AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:45

Miyria Alliane
Le futur n'est pas encore à porté de vue

MAISON ▲ Serpentard Lignage ▲ Sang pure officiellement (mêlée) ÂGE ▲ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 21 décembre 1928 NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Anglo-japonaise OCCUPATION ▲ Recherche d'emploi ORIENTATION SEXUELLE ▲ Asexuelle Aromantique STATUT MARITAL ▲ Célibataire (En fugue) CAMP ▲ Bien SITUATION FINANCIÈRE ▲ En perdition PARTICULARITÉS ▲ Oclumen

Résumé des épisodes précédents
Parce que avoir la flemme de lire une fiche est autorisé

Miyria c'est qui, concrètement?
Caractériellement, toujours un peu à part, Miyria n'a jamais été réellement capable de se trouver une place quelque part. Trop fière, elle se mentit rapidement à elle-même en disant vivre parfaitement bien seule, cachant son profond manque d'affection.
Renfermée, observatrice voir inquisitrice, elle a passé sa vie à juger les autres - ce qui ne l'aida pas à se faire des amis - leur faisant constamment remarquer leurs défauts sans jamais voir les siens. Très pédante, elle resta tout sa scolarité une affreuse miss-je-sais-tout. parfaite dans la théorie, elle du en revanche rudement travailler pour avoir de bonnes notes en pratique, excellant réellement qu'en potion.

Devenue plus humble après un an d’exil au Japon où sa famille ne la traita guère mieux qu'une monnaie d'échange, déçue par l'humain dans son ensemble, elle tomba dans la misanthropie. Elle s’efforce désormais de rester bonne malgré tout, mais cela est devenu un véritable combat de tous les jours pour elle. Ayant découvert que toute sa vie n'était qu'un mensonge, elle est désormais consumée par une haine tenace, d'une violence inouïe, qu'elle comprime avec de moins en moins de convictions, incapable de voir ou d'accepter que ce n'est là qu'un moyen de cacher sa peine infinis.
Toute incapable qu'elle est de demander de l'aide, elle est certaine de devoir gérer cela seule, s'enfermant de plus en plus dans une solitude dangereuse. Dépressive qui s'ignore, elle se bat aujourd'hui le plus souvent contre elle-même, n'ayant de pire ennemie que ses propres envies chaotiques, car si la plupart du temps elle se sent vide, apathique, le reste du temps il n'y a que la haine qui domine, l'aidant à tenir, mais à quel prix? Elle s’efforce de faire les bons choix, mais plus le temps passe, et plus la frontière qui sépare la lumière des ombres lui semble flou...

Les grandes lignes de son histoire
- Née en 1928 d'un père cracmol (Lazarus Prince) et d'une sorcière pure (Jun Shirakawa) ayant fuit un mariage arrangé mais désastreux avec un sorcier pur anglais (Lezius Alliane), Miyria naît au Japon, où elle y reste au moins jusqu'à ses sept ans, rentrant même à Mahoutokoro.
- Sa mère finit par être retrouvé par son époux. Etant stérile mais soucieux de ne pas voir sa famille s'éteindre, ce dernier ne la force pas à revenir en Angleterre avec lui si elle accepte de lui laisser l'enfant, qu'il élèvera comme le sien, lui cachant son vrai lignage. Il ne divorcera jamais, soucieux que personne n’apprenne la fugue de sa femme avec un cracmol, et officiellement, Madame Alliane sera connue pour être retournée au Japon pour des raisons de santé, avant de mourir un an plus tard.
- Pour plus de confort et pour que le mensonge prenne, la mémoire de Miyria est effacée par sa mère avant son départ. Miyria n'aura aucun souvenir du Japon et de ses parents, hormis ce que lui en dira son nouveau père - rien -. Elle ne s'étonnera pas de ce manque de souvenir, l'associant au flou des souvenirs d'enfance...
- A Poudlard, très solitaire et timide, elle se fera peu d'amie, mais en perdra la plupart à cause de son aversion pour Jedusor. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle est aussi obsédée que les autres pour lui, mais éprouve une peur et une impression de danger constante à ses cotés, ce qui expliquera que son numéro de charme ne prendra pas. Elle passera sa scolarité à crier au loup, en vain.
- Avec l'aide de Pomona, elles montent la Resistance, s'alliant aux voyageurs Temporelles pour combattre le futur plus grand mage noir de tous les temps. C'est à cette époque qu'elle devient Oclumen. Cependant, hélas pour elle, en août 1945, quelques jours à peine avant la rentrée, sa famille l'envoie au Japon pour la marier.
- Emprisonnée au Japon dans une cage dorée, elle n'a rien de mieux à faire que de chercher son passé, trouvant (enfin) étrange qu'elle n'ait aucun souvenir d'un endroit où elle serait restée si longtemps. Elle finit par découvrir sa mère, à qui elle n'arrive pas à pardonner de l'avoir vendu, la laissant mourir seule dès conséquences de la bombe moldue de Nagasaki.
- A partir de là, elle commencera à se sentir constamment noyée dans la colère, la rage finissant même par l'étouffer à longueur de temps, au point qu'elle n'arrive souvent plus à respirer, ce qui ne s'arrangera pas avec la nouvelle de la mort de Pomona. Ceci étant la goutte qui fait déborder le vase, Miyria tombe en dépression, se sentant complètement vide quand elle n'exulte pas de rage. N'arrivant plus à avancer qu'avec l'aide de cette dernière, elle la laisse la dominer. Un mélange dangereux, mais qui la pousse à tout abandonner pour retourner se battre en Angleterre, perdant absolument tout pour cela.
- Grace aux informations de sa mère, elle retrouve son père, paralysé au Japon depuis la bombe de Nagasaki. Elle comprend vite que la mémoire à lui aussi été effacé. Comprenant qu'il est autant une victime qu'elle, elle décide de ne pas lui en vouloir, elle lui propose de l'aider à retourner en Angleterre avec elle, ce qu'il accepte. Malgré elle, elle se met à espérer avoir une meilleure relation avec lui qu'avec ces "parents", quand même elle sait qu'une nouvelle déception lui serait fatal...
- Retour en Angleterre Février 1947.




Aide pour les liens
Forces et faiblesses

Miyria est une Kuudere, c'est un fait. Trop dure avec elle-même, elle est incapable d'accepter ses échecs, elle se contente de les ruminer, encore et encore. Obsessionnelle, elle a des tendances Stalkeuse quand quelqu'un l'intrigue. Elle ne l'assume pas. Très fière, elle est d'une mauvaise foi inouïe, quitte à s'enfoncer dans sa bêtise. Concrètement, elle n'est pas gentille, mais s’empêche tout juste d'être mauvaise. Pourquoi? Demandez-lui. Lors de ces premières années à Poudlard, elle était plutôt timide et naïve. Serpentard l'a beaucoup changé. En règle général, elle pense que la vie n'est qu'une succession d'échec, plus vite tu apprends à te relever, mieux tu pourras l'endurer. Elle se dit réaliste. Elle est plutôt pessimiste dans les faits. idéaliste en vérité. Si vous lui dites qu'elle est dépressive, elle vous enverra paître. Si vous insistez, cela tournera mal. Obsessionnelle compulsive, elle est passionnée par le savoir. TOUT le savoir. Elle passe son temps à lire, du livre de magie au livre de cuisine. Vindicative, elle ne pardonne jamais. Et son estime une fois perdu l'est pour toujours. (Darcy approuve) Elle ne fait confiance à personne. Pas même à elle-même. "La misanthropie apparaît quand on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère l'Homme comme un être vrai, solide et fiable. Puis, on découvre un peu plus tard qu'il est mauvais et peu fiable, et quand cela arrive, l'intéressé finit souvent … Par haïr tout le monde."



RECHERCHES

- PASSÉ - Protégé(s) ▲ Une grande sœur stricte, insupportable, mais qu'on est toujours content d'avoir quand nos parchemins de devoirs restent désespérément blanc. Elle ne donne peut-être jamais de bonbons, ne félicite jamais pour une bonne note, mais son aile est toujours ouverte pour ceux qui osent s'y blottir, malgré sa froideur et son mauvais caractère. Oh bien sûr, elle est moralisatrice, dure et rigoureuse, car elle sait à quel point il est nécessaire d'apprendre à marcher seule. Professorale, si elle est dure, elle n'en restera pas moins juste, et si vous revenez pour lui montrer les fruits de vos efforts, elle ne se privera pas de vous dire qu'au final elle n'y est pour rien, vous auriez finalement fait tout aussi bien seul, avec un peu de rigueur...
Mentor Loyal ▲ Solitaire et trop fière, elle sombre, jour après jour, sans oser appeler à l'aider. Vous l'avez vu, impossible pour vous de rester sans agir. Elle ne tiendra jamais, ce sera à vous de vous accrocher. Elle ne vous écoutera jamais, ce sera à vous de vous faire entendre. Elle ne vous suivra jamais mais, ce sera à vous de ne pas perdre sa piste... Peut-être finira-t-elle par devenir quelqu'un grâce à vous, ou peut-être mourra-t-elle avant d'arriver à vous entendre, qui sait? Si vous êtes assez fou pour l'apprivoiser, libre à vous, mais à l'heure actuelle, impossible de savoir si vous y gagnerez votre plus loyale alliée ou votre pire ennemie...  
Mentor (dé)Loyal ▲ Il est difficile, au premier abord, de faire la différence entre une main qui se tend pour nous aider ou nous couler. Si les mots sont trop bien maniés, et les actes trop bien menés, peut-on finir par changer de chemin sans même s'en rendre compte? Dans une baignoire qui chauffe progressivement, on meurt ébouillanté sans s'en apercevoir. Prenez garde...
Des idées? ▲ J'accepte tout, j'adore les mps, et j'adore tout ce qui est affreusement complexe, compliqué, tordu, malsain, et toutes les joyeusetés de ce genre. Viendez, elle mord.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Miyria11



Dernière édition par Miyria Alliane le Mer 6 Déc - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:46



Lumière

Pomona Fitz
La culpabilité ronge. Il te faudra agir, dans les larmes ou dans le sang...
(c) AMIANTE


Luna Lovegood
Amie: mot délicat, comme une aile de papillon. Gardons-nous de tout casser.
(c) AMIANTE


Johanna Miller
On ne peut pas sauver quelqu'un de lui-même. Pourquoi insistes-tu?
(c)AMIANTE

Flynn Bennet
L'heure n'est pas encore venue de l'apprécier.
(c)AMIANTE


Rhian Potter
L'heure n'est pas venue de le protéger
(c) AMIANTE


Lysandre Farnsworth
Tout reste à entreprendre.
(c)AMIANTE


Ginny Weasley
Elle tempête. Aujourd'hui,
tu comprends...
(c) SWAN
AMIANTE

Neville Londubat
Ennemis? Faudrait-il encore pouvoir parler...
(c)AMIANTE


Clyde Hornby
Même la cigale peut vous étonner. Apprenons de nos différences.
(c) AMIANTE


Hermione Granger
Rivale éternelle, alliées disgracieuses. A trop parler vous oubliez d'écouter...
(c)AMIANTE


Andreï Armyanski
De déception en déception. Croire au pardon devient douloureux...
(c) AMIANTE

Harry Potter
Alliés peu cordiaux. Se haïr reste une option...
(c) AMIANTE



_________________

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Miyria11



Dernière édition par Miyria Alliane le Lun 4 Déc - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:46

Ombre

Daniel Chaser
la douleur reste insoutenable. Y penser est proscrit, l'oublier est interdit.
(c)AMIANTE


Lou Hamilton
Et à présent ton cou est grand ouvert, suppliant qu'un poing vienne l'entourer...
(c) AMIANTE


Seth Beresford
Et tout en vous détestant, il faudra trouver le temps de la pleurer...
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) AMIANTE


Caleb I. Lestrange
Tout en différence, sauf pour l’affection...
(c) AMIANTE


Lexie Hepburn
Il n'y a rien à comprendre, tout à maudire.
(c)AMIANTE

Tome Elvis Jedusor
Et il faudra le haïr encore et encore, jour après jour. Jusqu'à mort...

(c)AMIANTE





Et, c'est ouvert ♥
Et... Comme ça fait pas mal de temps, je reboot ses liens, mais on peut parfaitement garder les anciens, juste que si vous voulez changer...

Voilà, voilà

_________________

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Miyria11



Dernière édition par Miyria Alliane le Lun 4 Déc - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:48

coucou, j'ai lu ta fiche présentation et je viens reproposer un lien ici ^^ Johanna et Miyria ont-elle une possibilité d'êtres amies ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:51

J'admire ta vaillance pour cette lecture, tu mérites une patato Razz

Amie est un bien grand mot, disons que Miyria est pas... Très amicale. Mais il faut voir~ Par contre n'ayant pas vraiment encore eu le temps de lire toutes les fiches ou de zieuter vraiment les personnages, pourrais tu me faire un bref résumé pour que je nous trouve quelque chose? Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

Bon, c'est pas fini, manque les idées de liens et les aides à liens, mais bon, là, j'ai pas le temps Razz

_________________

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:56

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 1185038619 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 1185038619 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 1185038619 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 1185038619
Bon, faut qu'on reprenne la base des bases toutes les deux Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359
Donc un lien avec Tom et avec Luna, c'est indispensable Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
Après, il y a mes résistants encore en liberté, à savoir Andreï (qui espionne l'autre camp) et Clyde (qui est toujours aussi... Clyde Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 ) avec qui ce serait sympa de trouver quelque chose Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 893103
Après faut que je laisse les idées poper éventuellement pour le reste de ma clique géante, mais c'est un bon début xD
Ah, et je joue Hermione, maintenant, aussi, si jamais Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:59

Citation :
J'admire ta vaillance pour cette lecture, tu mérites une patato Razz

Amie est un bien grand mot, disons que Miyria est pas... Très amicale. Mais il faut voir~ Par contre n'ayant pas vraiment encore eu le temps de lire toutes les fiches ou de zieuter vraiment les personnages, pourrais tu me faire un bref résumé pour que je nous trouve quelque chose?

Bon, c'est pas fini, manque les idées de liens et les aides à liens, mais bon, là, j'ai pas le temps Razz



Merci, en même temps tu écris vraiment bien..Johanna a dix sept ans et est élève a Poudlard. Elle appartient à la maison Poufsouffle. Elle est blonde as des yeux bleus , est toujours très amicale mais pas naïve et sait se faire respecter vraiment quand il faut.. n'aime pas se battre est une élève moyenne avec une prédispositions aux catastrophes en cours théorique. Johanna possède un sens de l'humour très développé..J'espère que cela ira ?
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:11

Nous faut des liens mademoiselle Cool Cool

Bon, déjà je veux un truc avec Seth. Comment pourquoi ? J'en sais rien, mais il faut xD
Donc Seth sortait avec Pommy, avant qu'elle sache qu'il est pas gentil toussa toussa et maintenant il déprime grave parce qu'elle est morte et il veut buter Voldy Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

Sinon j'ai donc Harry que ça serait pas mal aussi Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359
J'ai Flynn dans la résistance aussi Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

Y'a Rhian aussi, le grand-père de Harry du coup qui aimerait bien aider la résistance aussi Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359
Et si tu veux des liens négatifs y'a Lexie aussi qui risque pas trop d'apprécier Miyria Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 3453971661

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:18

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 520687201
Si tu oublies ma Pommy, je te défonce Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 106182
Après, j'aimerais beaucoup récupérer mon lien avec Lou Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359
Sachant que Lou n'est plus avec Tom Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359
Ensuite, dans la famille des voyageurs/résistans, il y a Neville (oui, je te l'ai volé Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 ) et Lysandre Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:51

On garde notre ancien lien avec Daniel, dis dis dis ? Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

_________________
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:42

Tant de drama-liens possible Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
Bon alors, les enfants, il est tard. J'vous préviens, ça va être de moins en moins clair, mais j'ai des idées. Pas pour tous, mais j'en ai. On s'accroche, on serre les dents et avé pavé, ceux qui vont t'écrire te saluent.



  • Je signale au besoin que j'ai finis de remplir la fiche de lien. J'ai pas trop d'idées de liens recherchés, je préfère le cas par cas, mais si ça vous inspire ça peut être cool Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
  • J'ai aussi fait un gros résumé Histoire/caractère, parce que avoir la flemme de lire une fiche, c'est pas grave.
  • Je propose plein de trucs en dessous, mais au fond ce ne sont que des idées, si ça vous en inspire d'autres plus cool, moi ça me va aussi, et si c'est pas totalement raccord avec votre personnage, hésitez pas à me clarifier de votre coté ce que donne le lien, au contraire Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647 Je ne parle aucunement pour vous, c'est juste qu'il me faut bien spéculer un peu.
  • J'suis fatiguée, j'tape ça à 3h du mat, soyez indulgent niveau phrases bizarres et fautes Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359
  • Amour sur vous. Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 893103




TOMYYYY Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
Alors reprendre les bases ma bonne Tomette, c'est avec joie, mais encore faut-il savoir comment Razz
Tom : franchement, je ne sais pas quoi faire. C'est très paradoxal, mais autant, il est central dans la vie de Miy, autant elle n'existe pas dans la sienne. Mais genre... Vraiment pas, n'ayant jamais franchi la barrière qui délimite son territoire. JAMAIS. C'est une brebis très conscience de son statut de proie, la Miy, ceci expliquant cela.
Je pense qu'elle l'a souvent fixée jusqu'à sa troisième année en mode stalkeuse creepy, fuyant au moindre risque, parfois même bien avant qu'il la remarque (paranoïa~♪). Elle était vraiment mal à l'aise avec lui, et en même temps fascinée par sa psychopathie, d’où l’ambiguïté. Qui plus est, elle ne parlait jamais à personne, ou si faiblement que c'est à peine si on pouvait l'entendre, donc aucune prise possible. S'il est arrivé qu'il lui parle, elle ne répondait pas, s'il insistait, elle partait en courant... Quoi? Je n'ai jamais nié le fait qu'elle avait de sérieux problèmes au niveau du social plus jeune...

C'est quand les notions de bien et de mal apparurent chez elle (vers la troisième, quatrième année, je dirais) qu'elle a commencé à se placer et passer de l'obsession à l'aversion. Mais c'est surtout la perte de Daniel et Lou qui furent les événements déclencheurs qui lui permirent de passer de la crainte à une rancune suffisante pour qu'elle ose lever la voix, mais toujours à demi-mot. Miyria ce n'est pas une frontale, mais elle avait peur pour eux, alors elle trouvait le courage de parler, sans jamais réellement mettre un mot sur le problème, de peur d'être prise au sérieux par la mauvaise personne. À partir de là on arrive à ce qu'on connaît, c'est à dire elle qui dit à mi-voix qu'il y a un loup dans la bergerie, et le reste du monde, ne voyant pas en dessous de la laine sous laquelle il cachait ses crocs, la prenant pour une jalouse.
Y a aussi Perséphone - enfin surtout sa mort - à prendre dans l'histoire. Je pense que ça a beaucoup fait revoir à Miy ses positions sur Jedusor.  Si Miy avait toujours pensé Tom dangereux, la prise de conscience de l'influence pernicieuse de Persy lui fit comprendre qu'il ne suffisait pas de savoir pour ne pas se faire avoir. Il est tout à fait possible qu'elle est donc fait silence radio en fin de sixième année, un peu avant que la résistance ne soit fondée, laissant penser qu'elle avait complètement abandonné l'idée de se battre contre lui...
En revanche, dans la pratique, je ne sais pas ce qu'elle émotion domine dans tout ce maelström... On verra bien un jour Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

Luna  : Qu'aimerais-tu? Aulne et Miyria sont aussi différentes l'une de l'autre que le rêve et la réalité. Mais je pense que pour autant, elles peuvent avoir à leur façon des conversations très profondes (enfin, qu'elles ont eu, avant qu'elle parte, bref, on se comprend). Les opposés, tout ça... Luna offre une nouvelle perception des chose pour Miy, qui aurait très vite pu commencer à utiliser Luna comme sorte de table à idées, dans le sens où quand elle commençait à tourner en rond sur une idée, elle jetait tout sur Luna pour voir comment les choses revenaient (ou juste pour voir si quelque chose revenait, déjà, parce que je suis sûre qu'un hors sujet est possible avec Luna...). Pour elle il faut que les idées s'entrechoquent et se brisent pour mieux se reformer, une conversation n'est intéressante que si elle s'apparente à un duel d'idées. Là où la plupart des gens abandonnent vite les discussions avec Miyria à cause de cette amour de la joute verbale qui la rend légèrement agressive dans son attitude, je pense que Luna aurait pu y être totalement hermétique à cela, ce qui aurait pu permettre de plus longues discussions sur tout et n'importe quoi. Puis Aulne était là quand Miy a perdu Perséphone. Pour Aulne cela n'était pas grand chose, mais Miyria n'a pas oublié.
En fait, je pense que si Miyria n'avait pas tabouisé ce mot, Aulne serait la voyageuse qui serait la plus proche du qualificatif tant redouté...

Clyde : Avec plaisir, mais là, va falloir que tu m'aides xD J'aimerais un truc un peu plus intéressant que la cigale et la fourmi, vois-tu... Quoi que finalement ça pourrait être intéressant, mais faut amener ça pour que, justement, ça soit plus qu'un cliché Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 … Mais ouais, j'aimerais bien un lien sympa avec Clyde... J'aime Clyde, et depuis le temps que je veux rp avec...

Andeï : Je ne connais pas trop le personnage, tu pourrais m'en parler un peu? Là il est beaucoup trop tard pour que j'aille lire sa fiche, j'avoue tout... Si tu as une idée d'ailleurs ou quelque chose que tu aimerais... Un lien de la période Poudlard me semble nécessaire, cependant, oui. Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

Hermione : Tu as une envie? Je ne me souviens plus réellement de son lien avec l'autre Hermione, j'avoue... Je crois qu'elles s'entendaient bien, mais ça cassait pas trois patte à un canard...

Johanna : Si Joh est nulle en théorique, alors le lien est tout trouvé, Joh fut une de ces protégées. Miyria au contraire excelle dans tout ce qui est théorique, étant très professorale, je pense que Miy aurait pu donner des cours, multi -matières à Joh pendant sa cinquième ou quantième année (pas sixième, Miy était plus là), essayant (probablement en vain) de lui inculquer le goût des études ou, à défaut, des méthodes pour au moins retenir deux trois trucs. Cependant, Miyria est très pince-sans-rire, aussi l'humour de Johanna l'aurait souvent fait lever les yeux au ciel...

Seth: SETH !
Il ne peut en rester qu'un 8D
Nan mais on est d'accord, ils vont pas s'aimer. Pour pour la haine version simple pure et propre, en revanche, j'suis pas certaine que ce soit si simple et clair, et j'préfère attendre une jolie p'tite rencontre rp pour voir comme ça se goupille.
Parce que en soit... Si Seth sait vaguement qui elle est, pour Miy, ça reste un monsieur tout-le-monde... Et hormis s'il lui saute dessus en mode « T'es la fille de l'épouvantard, j't'aime pas, j'vais te buter salope rend-moi ma Pomona, avada-dans-ta-gueule», il a concrètement pas grand chose sur elle, hormis le fait que Pommy l'a comme épouvantard, si j'ai bien suivi? Donc en soit c'est un peu drôle, ça donne une situation un peu bizarre et improbable...
Mais Miyria fait partie d'une partie du passé de Pommy que Seth ne connaît pas (?), et Seth d'un pan de la vie de Pommy où Miyria s'en veut d'être absente, donc y a quand même moyen qu'ils se jalousent, dans le fond, mais genre salement...  ALORS, je continue à dire y a moyen que ça devienne crade, cette relation, mais qu'ils se voient quand même. Une sorte de haine, quelque chose de profondément acide de jalousie, mais pourtant maintenue par une nécessité, une envie de se voir non pas pour eux-même, mais pour voir à travers l'autre celle qui n'est plus là. Tu vois l'idée? C'est un peu compliqué, mais bien toxique, en somme, sans parler de la dépression qui vient au-dessus de ça, un peu comme une cerise.
Puis il veut buter Voldy, c'est un méga bon point pour lui. Je pense qu'en ce moment, Miyria elle est salement haineuse, trop même, elle étouffe de haine. Je pose ça là, on verra ce qu'on peut en faire.
Après si tu as autre chose, je suis preneuse hein, je propose juste, je ne connais pas encore parfaitement ton personnage Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

Harry : Pour Harry, Miyria de base ne peut pas le piffer, mais vraiment. C'est dermique, et c'était totalement réciproque (et maintenant, avec le lien familial avec les Prince, ça prend son sens Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647 ). A voir cependant si on ne peut pas étoffer un peu, rendre ça un peu plus dense que juste le bon vieux lançage de fion dans la gueule. Je considère que Miyria est partie au Japon à la fin du mois de août, le temps que la résistance s'organise, ils ont donc pu se voir pendant presque un mois, alors qu'ils se cachaient encore chez elle...

Flynn : Il faudra voir, je pense, une fois que Miy aura rencontré la résistance, à ses yeux, cette dernière ne comptait que les voyageurs et Pommy à l'époque, elle ignore totalement qu'il y a des nouveaux membres. En revanche une fois qu'ils auront une raison de se connaître, avec plaisir. Une idée qui te tente?

Rhian : J'ai un doute, il me semble qu'il est en seconde année, c'est ça? Du coup Miyria n'était pas présente pour sa rentrée scolaire? C'est triste, mais ils n'ont pas pu se côtoyer à Poudlard, du coup je ne sais pas trop comment trouver... A la limite on peut creuser avec leurs familles? Mais ouais, il serait de bon ton qu'ils se rencontrent ♥

Lexie : De la bonne vielle haine. Classique, simple, mais efficace. Je ne vois pas comment elles pourraient s'entendre, elles sont le jour et la nuit. Je pense qu'il y a un coté très ironique à la situation. Lexie ne s'est jamais donné à fond dans ses études parce qu'elle savait  que ce n'est pas ce qui lui sera utile dans la vie. Miyria, dans le dénie, s'imaginait au dessus des mariages arrangés. Y a un petit coté fourmis et cigales, mais cette fois c'est la fourmis qui finit par mourir de faim, même si la cigale ne gagne pas totalement non plus, ayant fait l'erreur d'avoir un cœur.
La vie, cette sale race...

POMMYYYY
Owi défonce moi (de façon propre, hein) ♥
De toute façon, c'était même pas changeable, c'est POUR toi que Miy est revenue. Elle en était arrivé à très sérieusement envisager la nage, quand même...

Lou : j'espérais qu'il reste Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647 , si je ne me trompe pas, elles sont amie de seconde/première année? Puis y a eu un Tom de trop entre eux. Je sais qu'elles avaient vaguement reprise contact en fin de la sixième année, mais je pars du principe de Miy étant partie en août, c'est resté balbutiant.
En fait, je crois que cette relation risque de devenir la plus dangereuse qui soit pour Miy, un peu en mode on l'avait pas vu venir celle-là... Mais il faut qu'elles se revoient maintenant pour que ce soit drôle Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 je m'explique (mais ça va être compliqué):
Avec la perte de Pommy, Miyria est plus ou moins vulnérable avec sa dépression, et le problème c'est qu'enfoncée dans son dénie, elle refuse de le voir. Généralement cela n'a pas d'importance, car son cœur est une véritable forteresse, mais Lou et Daniel sont les deux plus gros échecs de Miyria, des blessures qu'elle ne peut (ou ne veut) refermer, peut-être parce que au fond, elle ne veut pas tourner la page et les perdre pour de bon. C'est la tout le paradoxe du personnage, au fond c'est une profonde idéaliste déçue qui  pourtant veut continuer à croire que, non, y a du bon en chacun.
Miyria est en ce moment épuisée moralement, suffisamment pour s’engouffrer dans la première chose qui lui semblera familier, stable, et qu'importe si la relation est à peine tiède. Elle se sent isolée et seule, et inconsciemment, elle est prête à beaucoup pour compenser la perte familiale. Quoi de mieux dans ce cas qu'une amitié de jeunesse qu'on pense pouvoir retrouver, soudainement, pour dangereusement baisser sa garde?
De son coté, je ne sais pas si Lou pardonnera à Miy d'avoir coupé les ponts, et je pense même que le fait que Miy lui reparle parce que Tom l'a quitté (donc, si on résume de son point de vue, Miy lui reparler parce qu'elle souffre et qu'elle ait vu ses rêves se briser ), risquerait soit de faire un effet de vase communiquant avec la rancune qu'elle pourrait avoir contre Tom qui se déverserait dans cette relation - Tu sais, ça se mélange ces trucs-là -, ou alors cela rendrait démesuré la rancune de Lou pour Miy, genre un peu ''bonjour, j'ai besoin d'un punching-ball à aimer'', parce qu'au fond ce ne serait pas à elle qu'elle en voudrait, mais qu'au bout d'un moment, ça devient compliqué à clarifier... D’où le danger latent de cette relation qui pourra exploser à tout moment et faire mal. Très mal.... ou au contraire finir par être salvatrice pour Lou. C'est en fonction d'elle. Et en plus comme Miy se sent coupable, elle pourrait même accepter tout le passif-agressif de Lou, c'est pas beau ça? Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
Il pourrait être très très intéressant que Lou et Miy se rapprochent grandement avant que Pomy refasse apparition dans la vie Miy, histoire de maximiser l'accroche à Lou. Ce serait dommage de perdre un lien qui pourrait devenir si complexe et beau  Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359


Neville : Il te va bien au teint Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
Plus sérieusement, je pense que Neville et Miyria n'ont jamais vraiment parlé ensemble, je trouverai même très amusant que Neville est toujours été très, mais alors très mal à l'aise avec Miyria. Tu sais, ce coté froid, inquisiteur, ce ton un peu traînant, doucereux, un brin moqueur... Elle avait un ''il ne sait quoi'' d'étrangement familier, mais pas familier dans le bon sens Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 Du coup, une fois alliée et dans la même maison, il aurait pu venir essayer de lui parler à plusieurs reprises, voyant bien qu'elle passait le plus clair de son temps de son coté, seule, mais sans jamais y arriver. Miy, elle, aurait regardé cette sorte de valse d'allée et retour sans jamais comprendre, et faisant un quiproquo, elle est certaine qu'il ne peut pas la supporter, mettant ça sur l'ancestrale haine Serpentard/Gryffondor.
Plus tard, quand ils seront de nouveau vivant pour elle, il pourrait être intéressant, maintenant qu'elle a de nouveau ses cheveux et yeux d'origine, le malaise devienne encore plus prononcé quand ils se reverront, mais qu'il se fasse violence, appelant au légendaire courage des gryffondors, pour réussir à dire bonjour à cette fille qui lui a toujours semblé très seule et au final, très triste.  

Lysandre : Lysandre et Miyria je n'ai pas vraiment d'idée, j'avoue, donc je suis preneuse. Je pense qu'elles s'entendent sans le moindre soucis, mais je ne sais plus ce qu'il en était sinon, alors... Désolée ;A;


Daniel : Ce lien est essentiel Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647 Comme Pom et Lou, inchangeable Razz par contre c'est triste, mais je ne vois pas comment l'exploiter à l'instant, là... C'est peut-être la fatigue, aussi, hein...

J'aimerais bien un lien avec Ginny aussi. Je pense que leur relation pourrait être ô combien intéressante, surtout maintenant que Miyria est à même de comprendre l'explosive rousse, maintenant qu'elle a l'impression d'étouffer constamment à cause de toute cette colère et cette haine qui la dévore. Un écho est possible. Une aide mutuelle, peut-être aussi. Pas grande, ni significative, mais humaine.  Mais là, j'suis vidée... Si tu as une idée ;A;


sorry for the long post...:

_________________

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:43

J'avoue que je n'ai plus aucune idée du lien qu'on avait à l'époque, mais je rapplique quand même Cool
Et on pourrait avoir un lien avec Chris aussi, non ? Puisqu'il a été l'employeur/protecteur de Pomona (et qu'accessoirement il lui a sauvé la vie Cool Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 )
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:55

Alors alors Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359


Seth : C'est juste parfait, je vois trop les choses comme ça. De base, Seth sera jaloux et en prime, il va se poser des questions. Parce que pour que Pommy ait Miyria en épouvantard, c'est que forcément elle est importante. Y'a pas à dire, il sera trop jaloux.
Et comme il se pose des questions sur Pomona, maintenant qu'il a compris qu'elle était une cible de Tom et qu'elle n'est pas morte pour rien, il ne sait pas exactement pourquoi et il veut savoir. Forcément, il va se dire que Miyria sait des choses que lui ne sait pas et il va vouloir en savoir plus.

Et dans tous les cas, en effet, s'ils se voient et s'ils trouvent un genre de compromis sur le fait qu'ils peuvent transposer Pomona l'un à l'autre... ils vont pas s'aimer xD


Harry : Parfait aussi, rien à dire Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
A voir ça en rp après pour développer un peu tout ça.


Flynn : Je pense qu'il apprécierait Miyria et en prime, il se dira que le fait qu'elle ait fondé la résistance avec Pomona, ça ne peut que lui faire penser que ça va aider le groupe. Et tout ce qui aide le groupe, ça lui plaît.


Rhian : Il est bien en seconde année ouais, donc ils ne se sont pas croisés. Mais techniquement, la résistance doit garder un oeil sur lui - même si Harry est mort maintenant - et donc il y a un lien quand même avec eux.


Lexie : Je me dis qu'on part du coup sur une haine de base, parce qu'il n'y a aucune raison qu'elles s'entendent. Même si de son côté, Lexie change un peu quand même, qu'elle refuse le mariage même si pour le moment elle considère qu'elle n'a pas le choix.
Mais bon, rien n'enlèvele fait qu'elle bosse pour Voldemort et qu'elle et donc une ennemie de base.


Voilà, j'espère que ça va Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:47

Je t'inspire, dis-moi. Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359
J'adore tes idées (je réponds à du long par du court désolée, mais t'as tout dit Razz De toute façon, le mieux pour constater l'évolution de ces liens, c'est encore de les jouer Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 (Dans un premier temps, Lou ne sera que moyennement tendre avec Miyria, surtout qu'elle s'est pas mal affirmée dernièrement, même s'il y a encore du boulot Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 ).
Pour Lysandre, je crois que le lien était globalement neutre. Mais une fois que Miyria aura repris contact avec la résistance, on pourra développer ça ! Je pense que ça devrait être globalement positif Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:21

SETH! Seeeeeeeth! Haeum....
C'est génial que ça te aille, j'adore déjà cette relation Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

Pour Harry on attendra alors, mais ça me va Razz

Pour Flynn ça pourrait faire bizarre à Miyria, elle n'est vraiment pas habituée à être appréciée, ce qui pourrait la décontenancer un peu, et la rendre un peu penaude... Huhu Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

ça marche pour Rhian Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647 , dès que Miyria connaitra son lien avec Harry, elle le prendra probablement en grippe par ricochet je pense... Mais voudra tout de même s'en rapprocher, ce qui l'obligera à mettre de l'eau dans son vin, ce qui peut-être lui permettre de voir plus loin que ses apriori...

Pour Lexie : Y a quand même quelque chose à creuser, dommage qu'elles soient incapable de parler ensemble et de se rendre compte que, finalement, si on exclu leurs camps, elles ont quelques similarités...


Pommy : Tu m'inspires toujours Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647 Mais du coup oui, rien ne vaut la pratique Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 182785


CALEB! Pardon, trop de réponses, j'avais pas vu ._.

Pour Caleb, on reste sur une bonne rivalité d'étudiant. Ils n'ont aucun atomes crochus, ils n'ont pas le même camps... Sauf si tu as une idée particulière je pense partir sur une animosité mêlé d’indifférence, avec une Pommy au centre Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

Pour chris je ne sais pas trop comment Miy le connaitrait, en soit elle est partie au moment où Pom rentrait dans la vie active, et n'a jamais du venir la voir au travail. En revanche, avec le fait qu'il employait Pom et qu'il était ami avec Henry et elle avec sa nièce, on peut peut-être partir sur le fait qu'ils se soient déjà croisé en allant/partant de chez eux? Un truc très vague mais qu'on pourrait développer en rp avec une piste un peu hasardeuse Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 .

_________________

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:35

Pour Tom, c'est sûr que pour le moment, Miy ne représente pas grand-chose pour lui, mais s'il finit par comprendre qu'elle cherche à lui mettre de sérieux bâtons dans les roues (comme Pomona, quoi), il va forcément vouloir prendre des mesures radicales (comme pour Pomona, donc Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359 ).

C'était un peu comme ça que je voyais la relation entre Luna et Miyria, aussi ! Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647
Et vu les circonstances actuelles, pouvoir retrouver ce type de relation avec elle, même si un peu hésitant vu le temps qui s'est écoulé, lui ferait beaucoup de bien, je pense ! Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 203647

Pour Clyde et Miyria, je pense que le lien cigale/fourmi peut bien fonctionner du temps où ils étaient encore à Poudlard. Clyde est un glandu magnifique (Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359) mais l'air de rien, quand il est question de la résistance et en dépit des apparences, il sait se bouger l'arrière-train et agir comme il se doit, du coup, en reprenant contact avec la résistance, Miyria pourrait être un peu... surprise de la capacité du procrastinateur de service à lever le petit doigt. Et de son côté, je pense que Clyde a pas mal de respect pour Miy, même si il le montrera pas forcément (ou à sa manière, donc en faisant chier son monde). Very Happy

Un lien remontant à Poudlard est complètement envisageable avec Andreï, d'autant plus qu'il est à Serpentard. Et Andreï est un immense asocial aussi, ce qui a pas forcément facilité le contact entre eux mais peut leur avoir fait un point commun. Ce serait pas mal que leurs relations aient été relativement positives, je me dis, comme ça, dans un premier temps, Miyria pourrait penser que Andreï a vraiment rejoint les mangemorts par conviction, et donc lui aurait fait une Lou/Daniel à son tour Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

Pour Hermione, je verrais bien un genre de rivalité intellectuelle qui pourrait faire qu'elles se prennent régulièrement la tête plutôt que d'accorder leur violons histoire d'avancer harmonieusement. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:56

Tout parfait Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 893103 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 893103 Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:09

A jour Jeu d'ombre et de lumière || Relationship 750359

J'ai oublié quelqu'un?

_________________

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Jeu d'ombre et de lumière || Relationship   Jeu d'ombre et de lumière || Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu d'ombre et de lumière || Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et la lumière fut (ou pas)(plutôt pas, en fait)
» Nes' relationship
» Miranda ~ "être la lumière qui éclaire les Ténèbres"
» Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière - A.Dumbledore
» Il y a encore un peu de lumière dans l'ombre (Ginny)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-