AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal d'Aslinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:41

Le journal d'Aslinn. 465629LeightonMeesterpromotionalphotoshootGGseason3leightonmeester852589620001501

Intelligente, Loyal, Aimable, Têtue, Colérique, Possessive, Curieuse, Insoumise… Qui es-tu pour moi ?

LES BONNES NOUVELLES:

Les petites annonces.


Les dossiers de la rédaction.



A la une.
Le journal d'Aslinn. 354796nicholashoult16765Copie
  • Axel Wandercat, on s’est vu plusieurs fois mais c’est en troisième année qu’on a vraiment parler. Nous étions toujours ensemble et en sixième année… Enfin nous voilas ensemble, pour le meilleur et pour le pire… Que nous réserve notre futur ?


LES MAUVAISES NOUVELLES:

La rubrique des chiens écrasés

Les plaintes des lecteurs.




Rubrique nécrologique.
Le journal d'Aslinn. 491119whaaa
  • Nina Harker,ma demi-sœur… On m’a prit mon père quand il est mort et elle, elle m’a prit ma mère à sa naissance ! Et en plus elle ne me laisse jamais tranquille, toujours à me suivre, m’espionner… Enfin au moins elle a arrêter de me parler je crois qu’elle a finit par comprendre qu’entre elle et moi c’était impossible, je la hais, c’est tout !

Le journal d'Aslinn. 394176eraahk
  • Olive Hornby,ma meilleure amie… Toi… comment dire, je te hais. Pas comme je hais ma petite sœur, entre toi et moi c’est la guerre… et je compte pas la perdre. Alors peut être que tu n’aimes pas mes articles sur toi et tes potes mais crois moi… Il ne sont pas prêt de s’arrêter !


SCOOP:

ARTICLE EN COURS DE REDACTION :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le journal d'Aslinn. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le journal d'Aslinn. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:15

Booon alors je suis bien inspirée, là!!

Pour ce qui est de Tom, Aslinn pourrait le trouver louche, elle pourrait chercher à enquêter sur lui histoire de savoir ce qu'il cache MAIS, Tom étant au courant de ça, il ne lui faciliterait pas la tâche, En gros ils seraient constament en train de se mettre des batons dans les roues Razz

Pour Luna... Le côté journaliste d'Aslinn, ça va totalement l'attirer ^^ Luna est très triste que le chicaneur n'existe pas encore, et je l'imagine très bien vouloir à tous prix écrire des articles sur ses nargoles adorés en collaborant avec Aslinn ^^

Ensuite, je pense que Melody et Aslinn spourraient vraiment très bien s'entendre, elles sont toutes les deux assez indépendantes. Breeef, je les imagine bien être de trèès bonnes amies Le journal d'Aslinn. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:17

Ecoutes tu sort tout ce que j'avais imaginé! Bien sur qu'Aslinn va enquêter sur Tom. Tant qu'à Luna le Veritaserum à toujours besoin de journaliste et pour Mélodie oui une amie ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:51

Des liens! Le journal d'Aslinn. 203647 (avec Nyx et Iris)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le journal d'Aslinn. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le journal d'Aslinn. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:18

Un tit lien avec Linus et Laury, ils sont tous les deux chez Poufsouffle également!
Et puis il y a aussi la petite Jo!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le journal d'Aslinn. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le journal d'Aslinn. 0p453 - Le journal d'Aslinn. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:19

Oki à tous des idées? On a le petit ami d'Aslinn qui fait le trésorier et qui se charge des reportage sur le sport, on a Luna qui nous fait des articles sur les créatures fantastique et Aslinn sur l'actualité de Poudlard et qui est, également, la rédactrice en chef. Il nous manque encore quelques journaliste, quelqu'un pour la mode, pour la politique... Le Veratiserum accepte tout le monde sauf les anti-moldu ^^

Sinon il me manque pas mal d'ami et d'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:47

Je pense que Nyx s'efforcera de "bien aimer" Aslinn, histoire de ne pas se mettre la jeune journaliste à dos. Nyx peut être très convaincante....

Pour Iris, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le journal d'Aslinn. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le journal d'Aslinn. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:19

Alors Linus peut peut-être avoir un rôle dans la rédaction du Veritaserum!
As-tu une idée du rôle qui pourrait lui convenir...

Pour Laury, je pense que camarade de la même maison, suffira, on verra par la suite!
Comment les choses peuvent évoluer!

Pour Jo, ennemie, ou indifférence!
a toi de voir ce que tu préfères!

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le journal d'Aslinn. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le journal d'Aslinn. 0p453 - Le journal d'Aslinn. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Le journal d'Aslinn. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le journal d'Aslinn. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:38

Un lien? Pour Dan je sais pas trop, j'suppose qu'ils vont pas s'entendre mdrr
Par contre, Zelda adorerait Aslinn, c'est une grande féministe comme elle, j'aimerais bien qu'elles aient un lien un peu marrant Razz

_________________
Le journal d'Aslinn. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:57

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le journal d'Aslinn. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le journal d'Aslinn. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:53

J'aimerais beaucoup un lien Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le journal d'Aslinn. Empty
Message#Sujet: Re: Le journal d'Aslinn.   Le journal d'Aslinn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'Aslinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Journal de Sol'
» Journal de Jo
» Journal de Grenat
» Le Journal d'une Japonaise
» Le journal intime d'Anthony Stefenson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-