AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony Stefenson et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:08

A venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:09

C’est à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:35

Hello petit bonhomme ^^

Je pense qu'on va pas s'entendre toi et moi.. Car je suis fan de Tom Jedusor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:38

Coucou! Very Happy  Ah oui c'est certain, même si Anthony ne sait en réalité pas qui est Tom alors que ce dernier a fait tué sa mère.......   Une idée de lien du coup? Est ce qu'Axel est du genre à repousser les petits curieux comme Anthony? Peu être même qu'Anthony aurait
pu être témoin de quelque chose qu'Axel aurait préféré éviter?Anthony Stefenson et compagnie 551366
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Anthony Stefenson et compagnie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Anthony Stefenson et compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:05

J'aimerais beaucoup un lien entre Cenlyn (qui est en deuxième année à Poufsouffle) et Anthony. J'imaginerais plutôt du négatif qui pourrait évoluer ensuite, le caractère discret et timide d'Anthony pourrait agacer Cenlyn, mais en apprenant la mort de la mère du jeune homme (sachant que sa mère à elle est dans le coma) ça pourrait l'inviter à se montrer plus agréable ?
Et puisque la mère d'Anthony voulait intégrer l'hydre, elle a pu connaître Phèdre, qui en faisait partie. On pourrait peut-être trouver quelque chose en se basant là-dessus ? Anthony Stefenson et compagnie 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Anthony Stefenson et compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anthony Stefenson et compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:10

Je veux des liens aussi Anthony Stefenson et compagnie 203647 Anthony Stefenson et compagnie 203647

Alors déjà Rhian, le jumeau de Cenlyn. Du coup, contrairement à elle, je me disais que Rhian et Anthony pourraient bien s'entendre. Vu que Rhian est quelque peu... psychologiquement perturbé dernièrement, il pourrait se retrouver un peu en Anthony et puis ils pourraient partager leurs soucis avec leur mère toussa toussa. Et donc devenir pote.

Sinon s'il veut devenir le souffre douleur de Lexie ? Une mangemort en plus Anthony Stefenson et compagnie 750359

Et j'ai Sasha; l'assistante de l'infirmière qui pourrait avoir connu la mère d'Anthony, qui aurait pu ne pas l'aimer vu qu'elle pensait les trahir toussa toussa et au final... elle pourrait faire vivre un enfer à Anthony juste comme ça ? Anthony Stefenson et compagnie 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:49

Coucou à vous! Very Happy Et bien vous me proposé là de très bonnes propositions de liens. Anthony Stefenson et compagnie 981690

Tom: Le petit lien d'agacement avec Celyn peux en effet être très sympathique. Nos personnages on deux caractères bien différents et du coup ça peux être pas mal du tout. D'autant plus qu'Anthony et le jumeau de Celyn vont être de très bon amis! Du coup ça laisserait même place à un trio assez intéressant à faire interagir, voir même au cours d'un rp.

Pour Phèdre je dois dire que c’est le genre de lien qui m’intéresse particulièrement. Phèdre aurait même pu être la personne qui a convaincu la mère d''Anthony de quitter les Mangemorts pour la rejoindre? Alors oui ce dernier ne sait rien de la sombre vie que menait sa mère, mais peux être connait t-il Phèdre en pensant qu’elle était simplement une bonne amie de sa mère et du coup elle veillerait un peu sur lui en promesse à sa défunte amie, qu'en dit tu?

Adrian: Ho yes! cheers Un super copain! Adrian pourrait servir de guide à Anthony et une grande amitié se tisserait entre eux. Est ce que ça te dirait d’approfondir ce lien en se faisant un rp? Nos personnages pourraient devenir des confidents.

Pour Sacha, est ce qu'elle pourrait avoir été lié à la mort de la mère d'Anthony?


Tom et Adrian: Vous seriez partant pour un rp à trois entre Anthony et les deux jumeaux?


Merci à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Anthony Stefenson et compagnie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Anthony Stefenson et compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:41

Parfait pour Cenlyn et Phèdre Anthony Stefenson et compagnie 203647 Anthony Stefenson et compagnie 203647

Et pour le rp à trois, pour moi, pas de soucis ! Very Happy
Si tu veux aussi un rp avec Phèdre un de ces quatre, ce sera avec plaisir Anthony Stefenson et compagnie 203647 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Anthony Stefenson et compagnie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Anthony Stefenson et compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:45

Parfait parfait Anthony Stefenson et compagnie 893103
Pour Sasha, si tu veux, elle peut être liée oui pas de souci Anthony Stefenson et compagnie 750359

Et un rp à trois, ça me dit carrément Cool

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Anthony Stefenson et compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Anthony Stefenson et compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:21

J'aimerais beaucoup un lien entre Anthony et Lou ! Anthony Stefenson et compagnie 203647
Pour l'instant, Lou est une mangemort mais elle projette de plus en plus de rejoindre l'Hydre. Elle aurait pu en parler à la mère d'Anthony, et se sentir d'autant plus responsable de sa mort (elle aurait pu lui conseiller d'aller voir du côté de l'Hydre, et se dire que si elle ne lui en avait pas parlé, elle serait en vie ? Razz). Du coup elle pourrait se sentir redevable auprès d'Anthony et chercher à le protéger dans Poudlard ?

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Anthony Stefenson et compagnie Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Anthony Stefenson et compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:01

M'oublie paaas !! Anthony Stefenson et compagnie 981690 Anthony Stefenson et compagnie 981690 Anthony Stefenson et compagnie 981690

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:36

Lou: j'aime beaucoup cette idée de lien ca ressemble à celui avec Phède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anthony Stefenson et compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Anthony Stefenson et compagnie   Anthony Stefenson et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Stefenson et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthony Stefenson et sa courte vie
» Anthony Stefenson et ses péripeties
» Le journal intime d'Anthony Stefenson
» Anthony Stefenson - La vie doit continuer! [ Terminé]
» Qui est Gloria Stefenson ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-