AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

    Linus montait vers la salle commune des Serdaigle, pour retrouver Melody, ou Lysandre. Il ne sait pas vraiment laquelle des deux jumelles, il a envie de voir, peut-être les deux. Cette situation est vraiment difficile à vivre, il aime Melody, son côté pétillant, entrainant et lumineux, bien que parfois éblouissant et exaspérant, mais ce sont ces charmes à elle. Et Puis Lysandre qui est beaucoup plus calme et pondérée, mais qui sait écouter les autres. En tout cas, cette situation n'est pas agréable à vivre, mais que peut-il faire quitter Melody pour sortir avec Lysandre, surtout qu'il ne sait pas si la jeune fille a des sentiments pour lui ou pas. Et puis, il ne veut pas faire souffrir sa petite amie actuelle, ni même Lysandre de savoir que sa sœur souffre. Elles sont bien trop proches toutes les deux. Il avait pensé aussi s'éloigner des deux filles, mais il savait aussi que ce serait trop difficile pour lui, il perdrait sans doute un lien énorme avec les autres. Parce que les gens lui parlent, sont amis avec lui, en grande partie, parce qu'il est le petit ami de Melody, et ça il le sait. Finalement, il est vraiment dépendant des autres, et ne peut se supporter tout seul, il ne peut pas se sentir seul, être seul. Il préfère être mal accompagné qu'être seul. Il sourit malgré tout, et continue à faire un pas devant l'autre pour aller rejoindre les filles.

    Il avance dans le couloir, et voit Morgan arrivait à sa rencontre. Lui, c'est un ami sur qui Linus peut compter, et il l'aime bien. C'est un pote, mais il n'arrive pas non plus à parler de cette situation avec lui, autrefois, il en aurait peut-être parler à Pomona, mais elle avait prit ses distances avec lui, il fallait qu'il en fasse autant. Encore une preuve qu'il a trop besoin de autres pour avancer, il se demandait pourquoi, comment, il était devenu comme ça, est-ce la faute de quelqu'un? ou seulement la sienne?

    "Salut"! fit Linus en arrivant à la hauteur de Morgan. Tu as vu ce qui s'est passé à Pré-au-Lard, tout le monde en parle! Il était tout de même content que son père ne se soit pas rendu à Pré-au-Lard ce jour-là, lui qui y est assez souvent. Il regarda par un des vitraux du couloir du château, se demandant si il pouvait parler ou non à Morgan de son problème en tout sécurité. Il n'avait jamais vraiment eu de grands secrets à cacher aux autres, il ne s'était jamais vraiment poser la question, de savoir si il devait parler ou non, et encore moins à qui il pouvait se confier.


_________________
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] L3yYw - Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:49


    Morgan était chargé de bouquins. Il en avait dans son sac, sur les bras et en aurait même porté sur sa tête si cela n'avait pas été particulièrement précaire et potentiellement dangereux pour ses camarades (et pour lui si jamais la bibliothécaire se rendait compte que ses précieux livres avaient subit un tel traitement). Quoi qu'il en soit il n'avait pas les mains libres et était tout occupé à son sujet d'Histoire de la Magie, d'Etudes des Runes qui fort heureusement, et par une coïncidence salvatrice, se répondait à peu près et trouvait des concordances dans les thèmes abordés. Il ne lui manquait plus qu'à réunir toutes les informations dont il avait besoin et il pourrait envisager la possibilité de commencer ses devoirs. Devoirs qui, était-il besoin de le préciser, devaient être rendu dans un temps particulièrement... court. Le serdaigle ne s'inquiétait pas plus que ça. Les travaux de dernière minutes était sa spécialité et pour une fois il s'y était pris légerement plus en avance que d'habitude (deux jours tout de même, c'est énorme).

    Il marchait donc dans les couloirs la vue légerement obstruée, lorsqu'il entendit qu'on l'appelait. Sa tête émergea à travers ses livres, curieux de voir à qui il avait affaire et sourit en reconnaissant Linus.


    -Oh salut Lin'. Comment tu vas?

    Il était content de voir le jeune garçon. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se parler et il aimait le petit Poufsouffle. Il était convaincu que Linus était capable de beaucoup de chose et était atterré lorsque celui-ci baissait les bras aussi vite qu'il les avait levé. Totalement opposé à la façon de fonctionner de Morgan. Enfin... Il espérait qu'à force d'encouragement Linus se réveillerait.

    L'évocation de Pré-au-lard assombrit la mine de Morgan. Comment ne pouvait-il pas en entendre parler? Les évènements tragiques qui s'étaient produit aux portes de l'école avait fait émerger chez lui le souvenir de cette guerre qu'il tentait d'oublier. Il hocha la tête pour lui signifier qu'il était bien au courant.


    -Oui bien sûr... C'est incroyable, je ne pensais pas que les moldus pouvait aller aussi loin.

    Et pour cause, Morgan avait l'intime conviction que les moldus n'y était pour rien. C'était trop simple et de toute façon les défenses magiques aurait fait quelque chose quand même. Le monde magique ne pouvait pas être simplement touché comme ça sans qu'il y ai un sorcier derrière tout ça. Un sorcier dont l'identité ne semblait pas si inconnu au Serdaigle.

    -Personne n'a été touché dans ta famille j'espère?
Avisant une table à côté de lui il se déchargea un peu de son fardeau.
Il y avait bien entendu eu des morts, des blessés. Et à la tête
déconfite de Linus Morgan se demandait si la guerre n'avait pas touché
un de ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:36

    -Oh salut Lin'. Comment tu vas? fit Morgan en croisant le jeune homme. Linus remarqua que son ami était bien encombré par ses livres. Étrange de le voir avec autant de bouquins à la main. Mais bon cela arrivait parfois, il fallait faire une photo, et l'accrocher dans leur salle commune. Il sourit à cette idée, et se secoua doucement sa tête pour remettre ses idées en place.
    -Oui bien sûr... C'est incroyable, je ne pensais pas que les moldus pouvait aller aussi loin. continua le jeune homme. Linus soupira, il ne savait pas trop ce que les sorciers étaient capables de faire pour protéger le village, ou le château. Il y avait bien les repousses-moldus et ce genre de sortilège, mais est-ce que ça marche quand on se retrouve à plusieurs mètres au dessus de la surface du sol. Linus serait bien incapable de le dire. D'un autre côté, la rumeur comme quoi Grindelwald pouvait être responsable de cette attaque. C'était sans doute plausible, et même évident. Peut-être est-ce trop évident, d'un autre côté, est-ce que les moldus sont capable de faire ça. C'est aussi une bonne question?

    -Personne n'a été touché dans ta famille j'espère? demanda Morgan en posant ses livres sur une table dans le couloir. Linus fit non de la tête et répondit :
    "Non, mon père n'était pas à Pré-au-Lard à ce moment là, et ma mère est moldue alors, tout le monde va bien" acheva Linus en posant un des livres de Morgan sur la table, c'était un livre sur l'étude des Runes. Quel sujet pouvait-il aborder maintenant, le sujet Pré-au-Lard était sur toutes les bouches. Morgan ne semblait pas attristé par un blessé ou un mort quelconque dans sa famille, mais le jeune Linus préféré demander tout de même...
    " Et toi, des blessés de ton côté? demanda Linus, puis il ajouta, Il semble qu'il est beaucoup de Serpentard touché, mais c'était logique, vu que la plupart des familles de sorciers sont dans cette maison" constata le jeune homme. Bien que certains auraient pu se réjouir du malheur des Serpentard, pour une fois que c'est eux qui sont blessé, et non les familles de Moldus par une attaque de Grindelwald ou autre mage noir... Mais Linus n'était tout de même pas de ceux qui se réjouisse du malheur des autres..


_________________
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] L3yYw - Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:58


    Le serdaigle s'accouda à sa pile de livre, en profitant pour reposer un peu ses bras. C'est vrai qu'il pouvait utiliser sa baguette pour déplacer ces bouquins, mais il trouvait ça trop simple. Il sourit au serdaigle.

    -Tant mieux alors.

    Pourquoi avait-il l'air aussi mal dans ce cas? Peut-être que d'une manière ou d'une autre le garçon avait été touché malgré tout. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. Morgan eu un petit rire léger avant de lui répondre.

    -Orf non pas de risque tu sais.

    Pas de blessé, en tout cas causé par cette bombe. Il n'avait toujours aucune nouvelle de son père ou de sa mère.

    -Ma mère est en Allemagne, et le reste de ma famille ne bouge pas d'Irlande alors tu pense bien qu'une bombe à Pré-au-lard...

    Le jeune homme baissa la tête d'un air triste. Les morts avait été nombreux, un dimanche à Pré-au-lard, c'était vraiment le jour où il ne fallait pas que tombe cet obus. Et il avait fallut qu'il tombe sur les TroisBalais. Morgan trouvait ces deux "coïncidences" un peu grosses. Mais Linus avait raison dans tout les cas, les serpentards avait été les plus touché par cette catastrophe et le serdaigle craignait des représailles sur les enfants de moldus et sur les sangs-mêlé.


    -J'ai entendu ça aussi. La préfète de serpentard et la mère d'Ines Stinwick. Il me semble que Chaser aussi a perdu quelqu'un. J'ai du mal à réaliser ce qui c'est passer en fait.

    C'était tellement énorme. Bien qu'il ne porta ni Perséphone, ni Ines, ni Daniel dans son coeur il se sentait touché par leur malheur. Personne ne méritait de perdre ses proches de cette façon.Il poussa un soupir avant de regarder Linus dans les yeux le regard interrogateur.


    -Mais t'as pas répondu à ma question tout à l'heure. Tu te sens bien? T'as pas vraiment l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:12

    -Tant mieux alors. répondit Morgan. Linus lui sourit et demanda si de son côté, tout le monde allait bien.
    Orf non pas de risque tu sais. -Ma mère est en Allemagne, et le reste de ma famille ne bouge pas d'Irlande alors tu pense bien qu'une bombe à Pré-au-lard..., expliqua Morgan. Le jeune Poufsouffle était soulagée pour son ami. Avec ce qui arrivait à certaines familles de sorciers.

    -J'ai entendu ça aussi. La préfète de serpentard et la mère d'Ines Stinwick. Il me semble que Chaser aussi a perdu quelqu'un. J'ai du mal à réaliser ce qui c'est passer en fait. commenta Morgan aprés la réflexion de Linus sur les Serpentard touché. Bien qu'il ne se réjouisse pas du malheur des Serpentard en question, il n'arrivait pas non plus en être désolée. En fait, la vie pouvait continuer sans eux, enfin sa vie pouvait continuer sans eux. Les gens sont parfois bien égoïste. Ce serait arrivé à la famille de Melody et Lysandre, cela aurait été sans doute une autre histoire, mais la famille Stinwick et Chaser, il ne les connaissait pas vraiment, alors s'émouvoir de leur sort.

    -Mais t'as pas répondu à ma question tout à l'heure. Tu te sens bien? T'as pas vraiment l'air dans ton assiette. reprit Morgan. Linus sortit de ses pensées, et resta un moment perplexe sur ce que le jeune Serdaigle venait de lui demander, il repensa alors à sa situation entre Melody et Lysandre, ce qu'il ressentait et pensait. Il soupira, et avait toutefois espéré que Morgan mette sa mauvaise mine sur le compte de l'attaque de Pré-au-Lard, mais cela ne semblait pas être le cas. Morgan était perspicace, et intelligent, logique il se trouvait à Serdaigle. Il regarda un moment le jeune homme en silence, se demandant si il pouvait se confier à lui. Il fallait bien, qu'il le fasse à un moment ou à un autre. Linus était de ses gens, qui ne peuvent vivre avec un secret sur la conscience.
    "Je suis face à un problème sentimental plutôt épineux" se contenta d'expliquer le jeune homme. Sans doute devrait-il donner des explications à son ami. Il soupira et reprit la parole, sans trop savoir comment expliquer la situation...
    "Je suis attiré, non amoureux, d'une autre fille, mais j'aime aussi Mel... Tu vois le problème!" expliqua Linus sans vraiment donné de détails sur l'affaire en cours..

_________________
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] L3yYw - Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

Morgan sourit doucement en écoutant le poufsouffle. Visiblement Linus commençait à découvrir les aléas de la vie et surtout les histoires alambiquées et compliquées de l'amour. Il leva les yeux au ciel un sourire en coin.

-Ah... oui je vois.


Son regard redescendent sur son ami. Il avait pensé demandé à Linus qui était la jeune élue, mais après tout s'il ne voulait pas lui en parler il ne le forcerait pas. Et puis peut-être que cela viendrait plus tard.

-T'as l'air d'être tombé dans un sacré buisson d'épine ouais.

Le serdaigle tripotait machinalement un coin de bouquin, faisant tourner les pages pensivement.

-Et... Ça fait depuis combien de temps?

C'était triste à dire mais Morgan trouvait cela normal qu'à l'âge qu'il avait les amours passent, se terminent, recommencent, s'achève et tout cela avec autant de personnes différentes qu'il n'était pas nécessaire de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:16

  • -Ah... oui je vois. se contenta de répondre la jeune homme. Linus soupira et regarda par une des fenêtre du couloir, de ce sixième étage. Étrange endroit pour avoir une discussion aussi secrète, bien qu'elle n'est pas un caractère de secret d'état, Linus ne voulait pas qu'elle arrive aux oreilles de sa petite amie, Melody en souffrirait trop. D'un autre côté, cette situation ne la rendait pas heureuse non plus, et d'ailleurs Linus non plus n'était pas heureux. Mais même si il arrivait à sortir avec Lysandre, il y aurait toujours Melody dans sa tête, et aussi à Poudlard. La situation n'était pas des plus enviable, non loin de là, pensa amer-ment le jeune homme.
    -T'as l'air d'être tombé dans un sacré buisson d'épine ouais. commenta Morgan. Linus soupira et hocha la tête. Il était à la fois content que son ami ne pose pas de questions sur la fille en question, et en même temps, il aurait voulu tout dire au jeune homme. Morgan tripotait un coin de son livre, et faisait tourner les pages dans un air pensif, Linus observait ses doigts et les mouvement, et se sentit absorbé dans ses pensées, et quelques instants plus tard, Morgan le sortit de sa transe en posant une question...
    Et... Ça fait depuis combien de temps? demanda le jeune homme. Linus serait bien incapable de dire depuis combien de temps, en fait depuis le début, depuis qu'il sortait avec Melody, il y a quelques mois, à moins que ça soit au moment de ses vacances, chez les deux filles, ou bien depuis l'arrivée des deux jumelles à Poudlard...
    "Depuis longtemps" se contenta de répondre le jeune homme dans un soupir de découragement... "Cette situation n'est enviable, crois moi" ajouta Linus en hochant la tête et fermant les yeux pendant quelques secondes...

[Un peu court, mais je me rattraperais!]

_________________
Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] L3yYw - Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]   Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bataille, réfléxion, amitié [PV Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Sixième étage :: Couloir du sixième étage.
-