AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:58

Dan baillait à s'en décrocher la mâchoire. Le bal d'Halloween, c'était vachement cool, mais comme le 31 était tombé un jeudi, il était aussi ratatiné que si on l'avait frappé à coups de massue un peu partout sur le corps, p'têt l'abus de punch, et c'était à peine s'il arrivait à faire un pas sans fermer les yeux. Quelle idée d'avoir cours un lendemain de bal! ç'aurait dû être déclaré unanimement ferié (bah ouais, en Angleterre, on férie pas la toussaint), ça aurait mieux valu pour tout le monde, parce que franchement, y'en avait pas un pour rattraper l'autre, tous les élèves avaient des têtes de déterrés.

Le matin même, Dan avait maudit son réveil et à peu près tous ceux qui bougeaient dans son dortoir (Tom faisant exception, ça va de soi), il avait la tête comme une enclume, et aucune envie de respecter son emploi du temps. Au diable les cours, il sécherait, aujourd'hui. Il avait de bonnes raisons, en même temps. Quand il dormait pas assez, il avait le teint pâle, la voix rauque, des cernes de dix pieds de long et une migraine pas possible, c'était comme être malade, au final. Il était malade, il irait pas en cours, qu'on lui fiche la paix!

Oh il respecta sa résolution, il passa la matinée à somnoler dans son lit, mais entre les conversations qu'il entendait depuis la salle commune et dehors et la lumière du soleil (connerie de soleil qui choisit ce moment là pour se pointer alors qu'il avait flotté tout le reste du temps) qui filtrait à travers les vitres, c'était limite pas possible de pionser pénard. Vers 11h, il abandonna ses tentatives, s'habilla mollement, se brossa les dents tout aussi mollement, et descendit en direction de la salle commune.

Elle était à moitié vide, certains avaient eu le courage de se lever et avaient décidé de comater sur leur canapé, un peu comme c'qu'il avait eu l'intention de faire, d'autres avaient l'air incroyablement réveillés, comme s'ils s'étaient couchés dès 22H la veille... Eh ben c'était malin. Dan s'affala sur un canapé au pif, et d'un coup d'accio, il fit descendre son sac qu'il avait oublié tout à l'heure depuis son dortoir, et, toujours en mode zombie (ça risquait pas franchement de changer), il fouilla à l'intérieur pour chercher son emploi de temps, qu'il commençait à peine à maîtriser au bout de deux mois (si c'est pas pitoyable). Bon, à l'heure qu'il était, il aurait dû être en cours de métamorphose. Bof, tu parles d'une grande perte! Il pouvait pas encadrer Dumbledore, de toute manière.

Dan avait fixé d'un oeil vide l'encadrure de la cheminée pendant au moins une heure, parce que quand il quitta sa rêverie, la salle commune était quasi vide : c'était l'heure du déjeuner. Et en fait, en y réfléchissant, il avait quand même faim, puis manger un petit truc l'aiderait peut-être à se réveiller un peu. Bref. Tout ça pour dire que quand Dan avait quitté son dortoir, il était pas du tout mais alors pas du tout dans les meilleures dispositions du monde, encore moins que d'habitude, quoi (et faut le faire, pourtant), pas étonnant, donc, que crevé et comateux, il bouscula sans le savoir un élève au hasard dans le hall, et que, comme si ce n'était pas de sa faute, Dan l'engueula copieusement.


"On t'a jamais appris à marcher ou quoi?"


Dan fixa son attention sur son interlocutrice, même si l'image qui lui était renvoyée était brouillée par son manque de sommeil, il reconnut Lauraleen Miller, la poufsouffle de première année qu'il aimait tant martyriser. Donc il ne se sentit pas du tout obligé de faire des excuses et préféra en rajouter.

"Quand on a un gabari comme le temps on ferait mieux de pas se la ramener!"

Ou le tact et la délicatesse selon Danny (en deux leçons).
[i]

_________________
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:33

    Lauraleen s'était plus ou moins réveille en forme ce matin là, aprés la soirée d'Halloween qu'elle avait passé en compagnie de Luna, elle avait vraiment passé une bonne soirée, à danser et s'amuser avec son amie. Mais le lendemain matin n'avait pas été accueilli à bras ouvert. Elle s'était levée comme les autres matins pour aller à son premier cours, bien qu'un peu encore endormi, heureusement le cours de Binns lui avait permis de rattraper quelques minutes de sommeil. Et elle commençait juste à immerger. Il était onze heure et elle devait traverser le hall d'entrée pour rejoindre les salles de classe du premier étage pour son cours de Métamorphose. Il faudra qu'elle se réveille un peu mieux, pour le cours de vol de l'après-midi, sinon elle allait sans doute se prendre un arbre avec son balai.

    Elle marchait quand elle fut bousculé, elle allait s'excuser même si ce n'était pas vraiment sa faute. Mais en voyant Daniel Chaser, le jeune homme qui commençait à devenir son pire cauchemar, elle resta bouche bée, et se laissa insulter. Elle ne savait pas trop quoi faire dans ces moments là.

    "On t'a jamais appris à marcher ou quoi? Quand on a un gabari comme le tien on ferait mieux de pas se la ramener!"
    Laury hocha la tête, et sentit des larmes montaient dans ses yeux, mais elle ne voulait pas pleurer devant lui, Ah non, alors. Elle aurait parler à Luna, hier soir peut-être qu'elle aurait pu lui donner des conseils pour ne plus se laisser marcher sur les pieds. Mais elle était tellement timide. Déjà elle n'avait pas vraiment une voix qui porte le son, et ensuite elle ne sait pas insulter ou crier. Reprenant peu à peu ses esprits. Elle arriva tout de même à articuler...
    "On ne voit pas forcément où on va^!"
    Elle ne sait pas trop si c'était une excuse pour elle, ou pour lui. Mais il y avait un peu de monde dans le hall et la soirée d'hier avait été longue, ce qui fait que tout le monde était à moitié endormit... Elle hocha la tête et fit demi-tour pour partir à son cours, en espérant qu'il la laisserait tranquille, mais d'aprés son expérience, ce ne serait sans doute pas le cas...
    *Au secours* pensa-t-elle simplement, en soupirant....

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Ngkwl - Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:05

Dan croisa les bras en regardant Lauraleen. Bah quoi? C'était tout? Des fois, il aurait bien voulu que la petite pouponne qui lui servait de souffre douleur se rebelle un tout p'tit peu. M'enfin, ce serait quand même moins drôle, si elle le faisait, brave petit défouloir. Ouais, c'était vraiment injuste et horrible, cette pauvre gosse qui faisait vingt cm de moins qu'elle et à qui il en faisait voir de toutes les couleurs. Il avait rien de spécial contre elle, en plus, c'est juste qu'il y avait toujours besoin de gens comme elle pour exercer bêtement une autorité superficielle. Il n'y avait que ceux qui avaient la trempe de son grand manitou pour avoir à sa botte des gens plus âgés que lui. Lui, il se contentait des pauvres premières années tristement faibles et influençables. Injuste et méchant, oui, mais prout, Dan il est pas connu pour son tact et sa gentillesse, après tout, hein?

"J'ai rarement entendu une excuse aussi naze."


Le fait de manquer de sommeil et d'avoir le cerveau (ou c'qu'il avait de cerveau) en bouilli l'aidait pas beaucoup plus à se montrer aimable avec Lauraleen. Déjà qu'en temps normal, il avait aucun mal à être parfaitement exécrable avec elle, à l'instant même, il se sentait prêt à lui balancer toutes les vacheries du monde, et même les moins justifiées (même si y'avait pas une seule vacherie qui vaille à chaque fois qu'il parlait à Lauraleen), ça le réveillerait p'têt un peu, ou au moins, ça pourrait compenser sa frustration et sa mauvaise humeur. Valait mieux qu'il la fasse passer sur elle que sur quelqu'un à qui il tenait vraiment, genre Ines ou Jo (Tom comptait pas, même dans la pire des colère, il oserait jamais lui sortir le moindre mot de travers).

"Je crois que t'as pas saisi, mais c'était pas c'que j'attendais."


Sûr il allait pas la laisser se barrer tranquille maintenant qu'il l'avait entre les mains. Oui pauvre petite. J'aime pas du tout écrire des trucs pareils, mais Daniel n'est rien qu'un gros rustre pas subtil, j'y peux rien! (enfin si c'est ma faute, mais prout). Il la lâcherait pas tant qu'elle se serait pas excusée (en s'aplatissant béatement de préférence), et quand elle l'aurait fait, si elle le faisait, pas dit qu'il lui foutrait la paix. Il était du genre à insister dans sa connerie, en plus. Pathétique, ouais, je sais bien.

"Excuse toi!"


Ouaip c'était un ordre. Espèce de gros rustre tout pas beau, va! En plus, c'est même pas comme s'il savait pas qu'il était fautif à 100%, quoi! C'était juste histoire de... histoire de quoi, en fait? De s'occuper, de passer ses nerfs, bof il trouverait toujours une excuse pour justifier toute sa méchanceté gratuite. Si Dan était doué pour un truc (nan y'a même pas de faute dans cette phrase), c'était pour se déresponsabiliser de tout ce dont il était responsable (sauf auprès de Tom, mais c'est une autre histoire), il n'y ferait pas exception ce jour ci.

_________________
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:37

    Lauraleen ne savait pas trop quoi faire, elle voulait partir, mais elle savait aussi que Daniel ne lui laisserait pas l'occasion de partir tant qu'il n'aurait pas fini de l'asticoter. Laury se demandait ce qu'elle avait bien pu faire au jeune homme pour l'irriter à ce point, peut-être rien. Pourtant elle voulait croire qu'on ne fait pas les choses sans raison. Elle soupira et fit un pas pour essayer de passer.
    J'ai rarement entendu une excuse aussi naze." commenta-t-il, Laury soupira et fit un autre pas, mais le jeune homme enchaina et dit :
    "Je crois que t'as pas saisi, mais c'était pas c'que j'attendais, "Excuse toi!" ordonna-t-il. La petite fille leva la tête vers lui, et le regarda, il devait être sérieux, pourtant c'est lui qui l'avait bousculé, pourquoi ce serait à elle de s'excuser, elle ne comprenait pas tout. Elle se sentit vraiment frustré, parce qu'elle ne pouvait pas bouger, puisqu'il bouchait le passage, mais ne voulait pas s'excuser pour une faute qu'elle n'avait pas commise...
    "Non, je ne m'excuserais pas fit-elle d'abord sûre d'elle, mais perdant peu à peu son énergie, face au jeune homme qui faisait une tête de plus qu'elle et même peut-être d'avantage, qui avait décidé de faire d'elle son souffre douleur sans raison apparente et qui pourrait lui jeter un sort comme ça, peut-être pas devant tout le monde, mais dans un couloir désert du château. Elle était presque sûre qu'il en était capable, d'ailleurs il en étais capable. Que faire maintenant, ses paroles ne pouvaient être repris. Elle ferma les yeux, tendit son visage prête à attendre une parole désagréables ou autre chose..


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Ngkwl - Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:44

Nan sérieux, elle venait vraiment de dire ce qu'elle venait de dire? Pas sûr, Dan était tellement dans les choux, son cerveau tellement en compote qu'elle aurait bien pu dire une autre connerie du genre "j'aime les schtroumpfs" ou "les crocodiles bicéphales vont conquérir l'univers" qu'il aurait pas vu beaucoup de différence. Dan préférait mettre ça sur le compte d'une hallucination auditive liée à son manque de sommeil. Parce que si c'était pas le cas, Laura risquait fort de passer un très mauvais mais genre vachement mauvais quart d'heure. Parce que répondre non à un ordre de Dan quand on était moitié plus petit que lui et qu'il avait l'air de s'être fait dérouiller la cervelle par un troupeau d'éléphants armés de rouleaux-compresseurs, c'était pire qu'une mauvaise idée, c'était suicidaire.

Ouais, parce qu'on peut toujours reprocher à Dan de se lourder en beauté, parfois, à force de chercher la confrontation, mais il était quand même capable de mettre la patée à ceux qui l'agaçaient vraiment réellement, et là c'était le cas de Lauraleen. En plus, elle était dix fois (enfin approximativement, hein!) plus jeune que lui, alors même si c'était pas juste, il hésiterait pas à utiliser cette supériorité physique pour donner à la poufsouffle la correction qu'elle méritait (enfin, nan, elle la méritait pas, mais puisque le grand Dan avait décidé que si, et qu'il ne faut pas contrarier le grand Dan, on allait faire comme si).


"Hum. On va faire comme si j'avais rien entendu."

En plus c'était pas faux, il était toujours pas sûr d'avoir vraiment compris ce que disait Lauraleen. En même temps, ça lui semblait tellement invraisemblable, pourquoi est-ce qu'il prendrait ça au sérieux? Elle avait quand même pas pu vraiment dire à Dan d'aller se faire voir (en d'autres termes mais le résultat était le même pour lui de toute façon) comme ça, impunément. elle devait savoir que les conséquences seraient forcément terribles, affreuses, abominables, détestables... Avec ça, c'est sûr que Dan allait pas lui lâcher la grappe et la torturer plus encore qu'il le pensait.

"Alors tu vas t'excuser tout de suite et sans faire d'histoires, ok?"


Et il plaisantait pas en plus. Oui, je suis d'accord, s'ennerver pour un truc pareil, c'était bête et puéril. Mais puisque Dan était bête et puéril, après tout... Et puis, n'oublions pas qu'il était fatigué, qu'il avait le ventre vide et qu'un marteau-piqueur vrombissait joyeusement dans sa cervelle (ouais j'ai encore plein de métaphores comme ça en stock, ne vous en faites pas), ce qui faisait qu'il était encore plus bête et puéril que d'habitude (imaginez le résultat, c'est effrayant). Il croisa les bras et attendit. Si Lauraleen répondait de nouveau qu'elle ne s'excuserait pas, alors là, Dan ne répondrait plus de ses actes, et en plus d'être bête et méchant, il pouvait vraiment rendre la vie des autres infernale s'il le voulait... Surtout si le mot "autres" voulait seulement dire qu'il devait corriger une gamine trop jeune pour se défendre. Brute épaisse de première va!

_________________
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:37

    Lauraleen n'était plus du tout sûre d'elle, les yeux de Daniel la regardaient étrangement, et elle n'aimait pas du tout l'atmosphère qui commençait à se faire sentir autour d'elle. Elle avait peur et ne savait pas trop quoi faire. Elle regarda vaguement autour d'elle, espérant voir un professeur ou même un des préfets de Poufsouffle pour la sauver, mais personne de cet ordre ne vint se présenter devant eux. Elle soupira et baissa la tête, elle n'aurait sans doute pas dû dire une chose pareille. Il allait sans doute le prendre mal et peut-être lui jeter un sort ou la taper. Elle ferma les yeux et entendit la voix du garçon faire :
    "Hum. On va faire comme si j'avais rien entendu."

    Elle ouvrit les yeux, un peu surprise, et se dit qu'elle avait échappé belle, mais elle devait vraiment s'excuser pour quelque chose qui n'était pas sa faute. Elle n'en avait pas envie, mais avait-elle vraiment le choix. Elle ne connaissait que quelques sorts, dont un pour faire voler une plume, elle ne voyait pas en quoi, cela pouvait lui servir face à un jeune homme tel que Daniel qui faisait deux fois sa taille, et qui connaissait sans doute des sorts, dont elle ne soupçonnait même pas l'existence.

    "Alors tu vas t'excuser tout de suite et sans faire d'histoires, ok?" fit-il d'une voix dur, convaincante et sans humour. Elle opina du chef, et murmura un petit "Désolée", sans doute qu'il ne l'avait pas entendu, mais elle était un pue trop intimidé pour faire ou dire quoique ce soit de plus. Qu'avait-il a gagner à la terroriser de cette façon, sans doute rien, alors Pourquoi? Elle sentit son menton tremblait, aller pleurer, elle le sentait venir, elle voulait partir, qu'il ne la voie pas pleurer, mais elle était tétanisée sur place.

    "Désolée" remurmura-t-elle la tête toujours baissée, les larmes aux yeux, elle attendait que le jeune homme est pris son excuse en compte pour s'enfuir en courant, et espérait ne plus jamais le croiser dans les couloirs de Poudlard, mais voilà elle savait aussi que ce serait sans doute impossible, il avait encore une année à faire, mais l'année prochaine, elle serait sans doute plus libre, et c'était la seule chose qui comptait.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Ngkwl - Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:10

"C'est mieux!"

Mwahaha!! Comme c'était ultra satisfaisant!! Il adorait ça, c'était du bonheur facile et franchement pas justifié, mais imposer aussi facilement sa volonté à l'autre, ça faisait un bien fou! C'était qu'elle allait bientôt lui obéir au doigt et à l'oeil, cette petite. Hey! C'était que c'était pas si inintéressant que ça, comme perspective, ça pourrait même être vachement utile, maintenant qu'il y réflechissait plus de seconde. Avoir une miniz collée à ses basques, ça peut être vraiment lourd, mais si cette miniz vous obéit au doigt et à l'oeil parce que vous la faites complètement flipper... C'est autre chose. Lauraleen pourrait devenir... ouais nan, il le pensait pas, et répétez pas c'que j'vais dire mais... Lauraleen pourrait très bien finir par être son Daniel à lui quand il était avec Jedusor. Sauf que la différence, et de taille, avouons. C'est qu'alors que Dan, lui, il avait un an de plus que Tom et lui vouait une vénération vachement flippante, Lauraleen avait six ans de moins que lui, et avait juste une peur justifiée de se faire démolir le portrait par une grande baraque comme Daniel.

Bon bref, lui il y pensait pas à tout ça, ce serait lui demander de réfléchir un peu trop longtemps. Don en gros, tout ce qui l'intéressait, c'était l'idée que quelqu'un puisse lui obéir au doigt et à l'oeil.. P'têt qu'il pourrait avoir un larbin, lui aussi? Et Lauraleen serait un larbin de larbin, du coup? A voir, n'empêche que la perspective était savoureuse, et ça lui avait pas l'air si inenvisageable que ça, même tout le contraire. Franchement, si elle s'excusait pour un truc qu'elle avait pas fait juste parce qu'il haussait un peu le ton, il aurait pas beaucoup de mal à se faire obéir. Et si elle était récalcitrante? Ben il avait quand même un tas d'arguments ultra valables. Il était pas que dans la provoc, il connaissait quand même deux-trois sorts qu'il valait mieux pour Lauraleen qu'elle n'ait jamais à goûter. Et même s'il utilisait pas ses sorts sur elle (parce que quoi, c'était une gamine, quoi), il en connaissait aussi un bout au sujet des tortures psychologiques. Bref, traduisons ça différemment : Lauraleen était dans la mouise. Et Dan, ça lui faisait plaisir (le saligaud). Bref bref bref, il était temps de voir jusqu'où il pouvait entraîner Lauraleen dans la soumission obligée. Il dégagea donc son sac de son épaule et le tendit négligemment à la pouffy.


"Mon sac est lourd."


En gros, porte le toi même. Pauvre gosse, comme si avec sa taille elle était plus disposée que lui à porter tout son fatras. Et puis il n'avait que quelques mètres à faire jusqu'à la grande salle. Mais bon, c'était ça le but du jeu, voir jusqu'où elle irait dans les ordres improbables. Déjà que s'être excusé dans la situation où elle l'avait fait, c'était pas vraiment logique. M'enfin bref, son sac attendait toujours que les tites mimines de Lauraleen viennent l'aggripper pour qu'elle porte cette lourde charge à sa place. ça lui ferait presque oublier qu'il avait râlé en se levant.

_________________
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:13

    "C'est mieux!" fit Daniel, la petite fille soupira de soulagement, et leva les yeux rapidement vers le jeune homme pour savoir si il avait fini, et si elle pouvait partir, elle commença par faire un pas en arrière, mais un regarda vers Chaser, la dissuada de faire plus, et elle rebaissa la tête et espéra qu'il la laisserait partir. Elle était trop petite et trop jeune pour être aussi maltraité, parfois elle avait envie de rentrer chez elle, et de ne plus revenir dans ce château. Pourtant elle avait été toute heureuse de pouvoir y entrer, de découvrir l'univers de la Magie, de la sorcellerie, c'était tellement.... magique. Mais certains jours, où le jeune homme en face d'elle ou même d'autres comme lui, lui rendait la vie impossible. Et c'était vraiment difficile à vivre pour la petite fille. Tous ses grands de sixième ou septième année, lui faisaient peur. Ils connaissaient de puissants sorts qui pourraient lui faire vraiment mal...

    Elle soupira et vit Daniel ôtait son sac de son épaule et lui tendre d'un air négligé. Laury se demandait ce qu'il lui arrivait quand il dit d'un ton sans retour, sans possibilité de dire "non". Laury n'aimait pas ce son ton, mais elle entendait souvent sortant de sa bouche.

    "Mon sac est lourd."
    Là elle comprit qu'il voulait qu'elle lui porte son sac, elle n'était pas idiote, et elle n'en avait pas du tout envie. La tête baissée à regarder le sol, elle sentit des larmes envahirent ses yeux, et ses épaules sanglotaient. Et voilà, il avait réussi à la faire pleurer, elle était apeurée, désespérée, et incapable de faire le moindre mouvement, pas même pour courir et se sauver. Elle serra plus fort son uniforme avec ses petites mains, et ne prononcé par le moindre mot. De toute façon, elle avait trop peur pour dire quoique se soit, et qu'aurait-elle pu dire... Elle pleura en silence, attendant que Daniel lui fasse quelque chose qu'il lui ferait mal...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Ngkwl - Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:16

la petite pouffy ne lui avait pas pris son sac. A la place, elle était restée plantée là, les yeux fixés au sol, avant d'être agitée de sanglots. Mais c'était qu'elle pleurait. elle pleurait vraiment, de toutes les larmes de son petit corps. Dingue. Un sourire agita la commissure de ses lèvres. Oui, il riait devant une gamine en train de pleurer. Nan c'était pas juste par pur sadisme (mais si, un peu quand même), c'est juste que jusqu'ici, à par faire pleurer ses frangines, il avait jamais réussi à mettre qui que ce soit dans un tel état. Il était plutôt fier de lui, réussir à faire un tel effet sur quelqu'un, quand même!! Il était le plus fort, et Lauraleen ne pouvait rien, rien, rien contre lui. Mais quand même. Pendant qu'elle pleurnichait au milieu du hall, son sac, lui, continuait de pendouiller lamentablement au bout de ses doigts. C'était quand même un peu contreproductif, et le sac commencer quand même à lui peser.

"Non... sérieux, tu pleures, là?"


Il la fixa plusieurs secondes puis il recala un petit moment son sac sur son épaule. Il avait pas abandonné, c'était juste temporaire, mais quoi, ça lui faisait mal au bras. Il tourna tout lentement tout autour d'elle, comme un vautour qui tournerait autour de sa proie.

"Voyons, tu n'es plus un bébé."
souffla-t-il à son oreille.

Il se plaça en face d'elle, et s'abaissa un peu pour être presque à son niveau (mais juste un tout petit peu, parce qu'être complètement à son niveau, c'était un peu comme perdre son avantage, quoi). Il la fixa, en essayant de croiser son regard tout trempé de larmes.

"Faut pas chialer comme ça, gamine. J'vais rien te faire de mal."


Ou pas, Lauraleen avait pas intérêt à le croire sur parole sur ce coup là où elle allait vraiment s'en mordre les doigts. Mais c'était à moitié vrai. en gros si elle lui obéissait au doigt et à l'oeil, il la ferait pas souffrir... enfin, pas plus que là, quoi. Il ôta de nouveau son sac de son épaule et le posa entre les mimines de la pouffy.


"Maintenant tu vas prendre mon sac, sans faire d'histoire et tout se passera bien, d'accord."


Pour agrandir la menace, il laissa sa baguette dépasser de sa poche, dès fois que Lauraleen aurait l'idée de faire quelque chose à ses précieuses affaires... ce qu'elle regretterait très très très largement. Mais elle le ferait pas, hein? Il la tenait, c'était tellement bien de dominer aussi facilement quelqu'un, il adorait ça. Il allait continuer, la pousser à bout s'il faut, et même s'il le fallait pas, juste par plaisir.

_________________
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:31

    "Non... sérieux, tu pleures, là?" fit le jeune homme en tournant autour d'elle. La plupart des élèves n'étaient plus dans le haut, sans doute dans leur cours, et la petite fille était maintenant en retard à son cours de métamorphose, et Chaser ne semblait pas vouloir la lâcher. Et elle ne savait pas quoi faire du tout, elle sentait toujours les larmes coulaient le long de ses joues, dont certaines commençaient déjà à tomber sur le sol. Que faire?! Rien!
    "Voyons, tu n'es plus un bébé." Elle le savait qu'elle n'était plus un bébé, pourtant son envie de retourner voir sa mère pour qu'elle la console était grande, surtout à cet instant précis. Mais sa mère n'était plus là et elle ne pouvait rien y faire. Elle leva les yeux pour croiser le regard de Daniel, une petite seconde, et détourna aussitôt le regard. Laury ne voulait pas le voir, ni lui parler, mais elle savait qu'elle serait bien obligé de le faire.

    "Faut pas chialer comme ça, gamine. J'vais rien te faire de mal." Laury soupira, c'était déjà trop tard, le mal était déjà fait, elle pleurait, de tristesse, de colère, de lamentation. Peu importe, le mal était fait! Bien qu'elle savait qu'il pouvait faire pire. Il ota son sac de son épaule et le tendit à nouveau vers la jeune fille. Elle renifla, et essaya d'essuyer ses larmes avec la manche de son uniforme, et vit la baguette du jeune homme dépassait de sa poche.
    "Maintenant tu vas prendre mon sac, sans faire d'histoire et tout se passera bien, d'accord." fit-il. Que pouvait-elle faire. Elle tendit sa petite main pour prendre le sac, tout se mélanger dans son esprit, la crainte, l'angoisse, la peur, la colère, la tristesse, la honte, et elle ne savait plus trop quoi penser. Quand ses doigts touchèrent la lanière du sac, elle savait qu'elle allait dans la mauvaise direction, mais elle ne savait pas faire d'autre. Ses doigts se refermèrent les lanières.
    *Un an pensa-t-elle, un an à tenir en suite, elle serait libre!*


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Ngkwl - Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:44

Victoire! C'était tout comme il l'avait prévu, en même temps, Lauraleen n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou alors il lui en aurait fait baver. Enfin, baver encore plus, quoi. Voilà, il était arrivé à ses fins, Lauraleen avait pris le sac, et était d'accord pour le porter jusqu'à la grande salle. Elle s'était déjà abaissé assez pour que Dan puisse être sûr qu'elle était complètement en son pouvoir, il pourrait sans doute lui demander n'importe quoi, maintenant. Mais il allait y aller mollo, pour l'instant, il risquait de griller les choses, à aller trop vite, valait mieux qu'il fasse ça progressivement. Bon, sérieusement, il savait pas trop si il y avait un mode d'emploi, pour ça, il s'était jamais vraiment créé de larbins jusqu'ici, donc il savait pas trop comment il fallait procéder. Il aurait p'têt dû vu que lui même était bien le larbin de Tom, m'enfin, Tom avait pas eu besoin de procéder de la même façon que lui pour ça donc en fait il pouvait pas franchement juger ni se faire des tuyeaux par lui-même, et il doutait beaucoup que son grand manitou suprême n'ait que ça à faire que de lui prodiguer des conseils.

"Ben tu vois, y'avait pas de quoi en faire un drame."

S'il avait eu six ans de moins et s'était fait maltraiter comme ça il aurait fait un drame, sûr et certain, mais, il avait jamais eu à subir une situation comme ça... Pas en première année, en tous cas, même s'il avait été à la botte de Tom vachement tôt. Ils s'étaient rencontrés dans le poudlard express à la première année de Tom, et même s'il n'était pas tout de suite devenu son larbin, c'était très rapidement pas passé loin, Dan avait bien vite été fasciné par ce petit garçon d'un an de moins que lui qui en imposait pourtant cent fois plus qu'il arriverait à le faire, et il avait fini par vouloir passer tout son temps avec lui... à se demander comment dans tout ça, il avait réussi à se trouver une copine. Heureusement qu'Ines était une perle dans son genre, sinon ça aurait sûrement pas fait long feu.

Il avança vers la grande salle en s'assurant que la pouffy la collait comme il fallait au talon , pas qu'elle prenne la tangente ou qu'il lui vienne une idée bien débile du genre fuir ou bousiller ses affaires, balancer son sac, le piétiner, ou n'importe quoi du même type. Son but était tout simple. Asseoir son autorité et faire voir à tout le monde l'influence qu'il pouvait avoir sur les autres... humilier Laury en la faisant jouer les esclaves devant tout ses camarades de classe, aussi. ça servirait toujours d'avertissement aux autres, il pourrait p'têt se faire plus d'un mini larbin rien que pour lui. ça fait toujours du bien à l'ego. Il ouvrit les portes de la grande salle et fit un signe de la tête histoire d'indiquer à Lauraleen de se diriger vers la table des serpentards pour y déposer son sac.

_________________
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:08

    Laury tenait maintenant le sac de Chaser. Elle était en retard pour son cours, et vu la situation, il y a des chances qu'elle n'y assiste même pas. Elle soupira et renifla, essayant de reprendre sa respiration, aprés avoir pleuré. Que pouvait-elle faire maintenant, à part le suivre. Et essayait de passer cette année en serrant les dents.
    "Ben tu vois, y'avait pas de quoi en faire un drame." fit Daniel, Laury renifla une seconde fois, et sentit ses larmes revenir, si il y avait un drame. Elle était là pour apprendre la Magie, et ne pouvait même pas assister au cours. C'était un drame. Un an, un an à faire, et il ne serait plus là. Il faut tenir, se dit la jeune fille en suivant doucement le jeune homme dans la Grande Salle.

    Il poussa les portes de la pièce, ce n'était pas trop l'humiliation de la voir porter les affaires du Grand Serpentard qui la gênait, non c'était de les porter, et de finalement n'avoir personne pour lui venir en aide, enfin assez fort pour faire "peur" à Chaser. En continuant de pleurer, elle le suivit vers la salle des Serpentard, avec son sac qui était trop lourd pour ses petits bras, elle avait du mal à le soulever, et ne voulait pas le trainer au sol, sinon elle allait se faire torturer, il en était capable. Elle avait entendu parler de la jeune moldue qui s'était fait tuer l'année d'avant, et cela lui faisait peur, parce que se serait peut-être son tour la prochaine fois. Elle posa son sac sur la table, à côté de lui, puis elle baissa la tête, attendant qu'il lui dise de partir, ou qu'il donne un autre ordre. Si elle se dépêchait, elle pourrait peut-être assister à la fin du cours, elle pourrait inventer une excuse plausible pour le professeur Dumbledore. Elle soupira et renifla en essayant ses yeux avec la manche de son uniforme...



_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Ngkwl - Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:37

Dan avança la tête haute jusqu’à la table des serpys, bien content de son petit exploit matinal (enfin, si on pouvait encore vraiment dire que c’était complètement le matin ce qui est pas dit - ou que c‘était vraiment un exploit), il savait qu’il en imposait, avec sa petite esclave qui trainait lourdement son sac derrière lui, et ceux qui diraient que c’était franchement pas honorable, comme conduite, non seulement il les envoyait se faire voir, mais en plus, il les considérait comme des jaloux. Evidemment que c’était qu’une bande de jaloux. Qui ne rêverait pas d’avoir quelqu’un complètement à son service? Absolument personne, c’est sûr et certain, c’était un plaisir dont certains diraient qu’il n’en est pas un, mais en se mentant à eux-mêmes, parce que c’était un plaisir coupable. Bon, Dan, lui, se sentait pas coupable une seule seconde, mais Dan est stupide et égoïste donc ça compte pas.

Il y avait pas grand monde à la table des serpy, pas beaucoup de monde qu’il connaisse ou à qui il avait envie de parler en tous cas. Donc en résumé, Tom n’était pas là, Lou et Oly (même si elles deux, il trainait avec elle sans aucun plaisir) étaient pas là, Jo n’était pas là, Jen’ n’était pas là, et sa merveilleuse, sa belle Ines n’était pas là non plus. Ils devaient tous être en train de pionser comme des bienheureux (enfin pas Tom apparemment, puisque Dan l’avait pas vu de la matinée, et qu’apparemment il avait décidé de le bouder pour ce qu’il avait fait. ça aurait pu paraître infantile, un peu, mais en fait, Tom avait complètement trouvé ce qui pouvait rendre Dan le plus malheureux. L’idée de pas parler à Tom de la journée le minait déjà)... ou p’têt qu’ils avaient eu la force d’aller en cours, eux? Quelle idée... En même temps vu qu’il avait croisé personne de connu dans la salle commune c’était la seule explication. Sauf s’ils étaient allé vadrouiller dans le château. Bref, pas de tête connue à l’horizon - à part Vincent... donc autrement dit il allait certainement pas s’asseoir à côté de lui- il allait devoir manger en tête à tête avec lui-même. C’était sûrement mieux comme ça. Si jamais il croisait quelqu’un, même si c’était un ami à lui, il risquait de s’en prendre plein la figure étant donné son humeur du moment. Mais n’empêche, il aurait carrément aimé qu’Ines soit là, une bonne présence bien réconfortante, quoi de mieux pour commencer une journée mal débutée? Revoir Jo aurait été sympa aussi, il se sentait de plus en plus proche d’elle depuis leur conversation à prés-au-lard, et ça faisait du bien d’avoir une relation d’amitié comme celle-là, qui soit pas aussi tordue que sa prétendue amitié avec Mr grand gourou vénéré.

Il choisit sa place, un peu isolée, parce qu’il avait décidé que ce serait vraiment mieux de discuter avec personne. Et d’un geste impérieux, il avait désigné la place à côté de lui afin de demander implicitement à Lauraleen d’y déposer ses affaires.

"Tu peux y aller." dit-il après avoir laissé mariner Lauraleen plusieurs minutes en se servant de cuisses de poulet, juste pour le plaisir de la voir attendre ses ordres.

Ah les joies de la domination injuste!!

_________________
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:52

    Laury posa les affaires de Chaser sur la table prés de lui. Elle avait encore des larmes qui coulaient, et ne savait pas trop quoi faire. Elle aurait vraiment voulu partir, mais elle devait attendre que Daniel lui fasse signe, ou dise un mot pour la laisser partir. Mais il se faisait attendre, et la petite fille la tête penchée vers le bas, attendait tristement, qu'il veut bien la laisser partir, et enfin aprés plusieurs minutes de silence, le jeune homme dit :
    "Tu peux y aller."
    Elle ne réagit pas de suite, comme-ci, elle n'était pas sûre de bien avoir entendu, mais quelques secondes plus tard, elle était repartit presque en courant vers la sortie de la Grande Salle, elle courut pendant une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter de s'apercevoir qu'elle était perdue dans le château. Elle pleurait toujours et se laissa tomber le long du mur. Elle se mit en position repliée et continua de pleurer en silence.

    Elle ne voulait pas être là, enfin si elle le voulait, apprendre la magie, et se faire des amis comme Luna, c'était fantastique, mais être la sous-fifre de Daniel, et ne pas pouvoir suivre les cours à cause de lui, c'était pas ce qu'elle voulait, mais pas du tout. Elle renifla et releva la tête, pour regarder sa montre, elle avait déjà rate une bonne dizaine de minutes de son cours. Finalement, il ne s'était pas passé temps de temps que ça. Elle avait cru que cette souffrance face à Daniel avait durer des heures, alors que seulement quinze minutes, étaient passées. Elle se releva, essuya son visage, reprit une bonne inspiration, et se mit en marche pour trouver la salle du Professeur Dumbledore...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Ngkwl - Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Empty
Message#Sujet: Re: Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)   Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On peut toujours faire mieux (PV Poppy)
» Quand il faut faire avec les moyens du bord [Tout le monde]
» Quand rien ne va, on s'accroche quand même | Gwendall & Thésée
» La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. (Charis)
» Ainsi naît Miss Shafiq
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Hall d'entrée.
-