AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billy Stubbs [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:25

Scotland Yard

Âge : 23 ans
Surnom : Aucun
Origine : Anglais
Dâte de naissance : 8 décembre
Statut : Moldu
Travail/année : Policier
Billy Stubbs
CARACTERE
Billy a très vite compris que, dans la vie, pour s'en sortir, il faut savoir jouer des coudes. C'est un battant, il détesterait être assimilé à ceux que l'on nomme les "faibles" et il fait ce qu'il faut pour obtenir la validation de ses pairs, l'intimidation étant sa méthode préférée. Sûr de lui, il préfère jouer les brutes au coeur fermé que d'admettre le fait qu'il puisse avoir des failles, des faiblesses.

Célébrant la loi du plus fort, Billy n'accepte pas d'être en position d'infériorité. Il possède une fierté très grande et surtout mal placée. Il n'accepte pas qu'on le remette en question, il ne supporte pas qu'on lui donne tort. Même s'il est dans l'erreur, il s'efoncera dans cette dernière, quitte à altérer la réalité pour la modeler à sa sauce.

Billy est un homme égoïste, dans tous les aspects de son existence. Il privilégie toujours ses propres intérêts aux dépens de ceux de son entourage. Il n'a d'ailleurs que peu d'intérêt pour les personnes qui l'entourent. Il apprécie que l'on tourne autour de lui parce que cela lui donne de l'importance, mais lui-même n'adresse généralement son attention aux autres que dans le but de les exploiter. Il peut se montrer particulièrement cruel et le revendique. Dans la vie, on n'a rien sans rien, c'est la loi du plus fort, la loi de la jungle, et il préfère être un lien qu'un stupide rat d'égout.
PHYSIQUE
Billy est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance aux apparences. La nature n'a pas été totalement généreuse avec lui mais il tente de pallier ses défauts physiques à grand renfort d'artifices. Par exemple, il est plus petit que la moyenne, mais il a appris à garder de la hauteur sur les autres malgré tout. Très sportif, il s'entretient, de par son métier mais aussi une exigence personnelle qui lui confèrent une musculature travaillée et dont il est particulièrement fier. Combien de fois le verrez-vous bomber le torse avec assurance, ravi de ses pectoraux dessiné à force de porté d'haltère.

Mâchoire carré, expression sévère, il a souvent le visage fermé, et s'il sourit, c'est rarement d'un sourire engageant, même s'il sait se donner l'air attirant quand il veut attirer quelqu'un dans ses filets. Des cheveux bruns et légèrement ondulés encadrent son visage pâle, coiffés toujours avec grand soin, de même que sa barbe de quelques jours, fidèlement entretenue. Son atout charme dira-t-on, ce sont ses yeux bleus électriques. Il est conscient qu'ils attirent l'attention voire l'intérêt de ces dames, et il en joue quand il le peut.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, le jeune homme a porté son choix sur un style élégant et raffiné, autant que le permettent en tout cas ses maigres économies, car le jeune homme ne roule pas sur l'or, à son grand regret. Sur ce point comme tous les autres, rien n'est laissé au hasard.
Histoire
Billy jusqu'à ses douze ans, avait cru que tout était acquis. Il avait mené une enfance modeste mais agréable, ses parents l'aimaient beaucoup, prenaient soin de lui... Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des monde, et Billy associe cette période de sa vie à un paradis. Ses souvenirs d'enfance sont déformés, et il refuse de l'admettre. Il y a eu des moments de trouble, des moments d'angoisse, des périodes de crise, mais il ne retient rien de ça. Pour lui, son enfance était un vrai bonheur, ce qui a suivi, en revanche, c'est un enfer.

Les parents de Billy ont été assassinés quand il avait douze ans. Pas de règlement de compte mafieux ou de grandes histoires rocambolesques. Juste une cruelle réalité. Ils ont surpris leur cambrioleur, et ce dernier, pris au dépourvu, mais armé, ne leur a donné aucune chance. Billy était présent, ce soir là. Il a assisté à toute la scène. Si le cambrioleur ne lui a pas fait subir le même sort qu'à ses parents, c'est qu'il a dû avoir pitié de lui et de son jeune âge. Billy s'en est sorti, perturbé, traumatisé. Il ne lui restait plus rien à part son lapin, Bunny, cadeau de ses parents pour ses dix ans.

Sans famille proche pour le prendre en charge, il a été envoyé dans un orphelinat de Londres, l'orphelinat Wool. Chacun gère son traumatisme comme il peut. Billy a géré le sien en devenant une véritable petite brute. Envers ses "camarades", il se montre violent, il s'est choisi ses têtes de turcs et n'hésite pas à malmener les autres orphelins. C'est sa façon de gérer sa souffrance. Parmi ses têtes de turc favorites, il y avait ce garçon, Jedusor... trop bizarre... et ça a empiré quand, après une de leurs disputes, Bunny a été pendu à une poutre de l'orphelinat. Entre eux, la guerre a été déclarée, elle ne s'est légèrement interrompue que quand Tom a rejoint son école d'il ne savait pas quoi. Il y avait Amy, aussi, qu'il n'a jamais arrêté de malmener. Surtout parce qu'en vérité, il a toujours eu le béguin pour elle.

Son passage par l'orphelinat a été le plus malheureux possible pour lui. Mais ça l'a conforté dans ses ambitions. Depuis la mort de ses parents, il sait ce qu'il veut et doit faire de sa vie : il a voulu intégrer la police, afin d'arrêter les hommes comme ceux qui ont mis fin au jour de ses parents, voire l'assassin de son père, qui n'a jamais reçu le châtiment qu'il méritait.
Cela fait un an qu'il a obtenu son poste à Scotland Yard, et il prend ça très au sérieux. Et le travail ne manque pas.
IRL
Prénom/pseudo : Antoine / Raegar

Âge : 32 ans

Fréquence de connexion : Le plus souvent possible

Comment avez vous connu le forum ? Par Amy Very Happy

Autres comptes ? : Pas encore Cool

Acteur de votre avatar : Iwan Rheon

Un mot pour la fin ? :  Billy Stubbs [Over] 910639


Dernière édition par Billy Stubbs le Mar 28 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:31

Bienvenuuuue !! Billy Stubbs [Over] 203647 Billy Stubbs [Over] 203647 Billy Stubbs [Over] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:36

Merci ! Billy Stubbs [Over] 494191

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:48

Bienvenue parmi nous !! Billy Stubbs [Over] 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:18

Bienvenue ! Billy Stubbs [Over] 203647

Bon courage pour ta fiche Billy Stubbs [Over] 893103

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:46

Billy Stubbs [Over] 981690 Billy Stubbs [Over] 981690 Billy Stubbs [Over] 981690 Billy Stubbs [Over] 981690 Billy Stubbs [Over] 981690

Bienvenue coco !!! Billy Stubbs [Over] 370984 Billy Stubbs [Over] 910639 Billy Stubbs [Over] 706514

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:50

Bienvenue parmi nous Billy Stubbs [Over] 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:51

Bienvenue ici Billy Stubbs [Over] 203647
Bon courage pour ta fiche Billy Stubbs [Over] 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:02

Billy Stubbs [Over] 981690 Billy Stubbs [Over] 981690 Billy Stubbs [Over] 981690 Billy Stubbs [Over] 981690

Bienvenue ici !!! Billy Stubbs [Over] 203647

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:24

Bienvenue parmi nous !! Billy Stubbs [Over] 203647

_________________
Billy Stubbs [Over] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:19

Merci beaucoup ! Billy Stubbs [Over] 910639 Billy Stubbs [Over] 910639

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:22

Bienvenue !!! Billy Stubbs [Over] 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:16

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Billy Stubbs [Over] 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:10

Merci à vous tous ! Billy Stubbs [Over] 910639

Ma fiche est terminée Billy Stubbs [Over] 203647

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:46

Ta fiche est impeccable, tu es validé Billy Stubbs [Over] 203647

Bon jeu parmi nous !! Billy Stubbs [Over] 759847



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:26

Un grand merci Billy Stubbs [Over] 759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:07

Bienvenue à toi sur le forum Billy Stubbs [Over] 203647

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Billy Stubbs [Over] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Billy Stubbs [Over] Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:33

Merci beaucoup ! Billy Stubbs [Over] 203647

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Billy Stubbs [Over] Empty
Message#Sujet: Re: Billy Stubbs [Over]   Billy Stubbs [Over] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Stubbs [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rps de Billy
» Tax, tax, tax and pay + Billy
» Liens de Billy
» Homemade dynamite + Billy & cie
» Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-