AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:26





  

Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  ”
J'
aime par-dessus tout l'ordre et la rigueur, j'aime absolument tout savoir car j'aime tout garder sous contrôle. Si quelque chose m'échappe, je m'en tiens pour responsable, et je le supporte très mal. Raison pour laquelle je n'ai guère aimé être informée comme si j'étais la dernière au courant d'une nouvelle qui continue à mes yeux de me concerner très directement, même si on peut reconnaître cela pour contradictoire, je suis bien contrainte de l'admettre. Peut-on se prétendre concerné par le sort d'une personne qu'on a supposément reniée et dont on affirme haut et fort qu'elle ne fait plus partie de notre famille ? J'ai pris mon parti. Alors j'ai une excuse, du moins je le trouve. J'estime que quand cette personne tend effectivement à salir l'honneur de cette même famille, oui, je me sens concernée, à titre personnel, plus pour mon propre bien que pour celui de l'autre. Black ou Londubat, pour moi, ça reste le même combat. Même en étant l'épouse de mon mari, je reste la fille de mes parents... Et pour cette raison, je n'arrive pas complètement à ignorer le fait que je suis l'aînée de mes soeurs. J'ai d'ailleurs toujours considéré cela comme un fardeau, une responsabilité qui m'a été donné à la naissance, et dont je dois me montrer digne au-delà de toute considération. Parce qu'il semble évident qu'il m'incombe de donner l'exemple, qu'il est d mon devoir de faire office de parangon de toutes les valeurs qu'on m'a si dignement éduquées.

En ce sens, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer avec Cedrella. Elle était si prometteuse, pourtant. En quel instant s'est-elle engagée sur cette pente glissante au point que nul ne puisse espérer la récupérer. Je n'ai jamais su, jamais compris, et aujourd'hui, je sais bien qu'il faut que j'y renonce, pour mon propre bien. Fermer les yeux serait le moins éprouvant. Mais je ne le peux pas. Quand l'on m'informe, comme pour me narguer, que ma soeur va épouser son amoureux des moldus, je sens une rage et une déception rétrospective... Il fallait bien que ça arrive un jour, mais ils ont tant tardé que j'avais fini par croire qu'ils vivraient éternellement dans le péché. L'affaire se tassait, ils se laissaient oublier, nous étions tranquilles et c'était très bien... mais il a fallu qu'ils enveniment tout... Et maintenant, j'ai l'impression d'être propulsée quelques années plus tôt. L'idée me déplaît.

Je décide de me rendre chez Charis et d'aller lui en parler, étonnamment, la plus jeune de mes soeurs, celle en qui je plaçais le moins d'espoir, est celle qui s'en sort le mieux. J'ai besoin d'évacuer l'information et d'en parler. Pour cela, quoi de mieux que d'aller la voir chez elle ? Mais quand je frappe à la porte, l'elfe de maison m'apprend que sa maîtresse est absente. Mais son maître, lui, est là. Faute de voir ma soeur, je me contenterais aisément de mon beau-frère, d'autant qu'il m'inspire un grand respect.

-Bonjour, Caspar, désolée de venir ici à l'improviste, je ne te dérange pas, j'espère.




          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:28

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie.
Ce n’était pas souvent le cas que Caspar se retrouve dans sa demeure, sans que Charis ne soit présente. Pourtant, en cet instant précis, c’était bel et bien le cas. Le jeune homme ne s’amusait pour autant pas à se tourner les pouces, puisqu’il était quand même en train de travailler malgré le fait qu’il se trouvait chez lui. Ce n’était pas parce qu’il était chez lui qu’il se tournait les pouces, Caspar était incapable de rester sans rien faire. Même s’il n’était pas en train de travailler, il ferait bien autre chose de toute façon. Bref, il se trouvait donc dans son bureau à travailler, sans que son épouse ne soit là. Il devrait sans doute se questionner sur ce qu’elle faisait, sur ce qui l’avait conduite à quitter leur demeure, mais il ne le faisait pas. Non pas que cela ne puisse pas l’intéresser, mais c’était simplement qu’il n’avait pas envie de se questionner. Bon, la jeune femme avait des comptes à lui rendre, concrètement, mais présentement ce n’était donc pas le cas.

Les choses seraient problématiques si la jeune femme n’agissait pas comme une femme digne de ce nom, si elle ne tenait pas comme il le fallait cette maison, si elle ne se trouvait pas comme une épouse parfaite. Caspar ne pouvait pas réellement lui reprocher quoi que ce soit de ce côté-là. Bien sûr, l’elfe de maison parfaitement dévouée de la famille Croupton était aux petits soins pour le couple, mais cela n'enlevait pas le fait que Charis se donnait du mal quand même. Il ne prenait simplement pas la peine de le lui dire. À quoi bon ? Caspar n’allait pas passer son temps à complimenter sa femme pour des choses qu’elle faisait parce qu’elle devait le faire. Est-ce qu’on le félicitait pour ce qu’il faisait de naturel au ministère ? Certainement part. Le travail de Charis était d’être femme au foyer, elle en était une parfaitement dévouée, c’était la moindre des choses. Ce qu’il n’aurait pas pu demander d’autre à une fille Black.

En parlant de fille Black, alors que Caspar était concentré sur un dossier, son elfe de maison vint le trouver pour le prévenir que Callidora venait d’arriver. Caspar décida donc de mettre de côté son travail pour aller la trouver, demandant au passage à l’elfe de maison de leur servir de quoi boire et manger.

« Bonjour Callidora. »
Caspar avait un grand respect pour la jeune femme. Elle était une jeune femme venant d’une très bonne famille, mariée à un homme de bonne famille. Indirectement, ils étaient donc liés et cela convenait parfaitement au jeune homme. C’était d’ailleurs la fille Black pour qui il avait le plus de respect d’ailleurs, quand bien même il devrait sans doute tourner ce respect envers son épouse. Mais ce serait bien trop parfait si c’était ainsi que les choses se passaient. « Non, tu ne me déranges pas. » Ce n’était pas entièrement vrai, mais Caspar savait qu’il devait quand même se donner du mal pour sa belle-sœur. « Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Lui demanda-t-il alors, tout en l’invitant à s’installer dans le salon.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:22





  

Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  ”
I
l est très probable que Caspar ait en réalité beaucoup de choses à faire et affirme le contraire par simple politesse, par simple convention, je n'en serai pas surprise. Je sais bien qu'il est loin d'être le dernier des fénéants et que le temps qu'il accepte de me consacrer, il pourrait l'employer à quelque chose de peut-être plus utile. Pour cette raison, je ne compte pas m'imposer trop longtemps, mais j'aurais regretté d'avoir fait le trajet pour rien. Et puis, Caspar et moi n'avons pas si souvent l'opportunité de parler, et je saisis cette occasion. J'apprécie de parler avec lui, je trouve nos conversations bien plus stimulantes que pourraient l'être mes discussions avec Harfang, pour peu qu'on puisse véritablement les qualifier de discussions tant elles sont succinctes et bien souvent superficielles. Alors oui, j'en profite un peu sans doute. Dans tous les cas, j'ai besoin de parler, et à quelqu'un qui soit susceptible de comprendre. Une chance pour moi, je pense que Caspar y est parfaitement disposé.

-Pour ne rien te cacher, j'espérais parler un peu à Charis.


En même temps, il aurait sûrement été étrange pour ne pas dire équivoque que ce soit lui que je vienne voir plutôt qu'elle. Même si, à certains moments, je reconnais que je me sens plus aisément comprise par mon beau-frère que par ma propre soeur. Mais bon, Charis, au moins, ne m'a pas trahie ni n'a piétiné nos valeurs.

-Je dois lui parler de Cedrella.

Tant qu'à faire, je préfère entrer immédiatement dans le vif du sujet. Je suis venue ici pour vider mon sac, si je ne peux le faire avec Charis, je l'évoquerais avec son mari. Au moins sais-je que Caspar, contrairement à mon mari qui s'en moque comme de l'an 10 (mais en même temps, je ne sais pas ce qui l'intéresse dans la vie, si ce n'est les mille et une manières de m'être infidèle), a toutes les raisons du monde de se sentir concerné par le futur mariage de ma soeur.

Après tout, cela aurait dû être lui, le marier. Au moins le fait de lui en parler directement plutôt que d'en parler à Charis m'évitera d'avoir à prendre des gants et de ménager sa sensibilité, car si nous savons tous qu'elle est un second choix, elle n'aime pas se l'entendre dire (ce que je peux comprendre).


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:18

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie.
Caspar ne fut pas spécialement étonné d’apprendre que Callidora était venu dans le but de parler à Charis. Les deux sorciers s’entendaient bien, mais tout de même, il y avait peu de raison que la jeune femme vienne le voir lui et non sa sœur. Caspar n’était donc pas étonné et il ne pouvait que considérer qu’elle tombait mal tout de même, parce que justement Charis n’était pas présente. Non pas que ça lui pose un soucis en soit, Caspar ne pouvait pas nier qu’il ne prêtait pas forcément attention à son épouse et qu’il n’attendait pas à sa présence constante chez eux quand il était lui à la maison. Soit, si Caspar pouvait venir en aide à Callidora tout de même, à la place son épouse, il le ferait. Le jeune homme ne se montrerait pas aussi serviable auprès de Charis, mais la situation était différente. Callidora était sa belle-sœur, non son épouse et encore moins le second choix d’épouse qu’il avait eu. Même si le clan Black formait un block, Caspar savait que sa belle-sœur, en tant qu’ainé de la famille, elle avait quand même une certaine responsabilité sur ses épaules. Alors s’il y avait bien une sœur Black qu’il devait garder dans ses bonnes grâces, c’était sa belle-sœur. Bon, en même temps, Charis était son épouse et n’avait donc aucune raison d’aller à l’encontre de lui (bien au contraire, il valait mieux qu’elle ne tente pas ça), et Cedrella n’était même plus considéré comme une membre de cette famille.

En parlant du loup, ce fut elle le sujet de conversation que l’ainée de la fratrie avait l’intention d’aborder avec sa sœur. Encore une fois, Caspar ne pouvait pas nier qu’il fut très surpris d’entendre Callidora parler de son ancienne fiancée. Au vu de la situation, cela semblait normal que les deux femmes parlent de leur sœur.

« Je suppose que tu veux lui parler de ses noces prochaines avec Weasley. » Demanda-t-il alors, sans cacher le fait que cette idée avait le don de l’agacer. Ça ne pouvait que l’agacer parce qu’une Black était sur le point d’épouser un amoureux des moldus, bien loin de ce qu’elle aurait du faire à la base. Mais honnêtement, n’importe quelle autre femme qui aurait décidé d’épouser Weasley ne l’aurait pas dérangé tant que ça. Même si Charis avait décidé de l’épouser après qu’il ait épousé Cedrella, ça ne l’aurait pas autant dérangé qu’en cet instant précis. Le problème, tout de suite, c’était qu’elle était son ancienne fiancée et qu’avant de porter son dévolu sur ce rouquin, elle devait normalement l’épouser. Comment pouvait-on décider d’abandonner un mariage avec lui, pour aller s’enticher d’un sorcier de la trempe de Weasley ? Il se posait encore et toujours la question. « Tu peux en discuter avec moi, si tu veux. »

Il ne voulait pas forcer Callidora à le faire, si elle tenait à ce point à en parler à Charis. Mais quand bien même, Caspar considérait que ce que Callidora disait à son épouse, ça le concernait. Surtout quand ça concernait Cedrella.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:36






Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie ”
A
pparemment, Caspar a une longueur d'avance sur moi, et Charis aussi par conséquent, j'imagine, car je ne conçois pas que son époux, s'il est au courant, ne lui en ait pas parlé directement. Je suis surprise, c'est un fait, mais au fond également satisfaite, car je préfère qu'il sache déjà la nouvelle, qu'il y soit préparé, plutôt que d'avoir à la lui annoncer. Je ressens la contrariété dans sa voix, et je la comprends très bien. Je n'ai aucune difficulté à me mettre à sa place, mon mari est un coureur de jupons, mais il a eu le mérite au moins de ne pas filer avant notre mariage, mettant en péril la réputation de notre famille.

Ceci dit, je sais ce que c'est que de voir votre présumée "moitié" vous préférer quelqu'un d'autre. Je n'ai aucun sentiment pour Harfang (d'ailleurs, je lui aurais largement préféré Caspar, question de tempérament, sais-je me convaincre), tout comme je suis convaincue que mon beau-frère n'en a aucun pour Cedrella (pas plus que pour Charis d'ailleurs), mais tout ceci est une affaire d'honneur et de fierté, et ce sont là des valeurs auxquelles nous accordons une égale importance, tous les deux. Caspar me propose d'en parler avec lui faute de pouvoir en discuter directement avec ma cadette, je n'ai aucune raison de le refuser, au contraire, j'ai besoin d'évacuer l'information et d'en faire quelque chose de constructif, et je sais que je peux compter sur mon beau-frère pour y participer activement. Je hoche donc la tête. Dans tous les cas, cela le concerne aussi, après tout, puisqu'au-delà de leur passé commun, cela concerne notre famille et sa réputation.

-Comment l'as-tu appris ?
je lui demande, curieuse.

La rumeur commence à enfler, je le sais bien, c'est ainsi que j'ai eu vent de l'information, à mon grand agacement car j'aurais aimé pouvoir avoir le contrôle sur elle plutôt que de laisser les ragots gagner en ampleur, au point peut-être de devenir irrépressibles. Sa réponse m'aidera peut-être à me faire une vision plus précise de l'étendue des dégâts, même si je ne me leurre pas, le constat est évident : tout est fait et à défaire.


(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:18

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie.
Callidora semble disposé à discuter avec lui de la situation, du futur mariage de sa jeune sœur donc. Caspar devait bien avouer qu’il appréciait ça, parce qu’il considérait quand même que ça le regardait. Outre le fait qu’il avait été le fiancé de Cedrella et qu’il ne pouvait pas réellement cacher le fait qu’il était touché dans son honneur, dans sa fierté et son égo surdimensionné, puisque sa concernait la famille de son épouse, il considérait que ça le touchait aussi. Non pas qu’il ait besoin de mettre le nez dans toutes les affaires Black – la famille était bien trop grande pour ça – mais quand ça touchait Charis, il considérait que ça le touchait lui. Elle était sa femme, c’était la moindre des choses quand même. Si la réputation de Charis était touchée, cela signifiait que la sienne aussi. Il ne s’était pas donné tout ce mal pour lier sa famille avec celle des Black pour laisser Cedrella venir tout gâcher une nouvelle fois.

Caspar invita en tout cas Callidora à le suivre dans le salon, demandant à l’elfe de maison de sa famille de leur servir à boire et tout ce qu’ils allaient avoir besoin pour cette conversation. Autant qu’ils se mettent à l’aise, au vu de la situation, il y avait de forte chance que la conversation dure un moment. Parce qu’au fond, ils en avaient des choses à voir. Caspar avait déjà discuté de tout cela avec Charis, Callidora l’avait peut-être fait avec Harfang mais… en fait, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de trouver que lui et sa belle-sœur avait bien plus la tête sur les épaules pour ce genre de situation, qu’ils avaient le caractère pour. Ils se ressemblaient sur de nombreux points, ils avaient de nombreux traits de caractère en commun tous les deux. S’il avait dû épouser Callidora, Caspar n’aurait pas vraiment été dérangé de la situation. Pas plus que par ce qui s’était passé de toute façon, même si Charis se donnait du mal pour être une épouse exemplaire et qu’au fond, il n’avait pas vraiment de raison de se plaindre d’elle. Mais il y avait des atomes crochus qui ne se créait contre notre volonté.

« J’ai eu le malheur de tomber sur elle dans une boutique de seconde main, essayant des robes de mariés. »
Dit-il pour répondre à la question de sa belle-sœur. Il savait qu’il y avait des rumeurs, puisque celles-ci courraient de toute façon depuis que Cedrella s’était entichée de ce rouquin. La rumeur avait un peu plus enflé dernièrement, mais elle se confirmait réellement maintenant. « Notre conversation a été quelque peu… houleuse je dirais. » En même temps, il n’y avait pas de raison qu’ils parviennent à bien se parler avec Cedrella. « Elle semble déterminé à épouser Weasley. »

Pendant que de son côté, Caspar était déterminé à ne pas la voir épouser ce rouquin. Tout cela allait quand même être une guerre difficile, demandant beaucoup d’effort des deux parties. Les Black/Croupton/Londubat étaient plus nombreux, ils avaient l’avantage.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:03





 

Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  ”
J
e me sens grimacer d'office quand j'entends mon interlocuteur m'apprendre dans quelles circonstances il a découvert le mariage futur de ma soeur avec Weasley. Rien qu'à envisager la perspective que Cedrella ait pris la décision de choisir une bête boutique de seconde main pour choisir sa robe de mariée, je me sens révulsée. je ne l'estimais déjà pas beaucoup, mais décidément, elle est tombée bien bas, c'est particulièrement navrant. Quand il me confirme que la conversation a été houleuse, je ne suis pas surprise, je ne vois vraiment pas ce qu'il aurait pu dire d'aimable ou de considéré à l'adresse de ma cadette, et réciproquement. Je pense effectivement que cette discussion ne pouvait vraiment qu'être déplaisante. Mais quelque part, j'aurais aimé être plaisante. J'ai tellement de choses sur le coeur, encore, ça ne m'aurait pas déplu de pouvoir m'exprimer envers Cedrella ce que je garde encore pour moi exactement. Dans tous les cas, je suis certaine que Caspar a su trouver les mots qu'il faut, il l'a toujours su. Qu'elle soit déterminée à épouser Weasley, ça ce n'est pas du tout surprenant, elle a tout abandonné pour lui, c'est la suite logique des choses, on va dire. Mais ce n'est pas pour autant que c'est là une attitude acceptable ou qu'il nous faut cautionner. Je dirais même que c'est totalement hors de question.

-Qu'importe sa détermination,
je réponds, sûre de moi, ça n'arrivera pas, j'y veillerai.

C'est une promesse que je me fais à moi-même, mais aussi à mon interlocuteur. Nous ne pouvons permettre à Cedrella d'entacher encore plus le nom de notre famille, c'est proprement hors de question. Alors nous devons agir en conséquence, un point c'est tout. Je consulterai Charis, et ensemble, il est évident que nous ferons ce qu'il faut faire. J'essaierai de ranger aussi Harfang de mon côté, mais je sais d'avance qu'il va prendre la question par-dessus la jambe.

-Nous pouvons compter sur ton soutien, n'est-ce pas ?

J'en suis convaincue, mais je le demande pour la forme. Il nous faut nous unir face à l'adversité, c'est une nécessité, voilà tout.




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie.
Caspar n’avait aucune raison de minimiser la situation, il était clair et net que Cedrella était déterminée à épouser son amoureux des moldus. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’ils ne s’y attendaient pas en soit, puisque c’était quand même la suite logique des événements. Après tout, si Cedrella avait tout abandonner – dont un mariage parfait avec un homme parfait (oui, on y croit) – ce n’était pas dans le but de simplement survoler une relation avec ce Weasley. Elle avait été reniée par sa famille, elle avait perdu son héritage, sa réputation, ce n’était donc pas pour rester la petite amie d’un homme, mais bel et bien pour l’épouser. Donc… oui, il n’y avait aucune raison qu’ils soient réellement surpris, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne pouvaient pas être agacé par la situation, bien au contraire. Callidora répliqua dans tous les cas que peu importait sa détermination, ce mariage n’allait pas avoir lieu, puisqu’elle allait y veiller. Caspar savait que Charis avait l’intention de faire quelque chose, avec sa sœur aînée bien évidemment, mais ce n’était pas le même sentiment qu’il avait vis-à-vis de sa belle-sœur que vis-à-vis de son épouse. Sans doute parce qu’il voyait Charis plus comme une suiveuse – ce qu’elle était globalement quand même, pour avoir épousé l’ancien fiancé de sa sœur – et Callidora comme une maîtresse. C’était logique, elle était l’ainée et elle avait bien plus de caractère que les deux autres (quoi que Cedrella pour le coup n’en manquait pas de caractère). Des choses que le jeune homme appréciait, des qualités qu’il appréciait chez autrui et notamment chez Callidora. Des trois sœurs en réalité, c’était celle avec qui il s’entendait le mieux.

Celle-ci lui demanda si elles pouvaient compter sur son soutien, ce qui n’était en réalité pas une vraie question. Caspar se doutait qu’elle connaissait la réponse, celle là même qu’il avait donné à son épouse quand ils en avaient parlé d’ailleurs. Il allait les aider parce que c’était son devoir quand même et parce qu’il ne pouvait pas laisser passer ça.

« Évidemment que tu peux compter sur moi. » Elle avait employé le pronom personnel du pluriel afin de parler d’elle et de Charis, mais Caspar ne répondait que pour Callidora. Non pas qu’il n’apportait pas son soutien à son épouse, par la force des choses, mais à ses yeux la situation était entre les mains de Callidora et c’était donc avec elle qu’il allait traiter cette affaire. « Je ne compte pas la laisser épouser cet homme. C’est pour le bien de notre famille. » Parce qu’ils formaient une famille, indéniablement. Quand bien même les membres n’étaient peut-être pas tous aussi digne que ça d’y appartenir. « Et je ne doute pas une seule seconde de ta capacité à empêcher cette infamie d’arriver. Je sais que je peux compter sur toi. »

Il était définitivement clair qu’il n’accordait pas la même confiance à Callidora qu’à Charis. Il jugeait que chez les Croupton, c’était lui qui avait les choses en main. Chez les Londubat, c’était elle qui avait les choses en main et son mari… disons qu’elle savait limiter un peu la casse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43





 

Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  ”
"T
u peux compter sur moi." Voilà ce qu'il me dit. Pas vous, mais tu. Et je dois avouer que cette attention qu'il m'accorde tout particulièrement ne me laisse pas insensible. Bien sûr, Charis demeure à inclure dans l'équation, mais, nous le savons tous les deux, elle ne peut pas maîtriser la situation comme nous deux nous en sommes capables. Nous en avons conscience, d'instinct, cette histoire est notre affaire car nous seuls avons les épaules pour la résoudre, et nous sommes sur la même longueur d'onde, ce qui me rassure. Je n'étais pas totalement confiante. Je ne l'admettrais pas à voix haute, mais je suis soulagée par cette discussion. Me sentir soutenue et comprise, c'est ce dont j'ai besoin, en ce moment, et je me sens capable d'affronter dignement la tempête, à présent. Rien ne m'arrêtera. Ne nous arrêtera. Car je peux compter sur lui, oui. Et il a raison de croire qu'il peut compter sur moi. Savoir qu'il croit en moi me détend et me rassure. Ce n'est pas du luxe.

-C'est le cas,
je lui confirme dans un hochement de tête, complété d'un fin sourire comme j'en accorde très peu à mes semblables (mais en même temps, il n'y a quasiment personne que je considère comme un semblable... mais sans l'ombre d'un doute, Caspar en est, il est la personne qui me ressemble le plus, comme mon reflet au masculin). Je marque une légère pause, le regarde un instant sans mot dire. Ne l'interprète pas mal mais... j'aimerais vraiment qu'Harfang te ressemble davantage...

C'est la vérité. Je ne vais pas le nier, je trouve que, sans avoir écopé du pire époux possible (pour qu'il soit le pire époux possible, il faudrait qu'il soit un Weasley, et fort heureusement, ce n'est pas le cas). Mais quelque part, et je le pense depuis longtemps, Caspar est l'époux que j'aurais mérité, bien plus que Cedrella, et bien plus que Charis également. Mais la vie est ainsi faite, et je me coltine un époux que j'estime loin d'être à la hauteur. C'est ainsi, ce n'est sans doute pas si important, mais en cet instant, je n'ai pu m'empêcher de partager cette réflexion avec mon interlocuteur.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie.
Callidora confirma que Caspar pouvait compter sur elle, ce qu’en fait l’homme n’avait pas réellement besoin de l’entendre confirmer. Le sorcier savait parfaitement que sa belle-sœur était à la hauteur de ce qu’il attendait, parce qu’elle était… eh bien, elle était celle qu’elle était. Callidora avait le mérite de porter énormément de chose sur ses épaules, sa famille sur ses épaules, son mari et sa fille bien sûr, mais ses deux sœurs également. Elle était l’aînée et elle endossait ce rôle à la perfection. Caspar savait qu’il pouvait compter sur Charis pour cette histoire, mais en réalité, il comptait bien plus sur Callidora. Ce n’était pas contre son épouse en soit, c’était juste que… eh bien, c’était comme si cette histoire était entre leur main tout simplement. Parce qu’ils se comprenaient, parce qu’ils se ressemblaient. Par moment, Caspar ne pouvait pas nier qu’il avait le sentiment d’avoir plus de point commun avec sa belle-sœur qu’avec quiconque. Il la considérait à la hauteur de sa personne et clairement, il y avait peu de personne qui avait le droit à cette éloge de sa part.

Pendant un temps, elle ne dit rien, avant de reprendre d’une manière qui surpris légèrement Caspar. Non pas qu’il soit réellement surpris de l’entendre dire qu’elle aurait aimé que son époux lui ressemble (parce qu’on ne pouvait pas dire qu’elle avait pioché le meilleur lot – mais encore, c’était parce que Caspar se considérait comme le meilleur de son côté), mais parce qu’elle l’exprimait. Ils avaient ça en accord tous les deux aussi, ils ne disaient pas toujours ce qu’ils pensaient réellement.

« Ne l’interprète pas mal. » Commença-t-il, pour reprendre la formulation de Callidora. « Harfang n’est clairement pas un mari à ta hauteur. » Dit-il son regard planté dans celui de Callidora.

Il le pensait. Il ne détestait pas son beau-frère, il n’avait pas grand-chose contre lui en dehors du fait qu’il ne semblait pas prendre au sérieux les affaires familiales comme il fallait le faire (en autre chose). Mais concrètement, Callidora méritait bien mieux que cet homme. Parce qu’elle était une femme… formidable (et ce genre de pensée, Caspar ne l’avait pas pour grand monde). Elle avait une force de caractère incroyable, elle savait gérer les choses. Son époux n’était pas à sa hauteur.

« Ne le prend pas mal, Charis est une épouse parfaite. » C’était le cas, même s’il ne le lui dirait pas. En réalité, Caspar n’avait pas grand-chose à le lui reprocher en dehors du fait qu’elle n’était qu’un second choix, un choix par dépit. Mais elle avait à cœur les intérêts de la famille, elle remplissait son rôle d’épouse à la perfection comme l’espérait Caspar. Sauf qu’elle n’était pas… qu’elle n’était pas sa sœur. « Mais si tu n’étais pas déjà mariée à l’époque avec Harfang, je n’aurais pas accepté de l’épouser. » Il savait bien qu’il ne devrait pas dire ce genre de chose, mais après tout… il avait confiance en Callidora pour que ces quelques confidences restent entre eux. C’était la stricte vérité. Si Callidora n’était pas déjà mariée à Harfang, il aurait exigé de l’avoir comme épouse. « Toi et moi, on aurait fait de grande chose. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:40





 

Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  ”
E
n temps normal, je garde mes pensées pour moi, je ne les partage pas. J'estime que dévoiler le fond de sa pensée est faiblesse, mais c'est une faiblesse que je m'autorise en présence de Caspar, car j'ai confiance en lui, tout simplement. Il est peut-être le seul en qui j'ai complètement confiance, d'ailleurs, et sa réponse me prouve que j'ai raison, puisque loin de me recadrer, il corrobore mon propos. Je ne suis pas entièrement surprise. Je sais qu'il me comprend.

Quand il me dit que Harfang n'est pas un époux à ma hauteur, je suis loin de mal l'interpréter. C'est ce que je pense également, et je l'entends comme un compliment, je pense que c'en est bel et bien un. En toute honnêteté, j'aurais été vexée que Caspar ose affirmer que j'ai épousé un homme à ma hauteur. Ce n'est pas le cas. Il n'y a pas d'homme à ma hauteur. Ou presque. Il y en a un, et un seul seulement. Et je l'ai en face de moi.

Il poursuit, son regard est ancré dans le mien, et je ne m'en détache pas, au contraire, ce regard m'absorbe et me flatte. Il est rare qu'on me regarde ainsi. Et pourtant, j'estime que je le mériterais. Il me parle de Charis, une épouse parfaite. J'en suis convaincue. Je connais ma soeur, je la connais par coeur, je suis sûre qu'elle fait tout son possible pour être à la hauteur, et elle ne doit faire que peu d'erreur mais... un tempérament ne s'invente pas. Mon coeur bien souvent de pierre bat un peu plus vite quand j'entends Caspar me dire que si je n'avais pas épousé Harfang, si les trois soeurs Black avaient été à marier, c'est moi qu'il aurait souhaité épousé. C'est ce que j'ai voulu entendre, et c'est ce qu'il me fait comprendre. Et ces mots sont loin de me laisser indifférente. Cette pensée a fait plus que m'effleurer, et bien souvent.

-J'y ai pensé plus d'une fois
, j'admets, puisque les choses peuvent ici être admises. Nous nous en sommes suffisamment dit, je pense, pour qu'un seuil de confiance et de discrétion mutuelle ait été dépassé. On aurait eu le monde à nos pieds...

Et je ne devrais rien dire de plus, rien faire de plus. Seulement, les circonstances, l'impulsion du moment, quelque chose de plus fort que moi, me pousse plus loin, au-delà d'une frontière que je m'interdisais de franchir. Et je pose mes lèvres sur les siennes.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:15

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie.
Il y avait des choses qui ne devraient pas être dites, Caspar en avait parfaitement conscience et il se doutait que Callidora en avait conscience également de son côté. Ils étaient pareils tous les deux, ils ne savaient que trop bien que les apparences faisaient beaucoup et que pour réussir dans la vie, il fallait se montrer fort et maître de soi même en toutes circonstances. Mais une petite entorse aux règles n’étaient pas une si mauvaise chose quand même. Callidora qui affirmait que son mari n’était pas comme il le faudrait, c’était quelque chose qu’elle n’avait pas besoin de dire pour que Caspar en ait bien conscience. Et que lui, lui affirme qu’il aurait choisi de l’épouse s’il avait eu la possibilité… c’était quelque chose qu’ils devaient savoir tous les deux. Après tout, ça n’avait rien d’étonnant. Callidora était l’aînée de sa famille, elle avait le tempérament d’une fille aînée (le même que celui d’un fils unique). Elle était forte, maîtresse d’elle-même, avec la situation toujours bien en main. Charis ne manquait pas de caractère également et en un sens, Caspar n’avait que peu de chose à lui reprocher. Mais elle n’était pas sa sœur, elle était plus… renfermé. Charis suivait, Callidora menait. Et c’était ça qui faisait toute la différence.

Oui, s’il avait eu le choix, il aurait réclamé à épouser Callidora. Mais elle avait déjà été marié à Harfang – qui on le rappel, au cas où on l’a oublié, n’était pas du tout à sa hauteur –, il n’y avait donc plus eux que ses sœurs. En soit, Caspar n’avait aucune raison de se plaindre. Encore une fois, Charis était parfaite. Mais elle n’était pas sa sœur aînée. Cette sœur aînée qui avait le don de troubler Caspar comme jamais ça n’était arrivé. C’était étrange, parce qu’en cet instant précis, l’homme ne savait même plus s’il était réellement maître de lui-même et ça n’allait pas s’arranger. Quand la sorcière précisa qu’elle y avait pensé plusieurs fois également, il ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier l’idée. Il ne devrait pas logiquement… mais il le faisait. Et quand elle précisa qu’ils auraient eu le monde à leur pieds, Caspar ne pouvait évidemment pas lui dire le contraire. Bien au contraire et il était parfaitement d’accord avec elle. Tous les deux, ils auraient fait de grands choses, parce qu’ils n’auraient pas besoin de faire avec des protagonistes extérieurs. Mais avaient-ils raison de parler de cela ? Sans doute pas, ce n’était pas productif sans doute. Et pourtant… Caspar n’en avait que faire. Il pensait dire quelque chose tout de même, mais il fut surpris par le geste de Callidora. Non pas surpris désagréablement, bien au contraire. Mais ils dépassaient une limite qu’il ne pensait pas dépasser. Tous les deux oui, parce que Caspar fut bien incapable de ne pas répondre à ce baiser et plus encore. Un contact physique qui avait le don de retourner ses sens.

Ça n’avait rien de raisonnable et son esprit lui dirait bien qu’il valait mieux qu’ils se retiennent. Mais il en était parfaitement incapable.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:47





 

Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  ”
J
e dois tout arrêter. Je n'en donne sans doute pas l'air en cet instant, mais je tiens à Charis, j'y tiens profondément. La dernière chose que je puisse vouloir est de la faire souffrir... Et je sais bien que c'est ce qui va se passer. C'est vrai je la rabaisse souvent, sans doute, et il n'es pas rare que je l'estime inférieure à moi, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai aucun respect pour elle. J'ai conscience du mal qu'elle se donne, et de toutes ses qualités. Je tiens à Charis, je n'ai aucune envie de briser sa vie, mais... Comment dire... Je n'arrive pas vraiment à penser à elle en cet instant.

J'aurais pu connaître un vif éclair de lucidité et revenir à la raison si Caspar n'avait pas prolongé notre baiser. Alors qu'il me fait concrètement comprendre que notre désir et mutuel, alors que ce baiser qui s'éternise fait battre mon coeur à vive allure, comme je crois qu'il n'a jamais battu... je n'ai pas envie de penser à Charis, ni à ce que mon comportement revêt d'indigne. Je nous considère tous deux, et je vois deux être dont les perfections se complètent. Irais-je jusqu'à dire que nous sommes faits l'un pour l'autre ? Ce serait certainement aller trop loin. En attendant, ma raison cède la place à mes pulsions. Ce n'est pas mon genre, et j'ai trop souvent blâmé l'adultère de mon époux pour considérer le mien (car il en est question, je sais déjà que je vais aller trop loin) comme excusable. Seulement... je crois qu'en fait, ce moment était inévitable, et puisque nous y sommes, je n'ai pas la moindre envie de l'empêcher. Je songe à dire quelque chose, ou même à arrêter, mais je m'en empêche, je n'ai pas envie de briser ce moment, au contraire, je voudrais qu'il ne cesse jamais.

Alors, je laisse les commandes à mon corps (et à mon coeur, peut-être pas si insensible à la situation que je veux bien le prétendre). Mes doigts parcourent avec avidité le moindre centimètres carré de sa peau, sous ses vêtements que je ne tarde pas à lui arracher.




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Caspar Croupton
Caspar Croupton
▌ Messages : 360
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Charis Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornu
Camp: Mal
Avatar: Nikolaj Coster-Waldau

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:46

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie.
Caspar se targuait d’être un homme intelligent et il considérait qu’on ne pouvait pas le contredire. Il était intelligent, méticuleux et ne laissait rarement les situations lui échapper. Il considérait qu’il maîtrisait parfaitement sa vie, qu’il avait tout en main. Il ne laissait donc rien au hasard et ne prenait pas de risque non calculé. Et pourtant, en cet instant précis, il était évident qu’il n’agissait pas du tout raisonnablement.

Parce qu’il était évident qu’ils se laissaient clairement déborder en cet instant et que ce qui était en train de se passer n’avait rien de raisonnable. Ils étaient tous les deux mariés, et accessoirement Callidora était la sœur de l’épouse de Caspar (ce qui ne pouvait que rajouter au fait qu’ils ne devraient clairement pas se laisser aller de la sorte). Et il vaudrait sans doute bien mieux qu’ils se contentent de s’arrêter maintenant, qu’ils reprennent leurs esprits et s’arrête avant qu’il ne soit trop tard.

Mais justement, Caspar n’avait aucune envie de s’arrêter. Oh, il ne pouvait pas nier que Callidora avait toujours eu une grande valeur aux yeux de Caspar, sans aucun doute parce qu’ils se ressemblaient beaucoup et ils se complétaient sans aucun doute énormément aussi. Mais force lui était de constater qu’il y avait quelque chose en plus. Alors qu’il répondait à son baiser, ça lui semblait plus intense que tout ce qu’il avait pu connaître. Bon, il n’avait pas connu grand-chose en réalité, parce que justement ça ne lui avait pas semblé important. Et là, c’était différent, il y avait un désir montant qu’il avait besoin de combler, qu’il avait besoin de connaître encore plus intensément alors que ses sens entiers étaient retournés, que son cœur battait la chamade. Il n’était pas juste question de pragmatisme en cet instant présent, il y avait des sensations, des… sentiments même sans doute.

Alors oui, il devrait tout arrêter, mais il n’en fit rien, se laissant simplement porter. Même si ce n’était pas raisonnable, on pourrait très bien les surprendre, ils ne pouvaient plus arrêter la machine. Et plus encore quand tout cela s’intensifia, quand les doigts de Callidora ne manquaient pas de parcourir son corps, quand lui-même découvrait le sien. Leurs vêtements respectifs ne manquèrent pas de quitter rapidement leurs corps et Caspar parcouru, savoura, découvrit, et aima d’ores et déjà les courbes de Callidora. Elle n’était évidemment pas qu’une femme qu’il respectait, qu’il appréciait pour son pragmatisme, qui lui ressemblait, elle était également une femme magnifique, une femme parfaitement désirable.

Et puisqu’ils étaient déjà allé bien trop loin sans aucun doute, pour songer une seule seconde à faire marcher arrière, ils n’avaient aucune raison de se retenir d’aller plus loin, de briser définitivement leurs serments respectifs, sans que cela ne pose la moindre culpabilité à Caspar. Il posséda donc entièrement Callidora, leurs corps ne formant qu’un, dans un acte qui lui procurait plus de plaisir qu’il n’ne avait jamais encore connu, qui allait au-delà d’un simple contact physique, d’un simple devoir conjugal. Il y goûtait pour la première fois et savait d’ores et déjà qu’il serait incapable de s’en passer ensuite.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:46





 

Callidora & Caspar

“ Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  ”
I
l aura fallu que j'atteigne mes trente-quatre ans pour enfin comprendre le désir charnel. Je n'en niais pas l'existence, mais je n'en voyais pas forcément l'intérêt pour autant. L'union physique était pour moi comme une sorte de pacte social, un échange marital au but unique. Je sais très bien que Harfang ne l'a pas entendu de cette oreille de son côté, sinon il n'aurait pas tant de maîtresses. Mais avec moi, on ne peut pas dire qu'il y ait mis beaucoup du sien pour me faire changer d'avis sur la question. En même temps moi non plus.

Alors oui, toutes les sensations que j'éprouve en ce moment, je les ressens pour la toute première fois. Et je les savoure avec un plaisir non contenu. La caresse de ses doigts sur ma peau, le goût de ses lèvres sur moi. Je le regarde dans toute sa perfection, nu comme un vers, et j'éprouve une envie d'autant plus forte, qui se change finalement en besoin.

Un besoin qu'il sait combler mieux que personne. Nos corps finissent par ne faire plus qu'un, et c'est... un feu d'artifice. Je ne sais pas le décrire. Je le vis, c'est tout, et le m'abandonne tellement dans cet acte de pure osmose que j'en oublie tout le reste. Je ne pense plus, et j'ai l'impression que c'est la première fois de ma vie que je ne pense plus à rien. Il y a lui, il y a moi, et un plaisir qui me submerge comme je n'en avais absolument jamais éprouvé.

Nous ne faisons qu'un, et c'est tout naturel, et si jamais cette fois doit être unique, je la regretterais pour le reste de ma vie. Parce que je n'éprouverais jamais plus rien, je pense, qui se rapproche autant de la perfection. Je me laisse aller au rythme de nos hanches, une danse harmonieuse, qui s'accélère et décélère, dont j'ai l'impression que nous connaissons les pas par coeur sans vraiment de raison. Quand tout s'arrête, quand l'extase me gagne, je m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait... Je n'ai juste... plus jamais envie de le laisser.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Empty
Message#Sujet: Re: Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie    Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul maillon faible peut faire s'écrouler une puissante dynastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que tout le monde peut se sentir seul...
» Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès. [pv Caspar :33]
» On peut toujours faire mieux (PV Poppy)
» On peut avoir des choses à se faire pardonner... [Mel' <3]
» FB - Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher. [pv Jester :33]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir des Croupton
-