AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Dear Dark Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00


My Dear Dark Diary Dear10
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


BEST FRIENDS
My Dear Dark Diary Avatar3wp2LUNA LOVEGOOD - Serdaigle
C'est une de mes meilleurs amies, je la connais depuis plus longtemps que d'autre, ont jouait ensemble petites en faite. Puisque je n'avais que des frères, elle fut ma première amie. elle est bizarre parfois c'est vrai, et croit dur comme fer que ronflak cornu existe, mais c'est une personne d'une honnêteté rare et une amie sincère. Je passe beaucoup de temps avec, d'abord parce qu’elle est en même année que moi, et surtout car de tout les voyageurs du temps c'est celle qui est la plus disponible et qui remarque pas trop mon manège, et c'est très bien ainsi... Par contre elle se laisse trop facilement manipulée par ce Daniel, il faut que je fasse quelque chose...

My Dear Dark Diary 20080922_harrypotter-tnHARRY POTTER - Gryffondor
Je... C'est par lui que tout à commencé. Qui ne connait pas le célèbre Harry Potter? Moi-même je le connaissais avant même de l'avoir vue, et d’ailleurs j'en suis tombée amoureuse des nôtres première rencontre. Il y a encore peu, j’étais décidée à tout faire pour qu'il s’intéresse a moi, mais maintenant, je dois avouer que j'ai plus vraiment la tête à ça, trop prise dans mes inquiétudes... Pourtant, au fond, je garde espoir...

My Dear Dark Diary Iconemmawatsonbe3HERMIONE GRANGER - Gryffondor
Je la considère elle aussi comme ma meilleur amie. En faite c'est d'abord l'amie de mon frère, mais ont est vite devenue confidente et beaucoup de secret s'échangent en nous. Elle est au courant pour mes sentiments envers Harry, et moi je suis au courant pour ceux qu'elle éprouve pour mon frère. Vivement que cet idiot ce rend compte qu'il en est de même pour lui, car franchement des fois je me demande s'il mérite une fille aussi géniale. Elle a toujours de bon conseil, mais pour cette fois je n'ai pas osée lui parler du mal qui me ronge, comment le pourrais-je...?

FRIENDS


My Dear Dark Diary Wl6cf5DORA STEVENS - Gryffondor
Je suis à coté d'elle en botanique, je m’entends plutôt bien avec elle, il faut dire qu'elle est vraiment sympa. Elle supporte bien mes sautes d'humeur du au stress, et ne m'en tiens jamais rigueur. Je ne la connais pas spécialement bien encore, mais je peux déjà dire qu'on est amie, après tout, entre gryffondor...
Je suis contente dans un sens de pouvoir m'entendre avec d'autres personnes n’étant pas de notre époque, même si sa présence n'a rien d'égal à celle des autres voyageur...

My Dear Dark Diary Photo_45419829_2VIOLETTE BUSTRAND - Gryffondor
Je suis avec elle en cours de soin des créatures magiques. Elle est sympathique et très joyeuse, son optimisme me mets du baume au cœur. Il m'arrive parfois de rester avec elle quand je ne trouve pas Luna, et à force je la considère vraiment comme une amie, elle ne manque jamais de me faire rire ou sourire.
De plus même Hermione s'entend bien avec, et si Hermione s'entend bien avec quelqu'un, c'est très bon signe, ça prouve au moins que ce n'est pas une mangemort en puissance (oui parfois ont en trouve chez les gryffondor), elle veut devenir médicomage, comme Hermy, j’espère qu'elles réussiront...

MY BOYFRIENDS


FAMILY



My Dear Dark Diary ICONATOR_b32bfd95006602baa97720446f261261RONALD WEASLEY - Gryffondor
Mon grand frère. Je l'aime bien, c'est un fait, mais depuis notre arrivé ici il m'agace un peu, comme tout le monde en faite, mais lui plus que d'autre car il ne prend pas la situation avec assez de sérieux, il semble s'amuser de tout pendant que moi je deviens folle. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui parce que quoi qu'il fasse ou dise, ça reste mon frère, et même si parfois il agit comme le pire des idiots, je l'aime quand même...

KNOWLEDGES


My Dear Dark Diary Iconek10CATHARINA BOLKONSKI - Serdaigle
C'est une amie de Luna, grâce à quoi il arrive que je lui parle quelques fois, mais nos discutions ne vont jamais loin, par manque de temps souvent , car quand je les croisent, elle et Luna, c'est souvent entre les inter-cours. Même si je ne la connais pas très bien, je peux assurer que c'est une personne sincère et gentille... J’espère qu'à l'avenir on aura plus souvent l'occasion de faire connaissance, après tout si nous somme coincés ici, autant que je prenne exemple sur les autres et que je sympathise un peu plus avec les gens d'époque...

ENEMIES


My Dear Dark Diary Icone1-2e68c1TOM JEDUSOR - Serpentard
C'est lui. Exactement pareil, à tel point que s'en est effrayant. Je l'évite du mieux que je peux, lui comme les autres serpentards - surement pour la plupart des futurs mangemorts, en essayant de cacher au mieux la peur qui m'enserre, aussi bien à lui, qu'à mes amis. Il ne faut pas que j'oublie que je le déteste, que je dois le haïr, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, et surtout il ne faut pas qu'il sache la vérité... Mais au fond j'ai peur, j'ai peur de me laisser avoir et d'y croire à nouveau, et je n'ai personne vers qui me tourner pour m'aider a surmonter cet obstacle qui me semble de plus en plus infranchissable au fil des jours. J'ai terriblement peur, mais je fais de mon mieux pour garder la tête haute, pour le cacher et sourire, tout en continuant d'essayer de faire disparaitre ces mauvaises pensées...

My Dear Dark Diary DFullerHADANIEL CHASER - Serpentard
Ce gars me mets franchement la pression... Toujours a fouiner partout, à poser une tonne de question. Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il est le larbin de T... Voldemort, quelle idée stupide j'ai là... Quoique... En tout cas, étant donnée qu'en ce moment j'ai du mal à garder mon calme, j'ai souvent tendance a lui répondre de façon... Peu aimable. Bah, tant pis pour lui, il a qu'à arrêter avec ses questions à la noix. En plus il semble avoir réussit a embobiner Luna! Et ça c'est mal! Crois moi mon ptit' gars, si tu crois que j'vais te laisser faire, tu t'es jamais frotté à une gryffondor de ma trempe... T-Voldemort me fait peur, mais toi pas le moins du monde...

My Dear Dark Diary Amanda-amanda-seyfried-1156030_100_100INES STINWICK- Serpentard
Ok, avec elle ce fut direct, elle était venue pour régler ses comptes avec moi, parait-il que je parle mal à son petit copain (la fouine deux), cependant je me suis pas non plus laissée marcher sur les pieds et forcement j'ai répliquée. Merlin! Je vous raconte pas la bagarre de chiffonnière qui a suivit, ni ne vous dit le nombre de chauve-furie que j'ai envoyée... Je la déteste, quelle se fasse bouffer par des Scroutts à pétards! En plus à ce que j'ai compris, c'est LA fille la plus belle et populaire de Poudlard, donc forcement elle n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre, et parait-il qu'à cause de ça j'entre dans la catégorie ''rivale'' ... Ennemie ET Rivale, elle et moi on est faites pour se haïr...

My Dear Dark Diary Carey-mulligan-46627-100x100POMONA FITZ- Serpentard
Vous allez rire, elle non plus je l'aime pas. Difficile d'aimer quelqu'un quand à chaque fois qu'on le voit on imagine un futur tueur de moldu. Enfin bon, c'est vrai qu'elle est différente des autres, elle est franchement plus bizarre, j'ai beau être aussi désagréable que je l’étais avec Chaser, elle ne semble même pas s'en soucier... Étrange... Et puis ça façon de parler, d'étudier les gens, tout en elle me mets mal à l'aise, j'ai l'impression parfois qu'elle me connait mieux que moi même...



OTHERS


TO CLARIFY


My Dear Dark Diary Natalie-Portman+_5_OLIVE HORNBY - Serpentard
Elle est... Différente des autres Serpentards. Je sais que je fais une bêtise en m'approchant d'elle, que je risque de me bruler en jouant avec le feu, mais comment pourrai-je rester de glace devant tant de détresse? Et puis, moi aussi j'ai besoin de me confier, même si ce n'est qu'à demi-mots par peur du résulta... Je dois faire attention que personne n'apprenne jamais pour '' elle et moi '', et je crois qu'elle est d'accord sur le sujet... Nos secrets ne regardent que nous... Pourvu que jamais il ne le sache...



Voila ♪

Si vous voulez un lien, faut pas hésiter ♥


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 14 Sep - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue80 / 10080 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:23

Moi moi moi, j'veux être un ennemi!
Quoi? Comment ça c'est pas possible >.<

_________________
My Dear Dark Diary Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:05

Hélas il y a certaines choses contre lesquels on ne peut rien xD
Donc oui je te rajouterais dans meilleur amis ♥
Et va t'occuper de tes liens au lieu de m’embêter sur les miens èwé
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue75 / 10075 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:13

Moi je proposerais bien un lien mais je pense que c'est assez évident pour mes deux persos donc^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:18

En effet ^^ pareil que pour Potty, je sais deja ou classer les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:52

Coucou Smile
Serait-ce possible d'avoir amie ou meilleure amie du passé? Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:06

je verrais bien amie, Ginny est pour le moment un peu trop à cran pour vraiment lier des amitiés fortes avec les gens du passé xD, mais rien n’empêche une évolution dans le futur. Vu qu'elles sont toutes les deux à gryffy et en 5 eme année, elles pourraient être devenue amie en étant assise à coté l'une de l'autre dans un des cours, ça va? Si une meilleur idée te viens, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:07

Nan, je trouve que c'est une super idée!
Je te rajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:39

Maj : Ajout de Dora, harry, Luna, Tom & Hermione
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:24

Bon, maintenant chuis sûre que c'est toi Razz

Un lien très chère?
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

C’était pas dur à deviner je trouve xD (maintenant que c'est dit a haute voix plus besoin de faire durer le mystère mais je change quand même de compte par pur esthétisme x3)

Bien sur pas de probleme, une idée? Si j'ai bien compris, Dan enquête sur tout les voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:09

Oui voilà, Dan enquête sur tout le monde, donc forcément, il va se rapprocher de toi aussi.
Pour l'instant j'ai deux genres de réactions : Luna qui se laisse/ fait avoir, et Hermione qui reste méfiante mais se contient par respect pour Luna.
Je pense que Ginny pourrait être plus catégorique qu'Hermione, déjà parce que Danny est lié à Tom d'assez près, et qu'elle le sentirait forcément pas. Elle pourrait ne pas apprécier l'"affection" que Luna a pour Danny, et vouloir la protéger, et du coup, se fermeraient complètement à Dan', quitte à être limite agressive. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:09

je m'incruste
nous avons un lien mais j'adore ta mise en page

tu te surpasses ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Merci Hermy <333

C'est exactement ce que je voyais une fois encore xD Vue que Ginny est à cran et se méfie de tout les serpentards (elle les prends tous pour des mangemorts en puissance, parano? A peine XD), donc forcement elle se ferme comme une huitre, et peut devenir agressive a cause du stress si Dan pose trop de question... Tout en essayant d'éloigner Luna de lui. En plus il est proche de Tom, donc obligatoirement, elle l'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:17

Ouais, comme ça que je voyais les choses aussi Smile Bon j't'ajoute alors^^
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:30

MAJ : Ajout de Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:55

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:04

me too
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:19

Pour violette je vois bien amie puisqu'elle sont en même année ^^ un peu dans le même style que Dora, elles sont en binôme dans un cours (soin des créatures magiques?) et s'entende plutôt bien? Une autre idée?

Pour Cath, vu qu'elle est amie avec Luna, Ginny et Cathy peuvent se connaitre de loin pour s’être deja parlées, donc je dirais dans les connaissances, mais avec possibilité d'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:24

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue10 / 10010 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:56

Hum, un quelconque lien avec Ginevra?

_________________
My Dear Dark Diary Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:08

Une idée avant tout? XD
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue50 / 10050 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:13

MAj Ajout de Catharina & Olive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:57

Oui oki, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
My Dear Dark Diary Left_bar_bleue70 / 10070 / 100My Dear Dark Diary Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:07

Un lien ?

_________________
My Dear Dark Diary Ban_da10My Dear Dark Diary Ban_lo10My Dear Dark Diary Ban_ol10My Dear Dark Diary Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My Dear Dark Diary Empty
Message#Sujet: Re: My Dear Dark Diary   My Dear Dark Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Dear Dark Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dear diary [tous les voyageurs]
» Nelly' Diary
» Aelycia's Diary
» Bill J. Peterson diary's
» The Dark Moon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-