AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lynna 's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Aristide Beurk
Aristide Beurk
▌ Messages : 141
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:10

Carrément, il peut peut-être l'avoir traité comme une petite soeur ? Lynna 's links !  - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:14

Oui ça me va totalement! Lynna 's links !  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:41

Soit on se fait deux rps Lynna/Clarice et Lynna/Lysandre et on en commence un chacune, soit on peut commencer par un Lynna/Lysandre, si tu veux Lynna 's links !  - Page 2 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:09

On peut se faire deux rps dans ce cas ! Tu veux commencer lequel ?Lynna 's links !  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:35

Je peux commencer avec Lysandre, ça te va ? Lynna 's links !  - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:09

Pas de soucis! Je m'occupe de Clarice ! Lynna 's links !  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:09

Merci Lynna 's links !  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:15

MAJ : Ajout de Luna, Hermione, Harry, Neville, Lysandre, Louisa, Clarice, Andreï Lynna 's links !  - Page 2 203647
En attente de Ginny!
MAJ de la fichette pour les liens recherchés!
Voilà Lynna 's links !  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:37

J'aimerais beaucoup un lien Lynna 's links !  - Page 2 203647
Lynna et Augusta se ressemblent beaucoup. Déjà, même maison / même année, ensuite tempérament rebelle et parent dégénéré. Autant dire que ça fait un petit nombre de points communs Lynna 's links !  - Page 2 750359
Lynna 's links !  - Page 2 910639 Lynna 's links !  - Page 2 910639 Lynna 's links !  - Page 2 910639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:38

Avec plaisir! Lynna 's links !  - Page 2 203647
En effet, elles ont pas mal de points communs! Tu veux qu'elles soient simplement des amies où on voit pour un lien plus spécial ? Je prend toutes les idées! Lynna 's links !  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Regulus P. Black
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:24

Même année, même Maison avec Brittany Lynna 's links !  - Page 2 893103
Et je me dit qu'on peut aller vers un lien plutôt négatif ? XD
D'ailleurs Brit' est la meilleure amie de Melody, et du coup elle n'aime pas du tout Lysandre par extension, et peut être une vraie peste... Bref, ça peut être amusant une mésentente quand on partage le même dortoir depuis sa 1ère année What a Face Lynna 's links !  - Page 2 316115

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

Oh mais avec plaisir! xD
En plus Lynna est la meilleure amie de Lysandre alors ça peut être très amusant! Je vais adorer ce lien Lynna 's links !  - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:43

Parfait j'ai ajouté ça dans mes liens alors ! Lynna 's links !  - Page 2 750359

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:19

Je fais de même! Lynna 's links !  - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Lynna 's links !  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lynna 's links !  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:00

Hey ! Lynna 's links !  - Page 2 203647
Je me rends compte que je t'avais jamais rerépondu dans mes liens, désolée !
Je dis jamais non aux liens plus spéciaux, mais comme je n'ai pas d'idée plus précise dans ce sens, déjà, je serai bien partante pour qu'elles soient des amies très proches ! Lynna 's links !  - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:36

T'en fais pas Lynna 's links !  - Page 2 203647
Ca me va totalement! Alors on part sur une très bonne amitié/confidente ? Lynna 's links !  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lynna 's links !  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Lynna 's links !    Lynna 's links !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynna 's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Lynna
» Lynna Connor est parmi vous !
» Difficile de te faire confiance [Luna&Lynna]
» L'amitié dure davantage entre des égaux. (pv Lynna)
» Nev'Links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-