AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
B
on ben voilà, je suis de retour à Poudlard. Je vous le cache pas, ça me fait vraiment bizarre. Je suis content, c'est sûr, mais en même temps, je suis totalement perturbé, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères. J'ai vécu entre quatre murs pendant si longtemps que j'avais oublié combien le château pouvait être vaste... et bruyant, aussi. Le brouhaha des élèves, je me rendais pas compte à quel point ça pouvait vous prendre les tympans. J'ai l'impression que tout mon environnement m'est hostile. Et pourtant, quelque part, je suis heureux d'être là. J'aurais préféré rester plus longtemps chez papa et maman, ça c'est vrai, mais il fallait bien que je revienne. La fin de l'année scolaire approche, et forcément, j'ai pas mal de retard à rattraper. Possible que je foire mon année, je pense que pour le coup, personne me le reprochera. Mais je vais faire des efforts. Je sais, ça vous en bouche un coin, mais j'ai vraiment envie d'en faire.

Je suis donc de retour, et la première chose que j'ai voulu faire, c'est retrouver mes amis, et mon meilleur ami, surtout. Mais ce château est trop grand, et je suis rentré trop tard, ça va attendre demain. Car oui, je suis arrivé dans la soirée, et du coup j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de choses. Et là,on a dépassé le couvre-feu, mais j'avais pas envie de rester dans ma salle commune. Je sais que j'arriverai pas à dormir et j'ai pas envie d'écouter les questions de mes camarades de classe. Alors je suis venu à la volière. J'ai promis à papa et maman de leur écrire régulièrement. En temps normal, ça m'aurait gavé royalement, mais les temps n'ont plus rien de normaux, là, alors au contraire, j'ai besoin de leur écrire, et j'ai besoin d'avoir de leurs nouvelles. C'est déjà pas facile d'être loin d'eux de nouveau, même si je vais rentrer plein de week-ends, alors j'en profite. Puis j'aime bien la vue depuis la volière. Et je crois que c'est la première fois que je fais attention à ça, à la vue. Je suis perdu dans sa contemplation quand j'entends des pas dans les escaliers.

Je me fige et je me sens tout à coup angoissé. Je suis tout seul au sommet d'une tour... Un inconnu approche. J'ai beau me raisonner et me dire qu'ici, à Poudlard, rien ne peut m'arriver, je sais que c'est faux. Et je flippe...




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:08

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Il est peut-être un peu tard pour se rendre à la volière, mais Rhian avait un message à envoyer. Ce n’était pas vraiment important en soit, mais le rouge et or avait surtout besoin de bouger, de faire quelque chose, de sortir un peu de sa chambre, de la salle commune. Il en avait assez de tourner en rond. C’était à se demander si un jour, il allait avoir un répit. Comme si toute cette histoire avec les voyageurs du futur, avec la résistance et les mages noirs, n’était pas suffisante. Il fallait en plus que son meilleur ami disparaisse et que personne ne soit capable de le retrouver. À se demander si les Aurors étaient capable de faire quelque chose. Bon Rhian avait envie d’être Auror maintenant, il commençait vraiment à se dire que c’était la voix qu’il devait suivre. Et en même temps, là il avait le sentiment qu’ils n’étaient capables de rien. C’était juste personnel, bien sûr. Il avait envie de retrouver Hyppolite. Mais en même temps, il ne pouvait pas faire grand-chose.

S’il pouvait demander son avis à sa mère, il le ferait, mais évidemment ce n’était pas possible. Caelan avait beau le rassurer du mieux qu’elle pouvait, on ne pouvait pas dire que ça l’aider non plus. Il se sentait vraiment perdu et il avait donc envie d’envoyer un hibou au bureau des Aurors. C’était sans doute très bête, mais c’était juste un moyen pour lui d’envoyer une bouteille à la mer, pour que quelqu’un lui dise quelque chose. Il monta la tour de la volière, ne se doutant pas une seule seconde qu’il allait trouver quelqu’un. Qu’il allait justement tomber sur la personne qu’il avait envie de voir, plus que quiconque. Il monta donc les marches, une à une, sa lettre à la main. Il arriva au sommet, ne se doutant pas qu’il y avait quelqu’un, jusqu’à ce que ses yeux se pose sur cette personne. Sur lui. Sur Hyppolite. Pendant quelques secondes, le jeune garçon ne bougea pas, ne se rendant pas compte de ce qui se passait vraiment. Il était là et il y avait Hyppolite devant ses yeux, c’était comme s’il était en train de rêver.

Finalement, Rhian réalisa que ce n’était pas un rêve du tout et il s’approcha vivement de son ami pour le serrer dans ses bras. Là, il avait juste besoin de ça, juste besoin de le prendre dans ses bras et de réaliser pleinement qu’il était bel et bien là. Il avait une tonne de question à lui poser, ne serait-ce que où il se trouvait, s’il se sentait bien, ce genre de chose. Mais là, tout de suite, il était juste incapable de dire quoi que ce soit. Il n’en revenait pas, Hyppolite était là. C’était comme si c’était un rêve.

« Je savais que tu reviendrais ! » Dit-il à un moment. Il était de retour oui, parce que la vie ne pouvait pas être si merdique que ça. La vie était merdique oui, mais pas à ce point.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:30





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
T
out mon stress finit par disparaître quand je reconnais la voix de Rhian, et un sourire parvient même à s'afficher sur mes lèvres : mon meilleur ami est là... et il ne saurait imaginer à quel point il m'a manqué, terriblement manqué. J'ai eu le temps de beaucoup cogiter, tout seul dans la chambre où j'étais enfermée. Et notamment, j'avais peur de faire encore plus de mal à Rhian. Avec tout ce qu'il subit déjà, le pauvre. Et puis, il m'a juste manqué, et s'il y a quelqu'un avec qui je me sens capable de me confier su ce que j'ai vécu, c'est bien Rhian. Il me prend dans ses bras et je resserre cette étreinte, soulagé d'avoir retrouvé une personne importante pour moi. Soulagé aussi de voir que Rhian va bien, parce que je m'en suis voulu de ne pas pouvoir être présent pour lui durant tous ces derniers mois. Il me dit qu'il savait que je reviendrais. Moi, en ce qui me concerne, j'avais fini par ne plus y croire mais j'aime me dire que Rhian y a toujours cru, c'est quelque chose qui me rassure beaucoup. Je pense que c'est l'espoir de mon entourage qui m'a permis de me rassurer.

-Je suis trop content de te revoir,
j'avoue avec enthousiasme et sans m'en cacher, puisque c'est la vérité, la pure vérité. Je vais pas jouer les durs ou les indifférents, c'est vraiment un soulagement pour moi d'être de retour, et de retrouver mes proches. Comment tu vas ?

C'est pas parce que j'ai vécu mon propre petit enfer de mon côté que je vais jouer les égoïstes (ouais je sais, j'ai quand même un peu changer, parce que j'ai jamais oublié d'être égoïste avant tout ça) et ne pas m'intéresser à ce que vit Rhian. Avec tout ce qu'il traverse et tous les épisodes de sa vie que j'ai loupés. J'espère franchement qu'il va mieux, que les choses se sont améliorées pour lui. Sinon, je compte bien rattraper tout le temps perdu et reprendre comme il faut mon rôle de meilleur ami.




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:05

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Ce n’était donc définitivement pas un rêve et Hyppolite était bel et bien de retour, Rhian était tellement soulagé. Quand le jaune et noir affirma qu’il était trop content de le voir, Rhian afficha un énorme sourire. Il avait le sentiment qu’il n’avait pas sourit comme ça depuis longtemps. Pour le coup, le jeune garçon se sentait sincèrement heureux, soulagé, et juste… juste bien. Parce que son meilleur ami se trouvait sous ses yeux, qu’il semblait aller bien en premier abord (genre, il n’avait pas de membre en moins, des blessures de partout où il ne flottait pas tel un fantôme qu’il aurait pu devenir s’il était mort…). Rhian se sentait vraiment heureux, là pour le coup il avait juste envie de balayer du revers de la manche tous ses soucis. Parce qu’il en avait encore beaucoup, mais ils n’avaient guère d’importance en cet instant précis. Hyppolite était là, il était vivant, il semblait être de retour pour de bon. Et il lui demanda comment il allait.

« Tu te moques de moi ? » Demanda-t-il ne parvenant pas à s’empêcher de sourire. « On s’en fout de comment je vais. Tu vas comment toi ? »

Rhian était sincère, il n’en avait que faire de comment il allait lui, ce qui l’importait c’était comme Hyppolite allait. Parce qu’il avait été absent pendant de semaines et des semaines, qu’il n’avait pas donné signe de vie, que certain avait commencé à croire qu’il était juste mort, mais non finalement il était enfin là. La seule chose qui préoccupait Rhian pour le coup c’était de savoir comment son ami se sentait, comment il allait et… il ne pouvait pas nier, il se demandait aussi ce qui s’était passé. Il ne put s’empêcher de poser des questions d’ailleurs.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demanda-t-il alors. « Tu étais où ? Il t’est arrivé quoi ? Comment t’es revenu ? »

Bon, le rouge et or devrait sans doute aller doucement avec les questions, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il se posait tant et tant de question, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’en savoir plus. Même s’il était peut-être en train de tourner le couteau dans une plaie qui n’avait pas encore eu l’occasion d’être refermée. Mais il n’y pouvait rien, il avait bien trop besoin de savoir ce qui s’était passé. Même s’il ne voulait pas forcer Hyppolite à se confier non plus, il ne pourrait pas lui en vouloir de ne pas le faire. Parce que de son côté, le jeune garçon avait mis du temps à se confier sur ses histoires aussi.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:17





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
L
e pire, c'est que je me moque pas de lui, même si je me doutais qu'il aurait cette réaction en entendant ma question. Mais c'est pas parce que j'ai vécu mon propre enfer que je dois oublier que c'est la vie de Rhian qui est devenue un enfer récemment, et à moins d'un rebondisssement miraculeux (dont je doute malheureusement), je suppose qu'il n'en est pas sorti. Donc forcément, il reste plus à plaindre que moi. Mais je me doute qu'avant tout, je devrais d'abord répondre à ses questions. Et je comprends, moi aussi, je le harcèlerais de questions si je me retrouvais à sa place. Même si je n'arrive même pas à répondre à la première.

Comment je vais ? J'en sais tout simplement rien... Je sais que j'ai plus de raisons d'aller mal, qu'on veille sur moi, et qu'il y a même des choses qui se passent mieux depuis que je suis revenu de cette fichue expérience, à commencer par ma relation avec papa. Mais de là à dire que je vais bien... Je suis pas sûr... Je me sens perdu. Ses autres questions, qui s'enchaînent à une vitesse folle, ne sont pas plus simples... mais même si je ne sais pas trop ce que je vais me sentir capable de dire ou pas, je sais que Rhian est la personne à qui il faut que j'en parle. Et puis, c'est normal. Lui aussi m'a tout dit.

-Je sais plus trop...  Je suis sorti du Poudlard-Express, puis j'ai senti une main sur mon visage, et une baguette dans mon dos.
Rien que d'y penser, j'en frissonne encore, c'est vraiment pas simple d'évoquer tout ça. Après c'est... flou... Je me suis réveillé dans une chambre que je connaissais pas. C'est cette... folle qui m'a enlevé, elle connait mes parents... Elle me gardait enfermé, je savais plus quel jour on était... si mon oncle m'avait pas retrouvé, je crois que j'y serai encore...





         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:36

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Rhian avait conscience qu’il harcelait peut-être un peu trop Hyppolite de question, mais en même temps il se posait vraiment énormément de question. Son meilleur ami avait disparu pendant des semaines et des semaines, il revenait d’un coup comme cela, forcément le rouge et or avait un milliard de question à poser, il avait besoin de réponse. De savoir déjà si son ami allait bien quand même, avant toute chose. Hyppolite n’avait cela dit pas de réponse vraiment précise à lui donner. Le jeune garçon lui affirma qu’il était sorti du train et qu’il avait senti une main sur son visage, une baguette dans son dos et qu’ensuite… il s’était donc retrouvé enfermé dans un endroit qu’il ne connaissait pas avec une folle.

Rhian, rien qu’en entendant les mots de son ami, ne put s’empêcher de sentir un frisson parcourir son échine. Il savait bien que son meilleur ami n’avait pas forcément passé un bon moment tout ce temps, parce qu’il avait quand même disparu et que tout le monde le cherchait, mais le fait de l’entendre parler ainsi… ça rendait tout cela encore plus réel. Heureusement que Hyppolite se trouvait sous ses yeux, qu’il était là et qu’il semblait physiquement aller bien. C’était déjà ça… même si Rhian se doutait que son ami allait être traumatisé quand même.

« Par Merlin… » Il ne savait pas du tout quoi dire en réalité devant les propos de son ami, il était choqué, il était mal à l’aise. Il avait envie d’apporter son soutien à Hyppolite, mais en même temps il ne pouvait pas non plus faire grand-chose pour lui dans une telle situation. « Heureusement que ton oncle était là. » Bon, sa réflexion était naze, sans aucun doute, mais il ne voyait vraiment pas ce qu’il pouvait dire. Et il s’en voulait. Non pas que ça puisse être sa faute en réalité, mais il avait envie d’apporter le plus de soutien possible à son meilleur ami, comme ce dernier le soutenait. « Et la folle ? Elle est devenue quoi ? »

Rhian n’avait pas envie de tourner un couteau dans une plaie sans doute bien trop béante, mais en même temps il avait besoin de se rassurer lui-même. Il y avait une folle qui s’en était prise à son meilleur ami, il avait envie de savoir ce qu’elle était devenue, afin d’être sûr qu’elle ne risque pas de lui faire de mal de nouveau. Il ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit encore à Hyppolite, il avait envie… il ne saurait pas forcément le dire, mais il avait juste envie que les gens autour de lui arrêtent de souffrir.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:06





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
J
e hoche vivement la tête quand Rhian observe que c'est une chance que mon oncle était là. C'est vrai, je suis d'accord, c'est franchement une chance. En vrai, c'est un truc dont je me suis rendu compte pendant ce temps d'enfermement. J'ai de la chance d'être entouré de tous les proches qui font partie de ma vie. J'ai de la chance d'avoir mes parents, même j'ai souvent été vache avec eux, surtout avec papa. J'ai de la chance d'avoir tata Queenie, j'ai de la chance d'avoir un super Auror de l'enfer comme tonton, j'ai de la chance que Rhian soit mon meilleur ami. C'est pas le genre de choses que je devrais avoir besoin de redécouvrir, parce que c'est évident, forcément.

-Elle a été internée à Sainte-Mangouste
, je réponds quand mon interlocuteur me demande ce qu'est devenue la folle furieuse qui s'en est pris à moi.

Au fond, je sais que c'est cruel parce que je crois que cette femme est plus déséquilibrée que méchante (cinglée, c'est clair, mais si j'ai beaucoup enduré psychologiquement, elle ne m'a jamais fait de mal physiquement : elle m'a nourri, logé... alors bon...). Mais j'aurais préféré que Leta Lestrange finisse à Azkaban. Là, au moins, j'aurais été un peu plus réconforté. Mais bon, au moins, je sais que des mesures sont prises en ce qui la concerne, faut pas que je m'inquiète comme ça, même si c'est pas simple du tout.

-Je risque plus rien, t'en fais pas. En plus, tout le monde me colle pour être sûr qu'il m'arrive plus rien, alors t'as vraiment aucun besoin de t'inquiéter.


Je veux quand même le rassurer. Je dis pas que je vais vraiment réussis à tirer un trait direct et définitif sur cette histoire avant un bon bout de temps, mais faut que je laisse ça derrière moi, et j'ai pas envie que mes proches s'inquiètent encore et encore pour moi. Mes problèmes sont derrière moi, c'est pas le cas pour Rhian, en revanche, alors dans tous les cas je crois pas que j'ai le droit de m'appitoyer quoi qu'il en soit.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:45

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
La folle qui avait osé s’en prendre à Hyppolite se trouvait donc à Sainte Mangouste, internée sans aucun doute dans le service pour les gens comme elle. À Sainte Mangouste… le jeune garçon ne savait pas exactement quoi penser de ce détail. Les gens comme elle ne devraient pas plutôt se trouver à Azkaban, embrassé par les détraqueurs ? Rhian ne savait pas grand-chose finalement sur la prison magique, en dehors de ce qu’on apprend quand on est un enfant sorcier. La prison magique est là pour les criminels et si on est un grand criminel, on subit le baiser du détraqueur qui prend notre âme. Rhian savait que lors de la carrière d’Auror de sa mère, ainsi que quand son père était en vie, ils avaient envoyé beaucoup de criminel dans cette prison. Et cette femme qui avait enlevé son meilleur ami, elle ne devrait pas y être plutôt ?

Enfin, Rhian se doutait que quoi qu’il puisse penser, ça ne changerait rien. Hyppolite reprit la parole, affirmant qu’il ne risquait plus rien et que tout le monde lui collait au basque alors il n’y avait aucune raison qu’il lui arrive quoi que ce soit. Bon, le rouge et or se sentait un peu rassuré forcément, quand bien même il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter un peu quand même. Cela dit, si son ami affirmait que tout le monde le surveillait, alors c’était que ça devait être le cas. Et… eh bien, il avait l’intention d’y mettre son grain de sel également.

« Bon bah attend toi à ce que je te colle au basque aussi ! »
Bon, il n’allait pas réellement pouvoir le faire, même si ça n’allait pas enlever le fait qu’il voudrait bien. Logiquement, à Poudlard Hyppolite n’avait aucune raison de craindre quoi que ce soit – et logiquement cette folle ne devrait pas pouvoir lui faire craindre quoi que ce soit, mais Rhian serait quand même plus serein si elle se trouvait en prison –, mais même dans l’école magique, Rhian ne pourrait pas passer son temps avec son ami. L’inconvénient de ne pas être dans la même maison que son meilleur ami mais… Cenlyn y était elle, alors il y avait de forte chance que Rhian lui demande quand même d’avoir un œil sur lui. Il en faisait trop ? Ouais, clairement, mais il avait vraiment cru ne jamais revoir son ami. « On a plein de chose à rattraper toi et moi, j’espère que t’es prêt à me supporter ! » Lança-t-il d’un ton enjoué.

La situation n’était pas parfaite en un sens, parce que Hyppolite devait sans doute faire face à tout ce qu’il avait subi, mais là Rhian avait juste envie de se réjouir d’avoir retrouvé son ami. Comme quoi, parfois le destin décidait quand même de se montrer un peu sympathique, ce qui n’était pas mal.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:48





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
J'
affiche un sourire quand Rhian m'assure que lui aussi va me coller aux basques dans les prochains temps. Pour la coup, franchement, j'espère qu'il dit vrai. J'ai pas envie de me retrouver seul à l'heure actuelle. Et même si j'apprécie le soutien de tout mon entourage, c'est d'une présence amie que j'ai besoin avant tout, pour le moment. J'ai besoin de sourire, de me sentir bien, de ne plus éprouver la crainte constante qui me poursuit partout, comme si mon ombre allait fondre sur moi et me dévorer. Et pour ça, j'ai besoin que ce soit lui, mon ombre. Je pense même que Rhian, en fait, en aura vite marre de traîner à mes côtés, parce que je risque d'être chiant et surtout flippé chaque fois que je ne l'aurais plus dans mon champ de vision, c'était comme ça. Alors si, je suis prêt à le "supporter". Je ne demande que ça, en fait.

-C'est toi qui es pas prêt, t'as eu le temps d'oublier, mais je suis un vrai boulet.


Je ne le dis pas de sorte à être cru, c'est juste une plaisanterie, en fait, même si elle n'est pas forcément drôle. L'un dans l'autre, on est d'accord. On n'était pas prêt à ce qui nous est tombé dessus, mais maintenant, au moins, je suis de retour, c'est ce qui compte. Et je veux pas juste profiter que mon meilleur ami soit là pour moi, je veux être là pour lui, parce que je n'ai pas oublié ce qu'il m'a confié, et je me demande où il en est, lui, de ce côté-là.

-Déjà dis-moi tout, qu'est-ce qui s'est passé quand j'étais pas là ?

Maintenant que je l'ai rassuré, je me dis qu'il va bien vouloir me répondre, me dire comment il va et comment ça se passe pour lui. Je veux tout savoir. Ce n'est pas l'idée la plus plaisante du monde pour moi, mais je sais que la terre ne s'est pas arrêtée de tourner quand je n'étais pas là, et maintenant, j'ai juste envie de rattraper le train en marche, de me rattraper tout court. En tout cas, je suis plus que jamais déterminé à être présent pour Rhian.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:42

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Ils plaisantaient, ils se contentaient de le faire et c’était plus que plaisant. Rhian ne savait pas vraiment comment son meilleur ami faisait pour supporter tout ce qu’il supportait, mais au moins il faisait face à ses épreuves. Dans tous les cas, il était évident que le jeune homme allait être présent pour son ami, tout comme ce dernier avait toujours été présent pour lui. En tout cas, il était évident qu’ils ne pouvaient pas prendre les paroles de son meilleur ami au sérieux, il était clair que Hyppolite n’était pas du tout un boulet. Et quand bien même ça avait été le cas, de toute façon Rhian aurait bien trop apprécié ce boulet pour s’en passer.

Hyppolite lui posa de nouveau la question, sur ce qui avait bien pu arriver pendant toute son absence. Maintenant que le rouge et or était un peu rassuré par le retour de son ami et le fait qu’il allait plus ou moins bien, qu’il ne risquait plus rien. En même temps, techniquement, à Poudlard il n’y avait aucun raison que le jeune garçon risque quelque chose, on disait quand même très souvent que l’école de magie était l’endroit le plus sûr d’Angleterre. Alors maintenant qu’il était rassuré, Rhian pouvait dire plus de chose sur lui-même… et il y en avait des choses à raconter.

« Tellement de truc… » Répondit-il, dans un soupire. « J’espère que tu as du temps devant toi. » Affirma-t-il en plaisantant sur le moment, mais au fond il était un peu sérieux quand même. Malheureusement, dans la vie des Potter il n’y avait pas grand-chose qui restait simple, bien au contraire. « Ma mère va… tu sais, elle va pas mieux. » Elle n’était pas encore morte, mais c’était tout comme. C’était une question de semaine sans doute avant qu’elle ne passe l’arme à gauche. Le jeune garçon n’avait pas spécialement envie que sa mère meurt, mais il fallait bien qu’il se fasse une raison. Il n’allait plus la voir en vie, c’était terminé. « Et il y a un frère à mon père qui a décidé d’arriver dans nos vies et de réclamer notre garde, alors qu’on le connait même pas. Caelan essai de gagner notre garde, mais c’est quand même compliqué. » Et au fond, ils ne pouvaient même pas savoir si Caelan allait réellement parvenir à les adopter. « Ah et, elle va se marier aussi, du coup, c’est presque si on avait un père aussi. » Bref, ça avancé mais c’était quand même pas évident du tout cette histoire. « Sinon, bah tu sais, on est toujours quand même sacrément en danger de mort avec Louisa. Ça, ça a pas changé beaucoup. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:57





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
J
e me doute que la vie de Rhian n'a pas été un long fleuve tranquille durant mon absence, elle ne l'était déjà pas avant qu'on m'empêche de retourner à Poudlard et que je me retrouve aux mains de cette foldingue. Mais quand même, j'aurais voulu qu'il y ait des améliorations, que les choses se passent mieux pour mon meilleur ami, dans la mesure du possible. De toute évidence, j'ai trop présumé de la situation. Et les choses ont empiré quand je n'étais pas là. Même si Rhian arrive visiblement à en plaisanter, je me sens hyper-mal. Avec tout ce qu'il a vécu, je n'étais même pas là pour l'aider et le soutenir, je m'en veux à mort.

Bon, je sais que j'y suis pas pour grand chose, mais malgré tout, je le vis pas particulièrement bien, surtout que je me fais un sang d'encre pour Rhian. Déjà, apparemment, c'est définitif, sa mère ne se réveillera pas, et rien que ça, ça me fout un sérieux coup au moral, mais en plus, c'est pas tout... Un oncle surgi de nulle part qui veut venir réclamer la garde des jumeaux, c'est n'importe quoi... Comme si c'était pas suffisamment difficile comme ça. Et l'autre cinglé toujours dans la nature.

-Je suis désolé...


Je sais que c'est con de dire ça, ça va rien changer à sa situation, d'être désolé, mais je le suis quand même carrément. Si y a bien quelqu'un au monde qui mérite pas tout ce qu'il traverse, c'est lui. Moi c'est pas pareil, j'en ai bavé, mais je suis une tête à claque, de toute façon. Et quand je l'écoute, j'ai presque le sentiment que j'ai vraiment aucune raison de me plaindre de ce qui m'est arrivé. J'ai pas l'intention d'y revenir, d'ailleurs. C'est le passé, c'est derrière moi, alors que ce qui arrive à Rhian, c'est là, c'est maintenant, et ça risque de le bouffer.

-Tu voudras passer l'été chez moi ? je suggère sans savoir quoi lui proposer d'aute.

Si je lui demande quoi faire pour l'aider, je sens qu'il va répondre qu'il y a rien à faire, j'ai pas besoin de ça pour avoir l'impression d'être un ami merdique. Mais lui permettre de s'éloigner un peu de tout ce bordel, ça peut lui faire du bien, non ?


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:03

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Rhian afficha un léger sourire quand son ami affirma qu’il était désolé. Il le savait, c’était évident que Hyppolite le serait en entendant ce que Rhian disait. Si quelqu’un prenait son histoire à cœur, c’était bien son meilleur ami et Rhian savait bien que son ami ne disait pas juste qu’il était désolé comme ça, il l’était réellement. Mais il ne devait pas savoir quoi dire réellement concernant tout ça, ce que le rouge et or comprenait parfaitement. En même temps, le jeune garçon était d’avis qu’il n’y avait rien à dire dans tous les cas. Sa vie était loin d’être un long fleuve tranquille, les Potter avaient dû faire quelque chose dans le passé à quelqu’un et ils avaient clairement une malédiction sur la tête, mais en même temps… les choses pourraient être pire.

En cet instant précis, Rhian n’avait aucune envie de broyer du noir. C’était ce qu’il faisait depuis longtemps, ce qu’il avait encore trop tendance à faire, il n’allait pas se mentir. Sauf qu’en même temps, il ne pouvait pas le faire alors que son meilleur ami était de retour. C’était l’une des choses que Rhian aurait pu raconter en soupirant, le fait que Hyppolite avait disparu et qu’ils ne savaient même pas s’il était encore en vie ou pas. Mais il était là… les choses avaient « biens » tournées. Au moins, le jaune et noir était en vie, il avait été sauvé par son oncle et les choses allaient mieux se passer. Il savait bien qu’il ne pouvait pas non plus penser que tout allait forcément bien se passer dans le futur, mais c’était un bon point, une bonne chose déjà. Au moins une chose qui tournait dans le bon sens, avec un peu de chance les autres événements allaient bien se terminer. En tout cas, son sourire se fit encore plus grand quand son meilleur ami lui proposa de passer l’été avec lui.

« Oh ça serait d’enfer ! » Rhian ne cachait pas sa joie, parce qu’il n’avait aucune raison de le faire. Il se sentait particulièrement emballé par l’idée. Bon, forcément, il ne pouvait pas non plus se dire qu’il allait pouvoir passer tout l’été avec Hyppolite, parce qu’il ne pourrait pas passer deux mois sans voir sa sœur, que Caelan ne serait surement pas d’accord, qu’il allait y avoir le mariage et que Charlus Potter allait peut-être même récupérer leur garde… mais il avait juste beaucoup trop envie de se rendre chez Hyppolite pour l’été. « On a beaucoup trop de temps à rattraper. » Ça c’était sûr, ils ne s’étaient pas vu depuis beaucoup trop longtemps ce n’était pas juste. « Comme ça on pourra… travailler ensemble. Faut que je mette les bouchers doubles moi. »

Et Hyppolite bon… forcément, il avait pris du retard dans ses études, mais ce n’était pas quelque c hose qu’il n’allait pas réussir à rattraper, Rhian avait entièrement confiance en lui. Et Rhian de son côté, il allait devoir travailler sérieusement s’il voulait suivre la carrière qu’il s’était mis en tête de suivre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:35





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
U
n grand sourire illumine mon visage quand je vois l'enthousiasme avec lequel Rhian accueille l'idée de passer l'été avec moi. Bon, l'été, j'exagère, je vais pas pouvoir le garder pendant les deux mois de vacances. J'aimerais bien, mais je sais que c'est pas possible. Déjà, je suis pas convaincu que papa et maman seraient d'accord, ensuite, j'imagine que Caelan non plus, encore moins avec toutes ces histoires stupides de tonton miraculeusement réapparu et de garde, là. Et puis, je sais que je peux pas me permettre de séparer Rhian et Cenlyn trop longtemps. Bon, personnellement, j'aurais rien contre le fait de passer une partie de mon été avec Cenlyn non plus mais... enfin... bon... Bon bon bref, quoi ! A la fin !

Déjà, si je peux le voler pour une semaine ou deux, ça m'ira très bien. C'est clair qu'on a trop de temps à rattraper tous les deux. J'ai besoin de retrouver mes repères, j'ai besoin de retrouver mon ami. Bon, je le retrouve déjà maintenant. Mais là, on est à Poudlard, va y avoir les cours et tout, les profs, le fait qu'on soit pas dans la même maison. C'est pas pareil.

-Travailler ensemble, t'es sérieux ?

J'affiche une grimace. C'est sûr que cet été, je vais pas avoir le choix que de bosser dur pour rattraper tout le retard que j'ai accumulé. Et même comme ça, rien ne garantit que ce sera suffisant. Y a de bonnes chances que ça le soit pas, d'ailleurs, et que je repique une année. J'ai pas envie mais faut pas se voiler la face non plus, en même temps. Déjà que j'étais vraiment pas un élève brillant pour commencer... Mais bon, moi, avec Rhian, j'ai envie de m'amuser, de délirer, pas de potasser.

-Enfin, si tu veux, hein, mais...


J'ai envie de demander pourquoi, mais en même temps, je me doute que même si Rhian n'a pas manqué autant de cours que moi, il a pas dû avoir la tête à se concentrer, avec tout ce qui lui est tomb dessus. Pour pas changer, je suis complètement à côté de la plaque, mais faut me comprendre. Quand je pense vacances idéales avec mon meilleur pote, rester enfermé à réviser, c'est pas la première chose qui me vient en tête.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:24

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Quand Rhian parle du fait qu’ils pouvaient travailler ensemble tous les deux pendant l’été, quand ils allaient passer du temps ensemble, le jeune garçon remarque très rapidement que son ami n’était pas spécialement emballé. En même temps c’était normal, le travail ce n’était pas vraiment quelque chose qui était si passionnant que ça. Rhian n’avait pas spécialement envie de passer son été à travailler non plus et encore moins en compagnie de Hyppolite, surtout qu’ils avaient quand même beaucoup de temps à rattraper surtout tous les deux. Son meilleur ami ne cacha pas sa déception donc, même s’il affirma que c’était s’il voulait bien sûr… mais en même temps le jeune garçon se doutait qu’il ne comprenait pas forcément où il voulait en venir.

« Non, mais pas tout le temps, faut pas exagérer ! » Répondit-il, sans perdre son sourire. En même temps, clairement, là, le jeune garçon se sentait parfaitement bien. Sa vie était loin d’être un long fleuve tranquille, mais il n’avait aucune envie de penser à la moindre chose négative. Pour la simple et bonne raison que son meilleur ami était de retour, qu’il n’était pas mort comme il l’avait que trop craint. Il allait bien… bon, il était sans doute encore traumatisé et c’était normal, mais au moins il allait bien. Alors, il n’y avait aucune ombre capable de mettre dessus, il n’y avait rien qui pouvait le rendre malheureux en cet instant précis. « Mais au moins un peu… » Rhian marqua une pause, avant de reprendre la parole. « Tu sais, j’ai fait pas mal le point sur ce que je voulais faire. J’ai tout le temps l’impression de ne pas pouvoir décider de quoi que ce soit pour mon futur. » Et pour cause, le jeune garçon connaissait celle qu’il était censé épouser, il savait qu’il allait avoir au moins un enfant. Il ne connaissait pas tout, mais ça lui donnait ce sentiment de ne pas pouvoir décider de quoi que ce soit, que son avenir était déjà tout tracé. Alors, pour une chose, il avait envie de décider et il osait croire qu’il avait décidé. « J’ai envie de devenir Auror, comme mes parents. » On voyait où ça les avait menés, mais soit. « Sauf que c’est pas comme ça que je vais y arriver. » Ajouta-t-il en ricanant.

C’était évident que ce n’était pas avec les notes qu’il avait présentement qu’il allait pouvoir s’en sortir. Même s’il avait l’intention de rattraper son retard, et qu’il avait conscience qu’il pouvait compter sur les autres pour les aider. Caelan notamment, qui lui donnait des cours particuliers, ça n’enlevait pas le fait qu’il allait quand même devoir mettre les bouchés doubles.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:55





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
J
e me rends compte que je suis allé trop vite en besogne en affichant directement mon mécontentement à l'idée de devoir travailler avec Rhian. C'est tout moi, ça. D'accord, je pense que je me suis un peu amélioré, mais on me change pas. L'idée de devoir bosser tout l'été en compagnie de mon meilleur ami quand on pourrait... faire plein d'autres choses (en gros tout ce qui n'implique pas le fait de bosser), ça m'a démoralisé bêtement alors qu'en vrai, de toute façon, oui, va bien falloir que je bosse, cet été, et tant qu'à faire, je préfère que Rhian soit là pour m'aider et me motiver plutôt que de faire ça tout seul dans mon coin.

Donc déjà, ça me rassure quand Rhian se corrige en précisant qu'ils n'allaient pas bosser tout le temps non plus. Mais un peu quand même. Un peu, à l'heure actuelle, j'ai l'impression que c'est trop, mais en même temps, il faudra bien que je fasse un effort. Et je comprends mieux quand il m'explique d'où lui vient son intérêt soudain pour les études. En gros, il a envie de devenir Auror, comme mes parents, et donc il veut mettre les bouchées doubles. Je comprends ça. Forcément, que je comprends ça. J'imagine que ça a dû lui venir après la mort de sa mère, comme une certitude, voire un besoin. En fait, il prends le chemin totalement inverse de moi. Moi, petit, je voulais faire comme mon père, maintenant, et même si on a fait la paix, je sais que magizoologiste, ce sera jamais ma vocation, même si j'adore aller dans le bureau de mon père... D'ailleurs, je sais pas du tout quelle pourrait être ma vocation. J'aimerais avoir ce genre de certitude. Rhian a l'air tellement sûr de lui.

-Bon,
répond-il alors. Si c'est ce que tu veux, alors je vais t'aider à devenir le meilleur Auror qui existe, je réponds alors dans un sourire. Je comprends totalement son besoin de rendre justice. Et après ce qui m'est arrivé, Auror est le travail que je respecte le plus au monde, même si je n'en serais plus capable. Si tu veux, je pourrais te faire rencontrer ma mère et mon oncle, ils pourraient te donner deux-trois conseils.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:12

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Rhian fut rassuré de voir que son meilleur ami sembla mieux prendre ses remarques et comprendre qu’il n’avait pas l’intention de passer non plus son temps à travailler, mais qu’il avait quand même un but maintenant dans la vie. Il avait envie d’être Auror, tout simplement, il avait décidé du but de sa vie mais pour cela il devait quand même se donner du mal. Forcément, ça allait quand même lui demander beaucoup d’effort. Hyppolite affirma que si c’était ce qu’il voulait, alors il allait l’aider à devenir le meilleur Auror qui existe. Rhian afficha un grand sourire à la remarque de son meilleur ami, il adorait évidemment d’entendre de telles paroles de son meilleur ami. Il ne pouvait pas rêver mieux que d’avoir le soutien de Hyppolite. C’était forcément quelque chose que le jeune garçon avait besoin, le fait d’avoir le soutien de sa sœur, de son meilleur ami et… de Louisa bien évidemment.

Rhian pensait déjà le remercier, mais son ami reprit la parole en affirmant que s’il voulait, il allait même pouvoir le faire rencontrer sa mère et son oncle, comme ça ces derniers allaient pouvoir lui donner des conseils. Les yeux de Rhian s’illuminèrent, le jeune homme ne pouvait définitivement pas rêver mieux que son meilleur ami à ses côtés à l’heure actuelle. Il avait tellement de chance.

« T’es vraiment le meilleur ! »
Lança-t-il vivement, ne cachant rien de l’enthousiasme qu’il ressentait. En même temps, en cet instant précis, le jeune garçon ne pouvait que se sentir enthousiaste et heureux. Hyppolite était de retour, même s’il avait vécu un évènement traumatisant, il était quand même bel et bien sain et sauf devant lui. Il allait aussi bien qu’il pouvait aller (il était entier, c’était déjà une bonne chose). Définitivement, Rhian ne pouvait qu’être heureux. Le jeune garçon avait le sentiment que tout prenait enfin le bon sens, comme si enfin la vie et le destin avaient décidé de s’aligner pour qu’il puisse envisager d’avoir quelque chose de correct un peu. « Je sais qu’avec ton aide, je ne pourrais que tout réussir ! » Et Rhian savait bien qu’il pouvait compter sur Hyppolite, comme ce dernier pourrait forcément compter sur lui également. C’était l’évidence même, une amitié comme ça ne pouvait que les mener loin. Bon, Rhian était peut-être un peu jeune et naïf, mais c’était quand même une bonne chose de l’être encore à son âge malgré tout ce qu’il avait découvert de sa vie. Il avait le sentiment que les périodes les plus sombres se trouvaient derrière lui. Rhian était peut-être trop optimiste, mais il osait croire qu’il avait quand même le droit de l’être.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:46





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
J'
adresse un sourire modeste à Rhian alors qu'il me dit que je suis le meilleur. Non, c'est pas le cas, clairement pas, mais ça me fait quand même du bien de l'entendre le dire, parce que tous les compliments sont bons à prendre ces derniers temps. Et moi, si je peux réussir à lui rendre service avec les quelques atouts que j'ai à ma disposition, eh bien je suis content, honnêtement. Rhian fera sûrement un super Auror plus tard. Moi je sais pas ce que je ferai, en revanche.

Je sais juste que c'est ce que font les amis, ils s'entraident, ils se motivent, ils s'encouragent. Faire des séances de révisions avec Rhian, c'est pas forcément ce qui m'amuse le plus ou me fait rêver, comme perspective, mais au moins, c'est une chose qu'on peut faire ensemble, et en plus en façonnant un objectif clair et précis, pas n'importe quoi ni n'importe lequel. Je suis heureux, je suis en vie, j'ai retrouvé mon meilleur ami, alors si je peux l'encourager et absorber un peu plus de son enthousiasme, alors vraiment, ça m'ira parfaitement.

-Ouais, n'en rajoute pas non plus,
je réponds avec un fin sourire alors qu'il me dit qu'il ne peut que tout réussir avec mon aide.

Ce sont des mots qui me font plaisir mais dans lesquels je ne crois pas. Pas parce que je me dis que Rhian ment, mais juste parce qu'il ne se rend pas compte du tout de ce qu'il est capable de faire sans l'aide de personne. Si je n'étais pas revenu, ça aurait été dur pour lui, mais il s'en serait sorti quand même, il s'en sort toujours. Il a déjà vécu beaucoup trop de choses horribles, mais il s'est relevé à chaque fois. Je sais pas trop comment il fait. Moi, après ce qui m'est arrivé, j'ai peur de mon ombre, maintenant, et je sais pas si je réussirai à balayer tout ça pur progresser autrement.

-T'as besoin de personne, pour réussir. Mais si je peux donner un coup de main, ça me fera plaisir. Je marque une pause. C'est quoi qui t'a décidé ? à devenir Auror ? Je pensais que c'était plutôt le truc de Cenlyn.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:05

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Rhian ne pouvait pas du tout croire les paroles de Hyppolite quand ce dernier affirmait qu’il n’avait besoin de personne pour s’en sortir, c’était faux. Bien sûr, le rouge et or avait conscience que parfois il manquait un peu trop de confiance en lui, mais il considérait vraiment que s’il avait dû être seul, il aurait été incapable de s’en sortir. Il n’aurait pas tenu le choc en découvrant qu’il y avait un petit fils venu du futur qui trainait dans le coin, qu’un sorcier maléfique avait envie de le réduire à néant pour l’empêcher d’avoir des enfants et qu’il était en prime censé épouser sa meilleure amie. Bref, un gros bordel, sans ses amis, sans Cenlyn, le jeune garçon n’aurait pas été capable de s’en sortir.

Mais bon, ils n’avaient pas forcément besoin d’entendre dans ce débat. Dans tous les cas, son meilleur ami avait l’intention de l’aider et clairement, Rhian ne pouvait pas rêver mieux. Il avait besoin du soutien de ses proches, sans eux c’était évident qu’il ne parviendrait pas autant à s’en sortir. Même si parfois, Rhian avait un peu le sentiment de se montrer égoïste, à constamment dépendre des autres, à leur demander de l’aide, alors que tout le monde avait ses soucis, tout le monde avait besoin d’aide.

« Eh bien… » Rhian hésita une seconde avant de reprendre, quand Hyppolite lui demanda ce qui l’avait décidé à prendre une telle décision, que devenir Auror était plus quelque chose qui bottait sa sœur. C’était le cas, Cenlyn disait depuis des années qu’elle voulait devenir Auror comme leurs parents, quand de son côté Rhian n’aspirait à rien. Jusqu’à présent. « Toi en quelque sorte. » Lui, ou plutôt le fait qu’il avait disparu jusqu’à maintenant. « En fait j’ai… il se passe tellement de chose, et à chaque fois, je me dis que je ne peux rien faire, je me retrouve incapable de faire quoi que ce soit. D’aider qui que ce soit. » Il n’avait pas pu faire quelque chose pour sauver Hyppolite, pour le trouver et le ramener en sécurité. Il ne pouvait rien faire pour protéger Louisa. Il en avait assez d’être spectateur et de ne rien pouvoir faire pour ses amis, de ne pas pouvoir les aider tout simplement. « J’ai envie de pouvoir enfin faire quelque chose vraiment, de me rendre utile et… je sais pas, d’aider les autres. »

Il ne savait pas s’il allait être capable de le faire au final, mais il avait envie d’essayer en tout cas. Il en avait assez d’être simplement le petit gamin qui restait dans son coin parce qu’il avait peur, parce qu’il était incapable de faire quoi que ce soit pour les autres. Il avait encore beaucoup à apprendre, il avait encore énormément de chemin à faire, mais il osait croire qu’il pouvait quand même y arriver.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:48





 

Hyppolite & Rhian

“ Rien ne sépare jamais deux vrais amis.  ”
J
e grimace un peu en entendant la réponse de mon meilleur ami. Je ne saurais pas trop dire si je considère ou non comme une bonne chose le fait que Rhian décide de devenir Auror en partie à cause de ce qui m'est arrivé. Bien sûr, c'est une vocation admirable, je dis pas le contraire. Mais ça prouve à quel point il s'est inquiété pour moi, et c'est une chose à laquelle je n'aime pas particulièrement penser. Bien sûr, je préfère ça au fait que tout le monde s'en foute, mais jamais je n'ai voulu rendre qui que ce soit malheureux, pourtant c'est le cas. Rhian a été malheureux, et c'est ma faute, alors qu'il a déjà tellement de choses à supporter, à endurer... Je trouve ça vraiment injuste.

Mais je peux comprendre le sentiment d'impuissance qu'il a ressenti et son besoin d'y remédier, même si je ne pense pas que je serais capable d'afficher un tel courage. J'ai fait face à une menace qui avait un nom, un visage, mais ne me laissait rien entrevoir de ce qui pouvait m'arriver ou pas. Je ne savais pas si je reverrai Rhian, ou mes parents, ou qui que ce soit, je ne savais pas si j'allais survivre ou non... Je ne crois pas que je serais taillé pour ce genre de boulot. J'imagine que je suis plutôt du genre poule mouillée, en fait. Je ne supporte pas de faire face à un ennemi, et même si on me donnait toutes les armes du monde pour l'affronter, je continuerais de considérer que je ne suis pas suffisamment fort pour tout ça.

-Ce que je sais, moi, en tout cas, c'est que t'en es capable. Et que tu peux largement y arriver. Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi.
Je marque une pause. J'aurais bien aimé que toute cette histoire me donne un nouvel objectif, mais je flippe encore plus qu'avant. J'arriverai jamais à faire comme vous.

Et ça me mine un peu. J'aurais vraiment voulu pouvoir suivre les traces de mon meilleur ami... Mais ce serait forcer ma nature.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:42

Rien ne sépare jamais deux vrais amis.
Rhian afficha un sourire en entendant son ami affirmer qu’il le considérait capable d’y arriver, qu’il avait confiance en lui. Le jeune garçon ne savait pas si son meilleur ami disait vrai, qu’il était réellement capable de s’en sortir et d’arriver à ses fins, mais en tout cas le rouge et or appréciait vraiment d’avoir le soutien de Hyppolite. Ça lui faisait un bien fou. De toute façon, avec son retour, il était évident que tout ne pouvait que bien se passer non ? Non, la vie n’était pas aussi facile que ça, elle était capable de donner encore plus d’épreuve, mais au moins pour l’heure Rhian avait le sentiment que certaines choses revenaient à la normal.

Et dans la normalité, les adolescents avaient besoin de savoir un peu sur quelle voie se diriger. Si tout cela avait ouvert les yeux à Rhian et lui avait finalement donné la même conviction de sa sœur (qu’il avait fini par se dire que lui aussi devait aller sur ce chemin et qu’il était capable d’y arriver), ce n’était pas le cas de Hyppolite. Il flippait encore plus qu’avant… Rhian afficha une légère grimace en entendant ces mots. Il n’aimait pas spécialement ça, pas que son ami flippe, mais qu’au fond toute cette histoire ait pu avoir des retombées graves sur lui. Qu’il en soit traumatisé. Et quoi de plus normal après ce qu’il avait vécu en même temps ?

« En même temps, ce n’est juste pas pour toi. » Dit-il en levant les épaules, avant de reprendre. « C’est pas comme s’il y avait besoin d’avoir un objectif, t’as le droit de ne pas en avoir et… au fond, ça sert à rien d’en avoir un si au final on y arrive pas. » Parce que Rhian avait envie de devenir Auror, mais il était loin d’être sûr d’en être capable. Il allait s’en donner les moyens, mais ça ne voulait pas dire qu’il allait y arriver pour autant. « En vérité, je crois que ce qu’on a besoin pour le moment c’est juste d’être des ados normaux à l’école. Tu ne crois pas ? »

C’était rarement Rhian qui se montrait optimiste dans les histoires, mais comment ne pas l’être alors que son meilleur ami était de retour ? Pour une fois, il avait sincèrement envie d’être optimiste et s’il pouvait réussi à remonter un peu le moral de Hyppolite comme ce denier le faisait tout le temps avec lui, il le ferait. Son meilleur ami était toujours là à ses côtés, il l’aidait quoi qu’il fasse, alors… c’était à son tour de prendre soin du jaune et noir.

« Aller viens… tu as raté beaucoup trop de séance de sucrerie. Faut qu’on se rattrape tous les deux ! »

Ah les sucreries… heureusement que les gosses se dépensaient pour éliminer tout ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Empty
Message#Sujet: Re: Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)   Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne sépare jamais deux vrais amis (Rhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On retrouve ses vrais amis où on les attend le plus. [pv Kennil]
» C'est dans l'épreuve qu'on reconnaît ses vrais amis | Robin
» On retrouve ses vrais amis dans les moments difficiles | Hermès & Thésée
» Deux amis pour la vie
» Les deux amis courageux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La volière.
-