AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite aide fait grand bien. (Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Jester Bulstrode
Jester Bulstrode
▌ Messages : 78
Humeur :
Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm
Camp: Mal
Avatar: Joey Batey

Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Petite aide fait grand bien. (Agrippine)   Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:35

Petite aide fait grand bien.
Jester savait parfaitement que ça n’était pas du tout raisonnable de donner rendez-vous à Agrippine dans un endroit publique. Il ferait sans doute mieux d’aller la trouver chez elle directement. Mais en même temps, il était recherché et il savait bien qu’ils allaient surement surveiller les endroits où il était susceptible de se rendre. Est-ce que les Aurors allaient forcément penser qu’il allait trouver Agrippine ? Est-ce qu’ils avaient même compris qu’ils étaient amis et qu’elle pouvait l’aider ? Non, pas forcément, tous les Aurors n’étaient pas d’une intelligence extrême. Mais en même temps, il ne pouvait pas vraiment prendre de risque.

Parce que Jester n’avait vraiment pas l’intention de retourner en prison. Il était condamné à finir sa vie là-bas, autant dire que s’il se faisait attraper de nouveau, il était même sans doute bon pour le baiser du détraqueur. Hors de question, il ne se ferait pas attraper de nouveau. Donc, il se devait de se montrer prudent dans la mesure du possible. Pour cela, il avait envoyé un courrier à Agrippine en l’invitant à le retrouver dans un pub au fin fond d’une ville campagnarde de Grande-Bretagne, on n’était jamais trop prudent. Il n’avait évidemment pas signé de son nom, mais il s’était arrangé pour que la jeune femme comprenne qu’il était question de lui. Après tout ce temps, il espérait qu’elle verrait juste, mais il devait bien avouer qu’il comptait en parti sur l’actualité pour que la jeune femme devine aisément qu’il était bel et bien question de lui. Et pour continuer dans la prudence, il avait décidé de prendre du polynectar. Il ressemblait à homme grand, costaux et sans doute particulièrement bête. Ça changeait radicalement de son physique de gringalet post séjour en prison pendant deux ans avec peu de chance à manger et des détraqueurs qui volaient les bons souvenirs à longueur de temps. Au moins, il avait un peu plus forme humaine.

Quand il arriva sur place, Agrippine n’était pas encore là, mais ce n’était pas étonnant, il avait au moins une heure d’avance. C’était que depuis sa sortir de la prison, il devait bien reconnaître qu’il perdait un peu la notion du temps. Le temps donnait le sentiment de s’écouler beaucoup plus rapidement dans le vraie monde, comparé à la prison. Ce n’était pas un souci qu’il arrive en avance, il décida de s’installer à une table et de siroter un verre, non sans oublier de reboire un peu de potion de temps en temps pour être sûr que l’effet de son déguisement aller tenir suffisamment longtemps. Même s’il n’était pas sûr d’avoir suffisamment de potion pour durer des heures.

Finalement, la porte du pub s’ouvrit, il était seul dans la salle, il espérait que ça soit bien Agrippine. Et c’était elle. Jester se leva, un sourire au visage.

« Merci d’être venue. » Dit-il en s’approchant d’elle, en espérant qu’elle comprendrait que c’était lui. Et puis son regard tomba sur son ventre. « Oh mince, je ne m’attendais pas à ça. »
Code by Gwenn

_________________


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Petite aide fait grand bien. (Agrippine)   Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:03


Petite aide fait grand bien.
D

ès l'instant où Agrippine avait entendu parler de l'évasion massive des prisonniers d'Azkaban (qui l'avait amusée plus qu'alarmée, à vrai dire, non seulement elle se doutait que ça allait particulièrement bien faire marcher son petit commerce prochainement, mais en plus ça mettait un peu d'animation dans le monde de la sorcellerie - comme s'il en fallait vraiment davantage), elle avait eu deux pensées distinctes. La première avait été pour son frère, elle savait que Carlotta faisait partie des prisonniers en fugue et elle se demandait vraiment comment les choses allaient se passer à présent pour eux deux (en espérant qu'Ignatius serait prêt à couvrir les arrières de Carlotta - dans le cas contraire, ce serait Agrippine qui s'en chargerait). La seconde avait été pour Jester, son ami de longue date enfermé depuis près de deux ans dans la prison sorcière, et qui lui aussi figurait dans la liste des évadés.

Elle ne s'était pas forcément attendu à ce que Jester entre en contact avec elle. Après tout, ils ne s'étaient pas parlé depuis un long moment, et même s'il devait être plus difficile de suivre l'actualité sorcière depuis sa cellule, il devait tout de même savoir qu'il y avait à présent une nouvelle ministre qui portait le même nom qu'elle, sa mère donc. Il aurait pu décider que s'adresser à elle était un trop grand risque, mais non, il avait choisi de lui faire confiance. Et elle ferait en sorte qu'il ne regrette pas cette confiance accordée.

Avant de le rejoindre au point de rendez-vous qu'il lui avait donné, elle avait décidé de prendre avec elle son sac sans fond dans lequel elle avait fourré quantité de potions et d'objets qui pourraient éventuellement servir au fugitif tant que ce dernier serait en cavale... donc éternellement, sans doute ? Elle ne savait pas s'il aurait l'usage de tout ceci, mais elle préféré être trop prévenante que pas assez, et elle pensait que dans tous les cas, Jester saurait apprécier.

Elle arriva sur les lieux et le chercha du regard avant de comprendre qu'elle n'aurait pas affaire au Jester qu'elle connaissait mais une version métamorphosée par du polynectar. Soit, au moins il avait fait preuve de la plus grande prudence.

-Hein ? Oh...
Dans l'urgence de la situation, elle avait un peu négligé le fait qu'elle était complètement enceinte et qu'à ce stade de sa grossesse, ça ne pouvait plus échapper à personne. L'habituel déferlement d'hormones en tout genre et les douleurs lui rappelaient trop souvent sa condition, mais là, elle aurait carrément pu oublier qu'elle... portait la vie. Fais pas attention à ça, se contenta-t-elle de dire comme s'il s'agissait d'une broutille. Moi non plus je m'attendais pas à ça, j'aurais aimé pouvoir revoir ton charmant minois, ça fait si longtemps ! Elle s'installa avec lui. Comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors ?

   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Jester Bulstrode
Jester Bulstrode
▌ Messages : 78
Humeur :
Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm
Camp: Mal
Avatar: Joey Batey

Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Petite aide fait grand bien. (Agrippine)   Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:35

Petite aide fait grand bien.
Ne pas faire attention à ça ? D’accord… c’était un peu étrange, mais en soit, ça ne le surprenait pas forcément non plus. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir mille questions évidemment, cela dit il en avait déjà un bon paquet puisqu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir depuis longtemps. Tout le monde lui semblait différent depuis son emprisonnement, tellement de chose avait changé. Bon, par chance, il y avait certaines choses qui ne changeaient pas – comme le fait que Faustine soit encore au bureau des Aurors –, mais au final le monde avait quand même continué à bien tourner pendant son absence. Ce qui était normal bien sûr, mais quand lui était enfermé entre ses quatre murs avec les détraqueurs pour lui manger toute sa joie de vivre, c’était difficile de réaliser pleinement que le monde continuait d’avancer. Donc il avait une tonne de question et une nouvelle flopée de question se rajoutait déjà existante, mais elles attendraient. Agrippine lui demandait de ne pas faire attention à ça, il allait le faire.

Jester afficha un sourire qui ne devait définitivement pas ressembler à grand-chose avec le physique qu’il avait choisi, quand Agrippine affirma qu’elle aurait aimé pouvoir revoir son charmant minois. Le jeune homme prenait sans soucis le compliment. Même s’il mettait quand même quelques réserves dans ces compliments.

« J’aurais bien aimé me présenter à toi avec mon charmant minois, mais je dois avouer que j’ai pris un peu cher ces deux dernières années. » Il n’avait pas tant changé que ça non plus, mais évidemment… il était particulièrement maigre encore puisque ça ne faisait pas longtemps qu’il était sorti de prison. Et il aurait bien besoin d’une cure de soleil pour reprendre un peu des couleurs et peut-être même de sommeil réparateur histoire de… malheureusement, même sorti de prison, il ne parvenait pas si facilement à trouver le sommeil encore. Ça viendrait, peut-être, il fallait bien, mais il devait encore réussir à complètement se détacher d’Azkaban. « Je m’en sors… franchement bien au vu de la situation. J’ai la chance d’avoir un endroit où me cacher. » Merci le quartier général des mangemorts qui tombait quand même sacrément à pique, même si Jester n’était pas encore complètement familiarisé avec les mangemorts et leur maitre. Tout ça avait à peine commencé quand il avait été enfermé. « C’est pas le super luxe et je n’ai pas la possibilité de me promener partout comme je veux mais… c’est tellement plus… » Jester marqua une pause, rien que de repenser à la prison lui donner des frisson. Il gardait la tête haute parce qu’il avait une nouvelle chance de prendre son destin en main, mais ces deux années laissaient des traces. « C’est pas la prison. » Autant dire que ça résumait quand même sacrément bien la situation. Il respirait enfin. « Mais… je t’avoue que j’aurais sans foute besoin d’un peu d’aide de ta part si tu es disposée à aider un vieil ami comme moi. Mais avant tout ! Je veux que tu me racontes tout ce qui t’es arrivé depuis la dernière fois qu’on a parlé ! »
Code by Gwenn

_________________


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Petite aide fait grand bien. (Agrippine)   Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:20


Petite aide fait grand bien.
A

grippine apprécia sincèrement la réaction de Jester, qui se contenta de respecter sa volonté de ne pas parler de ce "léger détail" beaucoup trop voyant qui grandissait dans son ventre plutôt que d'insister. D'autres n'auraient pas eu cette délicatesse. D'autres ne l'avaient pas, même. Combien de fois est-ce qu'elle s'était retrouvée à devoir accuser un flot sans fin de questions alors qu'elle n'avait absolument rien demandé.

Quand elle affirmait qu'elle ne voulait pas en parler, ce n'était pas une manière de dire les choses, c'était qu'elle ne voulait vraiment pas en parler, point final. Donc, quand on acceptait de l'écouter, ça lui faisait du bien. Elle ne voulait qu'être un personnage secondaire dans sa propre grossesse. Elle ne voulait pas accorder de l'importance à cette situation, car ce serait laisser les Waldman avoir une trop grande emprise sur elle. Agrippine ne pouvait pas ignorer une condition qui l'affectait à ce point physiquement, mais elle pouvait essayer de faire que ça ne l'atteigne pas moralement. Agrippine préférait donc s'intéresser à Jester, et ce dernier lui offrit gain de cause.

-Je suis sûre que je t'aurais trouvé parfaitement à mon goût malgré tout,
répondit Agrippine avec un sourire quand Jester affirma qu'il avait pris cher, en prison, et que cette autre apparence valait certainement mieux dans tous les cas.

C'était sans doute en partie vrai, la prison vous transformait, c'était inévitable. Et Azkaban plus encore, mais au final, Agrippine se serait moqué que Jester soit amaigri, affaibli, du moment que ça lui permettait de retrouver son ami. Mais la prudence était maîtresse en ces circonstances. C'était déjà un risque pour eux de se retrouver, il ne s'agirait très clairement pas d'en prendre davantage.

Elle était déjà soulagée d'avoir de ses nouvelles, d'autant que ces dernières n'étaient pas trop mauvaises au regard de ce que Jester avait enduré récemment. Certes, il était libre maintenant, donc il s'en tirait forcément à meilleur compte, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne rencontrait pas de nouvelles difficultés, qui pourraient bien être dommageables.

Il avait trouvé une planque, ce qui était déjà une excellente chose, très clairement. Et apparemment, même si ce n'était pas le grand luxe, ce n'était malgré tout pas si mal. Agrippine serait prête à parier que le bouge dans lequel elle vivait était peut-être moins confortable que l'endroit où Jester s'était réfugié.

-Tu sais que je suis pas sûre de pouvoir beaucoup t'aider mais je ferais ce que je peux, il suffit que tu me dises ce dont tu as besoin. Et en ce qui me concerne... Ouais, il s'est passé des tas de choses, en fait. Et je parle pas de...
Elle baisse les yeux sur son ventre proéminent. Je sais même pas où on s'est arrêté tous les deux. Je crois même pas que j'ai eu l'occasion de te dire que j'ai découvert que mon père était pas vraiment mon père...
   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Jester Bulstrode
Jester Bulstrode
▌ Messages : 78
Humeur :
Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm
Camp: Mal
Avatar: Joey Batey

Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Petite aide fait grand bien. (Agrippine)   Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:32

Petite aide fait grand bien.
Sans aucun doute en effet Agrippine aurait apprécié de le voir réellement, mais Jester ne pouvait pas prendre ce risque. Il avait beau être par moment… impulsif, il savait être suffisamment réfléchit et il était hors de question qu’il prenne le moindre risque de retourner à Azkaban. Il avait le sentiment de revivre enfin maintenant qu’il avait quitté ce fichu endroit. Il avait de la chance comparée à certain prisonnier, ça ne faisait que peu d’année qu’il était enfermé, mais c’était déjà beaucoup trop et maintenant, son but était de ne surtout pas retourner là-bas. Plutôt mourir que d’être enfermé de nouveau. À l’occasion donc, quand ça sera plus sécurisé, il viendra voir Agrippine de manière découverte.

Jester hocha de la tête pour remercier Agrippine de son aide, même si elle lui affirma qu’elle n’était pas sûre de pouvoir faire grand-chose pour elle. Franchement, il pensait que si. Il n’allait en tout cas pas manquer de lui dire ce dont il pouvait avoir besoin et de compter sur elle donc. Mais en attendant, il avait envie de rattraper un peu le temps perdu. Sans pour autant trop se préoccuper de l’énorme ventre de Agrippine. Jester comprenait que la jeune femme n’avait pas spécialement envie d’en parler, il le respectait. Cela dit, même sans ça, il avait dû arriver des choses dans la vie de Agrippine pendant qu’il était enfermé non ?

Forcément depuis le temps, Agrippine n’était plus trop sûre d’où il s’était arrêté. Et quand elle lui affirma qu’elle n’avait pas eu l’occasion de lui dire qu’elle avait découvert que son père n’était pas son père, en effet Jester n’en avait pas du tout entendu parler.

« Ah ouais… » Jester devait bien avouer qu’il ne s’y était pas spécialement attendu. Le monde avait tourné pendant son emprisonnement, mais il devait bien avouer que ce genre de découverte ne devait pas arriver constamment. « En effet, je n’avais pas su ça. Tu as envie d’en parler ou c’est un truc qui est déjà largement passé pour toi ? »

Jester avait bien envie de rattraper le temps perdu et en même temps, il savait bien que ce temps était justement peut-être trop perdu. De son côté, ces années étaient comme suspendus dans le temps, il était entré dans la prison et il avait vécu quelque chose de si spéciale qu’il était resté coincé à ce moment où il était entré, sans avancer de son côté. Alors que tout avait changé, trop changé même. Il n’avait aucune envie de forcer Agrippine à devoir s’attarder sur des pages qu’elle avait éventuellement tournées, même s’il avait conscience qu’il allait devoir prendre le temps de tout rattraper quand même.

« T’es toujours capable de te procurer des trucs difficiles à trouver ? » Tout avait pu tellement changer, il imaginait mal Agrippine se ranger complètement mais… on ne savait jamais. Il ne s’attendait pas à la retrouver ronde comme ça, alors peut-être qu’elle avait changé complètement de vie. « Parce que je pense que je risque d’avoir surtout besoin de ton aide pour récupérer de quoi me protéger. »
Code by Gwenn

_________________


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Petite aide fait grand bien. (Agrippine)   Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:34


Petite aide fait grand bien.
A

grippine avait bien conscience du fait que Jester allait avoir un sacré paquet de wagons à rattraper s'il voulait se mettre à jour sur sa vie, mais quelque part, ce n'était pas si mal, aux yeux de la rouquine en tout cas. Certaines personnes se retrouvaient après des années et n'avaient absolument rien à se dire, ce n'était clairement pas le cas d'Agrippine qui avait eu une vie sacrément mouvementée depuis la dernière fois. Ce qui ne voulait pas forcément dire que tout serait intéressant à entendre pous son interlocuteur, mais ça, c'était encore autre chose. La jeuen femme n'éprouvait jamais grande difficulté quand il était question de parler de sa vie. Bien au contraire, c'était une chose qu'elle appréciait beaucoup de faire. Parce qu'elle n'était pas du genre pudique sur sa vie... en général. Sauf sur certains point particuliers de sa vie, qu'elle ne partageait avec absolument personne... en dehors de son frère, bien sûr.

-Ce sera jamais vraiment passé, vu le bordel que c'est, mais quand t'y réfléchis, y a pas grand-chose à dire. Ma mère a pris du bon temps avec un autre homme quand mon père était encore en vie, et voilà le résultat.

Et pourquoi elle avait été traitée comme une batarde toute sa vie. A présent, elle comprenait mieux. Elle ne trouvait pas que cela justifiait le comportement de ses parents, mais elle avait appris à faire avec, et elle ne cherchait pas le pardon de sa génitrice, elle était juste contente de connaître encore la vérité.

-Et mon vrai père est une célébrité... Eh oui monsieur, tu as devant toi une Dragonneau pur jus, tu l'aurais pas cru, ça, hein ? fit-elle avec un fin sourire.

Elle se montrait évasive à dessein. Elle adorait qu'on lui pose des questions. C'était même une de ses activités préférés, en réalité. Cela avait le don de l'amuser plus qu'autre chose, et clairement, ça la rassurait très largement de se dire qu'elle pouvait faire une blague ou une situation choc de sa situation personnelle et familiale.

-Et m'insulte pas, c'est pas parce que je suis ronde comme une barrique que je suis moins efficace, je sais exactement où et comment te procurer tout ce dont tu as besoin... Elle le fixa avec un air de défi dans le regard. Enfin, si tu as de quoi payer, quand même. Y a des choses qui changent toujours pas, et je bosse toujours pas gratuitement, l'avertit-elle avec un fin sourire.

Elle était en vérité capable de faire des concessions, et elle pourrait en faire pour Jester également, mais elle adorait en faire des tonnes, tout comme elle adorait négocier pour absolument tout et n'importe quoi, au final.

   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Petite aide fait grand bien. (Agrippine)   Petite aide fait grand bien. (Agrippine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite aide fait grand bien. (Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide moi à me venger en me faisant du bien [pv Abraxou][+16]
» Pour le plus grand bien [pv Jacob :3]
» Quand on souhaite quelque chose, on fait tout pour l'obtenir (Agrippine)
» Le hasard fait bien les choses (Luna)
» Le hasard fait bien les choses. (Lyall)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-