AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fichues insomnies (Hagrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Fichues insomnies (Hagrid) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fichues insomnies (Hagrid) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Fichues insomnies (Hagrid) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Fichues insomnies (Hagrid)   Fichues insomnies (Hagrid) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:26


La jeune fille refusa un autre thé et Hagrid le comprit aisément, elle devait être fatiguée, et puis c'était effectivement l'heure de rejoindre son dortoir, et même plus que l'heure. Hagrid s'avança pour prendre sa veste et ouvrit la porte à la jeune fille.
"Je vais te raccompagner, jusqu'aux portes du château" fit-il avec un sourire. Il était contente d'avoir pu parler avec elle. Une conversation un peu étrange sur les visions du futur, il fallait bien l'avouer, mais il était prêt à la croire. Elle lui demanda alors si il acceptait vraiment de l'accompagner voir le professeur Dumbledore. Hagrid hocha la tête, avant de se dire que dans le noir de parc, elle ne l'avait peut-être pas vu faire.

"Oui, bien sûr. Si tu veux je m'occupe de tout, et on ira le voir ensemble dés qu'il pourra te recevoir" proposa le demi-géant toujours dans sa gentillesse et son désir de vouloir venir en aide aux autres. Et puis il aurait peut-être plus de facilité à prendre contact avec Dumbledore. Non pas que le vieux sorcier puisse être inaccessible aux autres, mais elle avait sans doute un peu peur. Elle avait beaucoup de mal pour parler de toute cette histoire. Alors qu'Hagrid était un peu étranger à tout ça, et avait peut-être un peu plus de recul pour prendre certains décisions.

Le duo un peu étrange continuait de marcher dans le parc, et Hagrid voyait la grande porte du château s'approchait de plus en plus d'eux. Enfin c’était plutôt eux qui s'en approchaient de plus en plus.
"Je vais te souhaiter une bonne nuit" fit Hagrid avec un sourire. Il ne savait pas trés bien quoi dire d'autres à la jeune fille. Il avait été trés content de faire sa connaissance, et ne lui en voulait pas de n'avoir rien dit sur ce qui allait lui arriver, et espérait l'aider avec ce rendez-vous avec Dumbledore.

_________________
Fichues insomnies (Hagrid) - Page 2 Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Fichues insomnies (Hagrid) - Page 2 W2qlY - Fichues insomnies (Hagrid) - Page 2 EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Fichues insomnies (Hagrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre à Hagrid
» Au fait... [PV Hagrid]
» Le tableau de chasse de Hagrid
» Ton ami, c'est moi ♪♫ [pv Hagrid]
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La forêt interdite.
-