AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love me now or hate me forever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:06

Love me now or hate me forever! Friendsz

Best Friends:

Taylor Trust

Love me now or hate me forever! Img-1531288934n

Je vous présente mon prince! Nan, je rigole, comparée à beaucoup de filles, je ne suis point une de ses conquêtes ratées... euuuuh je veux dire réussi Razz ni une simple connaissance! Je vous présente mon meilleur ami, Taylor! Le plus beau gars de Poudlard et il est presque tout à moi si on enlève Ophé' et euuuh mon autre best qui est limite sa petite sœur qu'il protège avec tout son coeur. Vous vous demandez surement comment j'arrive à le supporter? Bin c'est simple, on s'adore tellement, qu'on s'en fou des conneries de l'autre, fin on est bien sur là pour aider l'autre, mais on jugera jamais, bien que je lui fais parfois la morale....

Violette Bustrand

Love me now or hate me forever! Vvava

Alors cette magnifique brune, je la connait depuis sa première heure de court à Poudlard, car nous y étions assises l'une à coté de l'autre et papotions sur le style naze de notre prof de DCFM! Depuis ce jour, nous ne nous quittons plus, nous parlons tout le temps, nous nous disons tous les secrets, bref, nous sommes devenues meilleures amies! Et le meilleur dans tout ça, c'est que chaqu'une respecte les amis de l'autre, donc cela ne fait rien à Vivi si je traine parfois avec quelques Serpy qu'elle n'aime pas trop!

_________________________________________________________

Friends:

Meredith Striff

Love me now or hate me forever! Ava_gi10
Une jeune Gryffy de mon année avec laquelle je m'entends assez bien pendant les cours ennuyant de botanique, pourquoi ennuyant? Car on sait déjà tout cela, on l'avait vu l'année auparavant avec un autre prof! Mais Meredith est très gentille et mignonne, bien qu'elle s'énerve un peu vite parfois, j'espère pouvoir la connaitre un peu mieux pendant cette année.
_________________________________________________________

Aulne Quibber


Love me now or hate me forever! Cirque10

Aulne est une jeune fille que j'ai rencontré dans d'étranges situations, elle semblait toujours être là, comme la fois où j'avais dû chercher quelques choses dans mon dortoir et que j'étais entrain de courir car j'étais en retard pour le diner de la rentrée et avais foncé droit dans Aulne. Nous avions bien rit ce jour-là, depuis, nous nous côtoiions assez souvent et nous faisons quelques fou rires. Mais quand je lui demande des choses sur sa famille, Aulne me sort toujours des trucs différents, à croire qu'elle a honte de sa famille.

_________________________________________________________

Prudence Johnson

Love me now or hate me forever! 72061010
Gentille et belle et intelligente, je aime beaucoup cette Gryffy qui est dans la même année que moi. Nous faisons assez souvent des recherches dans la bibliothèque donc on se connaissait via les livres et nos connaissances, bref, très utile et du même niveau intellectuel que moi, ce qui est rare. Wink

Joey Lewis

Love me now or hate me forever! Img-202713ksfxn

Alors Joey joey joey... Il est un jeune homme que j'ai rencontré, un jour d'été, dans le parc de poudlard. Il est très gentil et a, si j'en suis les rumeurs, déjà une petite amie, quel chanceux! Nous nous côtoyions parfois dans les couloirs et prenons un peu de notre temps pour parler de tout et de rien surtout entre les cours.

_________________________________________________________

Knowledges

Ines Stinwick

Love me now or hate me forever! Amanda11

Alors Ines, elle est un cas assez spécial, car chaque fois que Tom fait quelque chose de bête et que ça me servirait si je voulais le vanner, elle vient me le dire, ce qui pour moi, est incompréhensible car Tom est l'ami d'Ines. Je la garde bien sur très près de moi, mais pas trop près, si vous voyez ce que je veux dire. Je fais quand même attention de ne pas dire de connerie si elle est dans les parages.

_________________________________________________________

Random Useless people

Olive Hornby

Love me now or hate me forever! Img-103405q67fz

Cette fille est, pour moi, une simple connaissance, une simple serpy que je ne connais pas trop et que je ne veux pas connaitre, pour la simple et bonne raison qu'elle s'en prend toujours à Hagrid avec son Tom chéri blablabla. Mais si un jour, elle venait me parler, cela ne me dérangerait point, mais si elle ne vient pas, je ne le remarquerais point.
_________________________________________________________


Ennemies

_________________________________________________________

Idiots who should start being normal again!

Elena Gordon

Love me now or hate me forever! Img-152632y15se

Que dire sur cette jeune serdy rebelle... Je la connaissais toute jeune, avant que nous connaissions la magie par nous même, je la connaissais le premier jour à Poudlard, je ne la connais plus maintenant! N'empêche, je viendrais à bous de ce qui l'a fait changer, et j'espère j'espère que ça n'a rien à voir avec Tom J. ...

_________________________________________________________




Voilà, donc si vous voulez un lien, il ne faut pas hésiter!! ♥♥♥♥♥

Bonne soirée Wink


Dernière édition par Dora Stevens le Mer 26 Mai - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:18

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:31

Mais bien sur ma chère Luna/Aulne, que veux-tu??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:36

Mmm.. Amitié intéressée? Dora aime bien Aulne, mais comme elle est du genre curieuse, elle cherche quand même à fouiner un peu histoire de découvrir ce qu'elle peut bien cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:40

Je veux bien =) Dora est super sociable et très curieuse, donc ça me va très bien ton idée. ça te dit qu'on s'est rencontré une fois dans les escaliers toutes les deux en retard pour aller manger le premier soir .? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:41

oui, par exemple, c'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:32

Un lien ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:02

Bien sur Hermy, que veux-tu? Nous sommes toutes les deux intelligentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:14

Dans se cas que penses tu de conpagnon de travail ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:57

Ouiii pas mal pas mal ^^ Je l'ajouterai dans quelques secondes, c'est quoi ton nouveau nom de nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:08

Prudence Johnson

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:10

Okay ^^ ça te dit qu'on s'est rencontré à la bibli?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:26

Ben oui pourquoi pas

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:24

Oui, vu que t'es serpy, je pense pas que tu aimes les gryffys, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:02

Mais bien sur ma belle, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:19

Dora, tu m'as demander un lien mais je n' ai pas eu de nouvelle de toi. Donc, positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:18

Aaa oui désolée ^^
Positif si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:42

Hello!

Une idée de lien avec Olive?
(en sachant qu'elle n'aime pas les personnes juste à cause de leur maison, mais plus à cause de leurs caractères... Le fait est que certains caractères gryffondoriens lui déplaisent parfois xD)

_________________
Love me now or hate me forever! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:46

Meilleure amie ?

Comme Violette ne savait pas où se mettre à son premier cours à Poudlard, elle aurait pu s'asseoir à côté de Dora et depuis elles se sont rapprochés et Violette la considére un peu comme sa soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:39

ouiii viviiii =) Je veux bien!
Pour Oliv' Dora est quelqu'un de très sociable s'en fou des maisons, et est très intelligente. Chose à savoir, elle aime presque tout le monde, ce qui inclu bien sur des Gryffy comme Hagrid, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:42

Humm... Dans ce cas, on pourrait dire qu'à l'origine, olive n'a rien contre Dora. Seulement, Olive n'aurait pas pu s'empècher de casser du sucre sur le dos d'Hagrid, et là, je pense que Dora se serait énervée, non?

Enfin, si c'est le cas, je te classerait parmi les DUY (Don't Understand You) d'Olive. Et du coup, elle ne ferait rien à Dora, sauf de temps en temps pour se venger de ce que Dora lui fait, lorsqu'Olive se moque d'Hagrid. Ca te convient?

_________________
Love me now or hate me forever! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Love me now or hate me forever! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Love me now or hate me forever! Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:05

Oki je t'ajoute =D

_________________
Love me now or hate me forever! Ban_da10Love me now or hate me forever! Ban_lo10Love me now or hate me forever! Ban_ol10Love me now or hate me forever! Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:09

Super oliv', j'aime bien. Je te mets dans les Random Useless people. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love me now or hate me forever! Empty
Message#Sujet: Re: Love me now or hate me forever!   Love me now or hate me forever! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me now or hate me forever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Paige - Hate That I Love You
» Forever Down
» « That's when you feel my kind of love. » | Over
» Well that's alright because I love the way you lie | Melissa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-