AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peut-être un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ines Stinwick

Peut-être un retour? Empty
Message#Sujet: Peut-être un retour?   Peut-être un retour? Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:58

Coucou à vous tous,

Je comprends qu'actuellement je ne fais plus partie du forum, c'est bien logique surtout vu l'importance du personnage. Le forum me manque sincèrement et je voudrais vraiment revenir parmi vous avec le compte Ines Stinwick, je tiens énormément à ce personnage et je m'engage sincèrement a passé au moins tout les soirs et répondre au plus vite à mes rps en cours. J'espère que ça sera possible et qu'on voudra me laisser encore une chance. J'avais aussi Athéna Smith et Jack D. Dawson mais je veux simplement ma petite Ines ^^. Suite à une réponse de Voldy Wink, je m'inscrirais de nouveau sur le forum ^^.

Gros bisous Peut-être un retour? 893103 Peut-être un retour? 893103 Peut-être un retour? 893103 Peut-être un retour? 893103 Peut-être un retour? 893103

Ines alias Mélanie ou Lisbeth car c'est le nom que j'avais mis sur ce compte lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Cedrella Black
Cedrella Black
▌ Messages : 736
Humeur :
Peut-être un retour? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Peut-être un retour? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Peut-être un retour? Empty
Message#Sujet: Re: Peut-être un retour?   Peut-être un retour? Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:04

Hey Peut-être un retour? 203647 Peut-être un retour? 203647 Peut-être un retour? 203647
Eh bien, si tu te sens d'attaque pour revenir en force, évidemment, tu es plus que rebienvenue sur le forum ! Peut-être un retour? 759847 Peut-être un retour? 759847 Peut-être un retour? 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Peut-être un retour? Empty
Message#Sujet: Re: Peut-être un retour?   Peut-être un retour? Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:45

Merciiiiiii Peut-être un retour? 893103 Peut-être un retour? 893103
Je vais de ce pas, poster la fiche que je remplirais dès que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peut-être un retour? Empty
Message#Sujet: Re: Peut-être un retour?   Peut-être un retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abcense ou peut-être pas en faite...
» Questions et peut-être inscription.
» Anya~La vie peut être dangereuse
» Des excuses, peut-être un peu tard
» Une rencontre peut-être intéressante (Lou Hamilton)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet