AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth)   Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:40

Une bonne bouffée d'air !
De l’air frais… Bonnie pouvait enfin sortir de chez elle et ça lui faisait un bien fou. Bon, en même temps, rien ne lui interdisait logiquement de sortir de chez elle, mais il semblait qu’elle ait des impératifs maintenant. Ces impératifs n’étaient pas dans l’ordre du jour, Eddy était en compagnie de sa mère et elle allait pouvoir en profiter pour sortir et juste prendre soin d’elle, ne pensait qu’à elle et uniquement à elle. Bonnie n’en pouvait plus, elle venait à peine de devenir mère qu’elle n’en pouvait déjà plus, elle avait besoin de respirer, de penser à autre chose. Et elle avait prévu une séance de shopping parce qu’on ne perdait pas les bonnes vieilles habitudes. En tout cas, c’était ce qu’elle se disait. Elle devait se détendre et c’était le meilleur moyen pour elle de le faire.

Elle n’avait cependant pas l’intention d’y aller seule, même si c’était quelque chose qu’elle faisait régulièrement. Elle avait envie de passer cette journée en compagnie d’une amie, parce qu’elle avait besoin d’une compagnie agréable d’une part et parce qu’elle avait le sentiment que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec Elizabeth. Entre leurs vies à toutes les deux, sa grossesse, son accouchement, ce genre de chose, clairement Bonnie n’avait pas vu son amie aussi souvent qu’elle l’aurait voulu ces derniers mois et même années. Alors elle avait envie de rattraper le coup.

La jeune femme avait envoyé plus tôt dans la semaine un hibou à Elizabeth pour lui demander si cela l’intéressait de la rejoindre, celle-ci lui aillant répondu que oui, elles avaient convenu d’un rendez-vous sur le chemin de traverse. Bonnie était peut-être un peu plus tôt que prévu, mais dès que sa mère était arrivée chez elle pour garder son fils, elle n’avait pas vraiment pris la peine de s’attarder de trop. Heureusement, Clyde ne se trouvait pas chez eux et sa mère était parfaitement ravie de garder son petit-fils. Elle n’avait pas trainée donc et elle était arrivée très tôt au Chaudron Baveur. C’était là que Bonnie avait dit à Elizabeth de la retrouver pour qu’elles puissent ensuite parcourir le chemin de traverse ensemble de long en large. Parce que clairement, Bonnie avait vraiment envie de prendre tout son temps possible pour faire ce shopping, elle avait besoin plus que jamais de se changer les idées et de changer d’air.

Elle s’installa au comptoir et prit même la peine de commander quelque chose à boire, observant sa montre. Elle était clairement en avance, vraiment beaucoup en avance, mais ce n’était pas un souci, elle allait attendre. Bonnie n’était pas spécialement la plus patiente des femmes, mais elle se sentait tellement heureuse de sortir de chez elle que rien ne pouvait gâcher sa bouffée de bonheur. Quand Elizabeth arriva enfin, elle se leva pour s’approcher d’elle et la prendre dans ses bras.

« Salut toi ! » Dit-elle dans un grand sourire. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle rapidement, reprenant de plus belle. « Je suis désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelle depuis tout ce temps, il y a eu tellement de changement pour moi dernièrement. J’espère que tu as ta journée devant toi, parce que j’ai l’intention de faire tout un tas de chose ! »

Elle parlait beaucoup, elle parlait vite, elle avait juste envie de reprendre du poils de la bête.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elizabeth Hopkins
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 64
Humeur :
Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth)   Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:57

Une bonne bouffée d'air!

Souvent, lorsque l’on change d’environnement, nos relations changent également. C’est à peu près ce qu’Elizabeth s’était dit, en sortant de Poudlard. Cela ne la dérangeait pas outre mesure : à l’inverse de sa grande sœur, elle n’était pas particulièrement populaire parmi les étudiants de sa promotion, ou ne serait-ce qu’au sein de sa maison. Enfin, si, beaucoup la connaissaient sans justement la connaître, pour être la fille assez discrète. D’autres la connaissaient car, à plusieurs reprises, elle avait fait les devoirs de ses camarades qui n’avaient pas nécessairement l’envie de travailler, mais l’envie de payer quelqu’un pour ça, de quelque manière que ce soit. Rien n’était gratuit, et Elizabeth l’avait intégré à l’école : elle était même parvenue à en tirer des avantages certains. Le calme parfois, des friandises voire des Mornilles à d’autres moments.

Cependant, il y avait des personnes avec lesquelles la jeune femme avait construit une amitié sincère, et celle qu’elle s’apprêtait à retrouver aujourd’hui en faisait partie. En dépit de leurs différences, les deux adolescentes s’étaient rapprochées, à la faveur de cours partagés et de devoirs à préparer, pour lesquels la coopération était soit nécessaire, soit obligatoire. Ainsi, quand elle avait reçu quelques jours auparavant le hibou de Bonnie, Elizabeth s’était empressée de lui répondre : évidemment, elle était disponible pour la journée et se faisait une joie de revoir son amie. Depuis la fin des ASPIC et leur retour à une vie qui n’était pas rythmée par l’école, les deux amies ne s’étaient pas revues. Quelques hiboux sur les derniers mois, cinq tout au plus. C’était ainsi, mais elles allaient se rattraper.

Il faisait particulièrement froid aujourd’hui, comme d’habitude à Londres lors des vacances de Noël. Les jours des réunions familiales et moments plus ou moins conviviaux arrivaient à grand pas, mais n’étaient pas encore passés. Ainsi, Elizabeth n’était pas condamnée à rester dans la maison de ses parents en compagnie de sa famille. Elle arriva rapidement sur le Chemin de Traverse, mais après un rapide coup d’œil à sa montre, elle constata qu’elle était presque en retard. Comment s’était-elle débrouillée pour ne pas être en avance, alors qu’elle était si heureuse de voir son amie ? Elle pressa le pas jusqu’au Chaudron Baveur, où Bonnie devait déjà l’attendre.

Une fois entrée dans le pub, elle n’eut pas besoin de chercher longtemps. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, et Bonnie était visible, en hauteur au comptoir. Elle semblait déjà avoir commandé. Elizabeth s’avança vers elle et, dès que son amie l’aperçut, elle se leva et la prit dans ses bras. Cela faisait un bien fou, après tant de temps séparées l’une de l’autre ! Lorsqu’elles se séparèrent, Elizabeth sourit en écoutant son amie, qui parlait bien trop vite pour lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Dès qu’elle eut fini, Elizabeth enchaîna :

- Ça va, ça va et ne t’inquiète pas, je ne t’en tiens pas rigueur. Je suis vraiment touchée que tu m’aies contactée pour qu’on passe la journée ensemble. Elle ajouta, un peu plus bas, même s’il n’y avait rien de compromettant.Tu m’as manqué, je suis heureuse d’être là avec toi !

Elizabeth n’était jamais à l’aise quand il s’agissait d’exprimer ses sentiments, aussi purs et simples étaient ils que l’attachement qu’elle éprouvait envers Bonnie. Elle prit place sur le tabouret à côté de son ami, et commanda rapidement une boisson chaude : il faisait bien trop froid pour quelque chose d’autre qu’un thé.

- Alors, tu as dû être bien occupée! Elle lança un regard bref vers le ventre de son amie, et sourit de plus belle. Je n’arrive même pas à imaginer le changement que ça doit représenter… Comment tu te sens ?

; color:blackpv: Bonnie Hornby
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth)   Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:54

Une bonne bouffée d'air !
Bonnie afficha un grand sourire en entendant son amie affirmer qu’elle allait bien et qu’elle ne lui tenait pas rigueur du fait qu’elle n’avait pas pu lui donner des nouvelles dernièrement. Ce qui était bien avec Elizabeth, c’était que c’était une fille en or tout simplement. Elle était tellement heureuse de pouvoir repasser du temps avec son amie, de pouvoir souffler un peu vis-à-vis de son quotidien et de juste passer du temps en charmante compagnie. Le sourire de Bonnie s’agrandit encore plus quand Elizabeth affirma qu’elle était touchée qu’elle ait eu envie de passer la journée avec elle. Si ça ne tenait qu’à elle, Bonnie la prendre encore dans ses bras, mais elle savait que Elizabeth était un peu plus réservée qu’elle.

Preuve en était du fait qu’elle baissa un peu la voix pour lui dire qu’elle lui avait manqué. Il n’y avait pas de mal en soit à dire à quelqu’un qu’il lui avait manqué, mais Elizabeth était toujours un peu plus pudique. Ça faisait parti de son charme et c’était aussi pour ça qu’elles s’entendaient si bien toutes les deux, parce que Elizabeth parvenait un peu à la pondérer, quand Bonnie avait tendance à être un peu trope extravagante.

« Toi aussi tu m’as manqué ! Terriblement ! »

Elizabeth lui demanda alors un peu de ses nouvelles, affirmant qu’elle avait dû être bien occupé dernièrement. Bonnie avait toujours son sourire sur le visage, mais c’était quand même un peu plus difficile de le garder au vu de la situation.

« Je me sens… »
Elle hésita un instant à dire la vérité ou non. Elle n’avait pas envie d’alarmer son amie, bien sûr, mais en même temps elle pouvait quand même difficilement mentir. Elle ne voulait pas mentir, elle ne pouvait pas dire toute la vérité, elle se trouvait prise entre deux feux. Alors, elle décida de se positionner un peu au milieu. « Je suis particulièrement fatiguée, je ne vais pas te cacher. C’est un sacré changement. C’est vraiment bizarre, j’ai encore beaucoup de mal à m’y faire. » Pour ne pas dire qu’elle était complètement dépassée en vérité bien sûr. « Mais je ne suis pas là pour ça. Aujourd’hui, je ne veux pas être l’épouse dévouée – ce qu’elle n’était pas – ou encore la mère dévouée – ce qu’elle n’était pas plus –, je veux simplement être une jeune femme normale, avec une amie, qui va passer un super moment sans se préoccuper de tout ce qu’il a à côté ! »

Bref, elle avait sacrément besoin de se changer les idées et de penser à autre chose que le fait que son fils l’attendrait le soir même, que Clyde sera encore dans les parages, que Joshua lui en veut parce qu’il ne peut pas avoir la place qu’il voulait. Bref, elle savait bien que ce serait de courte durée, mais elle avait clairement envie de respirer tout simplement.

« Bon, sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau toi ? »
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth)   Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne bouffée d'air ! (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP d'Elizabeth
» Elizabeth Hopkins
» Liens d'Elizabeth Hopkins
» Miss Knew-It-All aka Elizabeth Vaughn || 100%
» Keep Talking Baby Girl || Elizabeth Hopkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-