AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loke's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Loke's links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Loke's links   Loke's links - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:42

Super! ça me va Loke's links - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Loke's links - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Loke's links - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Loke's links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Loke's links   Loke's links - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

Melody - Tu ferais tout pour que j'intègre la guilde, on verra bien
Viens du côté obscur de la force, on a des conneriescookies Loke's links - Page 2 893103

Un lien ? Même Maison, Brittany à un an de plus. Elle va totalement appuyer les efforts de Melody pour le faire entrer dans la Guilde vu que pour elle la Guilde c'est la chose la plus importante à Poudlard, et ça manque de recrues xD

Avec Brit', soit ça passe, soit ça casse vu son caractère de furie, tout le monde ne la supporte pas ! (par exemple, ça passe pas du tout avec Rhian et sa jumelle, ils se font un peu la gueguerre xD) à voir si tu préfères partir sur du positif ou négatif ^^

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Loke's links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Loke's links   Loke's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

Oh bah oui, il nous faut un lien!
Elle peut aider Melody, ça peut être amusant xD
Loke est assez proche de Rhian donc je me dis que notre lien ne pourra pas être totalement positif. Ils pourraient bien s'entendre mais ça peut vite partir en vrille entre les deux ?
Dis moi ce que t'en penses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loke's links - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Loke's links   Loke's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loke's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léo links
» Nev'Links
» Hermione's Links
» Hepzy} Links
» Links of Clélia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-