AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15


Druella regarda autour d'elle, et elle ne put que hocher la tête, elle ne pouvait qu'être d'accord avec Leta sur ce qu'elle venait de dire. Les gens dans cette réception, mise à part Cygnus, étaient sans doute les personnes les plus hypocrites du monde. Et malheureusement, elle ne pouvait pas être non plus très franche ou honnête, sans nuire à sa famille et aux relations que son mari était entrain de construire pour son travail. Du coup, elle était obligée de jouer le jeu des relations hypocrites. Elle devait faire croire que tout ceci l'intéressait beaucoup, alors qu'en réalité, elle aurait aimé crier qu'ils étaient tous complétement nul. Ils parlaient tous de la suprématie des sorciers de sangs-purs, mais aucun d'entre eux, n'allait plus loin que des insultes, ou des hypothèses dans ce genre de réceptions. Druella et même Cygnus au moins, ils agissaient, ils faisaient quelque chose pour changer le monde, et ne se contenter pas d'en parler. Mais tout ça, elle ne pouvait pas le dire, sinon il y en un qui mettrait vite fin à sa vie. (ou alors finirait à Azkaban).

"C'est en effet bien possible, mais il y a malgré tout des perles rares" fit Druella, sans résister à l'envie de regarder Cygnus du coin de l’œil. Elle reposa son verre et se dit qu'elle avait bien envie de rejoindre son fiancé et laissait Leta en plan, parce que si la conversation avait bien commencé, elle s'était même dit qu'une "bonne" relation pouvait commencer entre elles, ce n'était pas vraiment le cas maintenant. Leta avait été un peu étrange avec elle, elle parlait de franchise, d’honnêteté, mais ne répondait pas vraiment à ses questions, et la prenait pour une idiote, et elle n'aimait pas du tout ça.
"Il faut choisir la bonne "personne", je continue de penser que tu n'es pas tomber sur la bonne. Ou alors c'est toi qui n'a pas apprécié à sa juste valeur la confiance que les autres t'avaient accordé" fit Druella, elle cherchait à piquer la jeune femme pour la faire sortir de ses gonds, ce n'était pas drôle qu'elle soit la seule à s'énerver. En plus d'être à la hauteur de la confiance que Voldemort avait placé en elle, elle était encore plus attentive à la confiance que Cygnus plaçait en elle.

_________________
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Jr290 - Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

]



Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti.
Ft. Leta & Druella

D'accord, si je veux être un peu juste envers Druella, qui est loin d'être idiote au passage - je suis détestable et impossible à suivre avec tout le monde, elle n'est pas une exception -, je peux reconnaître que les peles rares existent bel et bien... même si je doute qu'un regard amoureux comme ceux qu'elle jette à son futur mari soient véritablement gage de sûreté. On peut aimer profondément et avoir raison de le faire, ce n'est pas pour autant que l'objet de notre amour et de notre patience en est digne. Les amants complètent des solitudes imparfaites, c'est tout. Et l'âme humaine est pervertie depuis les origines des temps. Mais oui, il y a des perles rares : des exemples d'altruisme presque naïf et de générosité, comme Norbert, et des modèles d'intégrité et de courage comme Thésée... Ne pas les considérer comme tel serait trahir le sentiment que je nourris toujours pour elle. Donc oui, il y a peut-être du bien à trouver chez certains, en creusant bien, mais l'effort n'en vaut pas toujours la chandelle.

-Ou bien c'est seulement que je ne suis la perle rare de personne, je réponds dans un nouveau sourire, éludant au passage sa remarque quant au fait que ceux qui m'ont accordé leur confiance n'auraient pas dû le faire. Je ne vais pas débattre de ça puisque je suis entièrement d'accord avec mon interlocutrice, en réalité. Je n'ai jamais estimé être autre chose qu'un poison pour ceux qui ont osé m'approcher de trop près. Et je l'assume.

Et non, je ne dis pas ça pour m'apitoyer, c'est la vérité. Je suis... endommagée, détruite... Et ce qui est brisé ne peut pas être réparé. Druella n'a pas la même vision des choses que moi, parce qu'elle est sûrement plus saine d'esprit que moi, et j'ai envie d'avancer que c'est une excellente chose pour elle et qu'elle a toutes les raisons du monde d'en être satisfaite. Son erreur est de vouloir débattre avec mon esprit dérangé. Il n'y a aucune satisfaction à retirer d'une joute verbale en ma compagnie. L'opinion d'une femme dérangée n'a guère de valeur.

© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07


Druella ne savait pas trop quoi penser de tout ça, elle avait dit cela pour faire du "mal" à Leta, après son manque de franchise envers elle, mais cela ne semblait pas marcher, puisqu'elle répéta qu'elle n'était la perle rare de personne, d'un ton si ...  indifférent, que cela semblait ne pas la toucher vraiment. Du coup, cela ne servait à rien de la charrier sur un tel sujet, si cela ne porte pas ses fruits, et n'atteint pas la jeune femme. Druella jeta un coup d’œil dans la salle de réception, elle savait que Leta avait raison, ce n'était qu'un groupe d'idiots hypocrites. Mais Druella était différente, elle œuvrait pour changer le monde, pour que les sorciers de sangs-purs soient reconnu à leur juste valeur, et puisse diriger le monde. Il y avait encore beaucoup de travail à faire, mais la jeune femme y croyait vraiment. Elle ferait tout ce qu'elle peut pour que ce jour arrive enfin, très bientôt.

La jeune femme revint vers Leta, et la regarda à la fois un peu tristement, qu'elle ne se batte même pas pour avoir une autre vie, et semble se contenter de celle-là, sans que rien ne change, même pas faire des efforts pour rencontrer la bonne personne pour elle. Et en même temps, elle la regardait d'une manière un peu admirative de pouvoir se détacher de tout cela et de faire en sorte que la bave du crapaud n'atteigne pas la blanche colombe. Druella n'avait pas encore la sagesse de pouvoir ignorer les autres, et il lui arrive souvent de monter dans les tours, et d'être trop susceptibles. Est-ce qu'elle demanderait de l'aider à Leta pour arriver à un tel résultat, en même temps, elle avait aussi peur de ne plus être la personne dont Cygnus était tombé amoureux. Tout ça, était vraiment compliqué.

"C'est vraiment.... dommage" fit Druella qui le pensait sincèrement. Quelle genre de femmes, elle serait devenue si elle avait trouvé cette personne, Ella aurait été bien curieuse de le savoir.

_________________
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Jr290 - Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:10




Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti.
Ft. Leta & Druella

Il y a chez Druella une sorte de sensibilité que je trouverais presque touchante. C'est rare de trouver ce genre de qualité (que l'on a tendance à prendre pour un défaut, ce que j'estime être un tort) chez autrui, ou en tout cas au sein de notre petite communauté élitiste et égoïste. C'est drôle, mais quand elle affirme qu'il est dommage que je ne sois la perle rare de personne (ce qui est un fait, je suis un poison toujours, une bénédiction jamais), je ne sens pas la moindre pointe d'ironie dans sa voix (à moins qu'elle ne sois juste une excellente comédienne, et dans ce cas, je lui tire mon chapeau, car elle est parfaitement convaincante). Elle a vraiment l'air de le penser, peut-être parce qu'elle se disait que j'aurais été une autre personne dans ce cas. Peut-être... mais si j'étais une autre personne, je pourrais être cette "perle rare" que je n'ai jamais été. Moi, à la place, j'ai compté mes perles au nombre de deux, et ce qui m'a touché, chez elles, justement, c'était bien cette sensibilité parfois excessive, toujours touchante.

-Pas tant que ça... Je plaindrais le pauvre homme qui m'estimerait faite pour lui.

Tout comme, au fond, je plains ces hommes qui ont cru m'aimer, ou pire encore m'ont aimée. Et je plains encore plus ceux que j'ai aimés en retour. L'amour, c'est quelque chose de complexe et de vraiment difficile, et même si j'adore ce qui est difficile, et encore plus ce qui est monstrueux, il est évident que c'est un art que je ne peux pas pratiquer, ne sais pas pratique. Je ne dis pas que ça ne m'a pas manqué, je ne dis pas que j'ai eu d'autres pensées, d'autres désirs, mais je me suis fait une raison... une raison dans la folie, oui... Et plus cette dernière me consume, moins ces considérations m'attristent. J'ai pris pleinement conscience de ce que je suis et de ce à quoi j'aspire, et en comparaison, eh bien...


© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50


Druella hocha la tête, et ne savait pas trop quoi dire de plus à cette jeune femme. Elle n'avait pas grand chose en commun, et en même beaucoup de points communs, c'était un peu bizarre à dire comme ça. Mais Leta et Druella avaient été élevé de la même façon, avec la suprématie du sang-pur des sorciers, avec des parents qui accordaient sans doute beaucoup trop d'importance à l'apparence des gens, et à ce qu'ils font en société. Et même sans doute en dehors de ça, parce Druella n'avait jamais vu son père faire preuve de "folie", de laisser temporairement le contrôle de soi lui échapper. Et sa mère n'avait jamais sourit, enfin sincèrement. Il y avait toujours un sourire sur son visage, mais il était factice. Est-ce que ses parents s'aimaient, c'était une rude question, mais elle était pratiquement sûre que la réponse était non. Au moins avec Cygnus, les choses étaient différentes, elle l'aimait vraiment le jeune homme.

"Je pense que nous trouvons tous le bonheur, là où on veut bien le voir.... Du moment qu'on regrette rien, c'est .... le plus important, non?" fit Druella. La jeune femme avait tout ce qu'il faut pour être heureuse, elle était amoureuse de l'homme idéal, pour elle-même et pour ses convictions. Elle était riche, et elle allait épouser un autre riche partie. Druella était aussi prête à mettre des enfants au monde. Et elle avait aussi décidé d'agir pour rendre le monde des sorciers meilleurs, en se battant pour faire valoir la suprématie des sorciers de familles de sangs-purs. Elle espérait que Leta n'avait pas de regret, vis à vis de ses histoires avec les deux frères Dragonneau. La jeune femme ne connaissait pas trop les deux frères, mais bon vu de loin, elle préférait tout de même Theseus à Norbert. Il était plus beau, et plus ... mal-alpha dirons-nous. Mais bon, elle avait Cygnus, et c'était bien le seul qui comptait.

_________________
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Jr290 - Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03




Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti.
Ft. Leta & Druella

Voilà qu'elle me parle de bonheur. Je n'avais pas le sentiment que c'était au coeur de notre conversation. Mais je pense que dans son esprit, amour et bonheur sont liés. C'est compréhensible quand on considère sa relation avec son fiancé. Il y a plusieurs sortes d'amour. Elle, elle vit de cet amour béat que je considérerais, de mon côté comme ennuyeux en diable. C'est aussi un de mes soucis, je ne jure que par les idylles complexes et passionnées, et si elles me rendaient heureuse, cela perdrait sans aucun doute une grande partie de son intérêt. Mais je ne cherche pas à la contredire, d'autant que la maxime qu'elle prononce est après tout exacte, en effet. Le bonheur est en effet ou on veut bien le voir, c'est une réalité. Et l'essentiel serait de n'avoir aucun regret, mais là, j'estime qu'elle est seulement bien trop jeune, beaucoup trop jeune pour comprendre qu'une vie sans désillusions n'est pas une vie. On finit tous par avoir des regrets à un moment ou à un autre. Il faut juste s'arranger pour que ces regrets n'empiètent pas totalement sur tout le reste.

-Je suppose
, je réponds dans un sourire.

Je n'ai pas besoin de casser ses illusions, elle réalisera bien vite qu'on finit tous par avoir des regrets. On ne peut jamais être certain de ses choix. Et les répercussions de ces choix, de ceux qu'on ne peut pas contrôler (et il y en a forcément), celles-là peuvent être sujettes à regret. Mais c'est un postulat qui exige des exemples, et j'ai assez donné de mon propre exemple (même si mon interlocutrice ne doit pas en avoir l'impression) pour poursuivre en ce sens.

-Je laisse ça à la jeunesse.
Je marque une pause. Le bonheur pour elle, les remords pour moi, j'ignore qui s'en tire à meilleur compte. Même si j'encouragerais bien Druella à se forger le caractère. Mais je suppose que nous ne sommes pas complètement faites pour nous comprendre. En attendant, je te conseillerais de trouver ton bonheur auprès des autres convives de cette soirée. Je doute fort que tu l'obtiennes avec moi.

© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41


Druella ne croyait pas qu'on ne trouve le bonheur seulement dans les bras d'un homme. Cygnus contribuait à son bonheur, c'était certain. Mais il y avait aussi La Cause à défendre, ce combat qu'elle avait envie de mener, et qu'elle espérait gagner. C'était aussi ça le bonheur. Mais de tout ça, elle ne pouvait pas vraiment en parler avec Leta, qui n'était pas dans la confidence, dans leur cercle d'amis trés secret. Elle hocha la tête, Leta semblait encore avare de commentaire sur le sujet, répondant encore "un je suppose", qui ressemblait beaucoup à "son je vois" de tout à l'heure. Druella racla la gorge et posa son verre vide, et profita de ce que Leta lui disait pour pouvoir s'éclipser. Cette conversation était vraiment stérile, elle essayait de lui parler en tout sincérité, et honnêteté, c'est vrai qu'elle n'avait pas tout dit. Mais elle n'avait pas menti pour autant, dommage qu'elles n'aient pas pu mieux se comprendre. En même temps, les lieux ne profitaient pas vraiment à la confidence.

"Oui, tu as raison. Il y a du monde à voir" fit Druella avec le sourire. Elle hocha la tête à Leta. Peut-être aurons-nous la chance de nous recroiser" ajouta-t-elle, en sachant qu'il aurait sans aucun doute d'autres soirées comme celle-ci, mais pourront-elles discuter comme elle le fond actuellement, et peut-être avec un peu plus de franchise de la part de Leta, Druella en doutait un peu.
"Profites-en toi aussi de cette soirée." termina la jeune Rosier. Elle prit donc congé de la jeune femme. Cette soirée, c'était quand même bien passé, et elle n'était pas encore terminé. Druella rejoignit donc Cygnus qui discutait avec d'autres invités.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce trés chouette RP.

_________________
Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Jr290 - Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella   Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» Oserez-vous m'approcher tout de même?
» N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite. (Luna)
» La haine qui vous fait juge mais vous condamne (Orpheus)
» Parlez Maintenant, Ou Taisez-Vous A Jamais || Rose Ashford-Selwynn & Thaddeus Yaxley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-