AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A spirit with a vision is a dream with a mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:24

Je le sais pertinemment, viendra bien un moment où il faudra que l'Hydre ait son propre quartier général, ne serait-ce que pour prouver que nous ne sommes pas un groupe de pacotille, mais nous ne sommes pas encore suffisamment nombreux pour que le risque de nous exposer autant, sans compter l'investissement que cela représente (je suis quelqu'un de pragmatique, ne l'oublions pas). Cela viendra, mais pour l'instant, la manière dont les choses s'organisent me semble la plus judicieuse et en tout cas la plus sûre. Chacun des rendez-vous que j'adresse à l'un des membres du groupe se passe à un lieu différent, le plus loin possible de la civilisation, ci-possible. Quitte à s'expatrier le temps d'un rendez-vous (ce que le transplanage autorise sans trop de difficultés)... C'est pour l'instant le plus judicieux, même si la folie des grandeurs me titille souvent et me suggère de créer à l'Hydre un repaire. Cela viendra, cela viendra. Pour l'instant, je me contente de ce projet annexe et me concentre sur l'essentiel.

Je vois Aaron très régulièrement, si ce n'est tous les jours, normal, après tout, puisque nous travaillons ensemble. Mais à Gringotts, je n'évoque jamais l'Hydre avec lui, même de manière cryptique. Je craindrais trop de nous laisser trahir. Je n'ai confiance en aucun autre de mes collègues, ni même aux gobelins. Surtout pas aux gobelins, en fait. Quand je souhaite lui parler de nos projets extra-professionnels, je me contente de glisser l'information concernant le lieu et la date de notre prochain rendez-vous à la sortie de la banque sorcière, en prenant soin que l'information paraisse trop banale pour être notée. À l'heure actuelle, je me trouve donc dans la campagne irlandaise, en bordure d'une cabane qui ne paye pas de mine, désertée depuis longtemps, mais qui suffira à nos affaires (ce n'est pas comme si nous avions prévu de passer nos vacances là non plus). J'ai transplané en avance pour avoir le temps de voir arriver mon protégé. Il me rejoint quelque temps plus tard, parfaitement ponctuel. Bien, très bien.

-Bonsoir, Aaron. Merci d'être venu.

Je le remercie, mais s'il s'était avisé de manquer notre rendez-vous, j'aurais été tout sauf agréable avec lui. Je donne quand on me donne, je reprends quand on m'abuse. Mais jusqu'ici, Aaron ne m'a jamais déçu. Je peux même dire que j'ai toute confiance en lui. Ce n'est pas pour rien que je lui ai confié une mission aussi délicate que celle qui est la sienne. Je sais pertinemment qu'il est à la hauteur pour cela. Jusqu'ici, il ne s'est jamais laissé trahir. Il a même été pour ainsi dire exemplaire. Je suis particulièrement fier de lui. Et j'ose souhaiter que cette conversation me conforte dans ce sentiment de fierté. Car je déteste me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:47

Ignatius & Aaron
A spirit with a vision is a dream with a mission.
Quand Ignatius demandait, à la sortie de la banque de Gringotts, à Aaron de le retrouver quelque part, c’était forcément pour parler de l’Hydre. Si le jeune homme avait l’occasion de voir son interlocuteur tous les jours, puisqu’ils travaillaient ensemble, ils ne parlaient jamais de l’organisation au sein de la banque. C’était bien trop risqué de le faire, ils ne pouvaient pas prendre ce risque. Aaron moins qu’Ignatius d’ailleurs, il fallait bien le dire haut et fort. Aaron était un espion, il se trouvait directement au cœur des mangemorts, dans le but de les faire tomber de l’intérieur. Si quelqu’un devait découvrir qu’il jouait un double jeu, le jeune sorcier ne donnait pas vraiment cher de sa tête. Mais Ignatius non plus ne devait pas se faire découvrir, évidemment. Ils étaient donc plus que prudent et quand Aaron prit la direction des campagnes irlandaises, afin de rejoindre une cabane qui ne payait pas de mine, il savait parfaitement que la conversation allait se tourner autour de l’Hydre. Et il espérait que ça allait bien se passer, qu’ils allaient pouvoir parler plus profondément de la suite des évènements.

Le jeune homme arriva à l’heure convenu, n’aimant pas être en retard d’une manière générale mais encore moins quand il était question de rejoindre Ignatius. Il n’avait aucun intérêt à arriver en retard en même temps. Si la relation entre les deux sorciers étaient cordiales, Aaron savait parfaitement que l’homme pouvait se montrer dur quand il était nécessaire de l’être. Surtout quand ça concernait l’Hydre en plus. Aaron tenait à être parfait aux yeux de son maître, puisque c’était bien ce que son mentor était à ses yeux. Son unique et vrai maître, c’était l’homme qui se trouvait devant ses yeux.

« Bonsoir. Il n’y a pas de quoi. »

Dit-il alors, pour répondre aux propos de l’homme, même s’il savait parfaitement que de toute façon, il n’aurait pas pu échapper à cette conversation. En même temps, il n’avait aucune envie d’échapper à une telle conversation. Aaron était toujours curieux quand son interlocuteur lui demandait de le rejoindre quelque part, parce qu’il savait que ça serait pour parler de l’Hydre et qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de connaître les détails.

« Tu voulais me parler pour quelle raison ? »

Demanda-t-il d’ailleurs, ne parvenant pas à contenir plus longtemps son impatience. Il n’avait, pensait-il, pas besoin de le faire en même temps. Quand il était question de s’échanger des banalités, les deux sorciers pouvaient le faire au travail. Ils prenaient le temps de se saluer, de se demander comment ils allaient l’un et l’autre et de parler de tout et de rien pendant leurs jours de travail. En cet instant précis, ils savaient tous les deux pour quelle raison ils se voyaient et Aaron avait hâte de pouvoir entrer dans le vif du sujet. Il avait hâte de savoir plus précisément pour quelle raison son maître avait eu envie qu’ils s’entretiennent ici et maintenant.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:37

Il n'y a pas de quoi, c'est vrai. La présence de Aaron n'est pas une option à mes yeux, c'est une véritable obligation. À partir du moment où il avait décidé de me suivre, où il s'était engagé auprès de l'Hydre, auprès de moi, son emploi du temps devait se conformer à mes attentes quelles que soient les circonstances. Donc oui, il n'y a pas de quoi car Aaron se doit d'être là. Ceci dit, sa présence est appréciable. Je sais que même s'il s'agit d'une obligation, il ne se présente pas auprès de moi à contrecoeur, mais avec volonté, dans l'espoir que les choses changent bel et bien, parce que le système en place n'était pas le bon et qu'il faut que les choses changent. Je ne réagis pas à sa réponses. Si nous voulons nous perdre en convenances et en formalités barbantes, nous pouvons faire cela au travail, quand d'autres yeux nous regardent et qu'il ne nous est pas donné de parler de notre objectif commun. À présent que nous sommes seuls, nous pouvons vraiment discuter de ce qui nous intéresse tous les deux, à savoir de nos projets futurs, pour transformer fondamentalement le monde comme ce dernier mérite bel et bien de l'être.

Aaron ne se fait donc pas prier pour me demander les motifs de notre entrevue, et c'est une chose que j'apprécie. Le temps ne nous manque pas vraiment, nous ne sommes pas pressés, mais lui comme moi n'avons pas envie de tourner autour du pot. Je reconnais que j'apprécie l'impatience de mon interlocuteur. Je sais dans ces moments-là que je n'ai vraiment pas la moindre raison de douter de lui, car il est complètement dévoué à notre cause, il ne nous fera pas faux bond. Je ne vais pas le faire attendre plus longtemps, donc, surtout que moi aussi, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet, même si en soi, je n'ai rien de précis à dire à mon interlocuteur, je veux seulement avoir une vue d'ensemble sur ses progrès. Pour le moment, il ne s'agit que de cela.

-Oh, sans raison particulière
, réponds-je tout d'abord, même si ce n'est pas complètement vrai. D'ailleurs, je ne tarde pas à expliciter mon propos afin de le rendre plus compréhensible. Je voulais juste faire un point avec toi, connaître tes progrès, savoir où tu en es.

Et en soi, cela fait déjà beaucoup, car je veux que Aaron me tienne au courant de ses dernières avancées, des dernières informations qu'il a récoltées, sans omettre aucun détail. Ensuite, à partir de là, nous pourrons aviser de la suite. Pour le moment, nos interventions sont rares et dissimulées, et pour cause, nous ne pouvons pas aller trop vite en besogne car notre anonymat est la clé, nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:15

Ignatius & Aaron
A spirit with a vision is a dream with a mission.
Quand Ignatius affirma qu’il n’avait pas de raison particulière de lui avoir demandé de venir, Aaron savait que ce n’était pas vraiment le cas. Il se doutait cependant qu’il n’y avait pas de raison précise à leur entrevue, mais il y avait quand même un intérêt là-dedans. Et l’homme s’expliqua plus quand il lui affirma qu’il avait envie de savoir un peu ses progrès. C’était une discussion générale, mais qui avait quand même une grande importance. Il voulait juste faire un point, si on pouvait considérer que faire le point c’était « juste » quelque chose de banal. Aaron n’en voyait pas d’inconvénient de faire le point, bien au contraire, cela ne leur ferait sans doute pas de mal. Aaron avait beau travailler pour Ignatius, il n’avait pas la possibilité de lui parler si facilement que ça de ses avancées. Non pas qu’il y en avait d’énorme, sinon il aurait lui-même provoqué cette rencontre. Mais ça n’allait pas leur faire du mal de parler un peu de tout ce qu’ils faisaient de leurs côtés, de ce qu’ils faisaient pour la cause qu’ils défendaient. Et effectivement, Aaron avait des progrès à apprendre à son maître. Celui qu’il considérait vraiment comme son maître et non ce gosse, à peine sortie de l’école de magie, qui s’était proclamer ainsi en prenant le pouvoir.

« J’ai appris certaine chose. » Dit-il alors, ne perdant pas l’occasion de dire ce qu’il avait à dire. Et d’ailleurs, il ne perdit pas de temps pour reprendre la parole et dire directement ce qu’il avait en tête. Il n’avait aucune envie qu’ils tournent autour du pot. Aaron parvenait difficilement à taire une certaine impatience, même s’il savait qu’il devait quand même se montrer patient en un sens. Il avait hâte de voir tomber Voldemort, mais ils ne pouvaient pas encore le voir tomber maintenant. Ils avaient besoin d’un peu plus de temps. « Je sais que certain des anciens mages aux ordres de Borodine souhaitent voir tomber Voldemort aussi, mais qu’ils ne peuvent pas prendre le risque de se joindre à nous. Parce qu’il les tient, d’une manière ou une autre. » Ce n’était en soit qu’un détail, mais Aaron trouvait ça important quand même. Parce que cela signifiait bien que les hommes de Voldemort travaillaient pour lui sans avoir envie de le faire, simplement parce qu’ils n’avaient pas le choix. « Et je sais que tous dans ses propres rangs ne sont pas d’accord avec ce qu’il fait. J’ai parlé avec Lou Hamilton, elle était proche de lui autrefois. Maintenant, elle n’a aucune envie de le suivre et je suis sûr qu’elle ferait une bonne recrue pour nous. »

Au final, il n’y avait pas beaucoup de moment où Aaron donnait l’air d’être sûr de lui. Il manquait bien souvent de confiance en lui, sans quand il était question de l’Hydre et de la mission que Ignatius lui avait donné. Pour elle, pour lui, il avait l’intention de se montrer vraiment exemplaire et surtout d’être digne de la confiance de son mentor.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:23

Je ne fus pas vraiment surpris quand Aaron m'apprit que plusieurs anciens neo-grindelwaldiens ne voulaient pas de Tom Jedusor pour maître et espéraient que les choses changent. Pour ma part, je ne pensais vraiment pas qu'aucun ancien néo-grindelwaldien puisse décemment vouloir de ce jeunot pour reprendre les rennes. Dimitri Borodine était un successeur légitime à Grindelwald, il avait mérité sa place, il avait été son bras droit, personne n'aurait pu constater son autorité. Mais ce gosse, là... Il avait surgi de nulle part, et aucun de nous ne pouvait vouloir répondre à ses ordres. Si certains le faisaient, c'était forcément qu'ils subissaient une pression de la part de celui qui devait se faire nommer Lord Voldemort (prétentieux au possible, comme pseudonyme, réellement). Pour tout dire, je pouvais comprendre, et ce n'était pas grave si ces hommes ne pouvaient pas me rejoindre, cela ne m'empêcherait en rien d'y gagner au final. Bien au contraire. S'il y avait des tensions et des dissonances dans ses rangs, le moment venu, ses propres sbires se retourneraient contre lui et ne le défendraient pas. Je décidais donc de prendre cela comme une très bonne nouvelle, même s'il était essentiel qu'ils gonflent leurs effectifs.

-Bien, très bien,
je réagis alors dans une attitude très confiante.Confiant, je le suis. Mais dans tous les cas, même si je ne l'étais pas, je ferai sans doute semblant de l'être, car l'apparence est une première étape, l'influence est la soumission d'autrui à l'autorité naît de là, tout simplement. Plus nous serons, mieux ce sera.

Car nos effectifs étaient encore beaucoup trop restreints pour le moment. Il fallait que nous gagnions en nombre et en autorité, et j'appréciais qu'Aaron fasse la démarche d'aller trouver de quoi augmenter nos effectifs chez l'ennemi. Il fallait se montrer prudent, bien sûr, il ne s'agirait pas de se laisser découvrir, mais Aaron avait toute ma confiance. Il ne m'avait jamais déçu jusqu'alors, après tout.

-Dis m'en plus sur cette Lou Hamilton.


Je demandais à en apprendre davantage, il le fallait pour que je sache exactement à quoi m'en tenir, et quel rôle donner à cette jeune femme si elle doit rejoindre nos rangs. Dans tous les cas, la nouvelle est bonne, et je suis décidément fier d'avoir fait confiance à Aaron pour être notre espion. Il se débrouille réellement à la perfection dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:04

Ignatius & Aaron
A spirit with a vision is a dream with a mission.
Aaron devait bien avouer qu'il appréciait de voir Ignatius aussi optimiste, aussi confiant, parce que ce n'était pas vraiment dans son propre caractère de l'être. Mais en même temps, sa position voulait de lui qu'il soit constamment sur ses gardes, constamment méfiants, donc autant qu'il ne soit pas trop confiant non plus. Mais en tout cas, il appréciait que son mentor trouve les informations qu'il lui donnait bonnes, quand bien même il lui apprenait que les personnes ne voulant pas de Voldemort au pouvoir ne pouvaient rien faire, parce qu'il les tenait. Mais bon, au moins, ils savaient que le maître auto proclamé avait des ennemis, que tout le monde n'était pas d'accord avec lui. Et en même temps, c'était normal. Aaron ne voyait vraiment pas comment d'ancien Néo-Grindelwaldien pourraient avoir envie d'être sous les ordres de ce gosse, sortie de nulle part. Mais bon, en même temps, Aaron savait que Voldemort avait de quoi faire pression. Malheureusement d'ailleurs...

Aaron hocha la tête quand Ignatius affirma que plus ils seraient, mieux ça sera. Ça le jeune homme l'avait bien compris, ce n'était pas pour rien qu'il cherchait des soutiens dans le camp ennemi, même si c'était forcément un exercice un peu compliqué. Parce qu'il ne devait pas se faire découvrir, parce qu'il ne devait pas se faire avoir, parce que personne ne devait savoir qu'il était un espion. Du moins, personne capable d'entrer dans leur rang. Comme Lou par exemple, qui avait bien compris qu'il jouait un double jeu.

« Elle était proche de Voldemort quand il était encore à Poudlard. » Ça , c'était sûr qu'elle était proche d'après ce qu'il avait pu comprendre. « Au point de le suivre aveuglément, jusqu'à maintenant. Elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas tout faire pour lui et elle est même prête à le contredire, en sachant parfaitement ce qui l'attend. » Parce qu'ils savaient tous ce que Voldemort faisait à ceux qui ne suivaient pas ses ordres. « Elle veut avoir le choix et elle veut nous choisir. » Parce qu'il avait quelque peu parlé bien sûr. « Mais au vu de sa position actuelle, elle ne peut pas prendre le risque de partir vraiment du groupe. Elle est encore à Poudlard, proche des partisans de Voldemort qui s'y trouve. Mais elle pourrait jouer un double jeu. » Aaron ne voulait pas prendre de décision à la place de son mentor, mais il espérait quand même qu'Ignatius serait de cet avis. Il se permit même d'ajouter. « Ils sont encore nombreux là bas, ça nous serait bénéfique d'avoir des échos de l'intérieur de Poudlard. »

Ce qu'ils n'avaient pas pour le moment, parce qu'Aaron ne pouvait évidemment pas y entrer. Oh, il avait l'occasion par moment de croiser des élèves partisan de Voldemort, mais ça n'était pas suffisant. Enfin, il pensait que ça ne l'était pas, Ignatius avait peut-être un tout autre avis. Ce n'était finalement qu'une proposition comme une autre. C'était à lui de voir ce qu'il voulait faire de tout ça.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:40

Aaron m'en apprit davantage au sujet de Lou Hamilton, que je voulais dors et déjà considérer comme une future membre de l'Hydre. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera, et j'ai confiance dans le jugement de Aaron, il avait l'air de sincèrement croire en ce que la jeune femme pourrait à apporter à notre groupe, et j'ai une entière confiance dans le jugement de Aaron, sans quoi je n'aurais pas fait de lui l'espion qu'il est présentement. Je l'écoutais me vendre Lou Hamilton, et il la vendait plutôt bien, en réalité. Elle était proche de Lord Voldemort, elle avait appartenu au cercle privilégié de Tom Jedusor du temps de Poudlard, avant même qu'il ne quitte son école, ne développe son empire et déchoit Dimitri (paix à son âme). Je ne pensais pas que l'on pourrait espérait avoir de ces individus, que l'on pourrait considérer comme les "tous premiers mangemorts" dans nos rangs, mais je me suis apparemment trompé. Le choix de la jeune femme semblait visiblement clair, elle voulait choisir son camp, et le camp qu'elle voulait privilégier, c'était le notre. Rien de mieux pou me réjouir. Le dessin, le dessein, prenait forme, comment ne pas en éprouver une certaine satisfaction ?

Aaron poursuivit son discours, apparemment, il avait de lui même déjà bien réfléchi au rôle que la jeune femme pourrait jouer pour l'Hydre. Un autre (je ne vise personne) aurait peut-être déploré tant d'initiative, mais ça ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, j'appréciais sincèrement que Aaron fasse preuve d'une vraie initiative. Je n'ai que faire des pantins qui respectent mes ordres, je préfère des pantins capables de réflexion et d'intelligence, pour aller toujours plus loin. D'ailleurs, j'étais complètement d'accord avec les ambitions qu'Aaron suggérait pour Lou Hamilton. Je me disais même que ça allait de soi. Elle était à Poudlard, et nous manquions cruellement d'entrée au cœur de l'école de magie. C'est cela, de créer un groupe en étant un adulte mature et responsable, et pas un gosse encore adolescent, à l'égo surdimensionné, aux rêves de gloire tout aussi démesurés (bien sûr, je ne vise toujours personne). Un fin sourire s'esquissait sur mes lèvres. Plus cela allait, plus j'étais impatiente de voir cette jeune femme en personne. Je pensais que cette rencontre allait être intéressante. Je n'allait pas me tromper.

-Ça commence même à nous être indispensable, confirmai-je alors dans un hochement de tête. Tu m'as convaincu, assurai-je alors sans que ce soit forcément nécessaire. Je veux rencontrer cette jeune fille. Je marquai une légère pause. Dès qu'elle nous aura rejoint. Parce que je considérai que c'était acté et qu'elle nous rejoindrait. Je compte sur toi pour la former.

Lui mieux que personne pourrait l'aider à devenir une parfaite espionne à son service.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:59

Ignatius & Aaron
A spirit with a vision is a dream with a mission.
Quand Ignatius afficha un sourire, Aaron eut envie de croire que ce qu’il disait lui plaisait. Mine de rien, ça faisait vraiment beaucoup de bien au jeune homme d’avoir la reconnaissance de son maître. Le vrai, pas celui qui s’était amusé à mettre une marque sur son bras comme s’il était un élément du bétail, comme s’il n’était qu’une vache dans un troupeau. Non, son vrai maître, celui qui se trouvait sous ses yeux et à qui il ne pouvait que donner son respect. Aaron ne pouvait qu’avoir envie d’être un bon élément, qu’Ignatius soit fier de lui, qu’il ne regrette pas de l’avoir recruté comme il l’avait fait. Autant dire qu’Aaron appréciait de se dire que ce qu’il proposait plaisait à son supérieur, autant professionnellement que personnellement. En tout cas, Ignatius semblait de son avis concernant le fait qu’ils avaient besoin d’oreilles à Poudlard, qu’ils devaient avoir un espion dans l’enceinte de l’école de magie. Aaron ne put s’empêcher d’afficher un sourire quand Ignatius lui affirma qu’il l’avait convaincu. En même temps, il se doutait qu’il arriverait à le convaincre quand même, parce qu’il pensait que c’était important.

Aaron hocha la tête quand Ignatius lui affirma qu’il voulait rencontrer Lou. Cela aussi il s’en était douté, sans aucun souci. C’était normal qu’il ait envie de la voir, il devait se faire sa propre opinion sur elle. Et Aaron savait qu’elle lui plairait. Parce qu’il n’y avait aucune raison qu’il ne voit pas la même chose que lui. Le sorcier précisa alors qu’une fois qu’elle les aurait rejoint – ce qui ne manquait pas de préciser qu’il avait l’intention qu’elle se joigne à eux, donc qu’il lui faisait quand même vraiment confiance – il voudrait qu’il la forme.

« Bien sûr, aucun souci. » Encore une fois, Aaron ne pouvait pas s’empêcher d’être fier que Ignatius lui propose de former Lou. C’était qu’il devait vraiment croire en ses valeurs et mine de rien, c’était quelque chose dont il avait besoin. En ces instants, il parvenait à avoir bien plus confiance en lui qu’autrement. Il espérait vraiment être digne de la confiance de son maître. « Je vais organiser rapidement une rencontre. »

C’était sans doute plus simple qu’Aaron s’occupe d’organiser un rendez-vous, même s’il devait encore une fois se montrer discret. Mais en même temps, c’était un peu devenu une habitude d’être discret. C’était une question de vie et de mort pour lui, tout simplement. S’il ne faisait pas attention au quotidien, il était évident qu’il ne s’en sortirait pas très bien. Et c’était d’ailleurs pour cela qu’il devait se cacher avec Phèdre.

« J’ai une autre information. » Maintenant qu’ils avaient parlé de Lou, ils devaient sans doute passer à autre chose. « On nous a demandé de nous rendre dans un manoir pour la soirée d’Halloween et de nous tenir près au signale pour attaquer. »

En soit, ça ne changeait pas grand-chose de d’habitude, parce qu’ils avaient quand même souvent des missions régulièrement. Mais là, Aaron sentait que c’était particulier.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:29

Aaron ne rechigne ni à me présenter la jeune Lou Hamilton, ni à la former, ce qui bien sûr me convient parfaitement bien, je dois bien le dire. Je n'aurais moi-même pas assez de temps à accorder à cette demoiselle, mais je pense qu'il ne faut surtout pas la négliger malgré tout, et j'ai entièrement confiance en mon interlocuteur. Il ne m'a pas déçu jusqu'ici, je suis sûr qu'il fera un excellent travail. Bien sûr, je sais qu'aucun de nous ne doit se reposer sur ses lauriers, ni lui ni moi, mais je ne suis pas inquiet pour autant, je ne pense pas qu'il y ait la moindre anicroche à craindre dans ce projet particulier. Je décide, pour ma part en tout cas, d'avoir pleinement confiance. Je me contente de hocher la tête quand mon interlocuteur m'affirme qu'il va organiser une rencontre. Très bien, je suis convaincu qu'il ne perdra pas de temps et c'est parfait ainsi. Ce qui nous manque encore pour le moment, c'est un nombre conséquent de partisan, qui sache rivaliser avec ceux de Tom Jedusor, alors les nouvelles recrues sont à embaucher et former au plus vite, bien évidemment.

Ce sujet-ci semble clos, mais nous n'en avons pas fini pour autant malgré tout. Il a de nouvelles informations à apprendre, et j'écoute très attentivement mon interlocuteur alors qu'il me renseigne sur les prochains projets de mon adversaire. Les ordres donnés au mangemort étaient obscurs, et je ne sais pas trop quoi en penser. La soirée d'Halloween, le manoir, l'attaque ? Qu'est-ce que ça peut bien signifier, très exactement ? Je me dis que si Aaron en savait vraiment plus, il me le dirait, mais je lui pose malgré tout plus de questions dans l'espoir d'obtenir des précisions. Il y a peut-être quelque chose à faire de cette information. Et il faut donc que je creuse la situation pour vraiment comprendre ce qu'il en est précisément.

-Quel manoir ? Tu sais qui sera présent à cette soirée ?


Pour le moment, la date d'Halloween me semble encore lointaine, j'ignore qu'une grande soirée va être organisée et que tout le gratin du monde sorcier va y être invité (moi aussi, d'ailleurs, au passage). Pour le moment, toute cette histoire me semble très obscure mais je ne demande qu'à y voir apporter un nouvel éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:58

Ignatius & Aaron
A spirit with a vision is a dream with a mission.
Sans grande surprise, Ignatius voulait en savoir plus sur l’information que venait de lui donner Aaron. Sauf que le jeune homme n’en savait pas vraiment beaucoup plus. Il ne savait pas si Voldemort allait donner d’autres informations le moment venues, mais dans tous les cas il était évident qu’il en parlerait à Ignatius. Il n’y avait aucune information qu’il ne lui donnait pas, parce que c’était son rôle après tout. Et comme ils se voyaient tous les jours à Gringotts, c’était simple pour lui de lui faire comprendre qu’il avait besoin de lui dire quelque chose. Mais pour l’heure, ils étaient là, et Aaron n’avait pas réellement de réponse à apporter à Ignatius. Quand bien même il pouvait compléter un peu ce qu’il venait de dire.

« Je ne suis pas sûr, il me semble qu’il appelle ça le manoir du téméraire. »

Il fallait dire que Voldemort était resté encore vague dans ce qui allait se passer. Très prochainement, les invitations allaient couler dans le monde des sorciers et tout le monde, ou presque, sera invité à participer à cette soirée. Ce qui était le but évidemment, rassembler le plus de personne dans cet endroit.

« Ce que je sais, c’est qu’il y a une fête… une soirée. » Il ne savait pas exactement comment qualifier ça, il n’en savait vraiment pas beaucoup. « Les mangemorts sont invités à s’y rendre en masse. Et dès qu’il y aura le signal, notre but et de faire le plus de victime possible. »

Évidemment, personne n’allait savoir quel était réellement le but de cette soirée, avant qu’il ne soit mis en avant. Même lors de la soirée, les mangemorts n’en sauraient rien. Et même quand le ministre de la magie allait mourir, les intentions de Voldemort allaient rester floues. Cela ne serait vraiment clairvoyant que lorsque les « coupables » de ce meurtre allaient se retrouver en prison, et pire encore.

« J’irais là-bas, je pense que c’est le mieux à faire. »

En soit, Aaron devait surtout suivre les ordres d’Ignatius, mais rien ne lui interdisait de prendre des initiatives. Et en cet instant, s’il en parlait à son patron, c’était surtout dans le but de confirmer avec lui qu’il devait bien se rendre à cette soirée. Aaron devait passer pour le parfait petit mangemort, celui qui suivait bien les ordres, afin de ne pas se faire remarquer. Et il valait mieux qu’il soit présent à cette soirée s’il voulait en apprendre un peu plus. Évidemment, le jeune homme ne savait pas que l’homme sous ses yeux allait également être présent. En tout cas, il pensait vraiment qu’il devait s’y rendre afin d’en apprendre plus et tout simplement, afin de jouer parfaitement son rôle de mangemort. C’était le meilleur moyen pour lui de ne pas se faire remarquer et de pouvoir glaner le plus d’informations possible. Entre autre chose bien sûr, mais c’était la base de son travail.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:24


Le manoir du téméraire, vraiment ? Un nom pour le moins étrange, sans doute inventé de toute pièce... Quelque chose d'intensément dramatique dans tout ça. Si ça se trouve, le manoir lui-même allait être créé de toute pièce pour l'occasion. Jedusor a ce petit côté théâtral que je lui reconnais bien, sans doute l'une des nombreuses conséquences de la jeunesse du jeune homme. Le manoir du téméraire... Je retiens ce nom mentalement, mais pour le moment, je doute fort de pouvoir faire quoi que ce soit de cette information. Plus tard, peut-être, mais pas tout de suite. Je vais pour l'instant me contenter de ce que Aaron veut bien m'apprendre, et qui me convient très bien. Je sais que je peux compter sur lui pour me transmettre les informations les plus importantes. Il y aura une fête, une soirée, au cours de laquelle les sorciers présents seront attaqués par les mangemorts. L'affaire est en soi très simple.... ce qui m'intrigue, surtout, c'est que Jedusor n'attende pas un événement officiel pour agir et utiliser le mode opératoire. Il a voulu créer son propre événement, sans doute pour décider du choix de ses invités. Je flaire le guet-appens. J'aimerais en savoir plus. Mais je vais devoir faire preuve de patience je crois, malheureusement.

-En effet, je pense qu'il faut que tu sois présent.

Surtout si on lui en donnait l'ordre, ce qui était très probable, plus que probable, même, puisqu'il était un mangemort, du moins reconnu comme tel par celui qui se faisait nommer sans humilité (mais l'humilité n'a pas l'air d'être son fort) Lord Voldemort. Je pense que moi aussi je m'y rendrais, du moins si cela m'est possible sans pour autant éveiller les soupçons. Nous verrons bien. Si déjà, un seul membre de l'Hydre peut être présent, nous y gagnerons, et je fais entièrement confiance en mon espion favori pour cela. Cet entretien est après tout la preuve de toute l'efficacité dont il est capable. Sa présence est plus qu'importante, en effet.

-Sais-tu qui sera présent durant cette soirée ?

S'il a ne serait-ce qu'un début d'idée quant aux noms qui figurent sur la liste des invités, cela nous permettra d'ores et déjà d'y voir plus clair. Je me dis qu'on trouvera peut-être là-dedans un indice quant à ses décisions. Mais en même temps, il n'a pas dû dévoiler cela à tout le monde. S'il est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:41

Ignatius & Aaron
A spirit with a vision is a dream with a mission.
Aaron hocha la tête quand Ignatius affirma qu’il pensait qu’il valait mieux qu’il soit présent à cette soirée. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde, c’était évident qu’il valait mieux qu’il y aille. Surtout que le jeune homme avait reçu l’ordre de le faire. Bon, Aaron se doutait que tous les mangemorts n’allaient pas pouvoir se rendre à la soirée non plus, mais le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de faire bonne figure. Il voulait être un parfait petit mangemort, parce qu’il ne devait être en aucun cas soupçonnait d’espionnage. Le jeune homme avait l’intention de continuer de récolter des informations pour l’homme qui se trouvait devant ses yeux et pour cela, il devait se donner du mal pour être bien vu. Autant dire, donc, qu’en cet instant précis, il ne pouvait pas prendre une autre décision que de se rendre à la soirée que Voldemort avait l’intention de gâcher avec l’arrivée des mangemorts. Pourquoi ? Il n’en savait rien, mais c’était comme ça. Alors, sans poser plus de question, il allait faire ce qu’on allait lui dire de faire. Bon, ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas envie d’en savoir plus, mais encore une fois il devait vraiment se montrer prudent.

C’était pour cette raison qu’il ne savait pas tout de cette soirée et qu’il ne savait que ce qu’on avait bien voulu lui dire. Le manoir du téméraire, une soirée à Halloween, les mangemorts qui devaient s’y rendre et attendre le signal afin de pouvoir agir et ils devaient agir en faisant le plus de victime possible. Ça n’avait rien de compliqué en soit, mais en même temps Aaron se doutait qu’il y avait une raison là-dessous. Si Voldemort avait envie de gâcher une fête, il n’allait pas s’amuser à l’organiser lui-même.

« Je ne sais pas non. » Aaron n’aimait pas ne pas pouvoir répondre à une question de son maître, mais il ne pouvait pas inventer des informations qu’il n’avait pas non plus. Il ne savait pas qui allait être présent à cette soirée, il ne savait pas qui allait être invité. Il ne savait pas plus quels mangemorts avaient l’intention de répondre aux autres de Voldemort et se rendre sur place. Ils allaient le découvrir bien rapidement, mais pour le moment Aaron n’aimait pas le fait de ne pas pouvoir répondre à toutes les interrogations de Ignatius. Il aimerait bien pouvoir tout lui dire. Mais même en se donnant du mal, le jeune homme ne parvenait pas à avoir toutes les informations non plus. Cela serait bien trop beau.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:12


Quelle que soit la manière dont elle doive se dérouler, je ne me vois pas négliger l'existence de cette soirée, et je suis quasiment convaincu qu'il sera pour l'Hydre possible d'en faire quelque chose et d'en tirer avantage, d'une façon ou d'une autre, mais pour cela, j'ai besoin de connaître le maximum de détails sur les événements à venir, les détails de la localisation, le nombre d'invités qui sera convié à l'événement, la nature de ces invités (peut-être en serais-je ? Il s'avérera que oui, effectivement), le déroulé exact des opérations à venir. Tout ceci est d'une importance primordiale, mais pour l'heure, Aaron ne sait de toute évidence rien de ces détails. Je ne le lui reproche pas, c'est tout à fait normal en réalité. L'information est encore fraîche, et elle vaut en soi son pesant de gallions, c'est à nous maintenant de faire fructifier cette fortune de la meilleure manière possible. Cela ne devrait pas être si impossible que cela, bien au contraire. Après tout, faire fructifier des fortunes préexistantes et exploiter les bons filons, nous voyons cela tous les jours à Gringotts. Je lui adresse un simple regard qui signifie "Ce n'est rien" quand il m'apprend ne pas savoir qui comptera parmi les convives de cette petite sauterie.

-Je veux connaître le nom de chaque personne invitée, et toutes les informations que tu estimeras utiles à me communiquer concernant cette soirée,
lui réponds-je, une observation qui tient lieu de directive.

C'est là que se situe sa mission à présent, et j'entends bien qu'il y réponde à la lettre, sans quoi je me montrerai peut-être moins clément et patient la prochaine fois (mais je ne pense pas que Aaron doive me décevoir, il a toujours fait jusqu'ici un excellent travail, et je ne vois vraiment pas pourquoi cela changerait tout à coup, il n'y a vraiment aucune raison, alors je lui fais confiance presque aveuglément. Mais presque seulement. Ces ordres communiquées, je reprends la parole.

-Y a-t-il autre chose ?

Ces points sont d'une grande importance, et ils ne peuvent pas se permettre d'être trop réguliers, aussi est-il nécessaire de ne rien négliger ou oublier lorsque nous nous retrouvons, pour agir au mieux chacun de notre côté en fonction des information que nous aurons pu accumuler dans un sens comme dans l'autre. Mais cela aussi, Aaron le sait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

Ignatius & Aaron
A spirit with a vision is a dream with a mission.
Aaron aimerait bien avoir des réponses pour son maître, de quoi le rendre fier. Parce que mine de rien, le jeune homme ne pouvait qu’espérer rendre fier cet homme sous ses yeux, être indispensable pour lui. Ce qu’il espérait être, au vu de sa place et de sa situation d’espion. Ce n’était pas pour rien qu’il prenait énormément de précaution pour que sa situation ne soit pas problématique, pour qu’on découvre jamais son rôle, d’où le fait par exemple de ne rien dire à personne qu’il fréquentait Phèdre. Il craignait donc de décevoir son maître, mais ça ne semblait pas le cas. Alors qu’il lui disait donc qu’il ne connaissait pas plus sur la situation, il ne semblait pas lui en vouloir. Il lui donna cependant la suite de ses instructions, les choses qu’il devait connaître. Aaron hocha de la tête aux propos de son maître, notant bien ce qu’il dev ait faire.

En même temps, il n’y avait pas grand-chose de compliqué en soit dans la situation. Aaron devait connaître le nom de toutes les personnes qui allaient être invités à la soirée, en soit ça n’avait donc rien de compliqué. Le jeune homme ne pensait pas avoir trop de mal à trouver qui était les invités de cette soirée particulière ou encore toutes autres informations qu’il pourrait juger importante. En même temps, le jeune homme avait l’habitude de chercher toutes les informations qu’il pourrait juger utile pour l’Hydre.

« Très bien. »
Dit-il alors pour confirmer le fait qu’il avait bien compris les ordres de son maître.

Parce que quand bien même l’homme sous ses yeux lui parlait assez légèrement en un sens et semblait juste faire une observation, Aaron savait bien qu’il devait prendre ça comme un ordre. Parce que c’en était un d’ordre, ce qui n’était pas du tout pour le déranger. Aaron prit le temps de réfléchir quand son interlocuteur lui demanda s’il y avait autre chose qu’il pouvait lui communiquer. Il réfléchit en effet, parce qu’il n’avait pas intérêt à louper une information, même la plus minime. Mais il n’y avait rien qui lui venait à l’esprit.

« Non, il n’y a rien. » Dit-il alors simplement, parce qu’il n’y avait rien de plus à dire de toute façon. Il ne voyait rien à lui dire de plus, pour le moment. Parce que ça pouvait quand même arriver très rapidement, que ça soit concernant cette soirée ou concernant tout autre chose. Tous les jours, le jeune homme pouvait bien découvrir quelque chose e nouveau. Et évidemment, le jeune homme savait exactement comment prévenir Ignatius qu’il avait quelque chose à lui dire concernant l’Hydre. « Je te préviendrais dès que j’en saurais plus. »

Et il avait bien l’intention d’en savoir plus le plus rapidement possible – c’était son rôle après tout – pour le satisfaire. Ils ne devaient pas ménager leurs efforts afin de faire tomber Voldemort. En tout cas, ces mots étaient le signe qu’il n’avait plus rien à dire à l’homme.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
A spirit with a vision is a dream with a mission Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A spirit with a vision is a dream with a mission Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:09


En deux mots, Aaron me confirme qu'il fera exactement ce que je lui demande. Je n'en ai pas vraiment douté, mais il est toujours plaisant d'en avoir la confirmation malgré tout. Par pure convenance, pour pouvoir affirmer par la suite que les choses ont été dites, exigées, promises, respectées. J'accorde beaucoup d'importance à la parole. Pour moi, elle a une valeur réelle. Elle ne doit pas être trahie, et une fois prononcée, elle ne peut plus être reprise, tout simplement. Mais avec Aaron, je ne me fais pas de souci, il n'y a aucune parole qu'il n'ait pas tenu à mon égard, il a toujours été loyal et efficace. Et je suis sûr et certain qu'il continuera de l'être. Avec Lucretia il est, au sein de l'Hydre, ma vraie valeur sûre. Il ajoute ensuite que son rapport est complet et qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, ce qui est très bien, nous avons fait le tour de la question et nous allons chacun vaquer à nos affaires, car nous savons exactement ce qu'il nous reste à faire, en conséquence. Je pense que nous avons bien progressé, et ça me convient très bien. Je hoche la tête quand il m'assure qu'il me préviendra dès qu'il en saura plus. Il n'a pas vraiment besoin de le préciser. Je le sais. Je le connais assez maintenant pour savoir que je n'ai pas de questions à me poser à ce sujet, il est fiable.

-Je n'en doute pas,
je lui réponds en toute confiance avant de reprendre : Tu peux disposer.

Nous aurons bien assez vite l'occasion de nous revoir, ne serait-ce que parce qu'il est important de ne pas perdre de vue nos objectifs, et donc de se tenir au courant mutuellement aussi régulièrement que possible. En ce qui me concerne, je considère que c'est une vraie nécessité. La communication aura sa part dans notre succès futur, nous fonctionnons à la communication plutôt qu'à l'intimidation, et à mon avis, c'est ce qui nous distingue et ce qui nous rendra victorieux au bout du compte. En tout cas, nous n'avons pas à rougir de nos efforts, manifestement, ces derniers ont payé. Tout reste encore à faire, mais je nous vois progresser, et même si nous sommes au début du chemin, je pense que l'issue nous sera très favorable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A spirit with a vision is a dream with a mission Empty
Message#Sujet: Re: A spirit with a vision is a dream with a mission   A spirit with a vision is a dream with a mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A spirit with a vision is a dream with a mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une vision sans action n'est qu'une hallucination. (Miyria)
» Mission Stargate
» La dernière mission [pv Oly]
» Rapport de mission [pv Tom]
» J'ai une mission pour toi [James]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-