AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens de Dumby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:55


✖ Albus Dumbledore ✖
65 ans ∞ Sang mêlé ∞ Anglais ∞ Directeur de Poudlard ∞ Décoré de l'ordre de Merlin (première classe) ∞ Amateur de sorbets au citron
« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix »

Mon histoire
Albus est né en 1881, dans le petit village sorcier de Terre-en-Lande, un village paisible de l'Angleterre profonde, où il semble mener une vie simple en compagnie de ses parents, Perceval et Kendra Dumbledore, et de ses frère et sœur, Ariana et Alberforth. Tout allait pour le mieux... jusqu'à l'accident d'Ariana. Tout bascule quand cette dernière, âgée de six ans, se fait agresser par trois moldus, agression dont elle a gardé de terribles séquelles. Pour garder la jeune fille en sûreté après son traumatisme, toute la famille déménage à Godric's Hollow, pour rester entourée de sorciers comme eux. C'est dans cette période que le caractère et l'ambition de Dumbledore s'affirment, pas pour le plus grand bien, comme il pouvait le croire alors.

En 1892, Albus entre à Poudlard et prouve ses aptitudes et son ambition. Ses études et sa réussite scolaire, surtout, accaparent le plus clair de son attention. Rapidement, il se fait connaître comme l'élève le plus brillant que l'école de sorcellerie ait jamais connue. Intéressé seulement par ses études et les prix qu'il peut recevoir, il n'accorde que peu d'intérêt à sa famille, y compris Ariana, dont l'état ne s'arrange pas. Une fois sa scolarité terminée, et ses ASPIC obtenus avec la note optimale dans chaque matière, il ne s'intéresse pas davantage au destin de sa famille. Ce qui lui importe, c'est de planifier le tour du Monde qu'il a prévu d'effectuer avec son meilleur ami d'alors, Elphias Doge. Il ne parvient pas à éviter la nouvelle crise de démence d'Ariana qui, âgée seulement de quatorze ans, tue sa mère accidentellement. Albus devient responsable des Dumbledore, mais ne se montre pas forcément digne de cette fonction, malgré sa volonté de prendre les choses en main, au point d'enjoindre son frère de poursuivre ses études, quand bien même ce dernier se proposait de tout arrêter pour s'occuper à temps plein de leur petite sœur.

Malgré sa volonté, il ne peut s'empêcher de regarder Ariana avec amertume. Albus se pense destiné à de grandes choses, Ariana est un frein à ses possibilités. C'est dans cette période qu'il fait la connaissance de Gellert Grindelwald, l'une des rencontres les plus décisives de son existence. Avec lui, il pense avoir trouvé un égal. Et plus encore... Ils ambitionnent ensemble de fonder un nouvel Ordre de la sorcellerie. Aveuglé par son ambition et par les sentiment qu'il éprouve pour Grindelwald, Albus en oublie, une fois encore, Ariana. C'est avec lui qu'il s'engage dans la recherche active des reliques de la mort, pour imposer cet ordre funeste, pour le plus grand bien. Un plus grand bien passant par des méthodes peu recommandables. Lors d'une dispute entre les deux frères Dumbledore (concernant Ariana, bien sûr), et en présence de Grindelwald, une dispute éclate. Les sorts fusent. L'un d'eux touche Ariana de plein fouet. Elle meurt sur le coup. Alberforth, encore aujourd'hui, tient son frère pour responsable de la mort de leur sœur. Pour Albus, la disparition d'Ariana a été un choc. Rongé par le remord, il choisit de vouer sa vie au bien et à la justice, rompt les liens avec Grindelwald. En repentir continuel, Dumbledore s'est engagé sur la voie du bien. C'est dans cette optique qu'il a rejoint Poudlard, afin d'y enseigner la métamorphose. Impossible pour autant d'oublier Grindelwald, d'autant que ce dernier ne manque pas de faire parler de lui. Ce qui devait arriver (ou pas) arriva. Lors d'une ultime confrontation entre les deux sorciers, Dumbledore assassina Grindelwald. Ce souvenir hante aujourd'hui sa mémoire, mais il sait que c'est là, vraiment, que réside "le plus grand bien" pour lequel il voulait se battre. Depuis le décès d'Armando Dippet, c'est à lui d'endosser le rôle de directeur de Poudlard. Mais il n'oublie pas pour autant ses nouvelles résolutions. Surtout maintenant qu'une nouvelle menace pèse sur le monde sorcier, incarnée par un jeune homme qu'il est peut-être encore temps de sauver.
Recherches & remarques
J'accepte tous les liens, évidemment. Ne soyez pas timides, proposez moi tout ce qui vous passe par la tête, il est très rare que je refuse des idées perchées ou tordues, au contraire ! Very Happy

code by shiya.


_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:56

Liens féminins (U.C.)

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:56

Liens masculins (U.C.)

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:56

À vous, braves gens ! Les liens de Dumby 910639 Les liens de Dumby 910639

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:17

Je veux des liens !!! Les liens de Dumby 203647 Les liens de Dumby 203647 Les liens de Dumby 203647

Bon, avec Tom, Hermione et Luna, je pense qu'on a déjà une bonne idée de ce que ça peut donner, mais on peut peaufiner le tout, si tu veux Les liens de Dumby 203647 !
Avec Norbert, je voyais bien un lien amical, puisque du temps où Norbert était à Poudlard, Dumbledore a fait partie de ceux qui ont voulu éviter son renvoi. Norbert aurait pu en garder une certaine reconnaissance ? Les liens de Dumby 893103
Melody risque d'atterrir souvent dans le bureau du directeur, vu qu'elle gère la Guilde des farceurs, qui sème le trouble dans le château, donc on peut peut-être creuser quelque chose ! :ange:

Évidemment, si tu as d'autres idées, je prends !! Les liens de Dumby 893103 Les liens de Dumby 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:51

Moi, professeur Dumbledore Smile

Bon, alors voilà. Axel est un serpentard pro-mangemort. Tom est son idole, donc je pense que la déjà, ça ne collera pas au niveau de notre lien (a moins que tu ne veuilles un lien positif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:19

Je veux plein de lien aussi Les liens de Dumby 893103

Harry du coup on sait Les liens de Dumby 750359
Mais si tu veux en discuter un peu (et accessoirement un rp aussi Les liens de Dumby 750359).

Rhian, Dumbledore est au courant du coup de la vérité donc il doit logiquement garder un oeil sur Rhian. Cool

Sinon, Lexie et Adrian sont aussi à l'école. Lexie étant pro Jedusor. A voir si tu as des idées Les liens de Dumby 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:23

Minerva veut absolument un lien !! Les liens de Dumby 203647
J'étais partie dans l'idée d'une amitié déjà très grande entre eux deux, et qui pourra encore se préciser dans la suite (et aussi du principe que Dumbledore aurait demandé à Minerva de surveiller et protéger Harry) Very Happy
On peut aussi imaginer un lien avec Helena, je pense ! Les liens de Dumby 893103

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:20

Ouuuuuuuh toutes ces demandes !! Les liens de Dumby 203647
Alors alors !

Tom : Oui, je pense que c'est assez clair. Razz Je pense que Dumbledore pense encore Tom susceptible d'être sauvé, à ce stade, il chercherait à le ramener sur le droit chemin. Peine perdue, en gros ! Les liens de Dumby 750359
Luna, Norbert & Melody : C'est parfait pour moi ! Je serais bien tenté par un rp avec Tom si ça te dit aussi ! Very Happy

Axel, je pense qu'en découvrant le fanatisme malsain de ton personnage, Dumby tenterait de le ramener à la raison. Cool

Pour Harry, je suis d'avis qu'on développe le lien en rp, ce sera le plus simple Very Happy
Effectivement Dumby se fera une joue de garder un œil attentif sur Rhian.
... Et sur Lexie (et Sasha aussi, non ?), pour les empêcher de faire n'importe quoi dans son école Les liens de Dumby 322734 .
Pour Adrian, je n'ai pas trop d'idées, je t'avoue :/

Mille fois oui pour Minerva ! Surtout que Dumbledore va vouloir une remplaçante à son poste ! Les liens de Dumby 750359
Helena, un lien est totalement envisageable. Je pense que Dumbledore pourrait faire partie d'une des rares personnes au courant de son secret, non ? Razz

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:26

Alors si tu veux, on peut se faire un rp avec Harry déjà pour mettre tout ça en place Les liens de Dumby 203647

Et sinon les autres je suis tout à fait d'accord (effectivement, Sasha aussi Les liens de Dumby 750359)
Adrian, on peut toujours voir ça en rp aussi un jour si jamais Very Happy

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:41

Double oui pour mes deux persos ! Very Happy
Hâte de mettre tout ça en place en rp ! Les liens de Dumby 893103

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:02

Je suis totalement d'accord pour le rp avec Tom, je veux ! Cool Cool Cool
Qui le commence ? Les liens de Dumby 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:31

Et Dumby n'y arrivera pas ha ha
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:57

Harry ! On se fait un rp alors ? Les liens de Dumby 750359 Les liens de Dumby 759847
Tom, je commence notre rp, aucun souci, je t'enverrai le lien Cool
Axel, ça ne coûte rien d'essayer ! Cool Cool

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:26

Ouiii Les liens de Dumby 893103
Qui le commence ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:47

Tu serais d'accord pour le commencer ? Les liens de Dumby 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:55

Hey, bonsoir très cher professeur Les liens de Dumby 1878068558

Pour ma part, Onyx est un élève de septième année à serpentard plutôt pro mangemort. Il est appliqué mais extrêmement discret dans son attitude. Il se venge très souvent en douce sans jamais se faire prendre. Il a pu atterrir une ou deux fois dans son bureau dans ses premières années à Poudlard lorsqu'il avait moins d'expérience.

Voilà, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça... je suis également ouverte à toute proposition selon ce qui est possible Les liens de Dumby 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:22

À l'époque où Onyx atterrissait dans le bureau du directeur, Dumbledore n'était encore que professeur, mais il pourrait avoir toujours suivi cet élève à distance en songeant qu'il pourrait mal tourner ? (Et donc avec le souhait de le ramener sur le droit chemin. Les liens de Dumby 750359 )
Qu'en dis-tu ? Cool

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:27

Oui je sais mais il aurai pu faire ses punitions ces rares fois en compagnie de dumbledore :3

Sinon, même s'il y a peu d'espoir qu'il y arrive, je suis dac pour un lien comme ça.

Je vois très bien Onyx détesté que le, à présent directeur, le surveille l’empêchant de faire ses petits plans tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:40

Super, on est d'accord, alors ! Cool Very Happy Les liens de Dumby 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:27

Oups je crains j'ai même pas vu ton message Dumby ! Je nous lance le rp le plus vite possible Les liens de Dumby 893103

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:42

Bonjour,
Ma Jo' est partante pour un petit lien , mais qu'en est-il de Dumby ?
Jo'
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:50

Bien sûr ! Tu as une idée ? Very Happy

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:58

Albus Dumbledore a écrit:
Bien sûr ! Tu as une idée ? Very Happy

Je suppose que Albus Dumbledore à dû faire cours en tant que prof de métamorphose et a vu la maladresse chronique de la jeune fille. Des cours particulier durant lesquelles l'amicale Poufsouffle a tenté de faire connaissance et a lié amitié avec le professeur. Sauf que du coté de ma Jo c'est vite devenu ambigu et son amitié s'est transformé en quelque chose de plus fort:) Pour Jo l'âge n'a pas d'importance, elle s'est surtout focalisée sur la personne de son professeur. après c'est l'idée que j'avais .. mais si tu veux, on peux changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Les liens de Dumby Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Dumby Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:04

Oh, je savais que j'étais irrésistible Cool
L'idée est amusante, je prends ! Dumbledore était encore professeur l'année précédente, donc ca colle pour les cours particuliers. Et il essayera de freiner un peu ses ardeurs et de la raisonner Very Happy

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Dumby Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Dumby   Les liens de Dumby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Dumby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un réveil compliqué [Dumby]
» Le jeu de l'entretien d'embauche [pv Dumby]
» Les rps du Fécondator (Killian et Dumby) OUVERT
» Flagrant délit de banalité [pv Dumby]
» L'invasion des blouses blanches (pv Dumby)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-