AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:07

Moment de répit entre amis

Avec les filles, c'était toujours compliqué. Là-dessus, les deux amis ne pouvaient clairement qu'être d'accord l'un avec l'autre. Entre Daniel, bloqué sur la même fille depuis des années et incapable de se bouger convenablement et de faire ce qu'il fallait pour la récupérer, et Abraxas, qui avait laissé une fille détruire son amitié avec Caleb, on pouvait dire qu'ils étaient servis en matière d'histoires compliqués. Mais bon, il ne tenait qu'à eux de prendre le taureau par les cornes et d'inverser la tendance, après tout.

Avec un peu de chance, Dan se remettrait avec Ines, avec un peu de chance, Abraxas et Caleb retrouveraient un terrain d'entente, avec un peu de chance, Abraxas trouverait une fille qui le mérite vraiment et qui ne se foutrait pas de sa gueule. En fait... même si ça avait l'air assez inenvisageable au moment où ils parlaient, il s'avérait que pas mal de ces "si ça se trouve" allaient trouver une conclusion plutôt agréable. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de rien... En revanche, se bouger le cul dans le même temps, c'est pas forcément du luxe non plus, faut dire ce qui est.

Abraxas pouvait dire ce qu'il voulait, il était un bon conseiller au bout du compte. Bon, il ne lui disait pas grand chose que Dan ne savait pas déjà, mais il l'obligeait à se bouger un peu et d'agir au lieu de faire l'autruche, et ça, c'était un sacrément bon conseil. C'était vrai, c'était incontestable. Il fallait que Dan parle à Ines. Même si c'était pour se manger un mur, au moins, il pourrait avoir une vraie conversation avec elle. Et si jamais ça devait être non, au moins il réussirait à tourner la page. Ou pas. Comment est-ce qu'il pourrait tourner la page sur Ines ? Pour lui, elle était son âme soeur.

Bon, et il fallait aussi reconnaître que le fait qu'Abraxas lui ait laissé entendre que Damocles avait des vues sur sa belle, ça l'incitait quand même pas mal à se magner le train, également. Manquerait plus qu'il se laisse botter en touche par ce sombre crétin. C'est sûr, ça lui ferait beaucoup trop plaisir, à l'autre.


"Dis pas ça, c'est le meilleur conseil qu'on m'ait donné depuis un bon bout de temps."
En même temps, on évitait de lui donner des conseils en règle générale. "Je vais aller lui parler. J'ai pas grand-chose à perdre de toute façon."

Il pourrait se dire qu'il avait Ines à perdre, mais quoi qu'il en soit, il l'avait déjà perdue à l'heure actuelle. Alors autant essayer de réparer ça.


_________________
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:45

Moment de répit entre amis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas était bien la dernière personne à qui il fallait s’adresser si on recherchait des conseils en amour. Il était loin d’être un expert. En fait, son premier conseil serait de fuir, vraiment très loin. De ne pas donner de l’énergie inutilement à tout cela. Surtout qu’en règle générale, cela finissait tout le temps mal. Il n’avait aucun exemple dans son entourage qui lui témoignait le contraire. Ce n’était pas faute de chercher, et cela démontrait bien que l’amour était une vraie merde. En même temps, peut-être que leur milieu ne les prédisposait pas à cela non plus.

Enfin bref, quoiqu’il en soit, Abraxas se permettait tout de même de donner son avis à Daniel concernant Ines. Parce qu’eux, c’était un peu différent. A sa connaissance, Ines n’était pas du tout de la même trempe qu’Elena, et ils ne s’étaient pas séparés pour tromperie, ou manque d’amour, c’était ce que Daniel lui avait confirmé, donc il ne perdrait pas grand-chose à aller lui parler, surtout s’il en était toujours amoureux. Peut-être que cette rencontrer lui ferait du mal, mais cela pourrait aussi l’aider à tourner la page si c’était le cas. Ou bien ce serait reparti pour un tour, il ne pouvait pas vraiment s’avancer sur ce coup-là.

Et puis honnêtement, ce serait bien que l’un d’eux s’en sorte. Abraxas se sentait vacciné à tout sentiment, Caleb restait coincé avec une garce de première (et là il était gentil comparé à tout ce qu’il pensait d’Elena) et Daniel n’était plus avec la fille qu’il aimait. Donc si l’un d’eux pouvait avoir un peu plus de chance en amour, Daniel était le mieux placé pour cela, et c’était aussi peut-être le plus dégourdi. En tout cas, Brax ne lui souhaitait que du bien, surtout si récupérer Ines était ce qu’il voulait vraiment.

Il ne pensait pas que Caleb aimait toujours Elena, du moins, il espérait vraiment qu’il avait ouvert les yeux sur elle. Mais il était aussi tout à fait possible qu’elle lui ait totalement retourné le cerveau et qu’il ait toujours des sentiments pour elle. Ce qu’il ne comprendrait pas. Il pouvait comprendre que Caleb le déteste, mais dans ce cas-là, il fallait qu’il la déteste tout autant, voire plus. Elle était sa femme après tout.

"Dis pas ça, c'est le meilleur conseil qu'on m'ait donné depuis un bon bout de temps. Je vais aller lui parler. J'ai pas grand-chose à perdre de toute façon."

Il sourit légèrement. Il espérait qu’il ne lui avait pas donner des faux espoirs, ou plutôt, un mauvais encouragement. Mais comme il le disait, il n’avait pas grand-chose à perdre vis-à-vis d’Ines étant donné qu’ils étaient déjà séparés. En tout cas, il espérait vraiment que les choses allaient bien se passer pour lui, Daniel méritait d’être heureux.

« Ouais, on verra si c’était toujours le meilleur conseil qu’on t’ait donné après que tu l’aies vue. En tout cas, j’espère vraiment que ça se passera bien, et que tu auras ce que tu souhaites. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:50

Moment de répit entre amis

Ouais, c'est sûr, rien ne garantissait à Daniel qu'il trouverait toujours le conseil d'Abraxas avisé si Ines devait l'envoyer balader dans les grandes largeurs. Mais même si ça devait être le cas (ça restait quand même une possibilité pas du tout négligeable, il ne l'ignorait pas), et même s'il serait capable d'en vouloir à son ami pour commencer (parce qu'il lui arrivait souvent d'être un sombre crétin beaucoup trop impulsif), ça resterait un bon conseil malgré tout. Parce que ça suffisait comme ça.

Il avait fait l'autruche bien assez longtemps, et çadevenait ridicule de continuer sur cette voie. C'était maintenant ou jamais. Alors autant tenter le tout pour le tout. Au moins, il arrêterait de se torturer avec des questions, à ne pas savoir arrêter de se demander ce qu'il se serait passé "si". Il aurait une réponse définitive aux questions qu'il se posait, et ce serait très bien comme ça. Il fallait juste qu'il arrête de jouer les mauviette de bac à sable. C'est dingue comme le courage avait tendance à manquer aux hommes, même et surtout ceux qui avaient l'habitude de rouler des mécaniques, quand il était question du sexe opposé.

"Ouais, on verra bien"
, se contenta de répondre Daniel. Il pouvait se montrer confiant dans tout un tas de domaines, mais celui-là, c'était quand même beaucoup plus compliqué, on va pas se le cacher. Dans tous les cas, c'est vrai quand même que y avait pas grand-chose à faire à part foncer dans le tas et voir ensuite ce qui se passerait. Avec un peu de chance, rien d'autre que de bonnes choses. Avec moins de chances... bon... "La même pour toi. Même si je sais pas vraiment ce que tu souhaites", remarqua-t-il avec un léger sourire.

C'était une remarque comme ça, mais c'était quand même vrai, n'empêche. Il avait le sentiment que le gars était un peu dégouté de la perspective d'une vie sentimentale. Et ça se comprenait.

_________________
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:28

Moment de répit entre amis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon, Abraxas faisait le malin en ce moment à donner des conseils sentimentaux à tout le monde, alors qui lui sa vie sentimentale était un bordel sans nom et qu’il n’en voulait de toute façon plus, et il espérait que ça ne lui retomberait pas dessus. Entre Walburga et Daniel… il y avait des chances que ce soit le cas. Après tout, ils avaient tous les deux des gros caractères, et ils pourraient aisément lui retourner la faute si cela foirait. Mais bon, Brax était un peu comme ça, il l’ouvrait sur tout pour donner son avis, même si on ne le lui demandait pas, et qu’il n’avait aucune raison de le donner.

Mais bon, il espérait tout de même que tout irait bien pour Daniel. Ines et lui, c’était une vieille histoire certes, mais une grande histoire aussi, alors il y avait bien une chance pour que les choses marchent à nouveau non ? Sauf si la jeune femme avait totalement tourné la page, mais là, il ne pouvait pas savoir. La meilleure chose à faire c’était d’attendre, et il espérait tout de même que Daniel le tiendrait au courant du résultat. Il voulait le meilleur pour son ami, et il était un peu l’instigateur du truc, alors il méritait bien une petite exclusivité n’est-ce pas ?

"Ouais, on verra bien. La même pour toi. Même si je sais pas vraiment ce que tu souhaites"

S’il parlait du côté sentimental, Abraxas ne voulait absolument rien. Toutes ces merdes-là, ce n’était clairement pas pour lui. De toute façon, il finirait avec un mariage arrangé sur les bras, alors cette question ne se posait pas. Il laissait les galères de l’amour à d’autres, même si au final ce n’était même pas vraiment de l’amour qu’il avait ressenti pour Elena… un putain de gâchis toute cette histoire, enfin bref. Non, il ne souhaitait rien. Il sourit légèrement et haussa les épaules.

« Je ne veux rien du tout. C’est vraiment pas pour moi toutes ces conneries. En tout cas, j’espère vraiment que tu me tiendras au courant du résultat, quand tu auras vu Ines. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:35

Moment de répit entre amis

Dan haussa les épaules quand son ami lui assura, avec conviction, que lui ne voulait rien du tout et était ravi de se tenir à l'écart de ce genre d'histoires dorénavant. Ce n'est vraiment pas Dan qui irait insister pour convaincre Brax de changer d'avis sur la question. S'il devait un jour le faire, c'est qu'il aurait rencontré la fille qu'il faudrait (quelle idée que ce soit Lou, par contre...), lui n'allait pas lui mettre la pression ou quoi. Déjà, c'était ses histoires, ensuite, après ce qui était arrivé avec Lena, c'était sans doute pas plus mal qu'il mette sa vie sentimentale en pause. Ce genre d'histoires, ça avait de quoi vous dégouter du sexe opposé pour un bon moment. Donc bon, c'était à lui de voir. Dans tous les cas, s'il devait y avoir du changement ou des progrès dans la vie affective de Brax, Dan voudrait quand même croire qu'il serait mis au courant.

Comme c'était évident que si la situation devait évoluer avec Ines (ce qui n'avait rien de vraiment sûr pour le coup, même si cette discussion avait un peu eu le mérite de rebooster un peu le jeune homme), Dan n'hésiterait pas à en parler à Brax, d'autant plus que, pour le coup, il lui devrait certainement d'avoir arrêté de stagner comme un crétin, d'avoir pris son courage à deux mains, et d'être allé vers la jolie blonde. Ce qui voulait pas dire qu'il devait s'attendre à quoi que ce soit, non, mais les chances d'une évolution quelconque, ou même de se voir opposer un non clair et définitif seraient quand même plus élevées s'il se bougeait un peu les miches, ce qu'il avait eu tendance à ne pas faire.

"Ouais, compte sur moi, je te dirai tout."


Enfin, peut-être pas tout non plus, mais voilà quoi. Brax était, avec Caleb, un de ses meilleurs amis (parce que Tom, voilà, c'était pas exactement avec lui qu'il pourrait avoir ce genre de discussions), c'était ce qui le foutait entre deux feux à l'heure actuelle, et il irait se plaindre et se réjouir aussi bien auprès de l'un que de l'autre.

"Même si je me prends un vent monumental, tu seras le premier au courant."


_________________
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:54

Moment de répit entre amis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas n’avait aucune envie de se retrouver à la place de Daniel. Tout le monde disait que l’amour c’était génial, tu parles, c’était vraiment de la merde ce truc. Un attrape couillon certain. Mais bon, si Daniel était amoureux et avait une chance d’être heureux avec Ines, il fallait qu’il tente le coup. Abraxas ce n’était pas son truc, mais ce n’était pas le cas de tout le monde, et il avait envie que son ami soit heureux, et qu’il ait tout ce qu’il voulait dans sa vie, ce qui était normal. Il espérait qu’il ne se casserait pas les dents, mais il restait confiant. Comme il avait dit à Daniel, il espérait vraiment être mis au courant de l’avancée de la situation entre les deux exs. Pas du tout pour en tirer profit, puisqu’il avait juste encouragé Daniel, mais pour savoir où en était son ami, et savoir si à l’avenir il ferait mieux de la fermer, ou s’il avait bien fait de le pousser un peu.

Le jeune homme était pour le moment bien catégorique sur la question de l’amour et des relations. Parce que toute l’histoire autour des Lestrange le laissait encore marqué. Et il n’avait absolument aucune idée de ce qui l’attendait, qu’il changerait d’avis, mais qu’en plus, ce serai Lou Hamilton qui le ferait changer d’avis. Une fille qui pour le moment, n’éveillait rien en lui, si ce n’est de l’indifférence et un sentiment d’inutilité. Mais bon, ce serait pour plus tard, pour l’heure, il jouait les célibataires endurcis, et il confortait son ami dans le sens où il ne perdrait rien à aller voir Ines, au moins, il serait définitivement fixé. Et il lui souhaitait que la blonde lui tombe dans les bras et qu’ils vivent une belle histoire. Daniel le méritait.

"Ouais, compte sur moi, je te dirai tout. Même si je me prends un vent monumental, tu seras le premier au courant."

Il sourit. Il espérait vraiment que Daniel ne se prendrait pas de vent monumental. Abraxas ne savait pas du tout comment cela allait se passer, parce qu’il connaissait très peu Ines, il était donc totalement incapable d’émettre une hypothèse sur ce que la jeune femme voulait. Mais il avait confiance en Daniel, il saurait la faire chavirer sa belle. Il le lui souhaitait en tout cas.

« Tant mieux. Si ça marche pas, t’auras même le droit de m’en vouloir de t’avoir encouragé. Mais j’ai confiance en toi. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:42

Moment de répit entre amis

Dan sourit en entendant son ami lui assurer qu'il aurait le droit de lui en vouloir si jamais il se mangeait un mur. Il ne prenait pas trop de risques en disant ça. Le jeune homme pouvait sembler sanguin et impulsif, parfois, il avait souvent tendance à agir avant de penser, quand il pensait... mais il ne risquait certainement pas de lui reprocher de l'encourager à se bouger les miches. Il se contentait de lui dire ce qu'il avait envie d'entendre, et à jute titre.

C'est que ça faisait quand même deux ans qu'il était séparé d'Ines, au bout d'un moment, s'il ne prenait pas le taureau par les cornes, s'il n'essayait pas au moins de la récupérer, alors il resterait juste à se morfondre comme un con. Non, Dan n'avait pas envie de s'en prendre à son ami pour ça. Et puis, ça suffisait comme ça. C'était déjà la merde entre Caleb et Abraxas, c'était pas forcément la peine d'en rajouter une couche... Ce serait déjà bien s'il devait réussir par il ne savait quel miracle à réconcilier ses deux potes. Ce serait déjà un bon début.

Au moins, Brax avait confiance en lui. Ce qui voulait pas dire que ça allait marcher comme il voulait dans tous les cas. Après tout, Ines était une grande fille, et c'était à elle de choisir ce qu'elle voulait ou pas, que Dan soit fou amoureux, qu'il la supplie à genoux et lui promette de lui décrocher la lune ne ferait pas forcément la différence. Pour ça, encore faudrait-il qu'Ines soit encore sur la même longueur d'onde que lui. Même si ça l'emmerdait, il pourrait pas lui en vouloir pour ça. Comme dit, ça faisait deux ans. Deux ans, c'est une putain d'éternité, faut regarder les choses en face de ce côté-là.


"Ouais... Tu sais quoi ? Moi aussi, j'ai confiance en moi"
, répondit-il en prenant un ton détaché, un air décontracté.

Faut pas déconner, s'il était vraiment aussi serein, il en ferait pas tout un foin et il serait allé trouver sa belle y a une bonne éternité, déjà, mais c'était plus simple, quand on voulait se donner confiance, d'avoir vraiment confiance.


"Il va falloir que je file"
, constata-t-il en jetant un oeil à sa montre. "Mais je te tiens au courant, juré."

_________________
Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel   Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un verre entre amis (pv Abraxas)
» Des plumes et des amis [Abraxas]
» Moment entre soeurs | Euphemia & Andromeda
» Retrouvailles entre amis [pv : James]
» Une confrontation entre amis..... Ennemis? [PV Manfred]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-