AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les faveurs que la nuit apportent - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Empty
Message#Sujet: Les faveurs que la nuit apportent - Seth    Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:59

❝ Seth & Rose❞Les faveurs que la nuit apporteLorsque Noël arrive Rose disparaît régulièrement de Londres pour une semaine. Chaque année, à cette période, elle abandonne ses longues robes de sorcières, ses capes et elle enfile les jupes courtes à la mode dans la bonne société moldue qui horrifierait les puristes sorciers. Pendant quelques jours, les fêtes de fin d’année sont l’occasion de retrouver sa vie d’antan. Au début, lorsqu’elle était plus jeune, elle avait l’impression qu’elle retrouvait sa vie “normale”. Celle à laquelle elle était habituée. Au fil des années, la tendance s’est inversée et à présent, elle se sent parfois comme une étrangère jouant un rôle qui n’est plus tout à fait le sien, comme un acteur qui ne connaît pas son texte. Le monde moldu a évolué -et vite- tandis que le monde sorcier, lui, est resté dans un immobilisme et traditionalisme inquiétant.

Noël est l’occasion de renouer avec les quelques traditions immuables du monde moldu. Elle retrouve la grande maison familiale et le grand sapin dans le hall d’entrée parée des mêmes décorations que lorsqu’elle était une petite fille. Pour l’occasion, la famille étendue est invitée et on a engagé du personnel. Elle revoit avec un plaisir un peu coupable, dans ce balai de serviteurs que l’on appelle maintenant employé, le faste de l’avant guerre quand sa maison était encore habitée par plus d’une vingtaine de personne et que les invités se succédaient aux rythme des saisons.

Comme chaque année, c’est également l’occasion de visiter les institutions que la famille finance. Voilà quelques années que la jeune femme évite la corvée, mais cette année, sa mère n’est pas bien et elle cède à l’insistance de sa soeur et l’accompagne dans sa tournée. Lorsqu’elles arrivent à l’orphelinat, Rose se sentit envahie par de vieux souvenirs. Épargné par la guerre, le bâtiment est tel qu’elle s’en souvient. Un sourire songeur s’épanouit sur ses lèvres tandis qu’elle salue presque machinalement le directeur venu accueillir ses deux prestigieuses visiteuses. Elle laisse sa soeur, Catherine, se charger du côté plus social de la visite tandis qu’elle se rappelle la première fois qu’elle a croisé Seth.

Plus âgé qu’elle, ça ne l’a pas empêchée de faire connaissance avec cet enfant fort peu bavard. Ils s’étaient revus d’années en années jusqu’à ce qu’elle le recroise dans les couloirs de Poudlard. Elle se souvenait de son effrois et la peur qui l’avait accompagnée dans les semaines qui suivirent jusqu’à ce qu’elle comprenne que son secret était bien gardé. Penser à Seth la rend triste. Ils ont une relation étrange qu’elle n’a pas peur de qualifié de compliqué, mais malgré tout elle a encore beaucoup d’affection pour celui qui fut un moment son compagnon.

La visite se poursuit et Rosie cesse d’y penser. Ce n’est que quelques jours plus tard, de retour dans son appartement sorcier que Rose repense de nouveau à Seth. Il est tard et elle profite du calme pour lire un livre les pieds sur la table basse, une bière à la main, mais elle n’arrive pas à se concentrer. La visite de l’orphelinat l’a perturbée et elle ne peut pas s’empêcher de se demander ce qu’il a bien pu devenir. Sans nouvelle de lui depuis qu’il est en cavale, elle n’a aucune idée d’où il peut être et ce qu’il compte faire à présent. Perdue dans ses pensées, elle ne s'aperçoit pas tout de suite que la couleur du feu de sa cheminée à changer et que quelqu’un s’apprête à lui rendre visite. Peu de personnes ont accès à son réseau de cheminette, elle se demande si ce n’est pas Thaddeus mais ça lui semble peu probable alors elle saisit sa baguette simplement par précaution et la pointe sur le nouvel arrivant.

- Seth ... qu'est-ce que tu fais ici ? , la surprise rend sa voix incertaine et elle continue d’avoir la baguette levée pas réellement sûre de savoir quoi faire de cette apparition qui lui semble un petit peu irréelle.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Empty
Message#Sujet: Re: Les faveurs que la nuit apportent - Seth    Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:44

La décision que Seth prenait de se rendre chez Rose était complètement dingue. Mais si Seth était sain d’esprit ça se saurait quand même. Le jeune homme se devait d’être prudent bien sûr, parce qu’il était en cavale et il se doutait en prime que le ministère n’allait pas le lâcher. Après tout, Christopher avait forcément une dent contre lui et il savait de Pomona qu’il avait l’intention de l’arrêter. Bref. Il devait être prudent, sauf que ce soir-là, il en avait un peu rien à faire de la prudence. Seth tournait en rond chez lui depuis un moment, alors en soit il s’était habitué à ne pas sortir de cette maison qui lui servait de planque, mais quand même. Phèdre passait quand elle pouvait, Pomona aussi, même Gwendall venait. Mais il ne pouvait pas sortir, et il avait le sentiment d’être un lion en cage.

En plus, sans grande raison il avait envie de voir Rose. Leur relation était bizarre, mais ils s’appréciaient quand même. Seth aurait pu demander à Phèdre de donner l’adresse de sa planque à la jeune femme, mais d’une part il se doutait que la journaliste serait contre et en prime il se disait aussi qu’il n’y avait déjà trop de personne pour connaître sa planque. Alors il prendrait moins de risque à se rendre chez Rose. Par chance, il savait comment s’y prendre. Il s’était rendu dans son ancien appartement – encore quelque chose de dangereux, mais que voulez-vous –, et il avait décidé d’utiliser le réseau de cheminée dans le but d’arriver directement dans son appartement. Ce qui n’était donc pas des plus sécurisant, mais il savait qu’il pourrait transplaner rapidement si besoin. Et au moins, sa planque était toujours bien cachée. De toute façon, il av ait besoin de bouger, tant pis pour les risques qu’il prenait.

Et donc il arriva bel et bien dans l’appartement de Rose. Quand il arriva sur place, il se retrouva devant une Rose visiblement surprise (mais il ne pouvait évidemment pas lui reprocher) une baguette à la main pointée sur lui. Ça il aimait un peu moins, mais en même temps il se doutait qu’elle avait du craindre. Si elle donnait son accès à sa cheminée à n’importe qui, Seth n’y était pour rien cependant.

« Eh bien, on ne s'est pas vus depuis une paille et c’est comme ça que tu me reçois ? » Demanda-t-il dans un sourire, confiant. Il ne pensait pas que Rose lui ferait quoi que ce soit, si elle avait eu envie de le faire tomber, il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Donc, il était plutôt confiance, il ne craignait pas réellement qu’elle lui lance un sortilège maintenant, ou qu’elle le dénonce aux Aurors. « Bon alors, on ne salue même pas son ancien camarade ? »

C’était que mine de rien, ils se connaissaient quand même depuis de nombreuses années.

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Empty
Message#Sujet: Re: Les faveurs que la nuit apportent - Seth    Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:23

❝ Seth & Rose❞Les faveurs que la nuit apporteIl y a des gens dont on ne sait jamais trop s’ils font partie de notre vie ou non. Ceux que l’on trouve parfois un peu insaisissable et on ne connaît pas vraiment le positionnement. Seth fait partie de cette catégorie comme s’il n’était que de passage, présent à certains moments de sa vie puis absent du jour au lendemain. Rose était conscience qu’elle pouvait tout à fait le voir pendant une semaine pour le lendemain ne plus entendre parler de lui pendant des années et le voir apparaître des années plus tard sur le pas de sa porte ou de sa cheminée comme c’était le cas pour le moment.

Toute à sa surprise, la jeune femme ne baisse pas sa baguette tout de suite, ce n’est pas tout les jours, qu’à une heure indue, on reçoit un visiteur que l’on attendait plus. Elle met donc un moment à se remettre de sa surprise et finalement c’est le sourire de Seth, contagieux, qui entraîne le sien et dédramatise la situation. C’est qu’en effet, ils ne se sont pas vu depuis un long moment.

Elle posa sa baguette sur la table, signe qu’elle ne ferra rien et prend celui qui fut un temps un amant dans ses brs brièvement. Comme beaucoup d’anglais, Rose n’est pas amatrice de démonstration d’affection, plus encore avec les hommes. C’est donc d’autant plus étrange avec Seth, lui qui en est la cause. Quoique Rose soit réellement et sans l’ombre d’un doute, heureuse de voir celui qu’elle considère toujours comme un ami, elle ne peut pas s’empêcher d’être un peu sur ses gardes. Simplement parce qu’elle connaît Seth depuis longtemps et elle sait à quel point il peut être dangereux et violent, elle en a déjà fait les frais. Elle s’écarte, le regarde, toujours le sourire aux lèvres, parce que des fois, les mots n’ont pas besoin d’exister là où le regard suffit, mais même si elle pense qu’ils se comprennent, elle se décide à parler.

- Tu m’as surprise, s’excuse-t-elle à moitié. Je crois que je ne t’attendais plus, mais j’espèrais te voir un jour, j'imagine que c’est pour ça que je t’ai laissé les accès aux réseaux.

Elle l’invite à s’asseoir, elle qui se sentait un peu fatiguée est désormais bien réveillée et extrêmement curieuse de savoir ce que son ami fait ici. Nul besoin de l’évoquer, dans le fond, ils le savent tout les deux, mais Seth est recherché. Néanmoins, la loyauté de Rose a toujours été à ses amis et non pas au Ministère si bien qu’il n’y a pas de risque qu’elle prévienne les Aurors ou la Police Magique de sa présence chez elle. Comme beaucoup de sang pur, elle ne les porte pas vraiment dans son coeur et trouve que Leach et toute sa bande ont bien trop tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas.

- Je suppose que tu n’es pas juste venu pour le plaisir de me voir ?, continue-t-elle avec un sourire fin.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Empty
Message#Sujet: Re: Les faveurs que la nuit apportent - Seth    Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:36

Rose mit un certain temps avant de finalement baisser sa garde et poser sa baguette sur la table. Seth suivit son mouvement des yeux, il ne pensait pas craindre quoi que ce soit ici et en sa présence. Si Rose avait dû lui causer des ennuis, elle l’aurait fait depuis déjà un très long moment. C’était bien pour cela qu’il se permettait de prendre le risque de venir la voir en cet instant précis, alors qu’il était quand même recherché par les mangemorts, les Aurors, la police magique et tout un tas d’autres personnes. C’était que Seth avait un peu trop tendance à s’attirer des ennuis quand même. En tout cas, Seth se trouve ici avec pas ma de confiance et le sourire qui s’afficha sur le visage de Rose le poussa à y croire encore plus. Elle s’approcha ensuite de lui pour le prendre rapidement dans ses bras. Les gestes d’affections n’avaient jamais été réellement son truc, même avec Pomona il ne savait pas toujours comment agir. Mais sur ce point, il savait qu’ils se ressemblaient pas mal avec Rose.

En même temps, ils avaient pas mal de point commun. La folie par exemple, le simple fait que Rose continue de lui adresser la parole après ce qu’il lui avait fait, c’était bien la preuve qu’elle avait un grain, mais il n’allait pas le lui reprocher. Elle lui explique alors qu’il l’a surpris, ce qui était logique quand même puisqu’il n’avait pas pris la peine de s’annoncer avant de venir trouver la jeune femme. Elle ne l’attendait plus, en même temps ce n’était pas évident pour lui non plus de venir la voir. Mais elle avait quand même espéré qu’il vienne, puisqu’elle lui avait laissé son accès. Le jeune homme s’installa dans le salon quand elle l’invita à le faire, toujours en confiance. Seth avait beau avoir une petite tendance à la folie, il savait être prudent, sinon ça ferait longtemps qu’il serait derrière les barreaux. En prenant la décision de venir trouver Rose, c’était en sachant qu’il n’allait pas se retrouver avec les autorités au derrière ensuite. Pas à cause de la jeune femme en tout cas.

« Et pourquoi pas ? » Dit-il dans un sourire, quand Rose lui affirma qu’il n’avait pas dû venir dans le seul but de prendre du plaisir à la voir. « Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion de se voir et je me disais que tu aurais peut-être une bonne bouteille perdue quelque part dans tes placards que tu mourrais d’envie de partager avec moi. » Reprit-il, sans perdre son sourire. Leur relation était vraiment étrange, mais Seth prenait toujours un plaisir à venir trouver la jeune femme. Les personnes qu’il appréciait étaient rares, elles pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Et quand il appréciait quelqu’un, il aimait passer du temps avec. « Et clairement je tourne un peu en rond là où je me planque, je vais devenir complètement timbré. J’avais vraiment besoin de prendre l’air. »


_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Empty
Message#Sujet: Re: Les faveurs que la nuit apportent - Seth    Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:27

❝ Seth & Rose❞Les faveurs que la nuit apporteOn fait rarement des choses sans raison. En particulier quand on est recherché. Or, l’homme en face d’elle a depuis longtemps perdu sa liberté de mouvement. Si Rose avait un minimum de bon sens, elle ressentirait de la peur à l’idée de savoir quelqu’un d’aussi dangereux dans sa maison. Pourtant, en dépit de toute logique, la jeune femme ne ressent qu’un plaisir un peu incertain. C’est qu’il y a longtemps qu’ils ne se sont pas vus et en réalité, la jeune femme n’était pas sûre qu’ils se reverraient un jour compte tenu des circonstances. Dans la tête de la très rationnelle Rose, la visite de Seth ne peut pas être sans but. Oh bien entendu, elle sait que celui-ci l’apprécie. Ils sont proches, d’une façon un peu étrange parce qu’ils partagent leurs sombres secrets et si Seth pourrait faire tomber Rose sans effort, il sait qu’elle pourrait faire de même. Malgré leur histoire compliquée et l’affection qu’ils se portent, ils ont également un intérêt à se soutenir et ne pas se trahir.

Quand Seth lui affirme qu’il est venu sans raison. Rose hésite à le croire. C’est que l’initiative lui semble risquée, mais pourquoi pas après tout. C’est Seth, songe-t-elle comme si ça expliquait tout. Si ça ne n’explique pas tout. Ça explique au moins une partie. Son ancien compagnon a toujours eu ce grain de folie qui pouvait à la fois le rendre imprévisible, mais aussi profondément dangereux. La jeune femme se contente donc de hausser les épaules, se rangeant à ses explications pour le moment. Si Seth a un agenda caché, elle le saura bientôt de toute façon. Autant prendre, se dit-elle, les choses comme elles viennent et profiter du moment qui leur est donné.

En robe de chambre, la jeune femme ne prend pas la peine de se changer, ils ne sont plus à ça près, par contre, elle suit volontiers sa suggestion et par à la recherche d’une bonne bouteille. Au diable l’heure, de toute façon, ils en ont des choses à se dire. Tout ce que Rose sait de la situation de Seth, elle le sait de seconde main, grâce aux rumeurs et ragots qu’elle a entendus. Somme toute, elle ne sait donc rien et à présent, elle aimerait avoir la version de son ami;

- Fais comme chez toi, j’arrive, je vais chercher une bouteille. Je dois bien avoir quelque chose dans la cuisine,
dit-elle en s’éloignant.

La jeune femme sort du salon, laissant Seth seul quelques instants pour revenir avec une bouteille de vin de Elfe. C’est une bonne cuvée que sa tante Margaret lui a laissé et que la jeune femme n’a pas encore ouverte. Elle revient dans le salon où le feu brûle toujours, il y a peu de lumière et ça donne un côté intimiste, mais aussi un peu inquiétant dans la pièce. Elle fait apparaître deux verres et s’assied non loin de Seth. Elle ouvre le vin qu’elle sert et en tend un à son compagnon.

- A nos retrouvailles donc, trinque-t-elle avec un sourire

Elle boit un moment en silence et et finalement reprendre la parole pour demander :

- Tu changes souvent de planque ? Pas que je veuille savoir où tu es en ce moment, tu ne me le dirais de toute façon pas et c’est mieux comme ça. Prudente, elle ajoute : Moins il y a de personnes au courant, mieux c’est pour toi.

Et si Rose ne sait pas où il est, elle n’est donc pas susceptible de pouvoir lâcher l’information par inadvertance au couvert d’une conversation. Non décidément, moins elle en sait, mieux elle se porte. Cela dit, elle reste tout de même curieuse.

- En réalité, qu’est-ce qui s'est passé, Seth ? Je n’ai jamais su. Enfin, j’ai entendu des rumeurs, mais le Ministère est loin d’être fiable.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Empty
Message#Sujet: Re: Les faveurs que la nuit apportent - Seth    Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:05

Quand on lui demandait de faire comme chez soi, Seth ne se privait clairement pas. À quoi bon de toute façon ? Si Rose lui demandait de s’installer, il n’allait pas manquer de le faire, pendant qu’elle s’absentait dans la cuisine le temps de trouver une bonne bouteille à partager avec lui. Mine de rien, ça lui faisait du bien de se trouver ici. Ce n’était pas grand-chose en soit, mais pouvoir voir d’autres murs que ceux de sa planque, pouvoir parler à quelqu’un, ça lui faisait forcément un bien fou. Oh, le jeune homme avait le droit à de la visite, très souvent, et heureusement parce que sinon c’était évident qu’il aurait déjà pété un câble, mais c’était vraiment agréable de pouvoir changer d’air un peu et passer du temps en compagnie de personne qu’il appréciait (et ces personnes n’étaient pas nombreuses quand même). Bon, Rose aurait peut-être apprécié qu’il s’invite convenablement et ne la surprenne pas ainsi (en robe de chambre en prime, mais au final ce n’était qu’un détail aux yeux de Seth, ils n’étaient vraiment pas à ça prêt), mais Seth n’était pas vraiment le plus doué pour se mettre à la place des autres. Lui, ce qu’il voyait pour l’heure, c’était qu’il avait la possibilité de souffler un peu.

Rose revint avec une fameuse bouteille, et s’installa également leur servant deux verres. C’était juste parfait.

« À nos retrouvailles ! » Trinqua-t-il également, sourire aux lèvres.

Le jeune homme but une longue gorgée, profitant vraiment de ce vin délicieux, laissant Rose reprendre la parole en première après un temps en silence. Elle le questionna sur sa planque, sans que cela ne surprenne vraiment Seth. Rose n’était effectivement pas au courant de grand-chose, il n’allait pas lui reprocher sa curiosité. Surtout que souvent, la curiosité allait de pair avec l’intérêt. La jeune femme avait raison en tout cas, Seth n’avait pas l’intention de lui dire où il se cachait. Pas parce qu’il ne lui faisait pas confiance, mais parce qu’il devait mettre toutes ses chances de son côté pour se protéger. C’était qu’il avait quand même de nombreuses personnes sur le dos.

« Non, je ne change pas de planque. J’ai une bonne planque, bien protégé, où je ne risque rien. »

Il n’allait pas entrer plus dans les détails, préciser que Phèdre était sa gardienne des secrets. Rose n’avait pas forcément besoin de le savoir et il valait mieux qu’elle en sache le moins possible. Non pas que Seth ne lui fasse pas confiance – si c’était le cas, le jeune homme ne se trouverait pas ici présentement –, mais il préférait ne pas lui mettre tout ça sur le dos.

« J’ai… » Commença-t-il, dans un soupire, quand Rose lui demanda plus d’explication. Elle n’avait pas su ce qui s’était passé, seulement les rumeurs, mais forcément on ne pouvait pas s’y fier. Seth but une longue gorgée de son verre avant de reprendre. « Tu me connais, je ne suis pas vraiment le plus avisé sur les relations. » Mais en disant ça, il ne disait rien surtout. « Je me suis allié aux mauvaises personnes et je ne suis clairement pas fait pour rester dans les rangs en suivant les petites consignes comme un gentil toutou. » Accessoirement, il avait en prime eu envie de se venger de Voldemort qui s’en était prit à Pomona. « Un dossier a été constitué sur moi et donné à mon patron au ministère, pour qu’il comprenne que je n’étais pas non plus vraiment le plus digne des Aurors. J’ai trop joué avec le feu. » Ajouta-t-il en haussant les épaules. « Du coup j’ai la justice sur le dos, et mes anciens… camarades. »

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Empty
Message#Sujet: Re: Les faveurs que la nuit apportent - Seth    Les faveurs que la nuit apportent - Seth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les faveurs que la nuit apportent - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit, l’ennui nuit. (Lexie)
» [-16] Une triste nuit [PV Gwen]
» RPs de Seth
» Il s'en passe des choses, la nuit || with Andreï ~
» Liens de Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Duplex de Rose Ashford-Selwyn (Londres)
-