AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bousculade dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:58


Hagrid venait de rentrer d'une visite de la forêt interdite, il y avait rien à signaler du côté des créatures pour le moment, même si les centaures avaient vu Mars en rouge, comme si c'était que le début des perturbations qui préoccupaient actuellement le monde. Malheureusement le demi-géant ne pouvait pas faire grand chose contre tout ça. Mais il se posait quand même de nombreuses questions, mais tant que Dumbledore serait à Poudlard, tout irait bien, il en était sûre. Aprés avoir poser ses affaires et avoir ranger un peu sa cabane Hagrid en sortie et prit la route du château en traversant le parc sus le froid du mois de janvier. Il se rendait aux cuisines de Poudlard pour avoir son souper préparer par les petits elfes de maison. Il poussa la porte de derrière, qui lui permettait de rentrer dans le château sans passer par la grande porte. Il avait déjà fait un effort et avait décoré la grande salle à l'occasion d'Halloween et de Noël. (enfin il avait juste installé le sapin géant que d'autres avaient décoré).

Hagrid avait toujours eu du mal à entrer dans le château, aprés en avoir été exclu. Il aurait aimé pouvoir continuer à fréquenter les couloirs de Poudlard en tant qu'élève, mais ce n'était plus possible. Les petits elfes lui dirent que c'était encore trop tôt pour son repas. Hagrid se dit qu'il n'y avait aucun mal à pousser l'autre porte et faire un tour autour des couloirs de la cuisine, pousser peut-être jusqu'au Hall, si il y arrivait. Le demi-géant quitta donc la cuisine et s'aventura dans le couloir, aussi déterminé que possible. Mais au détour du premier angle, il bouscula une élève, une jeune fille pas trés grande, bon il faut dire que personne n'est aussi grand qu'Hagrid. Elle portait l'uniforme de Poufsouffles, oui normalement la salle commune de cette maison, n'était pas loin.

"Pardon, ça va?" demanda-t-il de sa grosse voix, mais avec un maigre sourire à la jeune fille.

_________________
Bousculade dans le couloir Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Bousculade dans le couloir W2qlY - Bousculade dans le couloir EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:29

Je n’arrive pas à rester dans la salle commune des Poufsouffle, je ne sais pas qu’elle est la raison, mais en ce moment je ne peux plus y rester comme je le faisais avant. Enfin aujourd’hui c’est peut être  à cause de Cenlyn et je ne peux pas m’empêcher de vouloir lui faire comprendre que je ne la supporte pas, comme elle aime le faire elle aussi. Je me souviens de sa boule de neige quand j’étais dans le parc alors que j’étais tranquillement installer contre un arbre avec mon livre. J’ai besoin de ses petits moments de solitudes pour me remettre les idées en ordre, car ils partent vraiment dans tout les sens et je ne peux pas compter sur le soutien de Mélody comme je le faisais quand j’en avais besoin.  

Je ne sais pas du tout où je vais me rendre, je laisse juste mes pieds avancer où il le souhaite, le temps que je me retrouve pas dehors ou encore dans les cachots ça me convient et si je pouvais croiser certaines personnes, ça m’arrangerai aussi. Mais comme je suis dans les nuages, je ne me rends pas compte qu’une personne arrive en face de moi alors la chose logique c’est que lui et moi nous nous bousculons. Quand la personne s’excuse, je reconnais cette voix et quand je lève les yeux vers lui je lui souris pour le rassurer. J’ai déjà aperçu Hagrid dans les couloirs de Poudlard, enfin plus ses dernier temps et je trouve ce genre de chose bien dommage.  

- Oui sa va ne t’en fais pas pour moi

Je ne veux pas qu’il s’en fasse pour moi, alors que je n’ai vraiment rien du tout, quand il m’a bousculé, je n’ai même pas ressentit une douleur. Je lui rends son sourire, même si le mien est plus visible que le tien. Je me demande bien qu’est ce qu’il peut bien faire dans les couloirs, car il est rare de voir Hagrid dans l’école enfin sauf quand le directeur à besoin qu’il fasse des choses dans le château. Mais peut être que je suis en train de le déranger.

- Je suis désoler, peut être que je t’interromps dans quelques choses en t’arrêtant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:58


La petite poufsouffle n'eut ni rejet, comme certains élèves avaient pu avoir envers lui, ni peur, comme d'autres. Ce qui changeait un peu, et c'était d'autant plus agréable pour le demi-géant de ne pas susciter ce genre de réaction. Elle eut même un sourire pour lui, ce qui était encore plus rare. Le sourire d'Hagrid s'agrandit aussi, rassuré qu'il n'ait pas fait mal à la jeune fille, ce serait bien dommage quand même. Qu'il fasse du mal, à l'une des rares personnes qui ne le rejetait pas. La jeune fille s'excusa à son tour d'interrompre Hagrid dans sa marche, peut-être qu'elle interrompait quelque chose, mais le demi-géant ne faisait rien d'intéressant bien au contraire. Il avait toutefois un peu honte d'avouer cela à la jeune fille.

"Euh... Et bien... en fait, j'attends que les petits elfes aient fini mon repas, je me ...promenais" expliqua-t-il, bon rien de tout cela n'était faux, mais bon il n'avait pas tout dit à la jeune fille. Mais il n'avait vraiment envie d'ajouter qu'il était encore nerveux d'aller trop loin dans le couloir, il ne sentait vraiment pas prêt à marcher dans les couloirs de Poudlard, aux yeux de tous. C'était peut-être un peu bête, mais c'était comme ça.
"Je m’appelle Hagrid" se présenta le jeune homme, bien que maintenant tout le monde connaissait son nom, même si beaucoup l'appeler par des surnoms peu affectueux.
"Et toi?" demanda-t-il, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se faire une nouvelle amie, il n'allait pas passer cette chance, surtout que les rares amis qu'il avait eu, venaient de quitter Poudlard, il ne restait que Dora, et elle venait le voir aussi souvent qu'elle le pouvait. Mais peut-être que cette petite, serait une nouvelle amie, en tout cas Hagrid l'espérait.

_________________
Bousculade dans le couloir Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Bousculade dans le couloir W2qlY - Bousculade dans le couloir EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:21

Je ne pensais pas en quittant la salle commune des Poufsouffle que j’allais tomber sur Hagrid, cette rencontre ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Je ne comprends pas les personnes qui aime se moquer de lui ou encore ne souhaite avoir aucun contact avec lui, Hagrid est une personne comme une autre, certes il est un peu plus grand que les autres élèves de cette école, mais ce n’est pas une raison pour agir ainsi avec lui. Certes depuis l’histoire qui c’est passer avec lui, les autres élèves ont plus de raison de s’en prendre à lui, c’est une chose que je ne comprends pas du tout. Mais quand je lui dit que je suis désoler de l’interrompre dans ce qu’il doit être enfin de faire, je suis assez surprise qu’il a l’air d’être gêner de me dire la vérité sur sa venue ici, je ne pense que je vais être choquer, mais je ne vais pas lui dire qu’il peux me le dire, car il le fait lui-même. Ce n’est vraiment rien du tout, je ne peux que sourire à ses paroles, mais je ne me moque pas du tout de lui.

- C’est vrai que l’on ne te voit plus vraiment dans la grande salle, mais je peux comprendre ton choix. Sa te dérange si je me promène un peu avec toi ? Je n’ai pas envie de rester dans ma salle commune…

Je ne sais pas du tout comment est ce qu’il va réagir à ma demande, mais je ne le force en rien du tout et je ne cherche pas du tout à faire ce genre de chose pour me moquer de lui. Quand il me dit qu’il s’appelle Hagrid, je lui souris, car je sais très bien son prénom, pas à cause de ce qui s’est passé. Le demi géant ne m’a jamais rien fait et j’aimerai bien el connaitre un peu plus et pourquoi ne pas m’en faire un ami, car je dois avouer que je n’en ai pas vraiment ici, a part Melody avec qui je peux vraiment parler. Car les autres ne me supporte pas du tout, je suis la fille qui couche avec tout le monde ou encore la fille capricieuse donc je peux comprendre ce qu’il peut ressentir à cause de cette histoire.

- Enchanter de te rencontre Hagrid, je m’appelle Clio.

Je lui rends ma main en souriant, je sais que mon geste est ridicule, mais j’ai tout de même envie de lui prouvé que je n’ai pas peur de lui et le fait de me retrouver à ses côté ne me dérange pas du tout. Avec le temps j’ai appris à ne pas me fier aux avis des autres, même si en ce moment certaine opinion peux vraiment être important pour moi.  
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:30


Hagrid affichait un sourire, c'était rare de croiser une élève qui n'avait pas peur de lui, et qui voulait même passé du temps avec lui. Le demi-géant ne douta même pas que cette envie soit sincère. Elle proposa de faire une petite balade en sa compagnie. Hagrid ne savait pas trés bien quoi répondre à la jeune fille, et puis où pourraient-ils aller se promener? Hagrid n'avait pas trés envie d'aller dans la grande salle, ou dans le hall, et les cachots du sol, ce n'était pas vraiment son truc. Et il ne connaissait pas de moyen pour aller dans les étages sans passer par le grand hall d'abord. Il soupira et fit un sourire timide à la jeune fille, il n'avait pas envie de refuser son invitation, alors que ce n'était pas arrivé depuis trés longtemps. Elle se présenta à son tour, et le demi-géant était contente de rencontrer la jeune Clio.
"Oui, enchanté de faire ta connaissance aussi" fit Hagrid avec le sourire, ne sachant pas trop quoi dire d'autres à la jeune fille.

"On peut effectivement marcher un peu... mais je préfère pas trop m'éloigner des cuisines, au cas où les elfes auraient fini mon repas" fit Hagrid soulagé d'avoir trouver une raison plausible et valable de ne pas aller trop loin en compagnie de la jeune fille, mais si il se dit que ce n'était pas correcte envers elle, alors qu'elle acceptait d'être avec lui.
"Si tu veux, je peux t'inviter dans le parc de Poudlard, je pourrais te montrer le jardin." fit Hagrid avec un sourire, contente de s'être fait une nouvelle amie à Poudlard. Enfin, il ne savait pas encore si elle le serait, mais qu'elle lui adresse la parole gentiment, sans le rabaisser, ou sans bégayer, était déjà un grand pas vers une future amitié. Le demi-géant était toujours content de montrer son petit coin à lui aux autres.

_________________
Bousculade dans le couloir Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Bousculade dans le couloir W2qlY - Bousculade dans le couloir EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:37

Je sais très bien ce que les autres personnes pensent de Hagrid, mais pour moi il n’est pas du tout une personne que l’on doit éviter. JE sais aussi ce que les autres pensent de moi et je sais ce que sa me fait ressentir, même si je montre que les choses ne me font pas de mal, bien entendu c’est faux, mais je refuse que les autres le savent tout simplement. C’est pour cette raison que je ne souhaite pas agir de la même façon vis-à-vis d’Hagrid, même si en temps normal je fais mon possible pour éloigner tout le monde de moi. Alors quand il me dit qu’il accepte de marcher un peu avec moi, je lui fais un vrai sourire sincère et le fait qu’il préfère rester pas très loin de s cuisine en me dérange absolument pas Je comprends très bien ce qu’il veut dire surtout qu’en temps normal il est venu pour ce genre de chose et non pour discuter ou se balader avec moi.

- Ne t’en fais pas Hagrid, je comprends la raison de ton envie de rester pas loin des cuisine. Je ne souhaite pas changer les projets que tu avais aujourd’hui, je te tiens compagnie le temps que les elfes finissent de préparer ton repas.

Mon sourire est vraiment sincère, même si plus les secondes passe et plus je me dis qu’il doit avoir une autre raison au fait qu’il ne souhaite pas se rendre dans un autre endroit, mais je en compte pas le harceler de question pour savoir le vrai du faux. Mais quand il me propose de me montrer le jardin de Poudlard, je me retiens de réagir comme une gamine. Il existe pas mal de rumeur sur ce qu’il se passe dans ses lieux et j’ai toujours était assez curieuse de savoir le vrai du faux. Même si je pense que je vais tout de même me retenir de lui poser des tas de questions pour en savoir plus, je n’ai pas envie de le mettre mal à l’aise en agissant de cette façon.

- Ça sera vraiment un plaisir de voir ton jardin, on me dis tellement de chose dessus que je doit t’avouer que je suis un peu curieuse de le voir de mes propres yeux, mais en aillant la chance d’avoir un peu d’explication de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17


Hagrid hocha la tête, soulagé que la jeune fille ne veuille pas aller trop loin dans les couloirs de Poudlard, et qu'elle ne demande pas plus d'explications que ça. Par contre, elle était bien bavard, là où certaines personnes auraient répondu ok pas de souci. La jeune Clio continuer de parler, cela fit sourire Hagrid qui bien que trés sociale, malgré son côté un peu trop géant et brute pour la plupart des gens, n'était pas un grand bavard. Il lui proposa de lui faire visiter le jardin, et elle y répondit avec beaucoup d’enthousiasme, et toujours à parler. Hagrid sourire content de pouvoir lui parler de son jardin. Il fronça tout de même les sourcils, qu'est-ce qu'on pouvait encore dire sur son jardin. Il commençait à avoir l'habitude qu'on dise tout un tas de trucs sur lui. Les années n'avaient pas encore changé ça, sans doute parce que tout ceux au courant de son renvoi de Poudlard, n'avait pas encore quitté l'école. Mais dans un ou deux ans, il n'y aura plus aucun élève qu'il ait fréquenté comme camarade de classe.

"Je te monterais tout ça, sans souci" répondit Hagrid avec un grand sourire. Il était curieux de savoir ce qu'on pouvait dire sur son jardin, mais en même temps, il en avait un peu marre d'entendre des histoires d'ogres, et de monstres. Cela ne le gênait pas outre mesure, mais ce n'était quand même pas agréable de l'entendre.
"Tu es à Poufsouffle! constata le demi-géant en regardant l'uniforme de la demoiselle et son écusson à l’effigie de sa maison sur sa veste. et ça se passe bien avec tes camarades?" demanda Hagrid avec un sourire. Il avait envie de faire connaissance avec la jeune fille, et puis il voulait se montrer poli avec elle. Il se demanda si elle allait être aussi bavarde pour parler de ces camarades de classe.

_________________
Bousculade dans le couloir Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Bousculade dans le couloir W2qlY - Bousculade dans le couloir EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Je sais que je suis assez bavarde, mais c’est vraiment plus fort que moi. Je n’ai pas envie qu’il pense que je ne souhaite pas passer du temps en sa compagnie et surtout que j’ai peur de passer un peu de temps avec lui à cause de ce que les autres raconte sur lui. Je sais tout ce qu’il se dit sur lui, mais je ne pense pas qu’il soit un monstre, c’est juste un jeune homme incompris et qui souhaite partager des choses, mais peu de personne accepte ce genre de chose. Je ne sais pas du tout pourquoi les gens s’en prenne à lui, il est juste un peu plus grand que les autres élèves, mais ça ne change rien du tout au fait qu’il peut être une personne intéressante.

- Je te remercie de m’accorder un peu de ton temps pour me montrer ton jardin.  J’ai entendu dire que tes citrouilles sont vraiment grosses.

Je ne souhaite pas du tout insinué qu’il produit de grosses citrouilles à cause du fait qu’il ne soit un simple humain. Je ne souhaite pas qu’il se braque, je veux qu’il reste lui-même tout simplement, quand il me demande si je suis à Poufsouffle, je lui fais un signe de tête pour confirmer sa demande. Je ne peux pas dire le contraire, j’ai la preuve sur ma tenue, mais quand il me demande comment ça se passe avec mes camarades, je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je suis une fille assez supportable et peu de personne ne m’apprécie et surtout je pense avoir des sentiments pour un gars de ma maison, mais je ne doit pas pensée à ce genre de chose.

- Je ne peux pas dire que tout se passe bien, peu de personne m’apprécie réellement ici, je suis une vrai garce pour eux…

Je regarde Hagrid en souriant, je ne souhaite pas qu’il pense que je suis vraiment comme ça, enfin si je l’ai été, mais je ne le suis plus vraiment. Je laisse ma famille derrière moi quand je me trouve à Poudlard, je ne souhaite plus faire de caprice. Je remarque un elfe qui regarde dans notre direction.

- Je pense que ton repas est prêt Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:17


Hagrid se promenait en compagnie de Clio, elle n'avait été proches comme Steve ou Dora, mais à l'annonce de son renvoi, et surtout de son emprisonnement, elle n'avait pas changé son attitude pour autant. Elle était resté une ... camarade, enfin Hagrid ne pouvait plus dire cela, mais c'était l'idée. Et il était donc ravi de lui montrer son jardins et ces citrouilles. Hagrid ne savait pas si le mérite d'avoir un beau jardin, revient entièrement au jardin, mais aussi un peu à la terre, à l'eau, et aux conditions de pousses.

Il hocha la tête, et lui demanda alors comment les choses se passaient avec ses camarades, elle lui répondit que les choses ne se passaient si bien que ça. Au contraire, elle était peut apprécié et tout le monde la prenait pour une garce. Hagrid n'était pas sûre de bien comprendre ce que ce mot signifiait vraiment. Il ne savait donc pas quoi lui répondre, en tout cas lui il appréciait sa compagnie, en même temps, peut-être qu'il n'était pas le mieux placé, vu qu'il avait peu de compagnie. En même temps, il n'avait pas envie de froisser la jeune fille en lui demanda de lui expliquer ce que voulait dire garce. Il sentait bien que ce n'était pas une mot trés gentil.

La jeune fille lui signala alors la présence d'un elfe de maison, sans doute pour lui dire que son repas était pret.

"Merci" fit Hagrid avec le sourire, il se dirigea vers les cuisines pour prendre son repas, mais avant de renter dans la pièce, il se tourna vers la jeune fille.
"Tu peux venir voir le jardin quand tu veux" dit-il avec le sourire, c'était une façon pour lui de lui dire qu'il appréciait sa compagnie et qu'elle pouvait venir le voir quand elle le voulait. Il fit un geste de la main pour la saluer et entra dans la cuisine prendre son repas, et retourner à sa cabane pour se restaurer tranquillement.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
On peut en commencer un autre quand tu le souhaites.

_________________
Bousculade dans le couloir Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Bousculade dans le couloir W2qlY - Bousculade dans le couloir EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Bousculade dans le couloir Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Bousculade dans le couloir Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

Je passe vraiment un très bon moment en compagnie de Hagrid, je ne comprends pas ce que les gens peuvent pensée de lui, il est une personne intéressante et qui a beaucoup de chose à partager, il a vraiment une très grande connaissance dans les créatures qui peux peupler la forêt dans la ville et surtout il aime partager ce genre de chose et c’est vraiment une chose formidable. Certaines personnes préfèrent garder leur connaissance pour eux, mais ce n’est pas du tout le cas d’Hagrid et il ne fait pas si peur que ça. Je n’ai jamais fait confiance aux rumeurs qui peut circuler sur les gens, il y en a bien une qui me concerne et elle est fausse. Mais ce genre de chose personne ne le sais et c’est pour ça que moi aussi j’ai une réputation je dirai. Mais je m’en moque, car je sais ce que je suis et les autres me juge que sur les ont dit qui circule dans les couloirs.

Quand je remarque un elfe de maison, je prévient Hagrid que son repas doit être prête, je lui fait un simple signe de tête en souriant quand il me remercie de le prévenir, je le regarde se diriger vers les cuisine en souriant et j’avance aussi un peu à mon tour, car je pense retourner dans mon dortoir ou partir à la recherche de mon chat s’il n’y est plus. Quand Hagrid me propose de venir voir son jardin quand je le souhaite, je réponds au sourire qu’il me lance.

- Je viendrai avec plaisir quand j’aurai un peu de temps libre

Je rends le geste qu’il me fait et je me dirige vers mon dortoir tandis que lui entre dans les cuisines pur prendre son repas. J’ai vraiment apprécié passer du temps en sa compagnie et ça me rassure un peu aussi sur certains de mes doutes.

Merci à toi aussi pour ce rp Bousculade dans le couloir 203647
On recommence quand tu le souhaites et que tu as de la place dans tes rp (J’ai toujours de la place me concernant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bousculade dans le couloir Empty
Message#Sujet: Re: Bousculade dans le couloir   Bousculade dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se croiser dans un couloir [Dan]
» Une altercation dans un couloir [Daniel]
» Un couloir sombre dans le chateau... [PV Tom]
» Dans la pénombre du couloir (pv Anna) ~ 11 février
» Dans un couloir, on a toujours des choses à raconter | Ignatius & Elros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Les cuisines.
-