AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les liens de la harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:05

Oh, Gwen ne se priverait clairement pas de se plaindre de Rudolf ! Je pense qu'elle passerait son temps à le traiter de connard, ce qui pourrait agacer Lyzzie en la voyant toujours retomber dans les bras de Rudolf malgré tout Les liens de la harpie - Page 2 750359

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

Coucou!
Merci de l'information, c'est parfait.
on pourra se faire un RP à trois, un de ses jours, ça peut être sympa.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de la harpie - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de la harpie - Page 2 0p453 - Les liens de la harpie - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

Coucou!
Et voilà notre RP :

https://www.trouble-or-misery.net/t4088-rencontre-au-cafe
J'espère que ça te va, sinon dis-le moi.
A trés vite!
Liz.

_________________
Les liens de la harpie - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Les liens de la harpie - Page 2 DW4yE - Les liens de la harpie - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

Merci !! Les liens de la harpie - Page 2 759847

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:26

MOI Les liens de la harpie - Page 2 38557

(non pas pour Melissa, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour elle, elles n'ont rien à voir xDD)

juste je me permets de poser tant que j'y pense (la mémoire de poisson rouge tu comprends 8D) mais Brittany pourrait totalement être une fan de Gwendolyn !! genre Gwen serait la joueuse préférée au monde de Brittany, qui est le genre de passionnée obsessive sans demi mesure qui va à tous les matchs et attend des heures pour avoir un autographe et paie des fortunes pour ça xDD (enfin sauf quand elle est à poudlard, elle suivrait les matchs de loin)

et en fait Britty ne serait pas fan seulement pour le talent de Gwen, mais aussi pour son comportement (sale caractère 8D coups de boules et autres coups d'éclats) ! parce que Brit à aussi mauvais caractère et adore dire fuck à la vie, donc Gwen est un modèle sur tous les points xD

D'ailleurs Brit est aussi batteuse dans l'équipe de Gryffondeur depuis sa 5ème année 8D

(et j'ai cru comprendre que Gwen a été exclue des Harpies pendant un moment ? Brit aurait envoyé une lettre de soutient, c'est sur xD le genre de lettre de 15 pages mal écrite qui du coup sort du lot. et elle aurait envoyé des bavboules explosives par hiboux à ceux qui ont explusés Gwen aussi, Brit elle est comme ça Les liens de la harpie - Page 2 669816

je ne sais pas si ça peut donner grand chose mais voilà, je me dit que ça peut être drôle à l'occasion Les liens de la harpie - Page 2 203647

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:37

J'adore cette idée Les liens de la harpie - Page 2 203647 xD
Je pense que si le côté ultra-stalkeuse de Brittany pourrait un peu flipper Gwen, elle aimerait bien l'idée de forger une mini-Harpie à son image Les liens de la harpie - Page 2 750359

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:25

Les liens de la harpie - Page 2 981690 Les liens de la harpie - Page 2 893103
ahah trop contente que ça te plaise ! à quand tu veux pour un rp ! ;D

_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:26

Maintenant, si tu veux ? Les liens de la harpie - Page 2 203647

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:54

Avec plaisir !! ** Les liens de la harpie - Page 2 910639

Gwen est toujours suspendue, ou elle rejoue ?
Brit pourrait attendre à la fin d'un match / ou a X endroit ou il est connu que Gwen va se rendre xD

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

Elle rejoue depuis peu Les liens de la harpie - Page 2 750359
Du coup, Britt' peut même assister au premier match de Gwen depuis son retour Les liens de la harpie - Page 2 893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

Les liens de la harpie - Page 2 893103 j'adhère !!

Tu peux commencer si ça ne te dérange pas ?

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:51

Pas de problème Les liens de la harpie - Page 2 203647

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:47


_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:51

Un petit lien Les liens de la harpie - Page 2 1052740647 ?

Robin est une amie de Glynnis, elles étaient dans la même maison et il n'y a qu'un an de différence avec Gwenn, puis surtout elle fait partie de l'industrie du Quidditch, je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose si ça te tente Les liens de la harpie - Page 2 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:59

Salut ! Les liens de la harpie - Page 2 203647
J'avais pas encore pris la peine de lire la fiche de Robin, mais avec grand plaisir, évidemment ! Les liens de la harpie - Page 2 1052740647
Robin ne remplit pas forcément les bonnes cases, être l'amie de Glynnis et se faire dragouiller par Rudolf, c'est pas les meilleurs points de départ pour être pote avec Gwen Laughing (Bon en même temps elle est insupportable, y a pas de point de départ pour être pote avec elle Rolling Eyes ).
Si j'ai bien compris, Robin jouait dans l'équipe de Poufsouffle ? Gwen était dans celle de Gryffondor, donc elles ont dû se croiser sur le terrain de Quidditch, et ça aurait pu éventuellement faire naître une bonne vieille rivalité des familles qui aurait pas forcément évolué depuis parce que Gwen est butée Les liens de la harpie - Page 2 551366
Cela pourrait être assez drôle que Gwen doive recroiser Robin dans un cadre professionnel, maintenant qu'elle est capitaine des Harpies, et qu'elle doive prendre sur elle Les liens de la harpie - Page 2 750359

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:11

Je suis contente que ça te botte Les liens de la harpie - Page 2 1052740647

Alors Robin est le genre de fille qui se brouille rarement avec les gens, mais justement ça serait super intéressant l'idée de la rivalité avec Gwenn. J'ai justement proposé à Rudolf si on a un lien que Robin aille a un rendez-vous ou deux avec Rudolf comme ça, ça accentuerait la rivalité. En tout cas, je suis super motivée pour jouer ça quand tu veux Les liens de la harpie - Page 2 203647 Je crois qu'il y a moyen de vraiment faire un truc sympa avec les deux qui cherchent un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Hawthorn Avery
Hawthorn Avery
▌ Messages : 149
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

Moi je veux dis Les liens de la harpie - Page 2 203647

Alors certes, Thorn a 11 ans de plus que Gwen MAIS :
- il était à Gryffondor dans l'équipe de Quidditch
- il était batteur
- a été batteur pro jusqu'en 43 chez les Flèches d'Appleby (il a eu un accident et est resté dans le coma un moment donc il a du arrêté)
- maintenant il conçoit des balais pour H&A, la boite que son père et celui de Robin ont fondé, en espérant un jour reprendre le contrôle de la boite (c'est pour l'instant un échec massif ne nous le cachons pas Laughing), un de ses plans futurs étant de sortir avec Robin pour ça et tomber amoureux en même temps mais c'est un dommage collatéral (ah oui, complétons le tableau : Thorn est un loser endetté qui ne fait que de mauvais choix, le premier d'entre eux étant celui d'avoir rejoint les mangemorts Laughing)
- et pour finir le tableau, il est pote avec Rudolf

Je me dis donc qu'il y a tout de même moyen que nos deux lascars se connaissent :Hm: est-ce que tu crois que Thorn aurait pu être un modèle pour Gwen, pour le Quidditch ? et lui serait admiratif de son style de jeu...flamboyant Laughing je pense qu'ils auraient pu, si ça te va, se rencontrer autour d'une dédicace ou un truc comme ça, sympathiser (il a eu une enfance assez malheureuse, son père était un concepteur de balais doué mais complétement excentrique et il s'est ruiné comme ça, et tous les autres sang purs le détestent, donc l'enfance de Thorn a été assez...pauvre, ça fait un point commun avec Gwen, si je comprends bien ?), et je pense que lui aurait pu suivre sa carrière et l'encourager éventuellement, donc devenir assez proches (voire éventuellement plus si affinités, quoique Thorn s'investisse plus en amitié qu'en amour Laughing) ? A voir où ça pourrait aller ensuite , si ça te va, mais éventuellement, si Gwen a besoin d'un complice pour faire échouer le couple Rudolf/Robin dans l'oeuf, Thorn sera de la partie, parce qu'il veut garder la petite Robbie pour lui (échange de bons procédés entre amis, disons ? Very Happy) What a Face

_________________
SO LONG & LOST

By COM
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:45

Rose : J'ai trop envie de jouer ça en rp aussi ! T'es dispo pour qu'on lance ça ? Les liens de la harpie - Page 2 38557 Les liens de la harpie - Page 2 38557

Ah Hawthorn, je sens qu'on va se marrer Les liens de la harpie - Page 2 1112105635 Je pense effectivement qu'on peut partir de l'idée que Gwen ait été une grande fan d'Hawthorn, elle regretterait de ne jamais avoir pu le rencontrer en plein match. Effectivement, qu'ils soient devenus très bons amis après une séance de dédicace, ça me paraît cohérent (et ça peut avoir dérapé de temps à autre, sans plus - dans le genre incapable de s'investir en amour, Gwen est clairement au top niveau xD) Les liens de la harpie - Page 2 203647
Et je veux qu'on lance une opération "sabordons le couple Rudy/Robin ! Les liens de la harpie - Page 2 38557 Les liens de la harpie - Page 2 1112105635 Les liens de la harpie - Page 2 1112105635

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:31

Alors, je suis carrément dispo pour jouer ça Les liens de la harpie - Page 2 910639 , mais je te propose juste que j'ai fais deux trois posts avec Rudolf avant qu'on le lance avec Gwenn juste histoire d'avoir de la matière si ça te va ?

Edit : Bon finalement, on a bien avancé, donc on lance ça de suite si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:35

Même pas le temps de répondre à ton message que vous avez posté mille rps, vous êtes des tarés xDD
Eh bien lançons ça, alors !! Les liens de la harpie - Page 2 203647
Est-ce que tu serais d'accord de commencer le rp ? Les liens de la harpie - Page 2 1052740647 Les liens de la harpie - Page 2 1800962856

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Robin Hammond
Robin Hammond
▌ Messages : 353
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Rafael O'Riordan
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Florence Pugh

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:44

J'avoue que j'ai eu plus de temps que prévus ce week-end, mais que veux-tu dès qu'il y a un plan foireux moi ... Les liens de la harpie - Page 2 1112105635

Je nous ouvre ça avec plaisir sinon Les liens de la harpie - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Hawthorn Avery
Hawthorn Avery
▌ Messages : 149
Humeur :
Les liens de la harpie - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la harpie - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:19

Gwendolyn Morgan a écrit:


Ah Hawthorn, je sens qu'on va se marrer Les liens de la harpie - Page 2 1112105635 Je pense effectivement qu'on peut partir de l'idée que Gwen ait été une grande fan d'Hawthorn, elle regretterait de ne jamais avoir pu le rencontrer en plein match. Effectivement, qu'ils soient devenus très bons amis après une séance de dédicace, ça me paraît cohérent (et ça peut avoir dérapé de temps à autre, sans plus - dans le genre incapable de s'investir en amour, Gwen est clairement au top niveau xD) Les liens de la harpie - Page 2 203647
Et je veux qu'on lance une opération "sabordons le couple Rudy/Robin ! Les liens de la harpie - Page 2 38557 Les liens de la harpie - Page 2 1112105635 Les liens de la harpie - Page 2 1112105635

Me revoici et je dois dire que ça me va parfaitement, j'ai rien à ajouter de plus Les liens de la harpie - Page 2 1112105635 et je suis totalement in pour lancer cette petite opération de sabordage si t'as du temps Les liens de la harpie - Page 2 679713521

_________________
SO LONG & LOST

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de la harpie - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la harpie   Les liens de la harpie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de la harpie
» Les liens de Chris
» Des liens ?
» Les liens de Tina
» Les liens de Will
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-