melody garda un faible instant le silence. Faible car, comme d’habitude, il devait être de courte durée. Au moment où elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose, un flocon tomba du ciel pour atterrir sur son nez. Ce que c’est que le hasard, parfois!

    « Waw t’as vu ça ?» sourit-elle. « Suffit d’en parler, et voilà! »

    Tout en prononçant ces mots, elle leva les paumes de ses mains au ciel pour accueillir les flocons de neige, qui se faisaient à présent de plus en plus nombreux. Voir la neige tomber depuis le haut d’une tour, c’était un spectacle magnifique. Mais un peu froid, aussi…


[hj : je pense qu'on pourrait bientôt clore ce rp, vu que de toute façon on va s'en refaire un pour les vacances Razz]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00

    « Cette année, ce sera encore mieux, tu verras. Déjà, tu connais déjà mes parents, et ils t’adorent, ce sera moins stressant pour toi. » fit Melody. Oui, sur ce point de vue là, c'était vrai... Il n'aurait pas le stress de rencontrer les parents de sa petite amie, récente, toute récente à ce moment là. Il avait été trés accueillant, bien que Linus avait senti qu'ils pensaient que c'était un peu tôt pour leur fille, pour avoir un petit ami. Mais bien éduqué le jeune homme avait fait preuve de politesse et de prévenance, à l'égard des parents de Melody, de sa petite amie, et de sa sœur jumelle. Mais aujourd'hui, le problème n'était plus les parents de la jeune fille, mais sa sœur, Lysandre, la fille dont Linus était amoureux... Il prit une grande respiration...
    "Oui, ce sera mieux cette année, et même plus que mieux" commenta-t-il... Puis il laissa la jeune fille parlait de la neige, et des igloos, bonshommes de neige et des batailles de boules de neiges que pourrait faire les trois adolescents pendant les vacances. Linus avait ha^te de pouvoir partager ces moments avec les deux femmes de sa vie, les deux femmes qu'ils aimaient. Linus commença à voir les premiers flocons de neige tombait,
    « Waw t’as vu ça ? Suffit d’en parler, et voilà! » s'écria la jeune fille.
    "Oui, c'est magnifique" fit-il. Linus sourit en voyant Melody tendre les mains pour attraper les flocons de neige. Il resta un moment comme ça, à l'observer, mais trés vite les flocons se firent plus nombreux, et bientôt ils devraient rentrer.

    "Je crois qu'on devrait se mettre à l'abri, si on ne veut pas être recouvert par la neige..."fit-il en se levant. Linus rassembla le mini-chauffage et tout ce qu'il avait amené pour le rendez-vous avec sa petite amie, et mit tout dans le panier qui ne contenait plus que quelques fruits. Le panier, sous le bras, il tendit la main pour aider Melody à se lever à son tour...

[tout à fait d'accord, on peut faire encore un post pour le retour au dortoir de la jeune fille, il lui dit bonne nuit, avec un baiser et descend de la tour, pour aller dans son propre dortoir... Et puis on pourra commencer ceux des vacances...Trés chouette, ce RP, non?]

_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:51

    Melody fit une moue un peu boudeuse, juste parce qu’elle savait que cette moue pouvait la rendre craquante, juste pour signifier à Linus qu’elle était déçu du fait que leur rendez-vous improvisé tourne court si rapidement. Elle avait passé un excellent moment en compagnie de son petit ami, un de ces moments qui lui laissaient croire qu’ils ne se sépareraient jamais. Ceci dit, il était vrai qu’ils commençait à faire un peu trop froid, et que la neige tombait de plus en plus violemment. Melody ne tenait pas particulièrement à être ensevelie, ou à se chopper une pneumonie, elle ne se fit donc pas prier longtemps avant de se lever à son tour, époussetant sa robe sucrée, plus par réflexe que quoi que ce soit d’autre. Un lare sourire éclairait son visage, la soirée avait été délicieuse. Melody avait un peu appréhendé de passer une soirée seule avec son petit ami, ils étaient tellement habitués à être entourés, qu’ils ne mettaient que très rarement leur relation à l’épreuve. Voir que cela fonctionnait toujours, qu’ils avaient toujours des choses à se dire (en même temps, Melody ne se taisait jamais) c’était rassurant.

    « Il me tarde la semaine prochaine. »

    Elle le pensait vraiment, elle avait hâte de lui faire plaisir, de le surprendre, comme Linus avait réussi à la surprendre et à lui faire plaisir. Elle prit sa main dans la sienne tandis qu’ils quittaient la tour. Descendre des escaliers pour en remonter d’autres, puisque sa salle commune se trouvait dans une autre tour encore. Peu importaient les marches à Melody, cela lui permettait d dee profiter de Linus un peu plus longtemps, ce qui n’était de loin pas pour déplaire à la jeune fille.

    « Dommage, cette neige, j’aurais aimé que ça dure plus longtemps. »

    Mais dans le château, ce n’était pas une bonne idée, ils risqueraient d’être surpris, et Melody, si elle se moquait bien de s’attirer des ennuis, ne voulait pas que Linus ait des problèmes à cause d’elle. Autant qu’ils arrêtent ici, ils se verraient le lendemain, et seul à seul la semaine suivante, ils auraient bien la possibilité de rattraper le temps qu’ils avaient perdu. Sans compter que les vacances approchaient à grands pas, ils se verraient plus que de raison.

    Ils remontèrent les marches qui menaient à la salle commune de serdaigle. En chemin, Melody parla à son petit ami de tout, de rien, surtout de rien, incapable de garder le silence bien longtemps. Arrivée devant la porte de sa salle commune, elle se tourna vers Linus, qu’elle fixa un moment, le regard pétillant, et plein de sous-entendus. Evidemment, elle attendait son baiser de bonne nuit, mais il était hors de question que ce soit elle qui le lui donne… C’était à lui de le faire, voyons, elle attendait donc, certaine que Linus comprendrait facilement le message, ce n’était pas comme si ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup, il devait être habitué, et savoir ce qu’il lui restait à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:37

    « Il me tarde la semaine prochaine. » fit Melody, en prenant la main du jeune homme et toutes deux quittèrent la tour nord et se rendirent dans la tour de Serdaigle pour raccompagner la jeune fille. Linus aussi était pressé d'être la semaine prochaine, et en même temps se retrouver tout seul avec les deux filles, les deux jumelles, les deux femmes de sa vie... Il était amoureux de Lysandre, c'était un amour passionnel et trés fort, alors que Melody, il aimait d'une manière plus douce, plus tranquille.
    « Dommage, cette neige, j’aurais aimé que ça dure plus longtemps. » Ils restèrent un moment dans le château, avant de se retrouver devant la tour des Serdaigle. Linus regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui, elle était vraiment mignonne, et belle comme un cœur. Son bavardage ne le dérangeait pas trop, c'était même assez reposant, il avait pas besoin de parler...

    Linus et Melody étaient arrivées au pied de la Tour, de son dortoir. Elle le regardait de son regard tendre. Linus comprit aisément le message. Il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Il posa sa main derrière sa nuque pour bien embrasser la jeune fille. Il se détacha de la bouche de sa petite amie et posa son front sur celui de Melody et dans un doux murmure, il lui souhaita une bonne nuit...

    "Bonne nuit, fait de beaux rêves ma princesse" fit-il en reposant ses lèvres sur celles de la jeune femme...

_________________
Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] L3yYw - Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Empty
Message#Sujet: Re: Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]   Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le soleil a rendez-vous avec la lune [pv Dennis :33]
» Un rendez-vous romantique ... ou pas [PV Melody]
» La rêverie est le clair de lune de la pensée. [pv Lyall]
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Un rendez-vous important [Cat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La tour nord :: En haut de la tour.
-