AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:17

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
Les choses étaient un peu compliquée ces derniers temps, Sasha ne savait plus trop ce qu’elle devait penser. En soit, d’extérieur, la situation pouvait être simple. Les Néo-Grindelwaldien étaient officiellement des mangemorts et ils portaient tous une marque des ténèbres sur leurs avant-bras et devaient donc obéir à Tom Jedusor. Sasha n’avait pas eu la possibilité de retrouver une place à Sainte Mangouste, mais Zelda lui avait demandé un coup de main pour l’année suivante à Poudlard. A choisir, la jeune femme devait bien avouer qu’elle aurait préféré largement travailler à l’hôpital plutôt qu’à Poudlard, mais en même temps c’était mieux que rien. Et au vue de sa situation, ce n’était peut-être pas une mauvaise chose. Puisqu’elle était bel et bien enceinte – c’était arrivé si vite après que Gwendall et elle aient pris la décision de fonder leur famille – c’était sans doute mieux qu’elle travaille dans un cadre plus calme. Elle aurait suffisamment d’action avec les mangemorts comme cela. Même si à l’heure d’aujourd’hui, la jeune femme avait quand même beaucoup de mal à savoir exactement ce qu’allait devenir son futur. Parce qu’il y avait encore et toujours cette histoire avec Nemesis.

C’était d’un compliqué depuis que Gwendall était au courant. Cela aurait été bien mieux – à ses yeux – qu’il ne découvre jamais son rôle dans la mort de sa sœur. Malheureusement, c’était évident que les choses ne pouvaient pas se passer comme elle l’aurait voulu. Gwendall était donc au courant et c’était compliqué. Sasha avait eu besoin de respirer un peu, elle devait se préparer de toute façon à son nouveau travail qui allait commencer à la rentrée prochaine, tout en se préparant à cette maternité qui se mettait en place aussi. Elle avait encore largement le temps de voir se vie bouleversée à cause de cet enfant, mais elle ne pouvait pas l’ignorer quand même. Elle avait donc passé sa journée sur le chemin de traverse, avant de prendre la route vers le quartier général des mangemorts. Ce n’était évidemment pas le meilleur endroit pour penser un peu à autre chose – parce que les mangemorts, c’était quand même une épine dans son pied depuis un moment – mais ce n’était pas le quartier général qu’elle avait envie de voir. Cette maison était celle de Caleb et Lena. Celle de Lena sans doute à la base, mais ce n’était pas l’intérêt de Sasha pour l’heure. Elle voulait voir Caleb. Sans raison particulière, elle avait simplement envie de passer un peu de temps avec son ami. Ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de discuter depuis qu’ils étaient officiellement camarade mangemort. Elle n’avait pas vraiment de raison de le faire maintenant mais, ça lui prenait comme ça. Sauf que quand elle frappa à la porte de cette maison qu’elle n’aimait pas vraiment (simplement parce que c’était là qu’elle avait assisté à l’avènement de Voldemort), ce ne fut pas la personne qu’elle voulait voir qu’elle trouva devant elle.

« Salut Elena. » La salua-t-elle. En soit, Sasha n’avait rien contre Elena, mais leur relation n’était pas non plus au beau fixe. « Est-ce que Caleb est là ? »
Code by Gwenn


_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:05

Le soleil de l'été frappe sur l'Angleterre, réchauffant l'air, faisant sécher les flaques de boue créées par les pluies de printemps. Ses rayons dorés se reflètent sur l'eau bleutée de la piscine dans le jardin. Assise au bord, à l'abri d'un grand chêne, je trempe mes pieds pour les rafraîchir. Posé sur mes genoux, un vieux livre que j'aime lire et relire. Sans regarder, je tend la main vers le bol de fraises fraîches à côté de moi. J'aime croquer dans ces fruits rouges en profitant de la douceur de l'air. Ma tante Pearl s'est rendue à sa boutique dans l'Allée des Embrumes et Caleb s'est absenté pour aller au ministère, pour une raison qu'il n'a pas pu partager avec moi, par manque de temps ou de possibilités. Je ne lui en veut pas, je sais qu'il serait volontiers resté avec moi s'il avait pu, surtout par une si belle journée. Alors que j'attaque un nouveau chapitre, j'entends la sonnette de la villa raisonner sur la propriété. Je soupire. Qui peut bien avoir l'idée de venir ici, sans prévenir ? Ce n'est pas comme si cet endroit avait une réputation accueillante, non plus. Songeant qu'il pourrait s'agir de n'importe quel mangemort ayant besoin d'un asile, je me lève néanmoins. La sonnette résonne encore.

« Je viens ! Je viens ! » Dis-je en avançant dans la maison.

Je laisse des traces avec mes pieds nus mouillés sur le plancher de la villa, mais je m'en fiche complètement. De toute façon c'est moi qui fait le ménage, alors je salis si j'en ai envie. J'ouvre la porte et fait un petit sourire surpris en croisant le regard de Sasha Colloway. Je me serais attendu à tout sauf à ça. Cependant, je me souviens rapidement que c'est une amie de Caleb. Je ne peux quand même pas lui dire de s'en aller, ce n'est pas comme ça que ma tante m'a élevée et je ne voudrais pas faire de la peine à mon époux en traitant son amie de façon désagréable. Je prends donc sur moi et ouvre la porte en grand afin de la laisser entrer.

« Je suis désolée, Caleb est allé au ministère... Je peux te servir quelque chose à boire ? Il fait chaud dehors. » Dis-je de façon la plus gentille possible.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:47

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
Sasha aurait vraiment aimé tomber sur Caleb, mais en même temps puisqu’elle venait à l’improviste, elle se doutait bien qu’elle avait peu de chance de le croiser chez lui. Lestrange travaillait, contrairement à elle, il devait sans doute être à son poste au ministère. La jeune femme aurait bien aimé être au sien non plus, mais elle n’avait plus accès à Sainte Mangouste en dehors des visites pour sa propre santé. Bon, techniquement, son travail maintenant se trouvait à Poudlard mais puisque la rentrée n’avait pas encore eu lieu, elle n’était pas officiellement infirmière à l’école de magie. Enfin, assistante de l’infirmière, mais c’était mieux que rien. Pour l’heure, elle se contentait simplement d’attendre que la rentrée arrive et tournait un peu en rond donc, ne se rendant pas vraiment compte de la réalité. Caleb n’était pas là donc et Sasha se trouvait en face de son épouse. En soit, la jeune femme n’avait rien contre Elena, elle l’appréciait même un peu d’ailleurs, mais on ne pouvait pas dire qu’elles soient bien proches. Elles ne l’étaient pas vraiment pendant leurs études, mais elles l’étaient encore moins depuis que Sasha était entrée chez les mangemorts (un peu chez les néo et chez les chevaliers en même temps… quelle merveille). Mais de ce qu’elle savait, la jeune femme sous ses yeux n’avait pas eu un parcourt parfait auprès du jeune homme pour qui elles travaillaient toutes les deux.

Sasha entra puisque Elena la laissa le faire, ne sachant pas vraiment comment elle devait réagir devant la jeune femme. Elle se montrait bien sympathique avec elle. Sasha aurait peut-être pu se contenter de rebrousser chemin puisque son ami ne se trouvait pas chez lui, mais maintenant elle ne se sentait pas vraiment capable de le faire. Non pas qu’elle se soucie vraiment des convenances normalement, mais elle n’allait pas non plus se montrer méchante avec Elena. En plus, elle devait bien avouer qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire si elle ne restait pas un peu ici. Elle avait prévu de discuter un peu avec Caleb, pas autre chose. Et puisqu’avec Gwendall c’était compliqué ces derniers temps…

« Ma foi, ça ne me ferait pas de mal en effet. Je te remercie. » Il faisait assez chaud en effet en cet été. Sasha était une britannique pur souche, elle n’appréciait pas spécialement la chaleur. Et elle ne savait pas si c’était due aux hormones ou pas, mais elle avait le sentiment que c’était encore moins le cas-là. « Tu pourras prévenir Caleb que je suis venu le voir ? »

Puisqu’elle était venu, autant qu’il soit au courant quand même non ? Même si ça n’allait sans doute pas changer grand-chose à la situation.
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:49

Je fais un petit sourire lorsque Sasha fait un premier pas à l'intérieur de la maison. Au fond, je trouve que c'est une bonne idée d'apprendre à nous connaître. Je n'ai pas beaucoup de liens parmi les anciens grindelwaldiens et Tom souhaite que nous formions une sorte d'équipe, alors je dois faire des efforts. Et puis si elle est amie avec Caleb, je suppose que Sasha et moi pouvons trouver quelques terrains d'entente, à condition d'éviter quelques sujets de conversation facheux. Je hoche la tête simplement avant de répondre à sa question.

« Bien sûr. Mais tu sais tu pourras peut-être le voir quand même, il ne va pas rentrer très tard. » Dis-je aimablement.

D'un pas détendu, je marche pieds nus jusqu'à la cuisine, laissant à Sasha le loisir de s'installer dans le salon ou de m'accompagner, comme elle le souhaite. Dans une corbeille en osier, je récupère plusieurs fruits frais du marché et les presse avant de les mélanger à un peu de rhum. Quelques glaçons viennent compléter le tout et nous voici prêtes à profiter d'une bonne boisson rafraîchissante. Tout en faisant cela, je songe. Comment briser la glace avec une fille que je connais si peu mais qui sait déjà l'aspect le plus sombre de moi-même ? Tout ce qu'elle connaît de moi, c'est que je suis une mangemort. Mais ce n'est pas ce qui me définit en tant que personne. Enfin je l'espère, du moins. Je la rejoint calmement et m'assied sur le canapé crème face à la baie vitrée. D'un rapide coup d’œil, j'observe le rosier blanc dans le jardin avant de reporter mon attention sur Sasha. Je lui tend le verre et pose sur la table également une carafe de thé glacé tout bête.

« Cet été est particulièrement chaud. Il faut s'hydrater autant que possible. » Dis-je en souriant.

Suis-je en train de l'aborder en parlant météo ? Oui, je crois bien. Je viens de tomber dans la fosse aux clichés. Enfin bon, je suppose que j'aurais pu choisir quelque chose de pire, comme la dernière réunion des mangemorts. Non. N'y pensons pas pour le moment. C'est une jolie journée ensoleillée, je n'ai pas l'intention de la gâcher de la sorte.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:17

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
Puisque Lena invitait généreusement Sasha à boire un verre, la jeune femme n’allait quand même pas refuser. De toute façon, elle n’avait aucune envie de rentrer chez elle et avec un peu de chance, Caleb allait rentrer avant qu’elle ne soit partie et elle aurait l’occasion de voir un peu son ami. En soit, la jeune femme n’avait aucune affinité avec la femme de son ami, mais en même temps, elle n’avait pas spécialement cherché à en avoir. Sasha ne connaissait rien de Lena au final, en dehors du fait qu’elle travaillait à Poudlard et qu’elle était une mangemort. Elle l’avait vu se faire torturer par Caleb sous les ordres de Tom, se doutant donc qu’elle n’avait pas été un parfait petit soldat comme il avait envie qu’ils soient tous. Elle l’avait vu subir les foudres de leur maître, comme elle avait eu l’occasion de les recevoir aussi. Au fond, les deux femmes ne se connaissaient donc pas du tout et c’était peut-être une bonne occasion de faire un peu connaissance. Au pire, si ça ne donnait rien, ce n’était pas bien grave. Sasha avait simplement besoin de se vider un peu l’esprit et de s’aérer un peu. Elle ne supportait plus de rester chez elle, seule, ne sachant pas du tout où se trouvait Gwendall et s’il avait l’intention de rentrer à un moment ou à un autre.

Sasha adressa un sourire à Lena quand elle affirma qu’elle verrait peut-être Caleb à son retour, puisqu’il allait rentrer tôt. Tant mieux, même si ce n’était pas grave en soit si elle n’avait pas l’occasion de le voir. Elle aurait bien d’autre occasion de passer un peu de temps avec son ami. Pendant que l’hôte se dirigeait vers la cuisine pour leur préparer de quoi boire, Sasha se rendit dans le salon où elle s’installa sur le canapé. Elle se sentait un peu mal à l’aise, mais c’était surement parce qu’elle se trouvait en présence d’une personne qu’elle ne connaissait finalement pas du tout. Lena ne fut pas bien longue à préparer de quoi boire et elle revint donc, tendant un verre de rhum avec des jus de fruit comme rafraîchissement.

« J’ai vraiment du mal avec la chaleur… » Ce qui était le cas d’habitude, mais encore plus maintenant. Donc Lena avait bien raison en affirmant qu’il fallait bien s’hydrater, même si ce sujet de conversation semblait quand même un peu banal. Sasha espérait qu’elles n’allaient pas se contenter de tourner autour de la météo. Sasha approcha son verre de sa bouche dans le but de prendre une gorgée, mais l’odeur ne rebuta un peu. Ça avait tendance à arriver un peu trop dernièrement. « Merci, mais désolée je crois que je vais me contenter du thé glacé. » Dit-elle un peu gênée en posant son verre sur la table. Elle n’aurait pas été la dernière à accepter un bon rafraichissement de ce genre normalement, mais elle se doutait que ça n’allait pas passer là. « Je suis un peu nauséeuse en ce moment. »
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:33

Je suis assez soulagée que Sasha accepte de me suivre dans mon insipide conversation météo. Le fait est que j'ignorais comment briser la glace, mais je me demande maintenant si n'importe quel autre sujet n'aurait pas été plus approprié. Je souris un peu à mon invitée lorsqu'elle m'annonce qu'elle a du mal à supporter la chaleur en général. Quoi de plus normal, pour une anglaise ? Le ciel gris et la pluie fine sont notre quotidien, alors un tel été nous met forcément en détresse. Je préfère cependant ne pas répondre à sa remarque, de peur de m'enfoncer dans cette discussion dont ni elle ni moi ne voulions à la base. J'espère sincèrement que nous avons plus de choses à nous dire. D'ailleurs, Sasha n'attend pas de réponse de ma part et refuse gentiment le verre que je lui tend. D'abord un peu déçue, je me reprends rapidement face à son explication. Nauséeuse ? Malgré moi, ce terme pique mon intérêt.

« Vraiment ? C'est étrange... Peut-être que la chaleur te joue des tours. En tout cas, ne te gêne pas, j'ai encore plein de thé glacé dans la cuisine. » Dis-je aimablement.

Je ne sais pas si c'est ma propre expérience qui me fait imaginer des choses qui ne sont pas, mais je jurerais à présent que Sasha a les symptômes parfaits pour une grossesse. La sensibilité à la chaleur, les nausées... Il ne manquerait plus que les sautes d'humeur et les envies soudaines pour compléter le tableau. Mais peut-être que je m'emporte et que ce n'est qu'une coïncidence. Depuis ma fausse couche, il m'arrive de voir des bébés partout. Je ne suis probablement pas la personne la mieux placée pour donner des conseils à la jeune femme, mais je suis après tout la femme de son ami et je me dois d'être une hôte à l'écoute.

« As-tu essayé d'en parler à un médicomage ? Je sais que tu as des connaissances dans ce domaine, mais parfois il est difficile de se diagnostiquer soi-même. »

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:55

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
Sasha ne peut s’empêcher de se sentir un peu gêné de refuser ainsi le verre que Lena lui avait si gentiment servi, mais la jeune femme sentait bien que ça n’allait pas passer. Elle ne refusait jamais un verre d’alcool et elle n’avait pas l’intention de s’empêcher d’en boire (en même temps, les dangers de l’alcool pour un enfant à naître lors d’une grossesse n’était pas du tout d’actualité dans leur époque, tout comme celle de fumer). Mais pour l’heure, elle se sentait vraiment nauséeuse et cela rien qu’avec l’odeur de l’alcool. Il valait sans doute mieux qu’elle soit gênée de refuser ainsi un verre plutôt que parce qu’elle allait devoir prendre congés de son hôte afin de se rendre à la salle de bain pour vider ses tripes. Sasha cru voit de la déception dans le regard de Lena, avant qu’elle ne se ravise et lui affirme qu’elle était peut-être dérangée à cause de la chaleur. Evidemment, Sasha savait parfaitement pour quelle raison elle était dans cet état, ce n’était pas quelque chose qu’elle ignorait. Mais évidemment, la sorcière à ses côtés ne pouvait pas le savoir. La jeune femme afficha un sourire sincère à la femme de son ami quand elle lui affirma qu’elle avait encore plein de thé glacé en stock, ça allait surement passer plus que l’alcool en effet. Et sans grande surprise, Lena revint un peu plus sur son état. Le sourire de Sasha s’agrandit un peu plus à sa réflexion, alors qu’elle lui demandait si elle avait été voir un médicomage. Elle aurait pu oui, mais elle savait très bien ce qu’elle avait. Et ça en grande partie parce qu’à la base, c’était ce qu’elle voulait. Même si ce n’était pas vraiment le moment, puisque Gwendall et elle vivaient un moment trouble.

« Je n’ai pas terminé mon stage à Sainte Mangouste, mais je n’ai aucun mal à savoir ce qui m’arrive. » Répondit-elle simplement et sincèrement. La jeune femme savait oui, il n’y avait aucune raison qu’elle ne le sache pas après tout. Mais c’était sympathique de la part de Lena de s’inquiéter pour son état. Et dans le but de ne pas l’inquiéter plus, la jeune femme reprit la parole. « En fait, je suis enceinte, c’est pour ça. »

Sasha afficha un nouveau sourire, un peu triste sans doute. Elle était heureuse d’être enceinte, c’était ce qu’elle voulait. Mais elle le saurait plus si Gwendall était à ses côtés, s’il était au courant de sa grossesse. Elle espérait que ça allait venir vite – ce qui allait être le cas, quand l’Auror allait revenir chez eux – mais pour l’heure elle devait simplement se dire qu’elle était enceinte et que son époux lui en voulait pour la mort de sa sœur…
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:01

Si l'on m'avait posé la question peu avant cet instant passé en sa compagnie, ce que je pensais réellement de Sasha, je suppose que j'aurais répondu que je m'en désintéressais complètement. Maintenant que je me trouve face à elle, en tête à tête, je n'en suis plus tout à fait certaine. Je peux aisément comprendre pourquoi Caleb voit en elle une amie. Elle est jolie, intelligente, plutôt calme et naturelle. Du moins c'est ce que j'ai comme impression, car je ne peux pas vraiment affirmer la connaître après seulement quelques minutes. Néanmoins, alors que je risquais de l'avoir offusquée avec mes question indiscrètes, son visage s'illumine d'un petit sourire qui m'en dit long et je devine sans mal que mon instinct avait vu juste, quelques secondes à peine avant que Sasha elle-même ne le confirme. Enceinte. Ma première réaction, naturellement, est de me réjouir pour cette jeune femme que je connais si peu mais qui semble réellement heureuse de ce qu'elle annonce.

« Vraiment ? Mais c'est merveilleux ! Félicitations. » Dis-je en souriant.

Mais chaque médaille a son revers et toute bonne nouvelle possède une part d'ombre. Celle-ci traverse mon regard un instant et je me force à n'en rien montrer de plus. La jalousie est un sentiment bien amer dans lequel je ne m'épanouis pas. Certaines personnes ont besoin d'être jalouses en permanence pour avoir l'impression d'avancer et de posséder quelque chose de précieux. Moi, je n'y trouve que la preuve que je n'ai pas ce que je rêverais d'avoir. Quel plaisir peut-il y avoir à se souvenir d'un tel manque ? Je me retiens de glisser un regard vers le jardin. Je ne dois plus me raccrocher au passé. Je suis une nouvelle Elena à présent. Mes faiblesses m'appartiennent et doivent rester cachées. Pour masquer mon trouble, je bois une grande gorgée de mon cocktail bien frais.

« Est-ce-que...le père le sait ? Ou bien c'est une surprise ? » Je demande avec connivence.

C'est là que se trouve le cœur même de mon égoïsme : dans mon besoin de vivre à travers le bonheur des autres, comme pour m'en approprier la saveur l'espace d'un instant. Je sais qu'un jour proche je vais devoir dire la vérité à Caleb, et ce jour-là...peut-être décidera-t-il de ne plus jamais me toucher. Avoir un enfant me semble déjà fuir le champs des probabilités pour ne devenir qu'un vulgaire songe.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:34

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
C’est merveilleux… oui, voilà les mots qu’on pense normalement quand on est enceinte. C’est merveilleux. Ça l’était, vraiment, Sasha était heureuse d’être enceinte, elle ne pouvait pas le nier. Elle l’était parce que c’était quelque chose qu’elle avait désiré, qu’elle avait cherché à provoquer. Même si ça l’étonnait encore un peu, la jeune femme avait vraiment eu envie de fonder une famille avec Gwendall. Avec son époux, la sorcière avait eu envie d’avoir une famille. Maintenant, c’était quand même un peu plus compliqué. Si le désir de la jeune femme n’avait pas changé, si elle était vraiment heureuse de porter l’enfant de Gwendall, elle ne savait pas ce qu’il en était du jeune homme. C’était là le fond du problème, elle ne savait pas ce qu’il en était du jeune homme. Elle ne savait pas où il se trouvait, s’il allait vouloir revenir vers elle, s’il allait lui pardonner pour ce qu’elle avait fait. Mais tout cela, la jeune femme n’avait pas l’intention de le déballer à Elena Lestrange. Si la sorcière ne lui était pas si désagréable que ça (finalement, elle s’était faite de fausses idées sans doute), il n’empêchait que ce n’était pas son amie. Au vu de la situation, elle avait pris la peine de lui annoncer qu’elle était enceinte – avant même que son époux ne soit au courant, mais en même temps c’était compliqué – mais elle n’avait pas l’intention d’aller plus loin dans la confidence. Elle ne voulait pas se confier plus et parler de ses ennuis à une jeune femme qu’elle ne connaissait pas, surtout quand cela avait un rapport direct avec un meurtre qu’elle avait commis d’ailleurs et qui pouvait la conduire tout droit à Azkaban.

Sasha se contenta donc de sourire de plus belle aux paroles de la jeune femme, troquant son sourire triste pour un sourire plus franc. Elle n’avait pas envie de laisser paraitre la moindre gêne concernant sa grossesse, pour ne pas voir venir les questions délicates. Comme celle que Lena lui posa justement… Est-ce que le père le savait ? Quelle question… Sasha ne comprenait pas pourquoi son interlocutrice lui posait une telle question. En temps normal, il n’y avait aucune raison que le père ne soit pas au courant. Même si dans son cas, c’était effectivement le cas, il ne l’était pas. Mais le cas de l’ancienne médicomage était particulier après tout, elle espérait que toutes les femmes enceintes ne vivaient pas une telle situation.

« Il n’est pas au courant non. » Dit-elle, préférant ne pas mentir sur la situation. On ne savait jamais qu’elle croise Gwendall et qu’elle lui vende la mèche par inadvertance parce qu’elle penserait qu’il était au courant. Et puisqu’ils étaient tous des mangemorts, les rencontres pouvaient se faire rapidement. Sasha préférait se montrer prudente. « C’est une surprise oui, j’attends que ça soit le moment parfait pour le lui annoncer. »

Elle attendait surtout qu’il rentre, mais ça serait quand même le moment parfait.
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:03

Aussi étrange que cela puisse paraître puisque nous ne connaissons que très peu, je suis réellement heureuse d'apprendre que Sasha attend un enfant. Heureuse pour elle, cela va sans dire. Sa réponse à ma question ne fait que renforcer mon idée que la nouvelle est récente. Elle n'est pas particulièrement ronde pour le moment et le père n'est pas encore au courant. Est-ce-que ça veut dire que je fais partie des premiers prévenus de sa grossesse ? C'est à la fois très flatteur et un peu étrange. Nous ne sommes pas amies. Je ne suis même pas sûre que nous soyons collègues car je ne connais pas son avis concernant l'union des neo-grindelwaldiens et des chevaliers de walpurgis. Les mangemorts...quel groupe étrange. Malgré les apparences, nous sommes très désunis, je m'en rend bien compte et je suis certaine que Tom aussi. Sans doute espère-t-il que la crainte qu'il inspire suffira à éviter les débordements internes. Je l'espère aussi, pour tout dire. Quoiqu'il en soit, là n'est pas le moment d'y penser.

« Je comprends. Ce n'est pas forcément évident à annoncer, il faut que le moment soit propice aux confidences et aux bonnes nouvelles. » Je réponds sans me défaire de mon sourire.

Les confidences, ça me connait. J'attends moi même le bon moment pour en faire même si les miennes ne sont certes pas de bonnes nouvelles. Au contraire. D'ailleurs, je sens revenir une douleur lancinante à laquelle je me suis tristement habituée ces dernières semaines. Je dirais même ces derniers mois. Pour ma tante, seule personne qui partage mon secret, je ne devrais plus souffrir de la fausse couche. Elle pense que c'est psychologique. Je le pense aussi. Mon sourire tressaute un peu et se transforme un peu en grimace.

« Excuse moi un instant. » Dis-je avec le plus de calme possible.

Je me lève et m'approche d'une commode dans le salon. J'ouvre la petite porte fermée à clé et récupère une fiole sur l'étagère à potions de ma tante Pearl. Heureusement qu'elle a mis au point cet élixir pour soulager mes maux de ventre. Je me demande ce que je ferais si elle n'était plus là pour m'en préparer. Enfin je ne risque pas de la perdre de sitôt, inutile d'y songer. Je bois le liquide verdâtre au goût infect et en quelques secondes me voici de nouveau saine et libre de toute douleur. Je reviens donc à côté de Sasha qui - je n'en doute pas - doit se poser quelques questions auxquelles je crains de ne pas avoir de réponses autres que la vérité. Seulement voilà...puis-je la lui confier sans crainte ?

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:19

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
Ce n’était pas évident à annoncer non… quand son époux n’était pas chez soi et qu’on n’avait aucune idée de quand il allait revenir, s’il décidait de revenir un jour. Sasha avait envie de croire que Gwendall allait revenir, mais il avait quand même appris qu’elle avait tué sa sœur. Ce n’était pas rien, malheureusement. La jeune femme ne savait pas du tout comment les choses allaient se passer, si son mari allait revenir, s’il allait lui pardonner, si seulement c’était possible, s’il allait apprécier d’apprendre qu’elle était enceinte… bref, c’était compliquée mais Sasha n’avait pas spécialement envie de s’épancher sur le sujet. Pas parce qu’elle ne voulait pas parler à Elena de tout cela, quand bien même elles n’étaient pas amis et qu’elle n’avait donc pas spécialement envie de parler de tout cela à cette presque inconnue. Sasha ne pouvait évidemment pas parler de tout ça à la jeune femme, parce qu’elle ne voulait pas parler de Nemesis, du fait qu’elle avait tué la sœur de son époux – même si c’était sous les ordres de l’homme pour lequel elles travaillaient toutes les deux – parce qu’elle ne voulait pas revenir sur les ennuis qu’elle avait avec Gwendall. Bref, elle n’avait donc pas spécialement envie de revenir sur tout cela et elle se contentait donc de laisser son interlocutrice croire qu’elle attendait simplement le bon moment pour annoncer à l’homme de sa vie qu’ils allaient avoir un enfant ensemble. Ce qui était le cas au final, même si la situation était un peu plus complexe.

Elle pensait ajouter quand même quelque chose, quand Elena s’excusa en se leva. Sasha ne devrait sans doute pas se montrer curieuse comme elle le fit, mais elle ne put s’empêcher de la suivre du regard, alors qu’elle approchait d’une commode pour en tirer une fiole avec une potion verte. Sasha avait beau avoir des notions de médecine, elle ne pouvait pas déterminer la nature de cette potion d’un simple coup d’œil. Mais quelque chose lui disait, tout de même, qu’elle n’allait pas bien du tout. Quand elle revint, Sasha se doutait qu’elle n’avait pas à se mêler de ce qu’elle venait de voir, mais en même temps elle ne put s’empêcher de se montrer curieuse.

« Tu vas bien ? »

Elle se contentait simplement de cette question, mais elle espérait qu’Elena comprendrait le fait qu’elle soit inquiète. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l’était d’ailleurs, puisqu’elles ne se connaissaient finalement vraiment pas, mais elle était inquiète oui.
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:57

Je n'aurais peut-être pas du boire ma potion devant Sasha, mais d'un autre côté je n'ai pas vraiment eu le choix. Cette douleur vive ne prévient jamais et ne part que lorsque je prends ce que ma tante m'a préparé. J'espère que cette sensation désagréable passera avec le temps, tout comme ma peine. Malheureusement il est bien trop tard pour regretter d'avoir montré ma faiblesse. D'ailleurs, Sasha ne manque pas de demander si je vais bien. En vérité ? Non. Non, je ne vais pas bien. Mais est-ce vraiment à elle que je devrais le dire ? Après tout, c'est une amie de Caleb, elle pourrait ne pas savoir garder un secret. Je soupire doucement. Garder un secret... Voilà bien longtemps que je n'ai pas confié un secret à quelqu'un, et ça commence à me peser. Je crois que parler me ferait du bien, après tout.

« Eh bien...pas vraiment. » Je murmure en grimaçant.

Par où commencer ? Que dire exactement ? Il y a des choses que je n'ai absolument pas l'intention de partager avec l'amie de mon mari. Je ne lui parlerai pas d'Abraxas et encore moins de la période où cet événement est arrivé. Ni ce que j'ai fait de ce qui a...découlé de l'incident.

« J'ai eu un soucis...avec un bébé. Mon bébé. Je l'ai...perdu. » Ma voix est hésitante, un peu tremblante.

En parler fait remonter de mauvais souvenirs. Je préfère m'arrêter là. Je me racle la gorge et passe le dos de ma main sur les yeux pour y chasser les quelques larmes qui s'y trouvent avant qu'elles ne coulent. Je ne veux pas qu'elle me prenne en pitié. Tout mais pas ça.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:27

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
La question de Sasha était peut-être un peu bête en soit, la jeune femme voyait bien que son interlocutrice n’allait pas très bien. Cela se voyait, elle le savait parce qu’elle venait de la voir boire une potion quand même. Bref, Sasha savait qu’elle n’allait pas bien, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter un peu. Elle n’avait peut-être aucune raison de le faire, parce que même si elles se connaissaient, on ne pouvait pas dire que les deux sorcières étaient proches. Sasha était l’amie de Caleb, pas de Lena. Sauf qu’en cet instant même, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour son interlocutrice. Est-ce que ça allait changer grand-chose entre elle. Sasha ne pensait pas, elle s’imaginait mal devenir vraiment amie avec Elena. Mais en même temps, elle ne la détestait pas non plus. Et forcément, elles ne pouvaient pas nier qu’elles partageaient quand même quelques choses toutes les deux. Elles se connaissaient, elles faisaient partie du même monde… forcément, elles partageaient quand même des choses.

Elena affirma alors qu’elle n’allait pas très bien, ce que la jeune femme avait compris donc. Mais Sasha espérait quand même que son interlocutrice allait lui en dire plus. Pas parce qu’elle avait foncièrement besoin de le savoir et ce n’était pas de la curiosité mal placée non plus. C’était simplement qu’elle s’inquiétait et qu’elle voyait bien que Elena n’allait pas bien du tout. Si elle était arrivée à un stade où elle devait boire des potions, c’était qu’elle n’allait vraiment pas fort. Et elle en savait quelque chose quand même. Elle se montra alors plus explicite, quand bien même ce ne fut pas si clair que cela au début. Elle avait eu un souci avec un bébé… Sasha fini par comprendre quand elle affirma qu’elle avait perdu son bébé qu’elle avait été enceinte et qu’elle avait donc perdu l’enfant. Forcément, au vu de sa propre situation, Sasha ne pouvait qu’être touchée. Et bien sûr, elle imaginait que le père de ce bébé n’était autre que son ami.

« Je suis désolée. » Dit-elle, ne sachant pas réellement comment réagir. Elle voyait bien que Elena n’allait pas bien, qu’elle était bouleversée, mais la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire. « Si je peux faire quelque chose… »
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:31

Rapidement, je chasse la peine de mon visage, comme si je changeais simplement de masque. Je ne dois pas m'effondrer. Il me reste des choses à faire et à vivre. Je dois faire mon devoir auprès de Tom, remplir mes obligations. Et puis peut-être qu'une partie un peu trop naive et égoïste espère que Caleb se calmera et me reviendra, toujours aussi rempli d'amour qu'au début. Fort malheureusement, mon côté rationnel ne rate aucune occasion de me rappeler que ça n'arrivera pas. Même si notre mariage survit sur le papier, j'ignore si nous serons jamais les mêmes. Peut-être dormirons-nous dans des chambres séparées, ne nous montrant en couple que lors de grandes occasions, pour chasser les commérages pourtant justifiés... Cette simple idée me mine encore plus le moral. Je ne veux pas de ce genre de relation superficielle et faussée. J'aimerais tant retourner en arrière, tout recommencer. En ce point - et ce point seulement - j'envie les voyageurs qui semblent avoir connu une époque où le temps peut être altéré. Un mince sourire éclaire mon visage. Je ne dois pas laisser Sasha en apprendre trop non plus sur mon état.

« Oh ne t'en fais pas. Nous aurons d'autres chances. Ce n'était qu'un malheureux incident. » Dis-je avec une assurance fabriquée de toutes pièces.

J'aimerais pouvoir me convaincre de cela. Que d'autres chances se présenteront. J'aurais aimé pouvoir former une véritable famille avec Caleb. Élever de petits sangs-purs, soutenir ensemble à bout de bras nos projets pour un avenir meilleur grace aux mangemorts, vieillir en regardant nos enfants quitter le nid... Somme toute, des rêves peu originaux et probablement trop niais, mais même en sachant cela, je ne peux m'empêcher de les avoir en tête. Est-ce-que ça fait de moi une mauvaise mangemort ? Je ne pense pas. On est toujours plus fort lorsqu'on se bat pour quelque chose.

« Si ça ne t'embête pas, j'aimerais que ça reste un secret. Je ne voudrais pas que de mauvaises langues disent du mal de Caleb et moi. Je pourrais le supporter, mais je ne veux pas lui infliger ça, tu comprends ? » Je lui explique avec un sourire chaleureux.

Mieux vaut éviter de lui dire que Caleb n'est pas au courant. Elle n'est pas mon amie, mais la sienne. Si je lui dit que je garde ceci secret, elle n'hésitera pas à aller me balancer. Tandis que de cette façon, je garde une chance de mon côté qu'elle se taira, pour protéger la réputation de son ami. Une chance certes infime, mais une chance quand même. Dieu sait à quel point j'en ai besoin actuellement.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:41

Lena & Sasha
Quand on ne voit pas la bonne personne.
Sasha ne savait pas vraiment si Elena était sincère quand elle affirma qu’elle ne devait pas s’en faire, qu’ils auraient d’autres chances. C’était le cas en effet, ils en auraient d’autres sans doute – parce qu’en cet instant précis, les soucis de leurs couples ne sont pas encore au sommet, mais ça allait bien vite venir dans le temps, avec les événements futurs et les révélations – mais ça n’enlevait pas le fait que Elena avait perdu un enfant. Sasha ne savait pas si de son côté, elle pourrait être heureuse en famille, avec l’enfant qu’elle découvrait à peine dans son ventre et Gwendall qui ne lui parlait plus (puisque c’était l’état actuel des choses, sans qu’elle ne sache que les choses allaient s’améliorer ensuite).

Bref, la jeune femme comprenait que ça soit compliqué pour Elena et forcément, elle se demandait si elle pouvait faire quelque chose. Mais la seule chose qu’elle pouvait faire, apparemment, c’était garder tout cela pour elle, afin que la rumeur ne se propage pas dans le monde des sorciers. En un sens, Sasha ne voyait pas vraiment en quoi le fait d’avoir perdu un enfant ferait attirer les mauvaises langues à dire du mal d’eux – plus que ce qu’il devait y avoir constamment dans le monde des sangs purs, que la jeune femme ne pouvait pas vivre pleinement à cause de son connard de moldu de père – mais puisque Elena lui faisait une telle demande, elle ne se voyait pas vraiment le lui refuser. Même si elles étaient loin d’être amies, Sasha n’avait aucune raison de nuire à la jeune femme sous ses yeux. Surtout qu’elle était l’épouse de son ami et qu’elle pourrait quand même bien le faire pour Caleb.

« Très bien, je ne dirais rien. » Dit-elle simplement, afin de prouver à la jeune femme qu’elle allait garder cela pour elle. Malheureusement, Sasha était bien loin de se douter qu’en prime, Caleb n’était pas au courant. Et donc, elle ne comprenait pas que en prime Elena lui demandait aussi de ne rien dire à son époux. Ce qu’elle ne comprenait pas et elle allait mettre les deux pieds dans le plat. « Bon, je crois qu’il est temps pour moi de te laisser tranquille. Tu diras à Caleb que je suis passée le voir. » Elle n’avait pas envie d’être un poids pour la jeune femme, qui n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. « C’était sympa de parler avec toi. »

Et elle était sincère. Est-ce que ça faisait d’elles des amies ? Sans doute pas, mais au moins elles avaient une entente cordiale.
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Empty
Message#Sujet: Re: Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)   Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne voit pas la bonne personne (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc? Y'a personne. [pv Elena]
» Ce n'est jamais la bonne personne (Will)
» Quand on parle du soleil, on en voit les rayons (Jacob)
» Ce qu'il y a de meilleur dans l'avocat, c'est qu'il soit là quand il n'y a plus personne. [pv Kieran & Flynn]
» Quand on prie la bonne étoile | Orpheus & Eurydice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: La villa Gordon
-