AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise à domicile | Lindsay & Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Surprise à domicile | Lindsay & Elros   Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:39

« Oui, si tu veux. Je lui en parlerai la prochaine fois, j’organiserai peut-être un dîner chez moi, tu pourras venir avec Christian si tu veux. »


En vérité, plus que choquée (à l'heure actuelle, Lindsay était plutôt surprise, elle estimait en tout cas que c'était l'adjectif qui convenait le mieux), Lindsay était surtout déstabilisée par la nouvelle, et curieuse. Elle espérait qu'Elros ne lui tiendrait pas rigueur de sa réaction. Son intention n'avait pas été d'être blessante.

Elle avait encaissé suffisamment de réflexions sur son divorce et son remariage pour savoir ce que ça faisait d'être jugé par des personnes qui ne connaissaient pas le tiers de votre situation. Alors elle se promettait de garder l'esprit ouvert, autant qu'elle en était capable en tout cas (car Lindsay n'était pas définitivement pas la personne la plus tolérante du monde, sans quoi elle ne réagirait pas si mal à la nouvelle idylle de son ex mari.

Alors oui, elle était impatiente de rencontrer Mina, de découvrir cette fille qui semblait tant plaire à son amie. Qui sait, elles s'entendraient peut-être bien, toutes les deux ? Et si cela pouvait un peu renforcer une amitié qu'elle voyait faiblir, elle n'allait pas s'en priver.

La perspective d'un dîner entre couples n'était pas pour lui déplaire, même si ce serait peut-être, par certains aspects, assez bizarre. Ce serait aussi l'occasion pour Lindsay de présenter Christian à Elros... il serait temps.

Et si Elros appréhendait peut-être de lui présenter Mina, l'inverse était également vrai : Lindsay ne savait pas du tout si Christian était susceptible de plaire à Elros. Elle ne trouvait aucun défaut à son mari, pourtant, mais c'est vrai que de manière générale, il ne faisait pas l'unanimité auprès de ses amis les plus anciens. Mais Lindsay n'avait pas envie de trancher entre son ancienne vie et la nouvelle sous prétexte que James n'en faisait plus partie et qu'elle avait un nouveau compagnon. Dans tous les cas, elle se voyait mal aller jusqu'au bout.


"Ce sera avec plaisir. J'en parlerai à Christian, je suis sûre qu'il sera ravi."

Pas totalement sûr, surtout si cela devait prendre de son temps assez précieux, mais pour elle, il le ferait, et qui sait, ce dîner se révélerait peut-être être une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Surprise à domicile | Lindsay & Elros   Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:32

Surprise à domicile
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Comme toujours, Elros n’avait pas vraiment réfléchi avant de proposer ce dîner. C’est qu’après y avoir pensé qu’il se rendit compte que ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Ce serait déjà étrange pour lui de présenter Mina à Lindsay, mais encore plus de devoir le faire aussi avec Christian, qu’il ne connaissait pas et dont il n’avait entendu beaucoup de qualités, surtout avec toute l’histoire qui tournait autour de Gabriel… Mais bon, il pourrait peut-être, être agréablement surprise par le nouvel époux de son amie. Même si les chances étaient minces, mais dans tous les cas, maintenant qu’il avait lancé la proposition, il ne pouvait pas se rétracter, à moins que l’idée en elle-même ne plaise pas beaucoup à Lindsay. Dans tous les cas, il se faisait peut-être trop de soucis, cela pourrait très bien se passer après tout, et puis avec des si, on pourrait refaire le monde, donc ce n’était pas la peine de commencer à angoisser dès maintenant.

Cela pourrait avoir du bon, il pourrait peut-être renouer un peu plus avec Lindsay. Car il sentait que leur amitié s’était un peu effritée ces derniers mois, et ce n’était pas ce qu’il voulait. Lindsay n’était pas n’importe quelle amie. Elle faisait partie de son cercle d’amis proches, donc il serait embêté de la perdre, en tant qu’amie. Il s’était déjà un peu mouillé en se mêlant de ses histoires avec James, mais la pression semblait s’être allégée pour redescendre. Apparemment, cela ravissait Lindsay qu’ils parlent de lui plutôt qu’elle, c’était le cas pour pas mal de gens. Sauf les égocentriques qui ne voyaient que leur nombril, bien entendu. Mais ce n’était le cas ni d’elle, ni de lui. En tout cas, ils ne s’étaient pas disputés, heureusement. Elros se serait senti mal, il détestait se disputer avec les gens, il avait d’ailleurs du mal à être rancunier avec ses amis, parce que selon lui, la vie était trop courte pour passer son temps à s’ignorer et se faire la tête, mais ce n’était qu’une question de point de vue.

"Ce sera avec plaisir. J'en parlerai à Christian, je suis sûre qu'il sera ravi."

De son côté, il ne savait pas vraiment ce qu’en dirait Mina. Elle serait sûrement contente qu’il veuille lui présenter ses amis, mais elle serait aussi sûrement anxieuse. Enfin, il verrait bien, il ne pouvait pas prévoir comment cette rencontre allait se passer de toute manière. Et puis, cela ne se ferait sûrement pas dès le lendemain, il devra attendre un moment ou Mina pourra sortir de Poudlard. Il adressa un sourire à Lindsay.

« Parfait alors, je te tiendrai au courant. »

black pumpkin

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Surprise à domicile | Lindsay & Elros   Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47


« Parfait alors, je te tiendrai au courant. »

Voilà, la messe était dite. Même s'il y avait toujours une différence entre les projets que l'on planifiait, même de bon coeur, et ceux que l'on mettait en effet à exécution. 

Mais si Elros devait par mégarde oublier ce petit rendez-vous à quatre (à moins qu'il n'ait pas spécialement envie de voir Christian ou de lui présenter Mina), elle comptait bien le lui rappeler. Elle se disait que ça ne pourrait que lui faire du bien. 

Depuis la naissance de Gabriel, elle s'était enfermée dans sa bulle, elle avait besoin de voir du monde, de retrouver un peu ses vieilles amitiés. Cette situation lui avait bien laissé comprendre qu'elle n'avait pas été une amie digne de ce nom dernièrement, et il fallait qu'elle se rattrape, si c'était possible.

Sans oublier qu'elle était tout de même très curieuse de découvrir cette Mina. Elle avait envie de se rattraper pour l'attitude qu'elle avait eue en découvrant qu'elle était encore élève à Poudlard, même si en dernière année. 

Elle ne savait pas de quelle manière elle se comporterait dans les faits ni si le courant passerait bien entre elles le moment venu (et encore moins comment cela se passerait avec Christian), mais ça valait bien le coup dans tous les cas, non ? Elle considérait que oui, ne serait-ce que parce qu'Elros avait sûrement besoin du soutien et de l'approbation de ses proches, tout comme elle-même ne demandait qu'à voir Christian être apprécié de ses proches (ce dont elle n'était pas sûre... c'est qu'entre lui et James, c'était le jour et la nuit, mais c'était aussi ce qui l'avait séduite chez lui).


"Génial. Je suis heureuse pour toi, en tout cas."

Elle ne pouvait que sincèrement l'être, car tout ce qu'elle pouvait bien vouloir, c'était le bonheur de ses proches. Elle n'avait pas souvenir d'avoir un jour vu Elros en couple... ou en tout cas, il ne lui avait jamais présenté aucune de ses conquêtes, ce serait une première. Et s'il acceptait de sauter ce pas, ça devait vraiment vouloir dire que c'était aussi sérieux qu'il l'affirmait.

Et Elros méritait de connaître l'amour et d'être heureux en ménage, alors elle voulait être heureuse pour lui, et mettre un peu ses à prioris de côté.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Surprise à domicile | Lindsay & Elros   Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Surprise à domicile
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elros espérait ne pas avoir fait une bêtise en proposant ce dîner à quatre, et que tout se passerait bien. Mais les dés étaient jetés à présent et puis de toute façon, il n’y avait pas de vraies raisons pour que cela se passe mal, juste de l’anxiété et de la nervosité, rien de dramatique ou d’insurmontable, heureusement. Enfin bref, le voilà à devoir organiser un repas à quatre, il s’était encore embarqué dans quelque chose qui serait sûrement mémorable, rien que le fait qu’il doive organiser et préparer un dîner. S’il arrivait à tenir jusqu’à l’arrivée des invités, ce serait déjà très bien sans doute. Il espérait juste qu’ils passent une bonne soirée. Mais ils n’y étaient pas encore de toute façon, il avait encore le temps d’y penser et de trouver l’organisation adéquat. Ce ne sera pas si compliqué que ça. Il espérait aussi que Mina n’y voit pas d’inconvénient, mais elle devrait être contente qu’il veuille la présenter à Lindsay, une de ses plus proches amis. Ce n’était pas n’importe qui pour Elros.

N’empêche qu’il se rendait bien compte que la situation avait vraiment changée de cap. Il était venu pour lui parler de Gabriel et James, ce qui avait été un fiasco total, il fallait bien l’avouer, et voilà qu’à présent, ils parlaient de Mina et de dîner à quatre. Il aurait presque l’impression de s’être fait avoir. Mais ce n’était sûrement rien d’autre qu’une impression. Il n’empêche que cela l’embêtait un peu, il se souvenait encore du regard plein d’espoir que lui avait lancé James quand il avait émis l’idée de parler à Lindsay de Gabriel, il se voyait mal lui dire que cela n’avait servi à rien, et qu’il s’était adressé à un mur, véritablement. Et c’était une véritable déception pour lui, il n’avait pas eu le résultat escompté.

"Génial. Je suis heureuse pour toi, en tout cas."

Elros lui sourit doucement, ne doutant pas de sa sincérité à ce sujet. Lindsay n’était pas quelqu’un de malhonnête de toute façon, même si elle avait des torts et des défauts, comme tout le monde, elle n’en restait pas moins son amie et il la savait sincère dans ses paroles. Et cela lui faisait plaisir qu’elle lui dise ce genre de choses. Même s’ils s’étaient un peu éloignés dernièrement, tout n’était pas perdu de tout évidence, et c’était une très bonne chose.

« Je te remercie. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps. Ça m’a fait plaisir de te voir, et de voir le petit gars. Je te recontacte pour la suite des choses, et n’hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit surtout ok ? »

black pumpkin

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Surprise à domicile | Lindsay & Elros   Surprise à domicile | Lindsay & Elros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise à domicile | Lindsay & Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour une surprise, c'est une surprise [pv Eurydice]
» Surprise, surprise! [Louisa]
» De surprise en surprise - Abby
» Elros' Rp's
» Elros' links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement des Hopkirk (Wolverhampton, Angleterre)
-