AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

Retrouvailles entre frère et soeur

Très bientôt. C'est bien, Ron était optimiste, Gin' appréciait ça, et elle tentait de l'être aussi, mais pas autant malgré tout. Elle se disait qu'il était important que Ron rencontre ses grands-parents, ou plutôt qu'elle aimerait qu'il ait cette chance, mais elle se disait qu'ils ne se croiseraient sans doute jamais... pas à cette époque, en tout cas. Même s'ils finissaient par être innocentés, alors il ne leur resterait plus qu'à retourner dans leur époque, passer par la case papy et mamie ne serait pas une priorité. Mais quand même, c'était une chance qu'elle ait pu être entourée dans cette période vraiment difficile de son existence. Enfin, il pourrait toujours les voir à son époque, là où les choses seraient à leur place et peut-être mieux qu'à leur place. Il ne servait à rien de s'attarder plus longtemps sur le sujet, et Ron le lui faisait bien comprendre. De toute manière, ils avaient suffisamment à faire de leur côté pour l'instant pour oublier le reste, il fallait qu'ils se concentrent sur leurs objectifs et ne s'attardent que là-dessus. Quand ils auraient sauvé le monde, là, ils pourraient toujours en rediscuter. Et en attendant, oui, il lui restait du monde à voir.

"Ce bon vieux Neville ? T'as raison, t'as pas besoin de voir papy et mamie, tu parles déjà comme eux", plaisanta-t-elle, s'amusant de cette formulation un peu vieillotte, même si à cette époque elle était peut-être d'actualité, ça... "Mais oui, je vais aller parler un peu à tout le monde." Même si c'était évidemment pour Harry et pour Ron que ses pensées étaient allées en premier lieu, elle était plus qu'heureuse de retrouver Hermione et Neville, et ça allait lui faire du bien de parler un peu avec eux. "Au fait, toi et Hermione, ça se passe comment ?"

Elle préférait poser la question, histoire de pas commettre de bourdes quand elle irait la voir. Après tout, il y avait sans doute eu de bonnes raisons qu'il y ait des frictions entre Hermione et Ron pour les mêmes raisons qui avaient fait partir Ginny, loin de Harry notamment. Elle espérait qu'il n'en était rien et que les deux avaient surmonté tout ça, c'est que depuis le temps qu'ils se tournaient autour, elle espérait bien qu'ils ne s'étaient pas loupé.

_________________
Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:25


Ron leva les yeux au ciel, il n'aimait pas trop que sa sœur le charrie comme ça, mais il pouvait pas encore la rembarrer ou la fâcher, il était encore dans une période où il était heureux de l'entendre dire ce genre de choses. Cela le faisait sourit et il était content, et il ressentait vraiment à quel point sa petite sœur lui avait manqué.
"Te moque pas de ce bon vieux Neville, veux-tu" fit-il en riant, alors que c'était plutôt de lui qu'elle se moquait, mais bon c'était une manière de retourner la situation. Parce que ce bon vieux Neville, et bien c'était Neville. C'est comme Luna, elle aussi avait eu le droit à des surnoms un peu étrange. Pour Ron, ces petits surnoms étaient affectueux, et n'avait rien de péjoratif.

Ginny lui demanda comment ça allait avec Hermione. Le fait de ne pas être partis comme Ginny, avait d'abord rendu les choses trés compliqués. Ils évitaient de se croiser, enfin plutôt lui évité de se retrouver dans la même pièce qu'eux. Et c'était assez difficile, quand on vit sous le même toit, à l'époque, ils n'étaient pas encore "morts", mais c'était un peu la même chose. Et puis finalement, ils avaient pu mettre les choses au point, une bonne discussion, où le ton avait légèrement monté. Mais les choses s'étaient arrangés.
"Disons que ... les choses se sont arrangées, et puis c'est ... Hermione" fit Ron avec le sourire amoureux. Il ne pouvait pas vraiment resté fâché avec le jeune femme trés longtemps, ça n'avait pas beaucoup de sens. Et puis avec Harry aussi. Il se souvenait trés bien de leur quatrième année, et puis il avait fini par croire Harry. Et là, c'était pareil, il avait finit par croire en lui, et acceptait sa décision. La question allait d'ailleurs se reposer sous peu, dans quelques mois, ils seraient capable de rentrer chez eux, dans leur époque.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:39

Retrouvailles entre frère et soeur


Ginny fut tentée d'en rajouter encore une couche en le charriant un peu plus en précisant à son frère que que ce n'était clairement pas de Neville qu'elle se moquait, présentement, mais de lui. Non seulement la précision n'était pas utile (Ron n'était pas idiot, il le savait pertinemment), mais en plus, elle n'avait pas envie de lui faire perdre son sourire en poussant le bouchon un peu trop loin. Ginny était heureuse de retrouver son frère, et elle pensait que c'était réciproque. Ce serait quand même con qu'ils se prennent la tête, surtout pour une simple taquinerie. Non, on allait laisser ça de côté. Gin' pouvait bien oublier d'être taquine, pour une fois, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Et pour cause, avec ses frères, ça avait toujours été sa façon de fonctionner. En tant que cadette et seule fille d'une fratrie qui comportait presque en intégralité des garçons, il fallait bien se défendre comme on le pouvait. Et les vieux réflexes avaient la vie dure. En plus, Ron était le seul frère qui lui restait à l'heure actuelle, alors forcément, elle prenait soin de lui.

Autant changer de sujet, donc, et Ginny fut ravie d'apprendre que ce n'était pas un sujet délicat. Ron et Hermione s'étaient rabibochés, et à en juger par le sourire d'amoureux transi qui illuminait le visage de son frère, il était encore totalement accro à elle. Tant mieux, ils s'étaient déjà tourné autour bien assez comme ça, franchement, ça l'aurait agacée qu'ils recommencent de plus belle alors qu'ils avaient enfin su se déclarer leurs sentiments. Bon, elle aurait été mal placée pour parler, étant donné qu'elle avait pris soin de fuir Harry pendant beaucoup trop longtemps et avait pensé toutes ces semaines, avant d'apprendre sa "mort", qu'elle ne serait pas capable de lui pardonner.

"Parfait ! Je vais pas avoir besoin de vous réconcilier, comme ça",
plaisanta-t-elle de nouveau, mais avec beaucoup de bienveillance, en l'occurrence.

C'était très bien, oui. Il fallait tous qu'ils passent à autre chose et se retrouvent plus soudés que jamais. Ron avait pardonné à Hermione, Ginny à Harry, la page était tournée, et c'était très bien comme ça.

"Sérieusement, je suis contente pour vous."

Et pour le coup, c'était totalement honnête.


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

Ron secoua la tête, toujours encore sous le charme des piques que lui tendait sa jeune sœur. Encore heureux de la retrouver, ils n'allait pas se chamailler vraiment, bien que c'était leur façon un peu .... étrange de s'aimer. En même temps, c'était bien souvent comme ça entre frère et sœur. Il avait bien souvent essayer de l'expliquer à Harry, durant leur seconde année, où Ron embêtait sa sœur, bien souvent aider par Fred et George, un peu moins par Percy, qui restait souvent plongé dans ses études. Mais le jeune Potter n'avait pas trop compris, sans doute parce qu'il n'avait jamais eu de frère, et d'aprés ce qui lui avait découvert sur son cousin Dudley, ce n'était surement pas un bon exemple de fratrie. Enfin, le temps aidant, Harry avait semble-t-il compris ce qui se passait entre Ron et Ginny, une relation fraternelle, peut-être parce qu'il vivait plus ou moins la même chose avec Hermione.

"Je suis assez grand pour m'occuper de moi, quand même" dit-il en levant les yeux au ciel, un sourire en coin, et secouant la tête devant l'attitude de sa sœur.
"Merci" ajouta-t-il quand même, toujours aussi ravi de retrouver sa sœur. Il passa son bras autour du cou de la jeune femme et l'entraina pour rejoindre les autres dans le grand salon de la maison. Ils avaient passé beaucoup trop de temps enfermé dans cette maison, sans pouvoir dire à personne qu'ils étaient toujours en vie. Il était vraiment content que sa sœur sache enfin la vérité. Le duo retrouva donc Neville, Hermione Luna et Harry pour fêter dignement leurs retrouvailles, de joyeuses retrouvailles, avant de reprendre le combat contre le mage noir du nom de Lord Voldemort.



HJ : Je pense qu'on va pouvoir conclure sauf si tu as autre chose à dire?

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]
» WALBURGA & ALPHARD ★ La soeur à bout et le frère casse-pieds
» Retrouvailles entre amis [pv : James]
» Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )
» Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-