AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'Ignatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:11

En cours (Un jour, un jour Razz) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:12

+1

À vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:24

Je veux je veux !!! Les liens d'Ignatius 203647 Les liens d'Ignatius 203647 Les liens d'Ignatius 203647

Avec Phèdre, déjà. Je ne sais pas comment Ignatius verrait Phèdre, mais elle, en tout cas, elle admire totalement Ignatius, elle ne demande qu'à lui prouver qu'elle est digne de faire partie de l'Hydre ! Les liens d'Ignatius 750359
Avec Tom, logiquement, puisque Ignatius a refusé de porter la marque des ténèbres, même s'il ne sait rien de l'Hydre, il est forcément dans son collimateur. Les liens d'Ignatius 750359
On peut envisager un lien avec Gwendall aussi. Il aimerait rejoindre l'Hydre mais est obligé de rester au service de Voldemort. Ignatius pourrait chercher à le faire changer de camp malgré tout ? Les liens d'Ignatius 750359
Je veux un bon gros lien négatif avec Caelan, aussi Les liens d'Ignatius 750359

Et si tu as d'autres idées, je prends, évidemment Les liens d'Ignatius 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:13

Moi moi moi \o

Bon, Aaron on sait du coup Les liens d'Ignatius 750359
Et le fait qu'il soit avec Phèdre maintenant, faudra bien que ça vienne sur le tapis à un moment donné Les liens d'Ignatius 750359


Sinon quelque chose avec Flynn ? Comme il s'attire un peu des ennuis en ce moment Les liens d'Ignatius 750359
Je veux trop quelque chose avec Seth aussi. Je les imagine assez mal s'entendre en fait Les liens d'Ignatius 750359

Quelque chose avec Septimus aussi ? Ca serait drole qu'ils s'entendent pas, quand on sait ensuite que la nièce de Ignatus se mari avec un Weasley après Les liens d'Ignatius 750359

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:53

Phèdre : Si elle admire Ignatius, il va forcément bien l'aimer, il aime qu'on l'admire Les liens d'Ignatius 750359 .
Mais je pense qu'il garderait une certaine réserve sur elle le temps qu'elle fasse ses preuves Razz
Pour Tom, Gwendall et Caelan, c'est parfait ! Cool

Pour Aaron, oui, je pense qu'on a notre lien Les liens d'Ignatius 750359
Avec Flynn, puisqu'il a été torturé par l'intermédiaire de Phèdre (donc de l'Hydre), si j'ai bien compris, Ignatius pourrait aller le voir en personne pour s'assurer qu'il a vraiment cessé de fouiner dans leurs affaires (ou il n'hésiterait pas à utiliser une méthode plus radicale Les liens d'Ignatius 750359 ) Razz
Concernant Seth, on peut facilement trouver du négatif, Ignatius ne porte pas les ex-neo devenus mangemorts dans son coeur de toute façon Les liens d'Ignatius 750359
Et avec Septimus, le négatif s'impose assez facilement avec le traitre à son sang. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

Parfait parfait tout ça Les liens d'Ignatius 750359

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10

Est-ce qu'il y a de la place pour moi malgré ton ego surdimensionné ? What a Face What a Face Les liens d'Ignatius 893103

J'ai remarqué que Ignatius et Melissa ont le même âge et ont tous deux fait leur scolarité à Serpentard, dans la même année ! Un petit lien pourrait être intéressant non ? Les liens d'Ignatius 203647 Melissa était aussi une élève brillante (première de sa promotion ou presque), et avec énormément d'ambition -même si c'est tombé à l'eau avec son sexe et son mariage xD

Elle n'est que sang-mêlé et ne vient pas d'une grande famille, donc je doute que Ignatius l'ait incorporée à son cercle d'amis à l'époque ? Vu qu'ils avaient tous les deux les dents rayant le parquet, je ne sais pas si ça aurait pu coller ? Les liens d'Ignatius 893103

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

L'ego surdimensionné va faire un petit effort Cool Cool Cool

Je partirai assez sur l'idée d'une sorte de concurrence constante entre eux. Depuis Poudlard, ils auraient cherché à être meilleur que l'autre sans se faire de cadeaux.
Mais je pense que cette espèce de mise en concurrence aurait pu aboutir à quelque chose d'assez positif, en fin de compte, forcer une sorte de respect mutuel entre eux (malgré le sang douteux de Melissa Les liens d'Ignatius 750359 ). Au fond, je pense qu'Ignatius regretterait même que Melissa n'ait pas fait carrière, ça l'aurait un peu déçu Les liens d'Ignatius 750359

Qu'est-ce que tu en penses ? Cool Les liens d'Ignatius 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:23

Les liens d'Ignatius 893103

oh comme c'est gentil What a Face
désolée du retard j'étais en vacances puis hop j'ai oublié Les liens d'Ignatius 322734  

Ecoute, je pensais à ça aussi, donc j'aime beaucoup !! Une impitoyable concurrence de deux Serpentards ambitieux, qui aurait au fur et à mesure tissé des liens, un certain respect et une 'affection' l'un pour l'autre ! C'est plutôt intéressant et peut-être super sympa à jouer Cool d'autant plus s'il a été déçu parce qu'est devenue Melissa -abandon des ambitions, épouse dévouée etc xDD
A savoir, elle a quand même bossé un peu plus de 2 ans au Ministère après Poudlard en essayant sans succès de grimper les échelons -à cause de son sexe, personne ne la prenait au sérieux et on lui mettait pas mal de bâtons dans les roues- mais du coup ils auraient pu continuer un peu à se fréquenter à ce moment là puisque Igny aussi à fait carrière au Ministère ? Very Happy

Donc j'aime beaucoup ! Ils auraient pu garder contact malgré tout et conserver cet ancien respect et sorte "d'amitié" qu'ils ne reconnaîtraient pas forcément mais qui existerait bien ? malgré le sang Les liens d'Ignatius 22345

bref ce sera intéressant à développer en rp ^^

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:13

Totalement d'accord !
Si jamais tu veux un rp, ce sera avec plaisir ! Cool Les liens d'Ignatius 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Hari Shafiq
Hari Shafiq
▌ Messages : 43
Humeur :
Les liens d'Ignatius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Ignatius Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sycomore, 29,4 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Riz Ahmed

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:37

Monsieur le Directeur, un petit lien avec un de vos employés ? Les liens d'Ignatius 893103

_________________
Restless
People are crazy and times are strange, I'm locked in tight, I'm out of range, I used to care...but things have changed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Ignatius Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ignatius   Les liens d'Ignatius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Ignatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens ?
» Les liens de Henry
» Les liens de Will
» Liens de Billy
» Les liens de Tibérius
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-