AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arcturus O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Arcturus O. Black Empty
Message#Sujet: Arcturus O. Black   Arcturus O. Black Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:18

0/2
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Arcturus O. Black Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arcturus O. Black Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Arcturus O. Black Empty
Message#Sujet: Re: Arcturus O. Black   Arcturus O. Black Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:27

Coucou!
Alors moi aussi j'ai une petite famille de personnage assez conséquent. Il y a donc Druella Rosier, la futur femme de Cygnus Black. J'essaye de comprendre le lien entre les deux Black, mais bon c'est assez éloignée quand même. Mais bon ils sont tous cousins lol^!
Enfin bref la jeune femme suit Voldemort, comme tu t'en doutes aux côtés de son fiancé, et de son frère, qui était un ancien partisan de Grindelwald. Elle est plutôt directe et forte, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer beaucoup d'aspect de sa personnalité.

Ensuite, on peut éventuellement chercher un lien avec Jo Benett, et Lizzie McCarthy qui sont des sangs-purs donc lié d'une façon ou d'une autre à la famille Black. Genre l'arrière petite cousine de l'oncle de ta grand-mère... lol^!

Sinon, il reste Anthony Daiichi, qui a œuvrait à travers le monde pour arrêter Grindelwald, je pense qu'ils se sont surement croisé à un moment ou à un autre, mais je sais pas ce que cela donnerait. Mais si Arcturus montre sa supériorité aux autres, ça va pas plaire du tout à Tony, je doute qu'ils soient amis.

Aprés les autres, Lauraleen Miller est une enfant née-moldue, je pense pas qu'on puisse établir un quelconque lien intéressant, bon aprés je suis ouverte si tu as une idée.
Aprés il y a Ron Weasley, on peut essayer de voir, mais là non plus je ne vois pas trop, hormis le connaître de réputation, suite à la mort du Ministère et vouloir l'arrêter, je vois pas trop, enfin je veux dire un lien plus poussé entre eux.
Aprés il y a Hagrid, mais là aussi je vois pas trop ce qui peut y avoir entre eux deux. Et aprés il y a Yseult Neils, c'est un sang-mêlé, son père est le sang-pur, il travaille à Ste Mangouste, mais je le vois plus comme les Weasley que comme les Black. De même que pour Linus Carthrdige, bien que son père a lui travaille au Ministère dans le service des créatures magiques (je sais plus comment il s'appelle), donc ils peuvent s'être croisé à l'occasion, mais je vois rien de plus profond. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis toute ouïe pour des idées.
A trés vite!
Ys.

_________________
Arcturus O. Black Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Arcturus O. Black 0pEO8_tb - Arcturus O. Black YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcturus O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arcturus O. Black
» Arcturus Black - terminée
» Liens de Arcturus Black
» Arcturus O. Black - Personal Files
» RPs de Arcturus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-