AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et le prix de la plus belle revient à... Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:24



Et le prix de la plus belle revient à…
«

Ines, Ines ! Tu ne vas jamais deviner qui te demande en bas ! » s’exclame d’une voix toute excitée tirant vers les aigus la plantureuse sorcière trentenaire et bien trop maquillée qui entre sans frapper dans le bureau d’Ines Stintwick, sa jeune collègue. « Je te donne des indices : grand, brun, ténébreux… ! » Evidemment dès qu’un homme s’approchait du quartier général de Sorcière Hebdo, composé à 99 % de femmes accros aux ragots et dont l’un des plus croustillant sujet de discussion était la gente masculine… Lorsque ledit homme était charmant, demandait une de leur collègue avec une rose à la main et un costume élégant… Elles ne se sentaient plus !

Pendant ce temps, Damocles Nott, dixit le grand brun ténébreux, attendait patiemment sa belle. Ce n’était pas la première fois qu’il venait chercher Ines directement à son lieu de travail, pour raccompagner la sang-pur chez elle ou l’emmener boire voire manger quelque chose. Il s’était à vrai dire fortement rapproché d’elle depuis qu’elle était sortie de Poudlard et lui était devenue accessible.
Mais ce jour-là, l’héritier Nott avait sorti le grand jeu. Costume trois pièces, cape de sorcière à broderies irisées, sobre mais aussi élégant et formel que pour un rendez-vous galant. Et la rose, bien sûr, tenue entre ses doigts gantés de cuir de vert gallois, son autre main rentrée dans sa poche. Damocles était un homme patient. Il avait attendu, gagné la confiance de sa proie et il était maintenant temps de passer au stade supérieur. Il avait ouïe dire que Ines et son ex s’étaient revenus il y a peu dans un lieu public. Et il ne comptait pas perdre toute son avance contre cet avorton de Chaser. Qu’il continue de ramper sous la robe de leur maître et le laisse s’occuper de la belle Ines.

Si Damocles était un homme plutôt discret et réservé, la réaction qu’il produisait à chaque apparition chez les sorcières de Sorcière Hebdo était presque amusant –et flatteur, bien sûr. Il n’avait jamais lu ce magasine qu’il considérait comme une perte de temps et bon à mettre à la poubelle, de la lecture pour donzelles sans cervelles frustrées par la vie. Il était pourtant forcé de faire semblant de s’y intéresser pour Ines, lire ses articles et faire semblant de l’encourager. Ridicule. Elle serait bien plus à sa place dans le lit et au bras de Damocles, sans autre distraction que son devoir d’épouse.
Lorsqu’elle serait sa femme, elle n’aurait pas besoin de quelque chose comme Sorcière Hebdo pour mettre du piquant dans sa vie.

C’est sur cette pensée que la sublime sang-pure apparaît dans son champ de vision. Damocles se redresse aussitôt et un sourire en coin apparaît sur ses lèvres. « Bonsoir, Ines. » Il fait fi des regards curieux. Il ne comptait plus cacher son intérêt pour la belle. Il s’approche et attrape sa main délicate pour la porter à ses lèvres, comme à chaque fois qu’il la voyait. « Elle pâlit de jalousie face à ta beauté. » ajoute-t-il de sa voix grave. Pour illustrer ses belles paroles le sorcier embrasse la rose qui pâlit littéralement, perdant magiquement son éclat rouge écarlate. Il continue de sourire, taquin, et en même temps, mortellement sérieux.

code by Mandy



_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:39

Et le prix de la plus belle revient à…
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ines était de plutôt bonne humeur, du moins, un peu plus que d’habitude. Elle travaillait tranquillement, reprenant ses notes pour les mettre au propre. Rajouter ou enlever deux trois choses, tourner les phrases pour obtenir des figures de style… Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait, et elle avait envie de faire les choses bien, comme toujours. Le souci de la perfection qu’elle imposait à elle-même, se répercutait également sur son travail. Ce qui pour le moment, fonctionnait plutôt bien. Elle sursauta tout de même lorsque sa collègue déboula dans son bureau surexcitée.

«Ines, Ines ! Tu ne vas jamais deviner qui te demande en bas ! Je te donne des indices : grand, brun, ténébreux… ! »

Ines se redressa légèrement, et jeta un coup d’œil à la pendule sur le mur. Elle pouvait partir dès maintenant. Elle sourit légèrement avant de rassembler ses affaires et ranger son bureau. Evidemment, même si la description donnée par sa collègue pouvait correspondre à beaucoup d’hommes, Ines elle, voyait tout de suite Daniel. Même si tout n’était pas réglé entre eux, depuis leur conversation, c’était tout de même un peu moins chaotique. Et elle espérait vraiment que ce soit lui, qu’il ait décidé de lui faire une surprise, de faire un effort pour lui faire plaisir. Ce serait vraiment très mignon de sa part en tout cas, et il marquerait pas mal de points. Quoiqu’il en soit, Ines ne pensait pas du tout à Damocles sur le moment. Même s’il est vrai qu’il était déjà venu la chercher, évidemment, ce serait plus logique qu’elle y pense, mais Dnaiel était presque tout le temps dans sa tête. Alors quand on lui parlait d’un grand brun ténébreux, l’image de Daniel se faisait immédiatement.

« Merci Harmony. A demain, passe une bonne soirée. »

Elle se dirigea d’un pas décidé vers l’ascenseur et profita de la descente pour se re pomponner un peu. Elle se devait d’être parfaite, ce qu’elle était déjà, mais elle voulait l’être encore plus en cet instant. C’était important après tout. Parce qu’encore à cet instant, elle espérait toujours que ce soit Daniel qui l’attendait en bas. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et Ines se dirigea d’un pas qui se voulait tranquille vers l’extérieur de la boîte, pour découvrir… Damocles. Pour le coup, elle était déçue. Elle aurait vraiment voulu que ce soit Daniel, mais bon, pour égare pour Damocles, qui avait eu la gentillesse de se déplacer. Elle sourit légèrement.

« Bonsoir, Ines. »

Elle se laissa baiser la main. Elle devait bien avouer que les attentions de Damocles étaient toujours très agréables, et elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s’en priver. Même si elle le voyait davantage en ami et confident, et qu’elle n’avait aucune idée qu’il avait des projets de mariage la concernant.

« Elle pâlit de jalousie face à ta beauté. »

Elle sourit doucement et prit quand même la rose. Cela se voyait tout de suite que Damocles avait été élevé dans une famille sang pur de la haute société. Il avait des manières que beaucoup d’hommes n’avaient plus, et cela faisait plaisir de constater qu’il y avait toujours des hommes qui savaient comment traiter les femmes.

« Quel flatteur tu fais, mais je te remercie. C’est délicat de ta part, ça me fait plaisir de te voir. »

black pumpkin

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:25



Et le prix de la plus belle revient à…
D

amocles n’appréciait pas le moins du monde la séduction, même s’il n’en avait pas l’air. Devoir sociabiliser, charmer, faire rire les filles jusqu’à ce qu’elles acceptent de se laisser posséder, c’était d’un ennui. Faire la cour était encore pire. Au moins, avec Joanna, il n’avait pas vraiment eu à s’embêter, puisqu’ils étaient de toute manière destinés à se marier et qu’elle n’était pas assez idiote de croire qu’il aurait des sentiments pour elle. Leur relation avait été très professionnelle, leur mariage n’était qu’une transaction commerciale comme une autre (même s’il avait fini par l’apprécier et que sa mort l’avait particulièrement ennuyé). Mais il fallait voir le bon côté. Veuf, il pouvait trouver nouvelle chaussure à son pied, ou plutôt potiche à son bras. Même s’il devait pour cela passer par un long et éreintant processus de séduction. C’est pour cela qu’il préférait les coups d’un soir et les prostituées (de sang pur, évidemment).

Mais il fallait dire qu’Ines méritait quelques efforts. Sa splendeur ne cessait de le surprendre, pourtant ce n’était pas comme s’il la voyait pour la première fois, mais cette jeune femme était une beauté comme il n’en naissait qu’une fois tous les siècles. Alors il le lui montre, toujours avec poésie, vile flatteur qu’il était. « Mais je sais que tu aimes ça. » Il avait évidemment ensorcelé la rose pour que les épines ne piquent pas les doigts délicats de la sang-pure, il serait de fort mauvais goût de faire (déjà) couler son sang. « Cela me fait très plaisir, aussi. En vérité j’espérais continuer à te plaire tout le long de la soirée. Tu es libre ? Je compte t’enlever pour quelques heures, si tu me le permets. » Il sourit séductivement en tendant son bras à la belle sorcière, des manières irréprochables, qui cachaient toutes la laideur de ses pensées et désirs. Il aurait pu l’enlever bien plus littéralement, mais leur société fronçait malheureusement les sourcils face à ce genre de comportement. Les sorciers de l’Antiquité, au moins, ne s’embarrassaient pas de manières lorsqu’ils voulaient quelqu’un, qu’il soit homme ou femme. Mais leur société actuelle était paralysée par les manières et les impressions, si bien que Damocles devait s’y soumettre, même s’il aurait préféré utiliser force et magie pour régler ses problèmes dans la simplicité.

Mais bon, la patience portait toujours ses fruits, il savait qu’il finirait par avoir Ines, même avec cet aveugle de Daniel revenu dans l’équation.

code by Mandy



_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:23

Et le prix de la plus belle revient à…
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il est vrai qu’Ines était déçue, elle aurait préféré que ce soit Daniel qui vienne la chercher, qu’il lui fasse une surprise romantique. Même si le romantisme et Daniel ça faisait dix, elle le savait, mais elle avait tout de même espéré un peu d’efforts de sa part. Enfin, ce n’était pas très grave, et elle n’allait pas en vouloir à Daniel qui n’était au courant de rien de toute manière.
Elle n’était pas non plus mécontente de voir Damocles. Elle appréciait le jeune homme pour ce qu’elle pensait qu’il était. Il avait perdu sa femme, et elle avait perdu sa mère dans les mêmes circonstances, cela les avait rapprochés certes, mais pas au point qu’Ines se sentait intéressée par lui. Pour elle, c’était un ami, un confident, pas du tout un possible amant.

Et elle n’imaginait pas du tout les projets qu’il pouvait avoir. Certes, il la charmait, la draguait, mais pour elle, c’était juste un jeu, sans arrière pensées. Pour elle, il n’était pas sérieux, et c’était bien comme ça. Parce que même si elle en profitait, et qu’elle appréciait manifestement qu’on lui fasse du charme et qu’on la place sur un piédestal, ce n’est pas pour autant qu’elle répondait favorablement.

« Mais je sais que tu aimes ça. Cela me fait très plaisir, aussi. En vérité j’espérais continuer à te plaire tout le long de la soirée. Tu es libre ? Je compte t’enlever pour quelques heures, si tu me le permets. »

Ines haussa un sourcil, un peu surprise. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui préparait, mais bon, pourquoi pas. Elle n’avait rien de prévu de toute façon, alors autant passer la soirée avec un ami. Et puis de son point de vue, cela ne pouvait qu’être sympathique. Encore une fois, elle ne voyait pas clair dans le jeu de Damocles, pas du tout. Pour elle, il était lavé d’office de tout soupçon. Elle répondit à son sourire, même si le sien était plus amusé que charmeur, et prit son bras avec confiance.

« Très bien, j’accepte ton invitation. J’espère que je ne le regrettera pas néanmoins. »

black pumpkin

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:18



Et le prix de la plus belle revient à…
D

amocles sourit avec satisfaction lorsqu’elle accepte sa proposition –cela aurait été très mal vu, qu’elle refuse, surtout vu tout ce qu’il avait prévu pour leur fin d’après-midi et début de soirée. Il incline légèrement la tête, sourire confiant et toujours aussi charmeur au coin des lèvres.

« Oh, mais tu me connais Ines, tu sais que jamais je ne te décevrais. J’ose espérer du moins. » Il l’emmène d’un pas tranquille vers la sortie du siège de la gazette, appréciant de l’avoir contre lui, accrochée à son bras, comme si elle était sienne déjà. Il regarde sa montre, et sourit, satisfait, il avait bien géré son temps. Il sort de sa poche une broche en argent et attrape la main libre d'Ines en serrant le portoloin entre leurs mains enlacées. « Je me permet... Accroche-toi bien, cela va un peu secouer. » Une fois hors du bâtiment il s'immobilise, juste à temps pour que le portoloin s'active, les emportant tous les deux vers leur destination mystère.

Le couple sorcier apparaît au même instant de l’autre côté de l’océan, dans un cadre féerique, au cœur de la cour d’un superbe château français, fleurs aux odeurs envoûtantes montant le long des murs et flottant dans les airs, un immense jardin de roses aux mille et une couleurs s’étendant au-delà de la cour. Damocles avait dépensé beaucoup de gallions pour préparer cette soirée, privatiser le château sorcier, la décoration, les tenues princières qui attendaient Ines… Il n’avait pas lésiné pour impressionner et faire plaisir à Ines, dont il connaissait les goûts après tout ce temps.

L'arrivée étant un peu brusque, comme toujours avec les Portoloins, Damocles glisse sa main derrière la taille de la jeune femme, comme pour s’assurer qu’elle ne perde pas l’équilibre après leur atterrissage, et baisse les yeux vers elle avec un sourire qui semblait affectueux : « Ne m’as-tu pas dit avoir toujours rêvé d’être une princesse ? Permet moi d’être ton génie, ce soir, et de réaliser ton souhait. »

code by Mandy



_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:18

Et le prix de la plus belle revient à…
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ines était tout de même curieuse de découvrir ce que Damocles avait derrière la tête, et elle n’était pas du tout préparée à ce qui allait suivre. Elle ne connaissait qu’une fausse image du jeune homme, et pour elle, ils étaient simplement bons amis. Même si dans tous les cas, le retour plus que désiré de Daniel dans sa vie avait absolument tout balayé et qu’elle ne voyait plus que lui. Comme avant.

« Oh, mais tu me connais Ines, tu sais que jamais je ne te décevrais. J’ose espérer du moins. »

Elle supposait que c’était le cas, dans tous les cas, ce n’était pas comme si elle attendait des preuves particulières de sa part. C’était surtout Daniel qui devait lui prouver des choses. Oui, elle ramenait un peu tout à Daniel, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Ils venaient de se remettre ensemble, alors il était normal que le jeune homme occupe toutes ses pensées, et qu’elle compare tous les hommes de la terre à son petit-ami. Il arrivait toujours au-dessus en même temps.

« Je me permet... Accroche-toi bien, cela va un peu secouer. »

Ines regarde autour d’elle, curieuse. Elle doit bien admettre qu’elle ne s’attendait pas à un tel cadre. La vue est magnifique, il n’y a pas à dire. Elle est encore plus surprise, et se demande pourquoi Damocles l’a emmenée ici. Non pas qu’elle ne soit pas enchantée, mais elle s’attendait juste à un dîner à Londres, et là ils se retrouvaient… elle ne savait pas trop en fait, mais cela ne ressemblait pas du tout à l’Angleterre. Décidément, elle était de plus en plus curieuse concernant cette soirée.

« Ne m’as-tu pas dit avoir toujours rêvé d’être une princesse ? Permet moi d’être ton génie, ce soir, et de réaliser ton souhait. »

Ines n’allait pas se plaindre évidemment, la proposition était très alléchante. Mais Damocles n’avait pas de raison apparente pour se comporter de la sorte, ce n’était pas son anniversaire, ou quelque chose comme ça. Mais bon, tant qu’on la couvrait d’attention et de présents, elle acceptait, elle n’allait pas faire la difficile alors qu’il n’y avait pas de raison pour cela. Elle lui lança un sourire sournois.

« Evidemment que si, mais n’y a-t-il pas un piège quelque part ? Tu attends une contrepartie ? »

black pumpkin

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:05



Et le prix de la plus belle revient à…
C

ontrairement aux apparences, Damocles n'avait rien d'un romantique. C'était tout le contraire. S'il avait pu appâter une sang-pure de la trempe d'Ines sans avoir à passer par cette ridicule mascarade, il l'aurait fait. Les mots doux, il savait y faire grâce à son métier et tous les livres qu'il avait lu, mais très franchement, c'était fatiguant. Ce qui le faisait tenir, c'est qu'il l'aurait bientôt à sa merci. Et puisqu'il n'y avait pas de divorces chez les sang-pur, il n'aurait pas besoin de maintenir autant d'efforts lorsqu'elle serait à sa place, avec lui. Il pourrait même lui faire entrer dans le crâne qu'elle n'était pas aussi parfaite qu'elle le pensait, après tout elle n'était qu'une femme.

Le décor féerique était digne d'un de ces romans d'amours médiévaux, et Damocles décide de jouer le jeu d'Ines, amusé.

« Peut-être... Mais tu as déjà accepté, souviens toi. » Il sourit en coin, et murmure : « Je promet que ce n'est rien que tu ne puisse surmonter. » Avec un clin d'œil il claque des doigts et plusieurs magnifiques tenues et parures (dont des diadèmes et bijoux fait de précieuses pierres, seulement le meilleur pour la future Lady Nott) apparaissent devant eux. Certaines étaient de coupe et mode française, il avait demandé conseil à des stylistes et spécialistes sorcières pour épater Ines. Damocles ne faisait jamais les choses à moitié. Ce jour était l'apothéose, le résultat d'une patience qu'il n'avait eu dans aucun autre aspect de sa vie. Enfin il allait récolter le fruit de ses efforts.

« Qu'est-ce qui ferait plaisir à la princesse Inès aux boucles d'or ? » Il s'approche légèrement en l'entraînant avec elle, sa main toujours sur sa taille : « Certaines de ces parures auraient été portées par la sorcière légendaire Viviane. Nous sommes, après tout, en France. » Il attend impatiemment la réaction d'Inès. Une femme comme elle ne pouvait qu'être charmée par de tels présents. Il était tellement facile d'acheter l'affection des femmes...

code by Mandy




_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Et le prix de la plus belle revient à... Ines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Et le prix de la plus belle revient à... Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:00

Et le prix de la plus belle revient à…
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ines était tout de même curieuse de connaître le fin mot de toute cette histoire. Non pas qu’elle n’appréciait pas la situation, elle adorait être le centre de l’attention, et que l’on s’occupe d’elle, mais elle ne savait pas pourquoi ces attentions lui étaient données, en cet instant précis. Si cela avait été son anniversaire, elle aurait compris, mais ce n’était pas le cas. Et même si Damocles avait toujours été prévenant et attentionné envers elle, il ne l’avait jamais fait avec une telle envergure. Mais bon, elle voulait bien voir jusqu’où tout ceci allait les mener, parce qu’il y avait forcément un but, une finalité. Elle en était intimement convaincue.

« Peut-être... Mais tu as déjà accepté, souviens toi. Je promet que ce n'est rien que tu ne puisse surmonter. »

De son point de vue, elle n’avait pas de raison de se méfier de Damocles, et elle avait confiance en lui. Elle savait qu’il ne lui ferait aucun mal, et qu’il faisait tout ceci dans le but de lui faire plaisir, ce qui fonctionnait bien pour le moment. Elle savait, en son fort intérieur, que si Daniel avait vent de tout cela, il n’apprécierait pas du tout. Mais elle ne comptait pas cesser d’être amie avec Damocles parce que son dorénavant petit-ami avait un gros problème avec lui.

« Qu'est-ce qui ferait plaisir à la princesse Inès aux boucles d'or ? Certaines de ces parures auraient été portées par la sorcière légendaire Viviane. Nous sommes, après tout, en France. »

La jeune femme haussa les sourcils, profondément surprise par tout ceci. Elle n’allait pas mentir, elle appréciait beaucoup ce qu’elle voyait, et elle avait envie de tout essayer, mais elle trouvait cela vraiment… poussé de la part de Damocles, et ne savait pas vraiment ce qu’elle avait fait pour mériter tout cela. Que les hommes la gâtent, c’était tout à fait normal, mais aucun ne l’avait jamais fait à un tel niveau, et elle ne savait pas vraiment quoi en penser, là tout de suite. Elle était touchée par l’attention, mais quelque peu étonnée également.

« Damocles… c’est beaucoup trop, tu es fou. Tout est… somptueux. Je ne sais vraiment pas quoi dire… »

black pumpkin

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et le prix de la plus belle revient à... Ines Empty
Message#Sujet: Re: Et le prix de la plus belle revient à... Ines   Et le prix de la plus belle revient à... Ines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le prix de la plus belle revient à... Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le passé revient au galop (pv Susann)
» Belle rencontre fantaisie et fantastique [PV Cat]
» Une belle rencontre imprévue. Feat Linus
» Yseult...belle évanescente..à moins que ce soit son cerveau?
» Ines ϟ I can't fix you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-