AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Lys'] Fairytale Gone Bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:23

      [Lys'] Fairytale Gone Bad... E5mcsk
      Bienvenue...
      Bienvenue dans mon Jardin Secret,
      Là où fleurissent toutes mes relations.
      Toutes sont là.
      Tous sont là.
      Les personnes qui me sont chers.
      Les personnes qui me rendent la vie plus terne.
      Celles sans qui je ne pourrais survivre.
      Celles sans qui j'aimerais vivre.

      Toutes.
      Elles poussent dans mon jardin.
      Grandissent entre deux brins d'herbes.
      S'épanouissent.
      Et finissent par semer des graines.

      Une boucle infinie.
      Le cercle de la vie.
      Ma vie...

      Alors rejoignez moi...
      Et venez à votre tour,
      Planter votre graine.
      Enfouir votre pépin,
      Et qui sait ce qu'il en adviendra?



Dernière édition par Lysandre Farnsworth le Jeu 14 Oct - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:24

Ma Promotion


Le Trio Gryffondorien

    [Lys'] Fairytale Gone Bad... Jenna-lee29720.65305088.2620858898.1
    [Lys'] Fairytale Gone Bad... 1zdnct3
    [Lys'] Fairytale Gone Bad... 21ngnf6

    Sigrid Grant -
    Blanche Desmarais -
    Alistair Miller -


      C'est les trois farceurs de Gryffondor, ceux là. Je les connaît, mais on ne se parle pas plus que ça. Melo' n'aime pas trop Sigrid il me semble d'ailleurs... Alistair est moins expansif que les deux filles, mais leur groupe est très soudés. En même temps, il leur faut bien ça pour tenir tête au groupe de Manfred...




Les Associaux

    [Lys'] Fairytale Gone Bad... 24qvnes
    [Lys'] Fairytale Gone Bad... 2pouxdc_th
    [Lys'] Fairytale Gone Bad... 090307015740197132
    Manfred Oliver -
    Melwyn Peters -
    Goderick Brett -


      Eux, j'essaye de les éviter. Il faut dire qu'ils me font un peu peur par moment. Les garçons, c'est stupide, et eux plus que tous les autres. Il suffit parfois de faire un seul faux pas, et paf, vous vous mettez toute la bande à dos. Et vu leurs méthodes, non merci.



Jennyfer Hamilton
Elle Sorya
Sally Murray
Judy Allowright

Verpey Brooklyn
Jane Alicia Loiyd

Sebastian McFadden
Melody Farnsworth


EN COURS ; )

Mes Jolies Marguerites


[Lys'] Fairytale Gone Bad... I988454_4


Linus Carthridge




Linus, Linus... Que dire de toi? Tout aurait été beaucoup, beaucoup plus simple si je n'avais pas posé les yeux sur toi. Avant, c'était simple. Melody et moi, contre le reste du monde. Tu est arrivé, et tu as commencé à trouver ta place. Amoureux de ma jumelle, j'ai commencé à t'apprécier. A aimer être en ta compagnie. A te trouver amusant, sympathique. Je me disais que Mel' avait beaucoup de chance de t'avoir. Et je le lui ai dit. Je ne lui cachais rien. Et maintenant, ce n'est plus le cas. A cause de toi. Ou plutôt à cause de ce que tu représentes maintenant à mes yeux. Je t'aime. L'hypothèse horrifiante et devenue une certitude angoissée. Pourquoi? Je n'ai qu'une réponse... L'amour ne se contrôle pas. Mais je ne peut pas. Je n'y arrive pas. Cela restera mon secret, mon horrible secret, et jamais personne ne sera rien. Je souffrirais de mon trop plein d'amour, seule, et en silence. Une bine jolie mascarade en perspective, et qui me fend le cœur. Mel'... Tu mérites bien meilleure jumelle que moi. Je me sent nulle... Et pourtant, je l'aime... Je l'aime tellement.


[Lys'] Fairytale Gone Bad... Mio13l


Melody Farnsworth




Ma Mel' à moi. Sweety sweety!Si tu savais seulement à quel point tu es chère à mes yeux... Tu es à toi toute seule l'étincelle de joie qui égaye ma vie, les rayons de soleil qui éclaire mon chemin, me caressant la peau et offrant sans rien attendre en retour. Si seulement je pouvais te faire comprendre à quel point tu m'es chère! Mais il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que je ressent. Mes yeux se contentent de parler pour moi, et tu me comprends bien suffisamment. Tout aurait pu être parfait. Si seulement je n'étais pas devenue obligée de te mentir... Cela scinde mon cœur en pleins de petits débris, qui s'enfoncent tels des aiguilles dans mon âme. Et je ne veux pas que tu t'inquiètes. Alors je joue. J'enfonce un masque de pacotille sur mon visage. Et je me calque sur l'habituelle journée. Et je m'enlise toute seule, priant et fournissant maints efforts pour que toi, en particulier, tu ne devines pas l'état dans lequel je me trouve empêtrée.


Mes Petites Pâquerettes


[Lys'] Fairytale Gone Bad... Carey310


Pomona Fitz




Pomona... J'avoue que je ne la connais pas beaucoup. Pas plus que ça. Et pourtant, je lui parle. J'en ai parlé rapidement à Mel' un jour, et elle m'a juste raconté que la Serpentard s'était rapprochée de Linus auparavant, sans l'embêter pour autant. Alors même si je ne cherche pas particulièrement le contact avec elle, lorsqu'elle s'approche de moi et qu'elle se met à me parler, je lui répond, et la conversation s'engage. Elle à l'air intelligente... Non. Elle est intelligente. Mais elle a aussi un léger quelque chose de différent, qui arrive parfois à me mettre mal à l'aise... Enfin, je me fie aux relations de Melody. Et je lui fait confiance. De toute manière, si danger il y avais, je ne crois pas que Mel' serait restée sans me mettre en garde. Et puis, Pomona n'a pas l'air si méchante. La preuve, elle aide même l'infirmière de Poudlard...


[Lys'] Fairytale Gone Bad... Luna3w


Aulne Quibber




Aulne, elle est sympa. Bizarre, parfois. Sympa, tout le temps. Et surtout, c'est l'une des rares personnes auxquelles je parle avant Melody. Et ça, c'est pas vraiment commun. En tout cas, elle s'était juste endormie dans la salle commune. Sur son devoir. Sur son devoir qui n'était pas encore sec. Alors bon, vu que j'étais pas très loin, j'ai été la réveiller. Il faut dire aussi que je n'aurais pas trop apprécié de me réveiller avec plein d'encre sur la joue gauche le lendemain matin... Et même si elle est parfois bizarre, et qu'elle m'a parlé de choses étranges, elle avait l'air intéressée quand elle a compris que je m'appelais Lysandre Farnsworth. J'ignore pourquoi. Je ne suis pas très connue à Poudlard pourtant. Moins que Mel' en tout cas. Enfin... Elle savait qu'on vivait dans une ferme, et qu'on élevait des moutons volants. Et même si j'étais si fatiguée que j'ai abrégé la conversation, elle m'a l'air fortement intéressée par ce détail... Quand je me relis, je me rends compte que finalement, Mel' est peut être passée avant moi. Sinon, comment la Serdaigle aurait-elle pu avoir autant de détails sur ma vie?!


A classer:

[Lys'] Fairytale Gone Bad... 299771G34


Tom Jedusor




Blablabla


[Lys'] Fairytale Gone Bad... Nm1fma


Morgan Ciallmhar




Blablabla



[Lys'] Fairytale Gone Bad... Kristin2


Iris Willer




Blablabla


[Lys'] Fairytale Gone Bad... *


Prénom & Nom




Blablabla


[Lys'] Fairytale Gone Bad... Am22210


Inès Stinwick




Blablabla


[Lys'] Fairytale Gone Bad... Selena2


Violette Bustrand




Blablabla


[Lys'] Fairytale Gone Bad... *


Prénom & Nom




Blablabla


Dernière édition par Lysandre Farnsworth le Lun 18 Juil - 22:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

keuh!! Arrêtez de faire des jolies présas comme ça xD

Bref, je veux des liens!! Razz (je laisse travailler ton imagination débordante Very Happy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:57

Un lien? (je pense qu'on peut réexploiter la même idée que pour le lien Melody/ Pomona - si Melody me donne son accord Razz)

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:36

Hum, je suis d'accord pour le lien avec Pomme Razz

Et pour Tom,Luna,Mel...

Disons que le lien avec Mel', c'est du gâteau n__n xD

Avec Tom, je ne vois qu'indifférence, mais si tu désires plus, je trouverais une excuse improbable qui justifie tout ça n__n

Pour Luna... Moutons volants? xDD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:54

Wiii les moutons volants \o/
Et pour Tom.. bah ouais, indifférence (sauf s'il te vient une idée de génie ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Ajout de linus, Mel', Luna & Pomm'.

Je réfléchis pour Tom ^^

Dites moi si ça convient, surtout pour Lulu n__n
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:47

Un lien avec morgan et mister lemon?

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:07

C'est parfait <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:43

Viii, des lieeeens!!!

Tu aurais une idée quelconque??

Et je cherche toujours pour Tom u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:42

Non absolument pas =D

Donc ouvert à toutes les propositions

sachant que morgan et mel sont des amis assez proches, et morgan esssaye de donner confiance à Linus (si sa peut t'aider)

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:03

Un lien avec Vio' et Ines ?
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:24

ptites idées?

Et je cherche pour momo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:10

un lien? C=
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:03

Bon, allez, je suis motivée Razz
Et aussi dans ma période liens qui semblent improbables peut être.

Pour Morgan: J'voulais un truc space. J'aimerais bien que Lys' ait beaucoup beaucoup de mal à supporter Momo' Razz Oui, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça ^^ Mais vu qu'il est sympa avec Mel' et Lin', elle le supporte en grinçant des dents... Le pourquoi du comment? Beeen... Pas d'idées. J'aurais bien dit qu'elle le trouve prétentieux avec ses histoires, mais c'est pas assez amusant. Si tu as une idée, dis moi n__n

Pour Bubus...
Lys en était secrètement amoureuse en première année. Elle croyait qu'il s'agissait du père noël... Cruelle désillusion. Mais si son amourette de jeunesse est belle et bien finie (ben vi, ça a du durer un mois à tout casser Mdr) elle ressent toujours une légère gêne en sa présence. Ça va?

Pour Iris...
Lys' n'a pas du tout compris le côté ambigu de ton dédoublement de personnalité. Elle n'a "croisé" Izia qu'une fois, mais ça lui a suffit. Depuis, elle a pris Iris/izia en grippe, et se tait quand Mel' est là par respect pour leur amitié, mais ne se prive pas trop pour lui faire savoir à elle ou aux personnes qui entourent Lys' quand sa jumelle n'est pas là, malgré sa timidité. Il faudrait donc qu'Izia lui ait fait un truc méchant, mais pas trop non plus... A toi de trouver n_n


EDIT: Pour Tom!!

xD
Idée stupide Razz Tu me pardonneras xD Ou pas Very Happy
Tom a croisé Lys' à la bibli. Une Fois. Il était avec Dan'. Qui l'insupportait. Il a vu Lys', avec son échiquier sorti. Il a trouvé une échappatoire au phénomène Daniel. Very Happy
Il a demandé de jouer une partie, lys' a accepté.

Elle a gagné, et depuis baah... Soit il fulmine dans son coin et il ne l'aime pas. Soit il est en quête de revanche... Et Lys' est très douée aux échecs sorciers, et adore ça, au point de s'enfermer parfois dans la bibliothèque pour mettre au point des stratégies, chose qu'elle faisait quand Tom est arrivé. xDDD
Maintenant, tu peux me taper.

Un lien complètement débile, mais que je trouve marrant Razz

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

Je te taperais uniquement parce que Tom ne perds PAS voyons!! (poum poum poum..)

nan mais pourquoi pas^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:00

Been, c'est comme tu veux hein n_n

C'est qu'une idée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:53

Pour Bubus ça me va =)

Pour "Momo" xD ça me va aussi. Je pensais peut-être à un truc du style jalousie par rapport à Mel'? DU coup elle pourrait trouver plein de prétexte pour ne pas aimer Morgan 'dont celui que tu as déjà proposer) =3

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:02

Bon, je vais essayer de connecter mes deux petits neurones et de trouver un truc U-U
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:19

Yep yep, ca me va Morgan n__n

Et... N'hésites pas à me dire quand t'as trouvé Iris ^^

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:09

J'ai un peu réfléchi et voila ce que j'ai trouvé pour Ines :

L'année dernière, Ines aurait voulu se venger de Melody, pour une raison futile, et du coup elle voulait lancer la rumeur que Linus la tromper avec sa soeur jumelle. Sauf que d'une manière ou d'une autre Lys' l'a découvert et a supplié Ines de pas lacher cette info. Nes' qui ignorait qu'elle avait vu presque juste, puisque elle voulait dire ça juste pour faire souffrir Mel', a décidé d'en profiter pour avoir une petite serdaigle a torturé et lui a demandé ce que Lysandre était prête à faire pour qu'elle se taise, depuis elle méne la vie dure à Lysandre rien que pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. Du coup elle s'est mis à traîner avec Lys', rien que pour lui mettre la pression et la torturé un peu plus.

Si ça te va

Pour Violette, par contre je ne sais pas trop --"

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_da10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_lo10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_ol10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:04

Je rouule!

Sauf que...
Ben, techniquement, Lys' ne l'a pas trompée Razz Et ne la trompera surement jamais ^^
J'suis pas sure que Lys' soit venue te trouver pour ça, tout simplement parce que c'est faux ^^
En revanche, si tu remplaces juste pour dire qu'ils sont amoureux dans son dos ( la vérité en gros) c'est plus crédible, et Lys' aurait pu avoir très peur. n__n

Et Vio Vio bahhh.... On n'a qu'à dire amies par le biais de Mel'? Oo

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:21

D'accord je change alors Very Happy

Et pour Vio' ben ouais d'accord ^^

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_da10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_lo10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_ol10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:55

D'acc!
Jte rajoute quand je serais motivée Very Happy

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[Lys'] Fairytale Gone Bad... Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:27

Pareil ^^

_________________
[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_da10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_lo10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_ol10[Lys'] Fairytale Gone Bad... Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Lys'] Fairytale Gone Bad... Empty
Message#Sujet: Re: [Lys'] Fairytale Gone Bad...   [Lys'] Fairytale Gone Bad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lys'] Fairytale Gone Bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lys'] My Sweet Fairytale.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-