AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 En quête de solitude - Melody / Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51


En quête de solitude
L

a réponse de Victor décevait quelque peu Melody, elle ne pouvait quand même pas le nier. Certes, elle avait compris que son interlocuteur était timide, et frileux quand il était question de faire entendre son talent à autrui, et elle savait qu'elle avait déjà accompli une sorte d'exploit en l'encourageant à se livrer un peu plus, à avoir confiance dans ses passions et dans ses rêves, mais quand même, c'était frustrant... Le tempérament de Melody étant très différent de celui du jaune et noir, il est vrai que la jeune femme avait du mal à comprendre que l'on puisse avoir à sa disposition un don susceptible de rendre les gens heureux et pourtant le garder pour soi. Quand elle avait compris que son don, elle, c'était la couture et qu'elle s'était intéressée à la mode, elle avait aussitôt élaboré des tenues, pour elle mais aussi pour les autres, et rien ne la rendait plus fière que de porter ou d'offrir ses propres créations. Alors oui, elle n'était pas coutumière de la manière que Victor avait de voir les choses.


Non qu'elle pense que Victor était égoïste, elle comprenait bien que le problème venait d'ailleurs, mais elle pensait vraiment qu'il passait à côté de quelque chose. Et elle voudrait, réellement, être plus apte à encourager Victor à se dévoiler. De toute évidence, elle avait encore beaucoup de chemin à faire de ce point de vue, si elle y parvenait difficilement.

Elle allait devoir se contenter de ce qu'il lui accordait, donc... Quelque part, elle pouvait reconnaître que ça pourrait être pire. Ce n'était pas un non catégorique qu'il lui adressait, mais un "peut-être", ce qui était tout de même différent, même si ce peut-être paraissait reléguer la perspective de l'entendre jouer un jour à un futur beaucoup trop lointain pour qu'elle sache s'en satisfaire sans ressentir ne serait-ce qu'une once d'insatisfaction.

-Comme tu voudras,
répondit-elle avec un fin sourire, mais tout de même un peu renfrognée. Mais je te préviens, si tu fais écouter ta musique à quelqu'un d'autre avant moi, je vais te rendre la vie impossible.

Bon, elle ferait une exception avec Vincent, ça allait de soi. De toute façon, elle ne doutait pas qu'il l'ait déjà entendu. Mais il avait plutôt intérêt à prendre son propos au sérieux, car en termes de rancune, Melody détenait la palme. Linus pouvait en attester. Entre autres.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Victor Monen
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue


En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:39



Mélody avait le don de déstabiliser ce jeune Poufsouffle. Il ne s'attendait décidément pas à ce genre de réaction de la part ce la jeune sorcière. Victor venait de s'excuser de ne pas lui faire écouter sa musique, et elle, rebondissait sur sa décision d'être la première spectatrice de son talent. Il ne pouvait rétorquer à cela, trop pris au dépourvu. Un court instant il s'imagina ramener sa guitare et jouer devant Melody, ici, en cet instant. Et dans son imaginaire, ça aurait été un moment sympathique, Mais encore aurait-il fallut qu'il ose jouer, qu'il ait toute confiance en elle et qu'il se sente à l'abris des regards et des oreilles. Trois facteurs manifestement invalidés en l'instant.

Mais il ne se sentait pas de contratier cette fille. QUand elle le destabilisait de la sorte, Victor se sentait vulnérable. Il vallait mieux ne pas en rajouter. Et puis, si le jour venait où il parviendrait à jouer devant d'autres personnes que sa famille, alors elle ou quelqu'un d'autre en premier public? à cette instant, peu lui importait. Et puis, il se dit que Melody venait d'éveiller un espèce d'espoir en lui. Si il jouait un jour ouvertement, elle en aurait été l'une des principales personnes l'y ayant insité. De ce fait, elle méritait de faire partie de ses premières spectatrices.

Il la considéra un instant, rassemblant ses idées, terminant ses réflexions interrieures , puis lui répondit

"D'accord. La première après ma famille."

Puis il se souvint que sa nouvelle camarade ne connaissait rien à la musique. Il fallait déjà faire découvrir de grands bons musiciens à Melody. Peut être ressentirait-elle alors son attrait à la musique, peut être partagerait-elle sa passion, ou au moins, ressentirait-elle toutes les émotions qui en émanaient. Il sortit alors sa plume et son encrier, ainsi qu'nu morceau de parchemin, et nota quelque noms de musiciens qu'il admirait. Tous étaient modus.

"Tiens, en attendant. Si tu veux découvrir de la musique cet été, écoute la leur, et tu sauras. Si tu n'aime pas, alors peu de chance que tu aime ce que je joue. Et si tu aime, dis toi que je suis loin d'avoir leur niveau"

Il espérait parvenir à la faire patienter, se doutant qu'elle n'aimerait probablement pas. Melody ne semblait pas être vraiment intéressée par la musique, à l'écouter parler de Celestinia Moldubec.


_________________
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:08



En quête de solitude
F


inalement, il semblait que Melody obtienne gain de cause, puisque Victor consentit à lui faire écouter sa musique avant tout le monde. Enfin, avant presque tout le monde, puisqu'il n'oublia pas de préciser tout de même que s'il devait jouer devant un public, il privilégierait avant tout sa famille. Bien sûr, la jeune femme ne le prenait pas mal, ce n'était clairement pas elle qui irait lui reprocher cet ordre des priorités (même si, de son côté, elle ne servait pas d'exemple vu ses rapports avec Lysandre, mais de manière générale, quand elle avait commencé à coudre, c'était sa soeur et ses parents qui avaient en premier bénéficié de ses créations de l'époque - pas de chance pour eux, d'ailleurs, car rétrospectivement, elle acceptait sans mal de reconnaître qu'elle n'avait pas été aussi douée que ce qu'elle pensait à l'époque).

Si déjà il réussissait à dépasser cette étape et à se sentir suffisamment en confiance pour jouer devant sa famille, alors clairement, ce serait un grand pas de franchi, et une vraie victoire à célébrer... qu'ils célébreraient donc en musique. Oui, ça Melody y tenait. Avoir eu toute cette conversation et finalement ne jamais entendre jouer le jaune et noir, elle trouverait ça atrocement frustrant. Il faudrait qu'elle en touche deux mots à Vincent, tiens. En toute subtilité, bien sûr, mais elle apprécierait d'avoir son point de vue.

Victor sortit alors plume et encrier et se mit à griffoner quelque chose. Melody l'observa avec curiosité, se demandant bien ce qu'il était en train de faire. Il avait en tout cas l'air décidé, et la jeune femme ne pouvait qu'être curieuse de ce qui motivait tout à coup cette frénésie scriptoriale. Elle n'eut pas à attendre longtemps d'ailleurs, puisque très vite, Victor lui tendit le papier qu'il avait recouvert de son écriture. C'étaient des noms, qui ne disaient absolument rien à Melody. Peut-être des musiciens moldus. Quoiqu'ils pourraient tout à fait être sorciers également. La culture musicale de la bleue et bronze était trop peu poussée. Sa connaissance dans ce domaine se bornait définitivement à Celestina Moldubec, mais elle restait quand même curieuse d'en entendre davantage, et même si elle n'était pas du genre à écouter les conseils de qui que ce soit, elle acceptait de s'attader sur ceux de son interlocuteur.

-Ok, j'écouterais tout ça, promis. Et promis aussi, je te dirais sincèrement ce que j'en pense.
Elle marqua une pause. Mais t'y échapperas pas, tu sais. Même si j'aime pas tous ces gars-là, je voudrais quand même t'entendre toi.



code by Mandy





_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Victor Monen
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue


En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:26



Victor espérait que son écriture soit lisible pour Melody. Il n'avait manifestement pas celle arrondie et enfantine de son frère. non, la sienne était plus chaotique, les lettres plus petites. C'étaient des lettres, et pourtant elle se confondaient souvent à des vaguelettes, des pics, des ratures. mais cette fois il s'était appliqué...enfin autant que possible, pour permettre à son interlocutrice de le relire. Il espérait que cela lui serait possible. Mais bon, en même temps, il ne se faisait pas d'illusions, elle ne retoucherait probablement pas à ce papier de tout l'été, n'écouterait pas de musiques et oublierait sa conversation avec lui.

Lui n'oublierait pas cette conversation. Il en était persuadé. Melody avait fait naître une mince étincelle d’espoir en lui, et c'était bien plus qu'il ne lui fallait, pour qu'il y songe des jours durant. Peut être qu'un jour il y arriverait, peut être qu'un jour, il pourrait jouer un morceau à Glynnis, à Laury, et même à d'autres. Et peut être même qu'un jour il pourrait vivre de sa musique? Oh non, il voyait trop grand. Il allait se faire trop mal à redescendre!

Victor prit une inspiration, saluant la réponse de Melody de lui donner un avis sincère. Mais la suite le surprit et l'amusa de ce fait. Il eut un léger rire. Décidément elle ne perdait pas le nord celle là.

"Tu es plus vive que la plupart des amies de Vincent. Si tu continues à être une bonne amie pour lui, je respecterai ma promesse..."Il marqua une pause, puis fit une mine désolée, ajoutant "Mais m'en veut pas si ça prend du temps"

Victor venait déjà de faire une promesse, c'était une chose incroyable. Et cette promesse était de jouer devant une fille qu'il connaissait à peine...Mais où était passé Victor? La réponse était toute simple, Il ferait tout pour son frère. Et le savoir avec une vraie amie, une fille bien, comme Mina ou Glynnis, c'était très important à ses yeux. Et puis, Melody lui avait fait faire cette promesse sans qu'il n'en prenne totalement la mesure en cet instant où son espoir renaissait, où il se sentait capable de faire des choses. Il n'avait même pas réellement pris conscience qu'il faisait une telle promesse.

Une chose était certaine cependant, dans quelques heures, l'euphorie diminuant, l'espoir aussi, il s'en mordrait les doigts.


_________________
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Ezgif-5-e28b5b9599petit


Dernière édition par Victor Monen le Dim 6 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:59

 

     
   
En quête de solitude
       
     
M
elody afficha un sourire rayonnant quand le jaune et noir lui assura qu'elle était plus vive que la plupart des amis de son frère. Même si elle n'y croyait pas un seul instant (elle n'avait pas le sentiment - sans se dénigrer, elle pensait avoir de nombreuses autres qualités - que la vivacité d'esprit fasse partie de ses attributions, surtout au regard de l'entourage proche de Vincent), elle appréciait le compliment, comme elle acceptait toujours n'importe quel compliment avec un grand sourire. Elle ne souffrait jamais de ces accès d'humilité qui pourraient la pousser, peut-être, à rejeter un compliment ou un autre sous prétexte qu'elle n'en était pas digne.

Les compliments, c'étaient des petits cadeaux gratuits. Un truc qui ne coûtait absolument rien et qui vous mettait du baume au coeur, ce serait con de le refuser, tout de même. D'autant plus que du baume sur son coeur, la jeune fille en avait bien besoin. Même si la bleue et bronze faisait de son mieux pour ne pas penser à l'année qui s'achevait et à ce que ça devait signifier pour elle, elle n'oubliait pas non plus... vive d'esprit peut-être pas, mais pas poisson rouge non plus, en tout cas.

-Je te promets d'être une bonne amie pour lui. Et pour toi.

C'était une promesse qu'elle ne pensait pas avoir le moindre mal à tenir. Outre le fait qu'elle trouvait attendrissante l'attention que Victor portait à son jumeau (et elle pouvait comprendre, elle avait été pareille avec Lysandre, même si les choses étaient... compliquées, à présent), elle n'avait pas de raisons de se détourner de Vincent, c'était une personne qu'elle appréciait beaucoup et avec laquelle elle aimait passer du temps. Quant à son interlocuteur, elle regrettait de ne le découvrir que maintenant, parce qu'elle l'appréciait beaucoup. Ils n'allaient peut-être pas devenir les meilleurs amis de la terre, mais ils pourraient bien devenir amis, non ? Enfin, seulement si le jaune et noir n'était pas trop rebuté par sa personnalité solaire et sa tendance à parler beaucoup trop.

-Et prends tout le temps que tu veux, t'inquiète, je suis pas aux pièces !

Non, clairement, il avait le droit de prendre son temps. En revanche, il devait s'attendre à ce qu'elle se rappelle à son bon souvenir régulièrement afin de ne pas lui faire oublier cet engagement tout beau tout neuf passé auprès d'elle.
       


     
   
code by Mandy

       
     



_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Victor Monen
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue


En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:40



"Je te promets d'être une bonne amie pour lui. Et pour toi."

Cette fille jouait-elle à un jeu consistant à ébranler le pauvre Victor ou était-elle sincère? C'est la question qu'il se posait alors que son visage virait à nouveau au rouge et que son regard fuyait vers l’extérieur, ou le paysage défilait à toute vitesse. Une bonne amie pour lui? mais il avait déjà beaucoup d'amis! Il avait... euh... Glynnis! et puis Laury...et il y a Lyzzie qui lui envoyait des lettres...même si elles étaient surement pour son frère. C'était déjà compliqué à gérer, autant de relations sociales, et là, il risquait de se retrouver avec une amie en plus? Allait-il savoir gérer? allait-il savoir se protéger?

Il prenait de plus en plus goût à l'amitié, se sentant soutenu, écouté, mais aussi un peu plus libre de s'ouvrir et d'être lui même. Cependant il s'exposait aussi. Il ne fallait surtout pas que quiconque pense à tord bien sur, qu'il était un de ces malades qui s'acoquinent avec des personnes du même sexe qu'eux! Non, il ne fallait pas que ces gens décèlent en lui une quelconque attirance pour des hommes, aussi charmants soient-ils. Son regard ne devrait pas s'attarder sur des sourires ou des regards furtifs qui ne lui seraient pas adressés. Il devrait jouer les hommes, les vrais, de ceux qui louchaient sur des poitrines généreuses ou des courbes gracieuses.

C'était fatigant d'avoir des amis. Fatigant et dangereux. Mais c'était aussi réconfortant et reposant par moments.
Melody était une drôle de jeune femme. Il n'arrivait pas encore à savoir si elle était bénéfique pour lui ou tout l'inverse. Une chose était certaine, elle le faisait réfléchir d'une toute autre manière, et elle avait une grande influence sur lui. Et sur le moment, bien qu'il prenne peur, il appréciait cette fille et se sentait honoré d'avoir une nouvelle amie.
Ainsi, toujours perdu dans cet amas de sentiments contradictoires, il ne put balbutier que quelque mots:
"euh... merci...j'essayerai... je ferai mon possible"

_________________
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:12


     
   
En quête de solitude
       
     
M

elody n'avait pas le sentiment d'avoir dit grand-chose, mais elle devina en revanche que ses propos avaient sérieusement perturbé le jeune jaune et noir, qui semblait définitivement ne pas avoir besoin de grand-chose pour être perturbé, au passage (mais ça c'est une autre affaire). Elle, des amis, elle en avait beaucoup. Bien sûr, il y en avait qui comptaient plus que d'autres à ses yeux, mais décider de considérer quelqu'un comme un ami ne représentait pas une grande difficulté pour elle... Et elle ne se rendait pas du tout compte de cequi se passait, en revanche, dans la tête du jeune homme...

Il faut dire que confronter leurs deux tempéraments ne pouvait que mener à une sorte d'incompréhension mutuelle, tant ils étaient différents. Ce qui ne signifiait évidemment pas que, l'un dans l'autre, ils ne pouvaient pas trouver un terrain d'entente qui leur permette de véritablement converser et passer de bons moments ensemble. Elle ne savait pas si cette conversation était plaisante ou non pour son interlocuteur, mais la bleue et bronze, elle, de son côté, prenait vraiment plaisir à faire plus ample connaissance avec Victor, et elle serait ravie d'avoir d'autres conversations du genre avec lui, en espérant qu'il apprenne à s'ouvrir un peu plus à elle au fil de leurs conversations.

-J'en suis certaine
, répondit la jeune fille avec un sourire rayonnant.

Elle avait envie d'insister encore davantage, mais elle avait compris qu'elle avait suffisamment poussé son interlocuteur dans ses retranchements comme cela, il ne serait pas forcément une bonne idée d'en rajouter encore davantage, même elle savait parfois respecter les limites de ses interlocuteurs. Ce n'était pas toujours simple et elle avait du mal, des fois, mais ce n'était jamais en pensant à mal quoi qu'il en soit.

-Bon, je crois que je vais aller m'acheter une ou deux patacitrouilles, j'ai les crocs
, décida-t-elle finalement. Tu veux que je te prenne quelque chose ? proposa-t-elle.

C'était en partie une excuse pour offrir à Victor l'occasion d'être un peu seul avec lui-même, parce qu'il en avait visiblement besoin... mais en même temps, elle salivait à la seule pensée des patacitrouilles qu'elle allait pouvoir s'engouffrer. Alors l'un dans l'autre, elle était plutôt gagnante dans l'affaire, et il lui semblait que le chariot de friandises n'était pas très loin.

       


     
   
code by Mandy

       
     



_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Victor Monen
Victor Monen
▌ Messages : 68
Humeur :
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Right_bar_bleue


En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:51


Il fit un petit sourire alors que Melody se disait certaine qu'il pourrait y arriver. Et à cette heure là, il n'en était pas vraiment convaincu. Il ne s'attendait pas à ce que ses vacances d'été soient aussi mouvementées, et il ne savait pas qu'il serait amené à jouer en publique bien plus tôt que prévu. Biensur qu'il jouerait devant Melody dès la rentrée, comme il le lui a promis, mais pour le moment, tout ceci était bien loin pour lui. Une tâche inatteignable à ses yeux à l'heure actuelle.

Quoi qu'il en soit Melody semblait bien sure de lui et d'elle même, plutôt confiante. Elle avait cette touche assurée qu'il n'avait absolument pas et qui lui donnait l'impression que la vie était bien plus simple quand on lâchait prise. Mais ce n'était pas pret de lui arriver.

Alors qu'elle lui proposa de lui prendre quelque chose à manger, il leva les yeux vers elle, souriant plus sincèrement, de gratitude. Il n'avait pas d'argent, et pas vraiment faim non plus de toute façon. Victor avait souvent l'estomac noué par ses pensées autodestructrices, ou son stress. Et c'était surement un peu le cas à ce moment également. Pourtant la proposition de sa nouvelle amie le toucha. il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on le considère. Pas parce que les autres élèves étaient mal intentionnés ou l'ignoraient, mais parce que lui faisait le nécessaire pour d'effacer de lui même. Alors bien qu'il ait créé cet effacement pour se protéger, se sentir exister était très agréable.

"Non, je te remercie, je n'ai pas faim. Mais c'est gentil."


Il ne savait pas si Melody reviendrait tout de suite. Elle lui laissait du temps pour être seul en allant chercher à manger, mais peut être voulait-elle aussi souffler un peu. Et surtout, le jaune et noir ignorait que son frère était dans le couloir juste à côté, en compagnie de Lexie. Et quand bien même il aurait eu cette information, il n'aurait pas fait le rapprochement entre elle et Melody. Alors il s'installa au mieux dans sa banquette et se dit qu'il verrait bien si elle reviendrait ou non. Lui profiterait de ce temps pour réfléchir, et ne dirait pas non à la revoir si d'aventure elle le souhaitait.


_________________
En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Ezgif-5-e28b5b9599petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: En quête de solitude - Melody / Victor   En quête de solitude - Melody / Victor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de solitude - Melody / Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Victor
» Victor Monen
» Liens de Victor
» Solitude brisée [Pv Tom]
» solitude (Miyria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express
-