AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:52

AMIS

image du personnage 150*300
Meilleur Ami, il est toujours là quand Johanna oublie ses affaires, ou pour des confidences un peu plus sérieuses. Elle est également là pour lui. Linus est- celui qui la connaît le mieux.
   


   
image du personnage 150*300
Voici l'endroit où vous devrez afficher tous vos liens avec des personnages.
   


PROTÉGÉS

image du personnage 150*300
Voici l'endroit où vous devrez afficher tous vos liens avec des personnages.
 


Dernière édition par Johanna Miller le Mer 6 Déc - 15:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:05

Je prendais avec plaisir quelques liens avec quelques-uns de mes persos Les liens de JO 203647
Je peux te proposer un lien avec Andreï vu qu'ils sont dans la même année (mais lui est à serpentard). Andreï manque un peu d'ennemis, donc on pourrait peut-être partir sur quelque chose de négatif ? Les liens de JO 750359
Luna aussi est en cinquième année, donc on peut peut-être trouver quelque chose, même si je n'ai rien de particulier à l'esprit pour l'instant xD
Il y a Cenlyn, aussi, ma poufsouffle de deuxième année. Johanna aurait pu la tirer d'un mauvais pas à un moment donné ? Les liens de JO 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:12

Wilhelmina Tilley a écrit:
Je prendais avec plaisir quelques liens avec quelques-uns de mes persos Les liens de JO 203647
Je peux te proposer un lien avec Andreï vu qu'ils sont dans la même année (mais lui est à serpentard). Andreï manque un peu d'ennemis, donc on pourrait peut-être partir sur quelque chose de négatif ? Les liens de JO 750359
Luna aussi est en cinquième année, donc on peut peut-être trouver quelque chose, même si je n'ai rien de particulier à l'esprit pour l'instant xD
Il y a Cenlyn, aussi, ma poufsouffle de deuxième année. Johanna aurait pu la tirer d'un mauvais pas à un moment donné ? Les liens de JO 203647

Je suis super partante pour le dernier liens.. je propose que Cenlyn la considère comme une grande soeur, un truc comme ca et que réciproquement, Jo la considère comme une petite soeur ? ( Après c'est juste une idée, je propose juste Smile
par contre pour Andrei, ca me fait un peu peur, je n'ai jamais joué de liens négatifs.. mais j'ai bien envie d'essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:19

Je veux bien des liens aussi Les liens de JO 203647
Je peux te proposer Lexie, Serpentard. Elle a peu de chance d'apprécier Johanna Les liens de JO 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:20

Harry Potter a écrit:
Je veux bien des liens aussi Les liens de JO 203647
Je peux te proposer Lexie, Serpentard. Elle a peu de chance d'apprécier Johanna Les liens de JO 750359

Ca me fait un peu peur les liens négatifs, mais je veux bien. Et Harry, il en pense quoi de ma Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:29

Eh bien, je pense qu'il n'a aucune raison de ne pas l'apprécier Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:30

Pour Cenlyn, ça me va très bien Razz
Pour Andrei, comme tu veux, si tu ne te sens pas à l'aise avec les liens négatifs, on peut trouver autre chose, mais crois-moi, c'est drôle à jouer, les liens négatifs Les liens de JO 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:31

Harry Potter a écrit:
Eh bien, je pense qu'il n'a aucune raison de ne pas l'apprécier Razz

Je suis partente pour créer un lien avec les deux persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:54

Wilhelmina Tilley a écrit:
Pour Cenlyn, ça me va très bien Razz
Pour Andrei, comme tu veux, si tu ne te sens pas à l'aise avec les liens négatifs, on peut trouver autre chose, mais crois-moi, c'est drôle à jouer, les liens négatifs Les liens de JO 203647

Pour Andrei, je veux bien tenter l'aventure du lien négatifs, je n'ai aucune idée de comment faire cela.. je vis dans un monde de bisounours. Rolling Eyes

EDIT : Je viens de faire un double post..il y a moyens d'arranger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:42

Alors, partons sur un lien positif entre Harry et Johanna donc Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:45

Harry Potter a écrit:
Alors, partons sur un lien positif entre Harry et Johanna donc Razz

ok, ca me va sachant que Harry est plus vieux que Johanna, c'est bien cela ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:10

C'est ça Razz
Bon accessoirement, là, il est présumé mort Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:10

Un petit lien amical avec Gloria, ça te tente ? Les liens de JO 203647

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:18

Gloria I. Stefenson a écrit:
Un petit lien amical avec Gloria, ça te tente ? Les liens de JO 203647

Ca me tente carrément Smile Jo' adore aider et guider les plus jeune qu'elles, de toute façons c'est quelqu'un de très amical.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:12

Coucou!
Entre Jo, il faut un petit lien. Sauf que je pense qu'il ait été trés amical, du moins au début. Mais suite à une bêtise de Jo, elle s'est retrouvé être mise à part, et persécuté. Alors les amis de Jo ben, elle en a plus... Du coup, je pense qu'on peut avoir un lien "négatif" au début, mais qu'aujourd'hui, Jo B, n'avait plus trés envie de se battre contre Jo M.

Bon aprés, il y a Laury (elles ont le même nom de famille) je pensais en faire des cousines, mais c'était pas possible, bien qu'elles soient nées-moldues tous les deux. J'ai des parents de Laury des aristocrates, ce qui ne correspond pas vraiment à la famille de Jo. Du coup, je pense qu'elles pourraient juste trouver la coïncidence bizarre et pourquoi pas avoir chercher un lien dans leur famille sans rien trouvé. Ce qui les aurait tout de même rapproché toutes les deux. (Elles ont quelques années d'écart puisque Laury est en 3ème année.)

Aprés nous avons Linus qui de la même année, et de la même maison. Je pense qu'on peut en faire de bons camarades. Je pense d'ailleurs qu'il pourrait trés bien lui passer ses notes, ses cours, ou lui ramenait des affaires qu'elle oublie. Aprés ils pourraient être amis sans souci.

Ensuite nous avons Yseult, vu que Jo aime bien faire des blagues et des farces, je pense que Ys pourrait être de la partie. Enfin il faut savoir que Ys, a eu trois période dans sa vie. La première que je dirais "normale", une jeune fille sans histoire. Puis elle a vu quelque chose qu'elle ne devait pas voir (l'entrée de la chambre des secrets) et Daniel lui a lancé un sort d'aménésie qui a complétement foiré, et elle a perdu le "sourire", complétement à côté de la plaque, elle a eu sa période "morose" qui a duré plus d'un an. Puis elle s'est souvenu de tout, sauf que pas de chance pour elle, elle croise Daniel qui lui lance à nouveau un sort, cette fois, elle retrouve son sourire, mais elle deviens "folle" dans l'autre sens. Elle a trop plein d'énergie pour son corps, du coup, elle se lance dans mille et un projet. Elle pourrait bien s'entendre avec Jo pour faire des blagues et des farces aux autres.

Ensuite il y a Hagrid, là j'ai pas trop d'idées, mais je pense qu'ils peuvent avoir été de bons camarades, comme elle ne juge personne, Jo pourrait avoir apprécié Hagrid pour ce qu'il était. Mais bon, pour être un paria qui est supposé avoir fait un séjour à Azkaban pour meurtre, je trouve qu'il a beaucoup d'amis lol^!

Aprés j'ai encore Lizzie, elles se connaissent, mais Liz a quitté Poudlard à la fin de la cinquième année pour suivre un autre chemin, et étant à Serpentard, et fréquentant principalement des sangs-purs, je pense qu'elles aient pu avoir une franche amitié.

Aprés il y a Ron, là je sais pas trop, je dirais bons camarades, mais sans rien de plus. Ron a passé une bonne partie a espérer vite quitter cette époque, du coup, il ne s'est pas lié beaucoup avec les autres.

Et pour finir, il reste Druella et Anthony, là je vois pas trop, Tony a 52 ans, il est trop vieux pour un lien quelconque. Et Druella est une vraie mangemort, mise à part un lie négatif, je pense que Ella soit trés intéressé par Jo.

A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de JO Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de JO 0p453 - Les liens de JO OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:33

Jo Benett a écrit:
Coucou!
Entre Jo, il faut un petit lien. Sauf que je pense qu'il ait été trés amical, du moins au début. Mais suite à une bêtise de Jo, elle s'est retrouvé être mise à part, et persécuté. Alors les amis de Jo ben, elle en a plus... Du coup, je pense qu'on peut avoir un lien "négatif" au début, mais qu'aujourd'hui, Jo B, n'avait plus trés envie de se battre contre Jo M.

Bon aprés, il y a Laury (elles ont le même nom de famille) je pensais en faire des cousines, mais c'était pas possible, bien qu'elles soient nées-moldues tous les deux. J'ai des parents de Laury des aristocrates, ce qui ne correspond pas vraiment à la famille de Jo. Du coup, je pense qu'elles pourraient juste trouver la coïncidence bizarre et pourquoi pas avoir chercher un lien dans leur famille sans rien trouvé. Ce qui les aurait tout de même rapproché toutes les deux. (Elles ont quelques années d'écart puisque Laury est en 3ème année.)

Aprés nous avons Linus qui de la même année, et de la même maison. Je pense qu'on peut en faire de bons camarades. Je pense d'ailleurs qu'il pourrait trés bien lui passer ses notes, ses cours, ou lui ramenait des affaires qu'elle oublie. Aprés ils pourraient être amis sans souci.

Ensuite nous avons Yseult, vu que Jo aime bien faire des blagues et des farces, je pense que Ys pourrait être de la partie. Enfin il faut savoir que Ys, a eu trois période dans sa vie. La première que je dirais "normale", une jeune fille sans histoire. Puis elle a vu quelque chose qu'elle ne devait pas voir (l'entrée de la chambre des secrets) et Daniel lui a lancé un sort d'aménésie qui a complétement foiré, et elle a perdu le "sourire", complétement à côté de la plaque, elle a eu sa période "morose" qui a duré plus d'un an. Puis elle s'est souvenu de tout, sauf que pas de chance pour elle, elle croise Daniel qui lui lance à nouveau un sort, cette fois, elle retrouve son sourire, mais elle deviens "folle" dans l'autre sens. Elle a trop plein d'énergie pour son corps, du coup, elle se lance dans mille et un projet. Elle pourrait bien s'entendre avec Jo pour faire des blagues et des farces aux autres.

Ensuite il y a Hagrid, là j'ai pas trop d'idées, mais je pense qu'ils peuvent avoir été de bons camarades, comme elle ne juge personne, Jo pourrait avoir apprécié Hagrid pour ce qu'il était. Mais bon, pour être un paria qui est supposé avoir fait un séjour à Azkaban pour meurtre, je trouve qu'il a beaucoup d'amis lol^!

Aprés j'ai encore Lizzie, elles se connaissent, mais Liz a quitté Poudlard à la fin de la cinquième année pour suivre un autre chemin, et étant à Serpentard, et fréquentant principalement des sangs-purs, je pense qu'elles aient pu avoir une franche amitié.

Aprés il y a Ron, là je sais pas trop, je dirais bons camarades, mais sans rien de plus. Ron a passé une bonne partie a espérer vite quitter cette époque, du coup, il ne s'est pas lié beaucoup avec les autres.

Et pour finir, il reste Druella et Anthony, là je vois pas trop, Tony a 52 ans, il est trop vieux pour un lien quelconque. Et Druella est une vraie mangemort, mise à part un lie négatif, je pense que Ella soit trés intéressé par Jo.

A trés vite!
Jo.

Entre Jo.. Je suis complètement partante, mais il faut savoir que Jo M est complètement amicale, donc ce n'est pas avec qu'on peux se battre.. il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver, ma Jo.

Pour Laury je pense que c'est pausible car d'autant plus, Jo adore aider les premières années et les élèves plus jeune, donc je pense qu'elles ont sûrement dû se croiser.

Avec Linus, ça pourrait carrément bien passer.. ils peuvent s'adorer et passer beaucoup de temps ensemble Smile pourquoi pas en faire son meilleur ami ? ( si c'est possible, bien sûr)

Voilà, ce sont les trois personnages qui m'ont le plus inspirée pour Jo M.. Après si quelque chose ne convient pas, on peux changer, il n'y a pas de problèmes..

Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:45

Coucou!
Et bien tout cela me semble bien. Alors pour Jo on va dire qu'au départ c'était du neutre, et que ces derniers temps, il y a un peu plus de "bonjour" et " comment vas-tu?" ça te parait bien. ON verra par la suite si ça va vers quelque chose.

Pour Linus, je suis partante pour la meilleure amie (bon il faut savoir que Linus a beaucoup de succès avec les filles, c'est sa troisième petite amie, Clio a actuellement le béguin pour lui, et il y a eu d'autres filles. ) Du coup, il faudra que tu vois pour un lien avec Lysandre. Et tu risques pas forcément bien t'entendre avec Melody.

Et pour Laury ça me va aussi, on verra pour les autres, si l'occasion se présente. Est-ce que tu veux te lancer dans un RP avec l'un des trois?
A trés vite!
Ella.

_________________
Les liens de JO Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de JO Jr290 - Les liens de JO QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:50

Druella Rosier a écrit:
Coucou!
Et bien tout cela me semble bien. Alors pour Jo on va dire qu'au départ c'était du neutre, et que ces derniers temps, il y a un peu plus de "bonjour" et " comment vas-tu?" ça te parait bien. ON verra par la suite si ça va vers quelque chose.

Pour Linus, je suis partante pour la meilleure amie (bon il faut savoir que Linus a beaucoup de succès avec les filles, c'est sa troisième petite amie, Clio a actuellement le béguin pour lui, et il y a eu d'autres filles. ) Du coup, il faudra que tu vois pour un lien avec Lysandre. Et tu risques pas forcément bien t'entendre avec Melody.

Et pour Laury ça me va aussi, on verra pour les autres, si l'occasion se présente. Est-ce que tu veux te lancer dans un RP avec l'un des trois?
A trés vite!
Ella.

Re-Re-Re Bonjour,
Je suis carrément partante pour RP avec l'un des trois Smile je te laisse choisir le personnage.; j'adore les surprises Smile
Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:45

Ok, et bien le commencerais le sujet pendant les vacances, et tu auras la surprise de ton partenaire.
A trés vite!
Ella.

_________________
Les liens de JO Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de JO Jr290 - Les liens de JO QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Les liens de JO Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Les liens de JO Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:01

Parfait alors, je ne les imaginais que s'entendre de toute façon Les liens de JO 203647

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:17

Druella Rosier a écrit:
Ok, et bien le commencerais le sujet pendant les vacances, et tu auras la surprise de ton partenaire.
A trés vite!
Ella.

J'ai hate de voir ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de JO Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de JO   Les liens de JO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-