AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sept ans déjà !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:26


Joyeux anniversaire, TOM !!!!




Sept ans déjà !!!! Tumblr_mq932jj9UN1s821tso1_500

7 ans déjà !!!

Sept livres, sept années à Poudlard, sept horcruxes, sept joueurs pour chaque équipe de Quidditch, sept enfants Weasley... Sept années de TOM !!!  Sept ans déjà !!!! 38557  Sept ans déjà !!!! 38557  Sept ans déjà !!!! 38557  Sept ans déjà !!!! 38557

Les gens !!! Trouble Or Misery a sept ans !!! L'âge de raison, mes aïeux !!!  Sept ans déjà !!!! 370984  Sept ans déjà !!!! 370984  Sept ans déjà !!!! 370984

Non mais... comme chaque année, je m'en remets pas. Et plus les années passent, plus c'est difficile de vous pondre le discours solennel de circonstance. Parce que que vous dire, au final, sinon que je vous adore, je suis vraiment heureuse de voir le forum poursuivre son évolution et son train de vie, lui toujours actif et vous toujours motivés ! Sept ans déjà !!!! 203647 Sept ans déjà !!!! 203647 Sept ans déjà !!!! 203647

Je vous aime mes agneaux. Je sais, je me répète, mais en même temps, c'est la vérité. Sincèrement, non seulement vous êtes des rpgistes incroyables avec des idées de fifous Sept ans déjà !!!! 706514  Sept ans déjà !!!! 478150 mais en plus vous êtes des amis en or.  Sept ans déjà !!!! 893103  Sept ans déjà !!!! 893103

Je suis tellement fière et contente de ce que peut être ce forum grâce à vous ! Et j'ai hâte de le voir évoluer encore à vos côtés !!  Sept ans déjà !!!! 182785

Breeeef, joyeux anniversaire, nous !!!  Sept ans déjà !!!! 752742  Sept ans déjà !!!! 520687201  Sept ans déjà !!!! 3441450148  Sept ans déjà !!!! 3263419480  Sept ans déjà !!!! 3642319719  Sept ans déjà !!!! 781891020  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM Sept ans déjà !!!! 370984 Sept ans déjà !!!! 370984 Sept ans déjà !!!! 370984 Sept ans déjà !!!! 370984 Sept ans déjà !!!! 370984

Un an de plus, comme le temps passe tellement vite ! J'ai l'impression que c'était hier qu'on fêtait les 6 ans ! Sept ans déjà !!!! 203647
Le forum a encore de nombreuses années devant lui, celui qui est devenue la maison de nos rps, de nos délires et de nous tout simplement Sept ans déjà !!!! 893103 Sept ans déjà !!!! 893103

Je suis tellement heureuse de faire partie de cette aventure, qui n''existerait pas sans notre admin qui débotte tout Sept ans déjà !!!! 38557 Sept ans déjà !!!! 910639 Sept ans déjà !!!! 981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:02

BON ANNIVERSAIRE LE FOFO !!! Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 893103 Sept ans déjà !!!! 22345 Sept ans déjà !!!! 520687201

Sept ans déjà !!!!! Sept ans déjà !!!! 182785 C'est ouf quand même ! Dans ma tête, on a fêté les un an hier, donc bon ! Sept ans déjà !!!! 16828 (ou comment prendre un coup de vieux Razz ).

En tout cas, c'est clair que le forum a encore de très beaux jours devant lui, avec une ambiance folle et une admin de choc comme les nôtres, y'a pas moyen que ce soit autrement !! Sept ans déjà !!!! 759847

_________________
Sept ans déjà !!!! Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:59

La vache, déjà sept ans !!!! Ça passe tellement vite !! Sept ans déjà !!!! 203647 Sept ans déjà !!!! 203647
Et dire que quand je me suis inscrite sur TOM, j'étais encore au lycée o__O

Si tu es surprise de voir le forum perdurer, Tommy, ce n'est pas mon cas, ce forum est génial, il a su exploiter tout son potentiel, les capacités d'évolution pour chaque personnage est assez dingue, et tout le monde est ultra-impliqué, à commencer pour son admin, qui est toujours à fond ! Je me suis jamais sentie aussi impliquée sur un forum rpg ! Sept ans déjà !!!! 893103 Sept ans déjà !!!! 893103

Joyeux anniversaire le forum, joyeux anniversaire à nous !! Sept ans déjà !!!! 22345 Sept ans déjà !!!! 22345 Sept ans déjà !!!! 22345


_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:52

Joyeux anniversaire Trouble Or Misery !!!! Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690 Sept ans déjà !!!! 981690

Je rejoins mes camarades ci-dessus, sept ans c'est ouf, et quelle aventure, ce forum !! Et on va pas s'arrêter là, non non non ! Cool Cool Cool Sept ans déjà !!!! 370984 Sept ans déjà !!!! 910639

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:22

Punaise, sept ans !!
En tant que recrue toute neuve du forum, c'est assez dingue de me dire que j'ai réussi à débarquer sur un forum avec une telle histoire derrière lui déjà. C'était un peu ce qui m'avait foutu la pression en choisissant de m'inscrire, surtout avec Dumby (qui était attendu, apparemment Suspect ). Mais vous m'avez tous incroyablement accueillie. C'est normal que cette communauté ne s'essouffle pas, parce qu'elle est géniale et vraiment motivante ! Je ne regrette vraiment pas d'être tombée sur ce forum ! Sept ans déjà !!!! 203647
Bon anniversaire et chapeau bas ! Sept ans déjà !!!! 759847

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:24

Vous êtes tellement adorables !!! Sept ans déjà !!!! 478150 Sept ans déjà !!!! 3263419480 Sept ans déjà !!!! 3263419480 Sept ans déjà !!!! 3263419480
Je vous adore !! Sept ans déjà !!!! 781891020

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:04

Coucou!
Et voilà sept ans déjà... c'est passez trop vite, normal en si bonne compagnie, le temps passe vite.
Je peux pas dire grand chose de plus, ce forum est vraiment super. Contente de le connaître et de le voir perdurer aussi longtemps.
Merci à tout le monde de nous faire vivre d'aussi palpitantes aventures.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Sept ans déjà !!!! Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Sept ans déjà !!!! 0p453 - Sept ans déjà !!!! OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:06

Bon anniversaire à nous !!! Sept ans déjà !!!! 893103
7 ans c'est dingue, mais c'est qu'un début Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:32

Joyeux anniversaire le forum !!!!!!!! Sept ans, c'est fou !! Sept ans déjà !!!! 893103

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:23

Bon anniversaire à notre petit forum qui a si bien grandi !!! Sept ans déjà !!!! 478150
Comme l'a dit Caleb, ce n'est qu'un bon début et je suis certaine que nous avons encore de belles années de délires et de bonheur qui nous attendent Sept ans déjà !!!! 759847
Depuis sept ans je vadrouille sur ce forum à vos côtés et je m'y suis fait des amis précieux pour la vie Sept ans déjà !!!! 203647 Ne changez pas mes choux à la crème !!! Sept ans déjà !!!! 893103
Que dire de plus ? J'vous aime. J'aime notre communauté. J'aime ce qu'on accomplit chaque jour ensemble. Voilà voilà.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Sept ans déjà !!!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sept ans déjà !!!! Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:39

WoW Sept ans déjà !!!! 459784477 Sept ans déjà !!!! 203647 Sept ans déjà !!!! 459784477
Comme à peu près tout le monde, j'ai du mal à me rendre compte que le discours des 5 ans est déjà bien loin derrière nous (c'était bien les 5 ans n'est-ce pas ? Ya de quoi s'y perdre avec le nombre d'années au compteur du forum Sept ans déjà !!!! 893103)
Un merveilleux anniversaire à TOM, chez qui on se sent tellement bien qu'on s'y accroche comme des brenics à leurs rochers Sept ans déjà !!!! 203647
Et merci à son incroyable admin d'avoir eu l'idée, un jour lointain, de créer cette petite merveille Sept ans déjà !!!! 759847

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:04

Wouaaah... Sept ans déjà ? Mon dieu que ça passe vite.. Je me souviens encore du jour ou je me suis inscrite en tant que Henry Callaway.. Ça remonte à loin quand même ^^

Longue vie à ce forum génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sept ans déjà !!!! Empty
Message#Sujet: Re: Sept ans déjà !!!!   Sept ans déjà !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sept ans déjà !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-