AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:03

trouvé! je pense qu'il sera plus compatible d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:39

Ajouté Smile

_________________
Vos persos - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:45

merci peut être quelqu'un sera interressé par mon petit frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:12

Qui sait :3

_________________
Vos persos - Page 5 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26

Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de poster ici, mais je teste u_u

Nom et prénom du personnage : Emmet Avery
âge/année, maison : Cinquième année, serpentard, 15 ans
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Les serpentards sont de vrais roublards, Emmet illustre parfaitement cette maxime. Futé, rusé et débrouillard, il arrive toujours à sortir blanc comme neige des pires situations. Il est intelligent sans être studieux, il profite de toutes lles opportunités, et sait tirer profit de toute situation. Né dans une famille de sang pur, il méprise totalement les nés moldus. Il fait partie des fidèles de Tom Jedusor depuis plus d'un an, entraîné dans son clan par Caleb.
Ses liens :
Caleb Lestrange:
Même s'ils ont deux années de différence, Caleb et Emmet sont très proches. Caleb est le meilleur ami d'Emmet, malgré leur différence de caractère (Caleb est beaucoup plus introverti qu'Emmet). Même s'il est plus jeune, c'est lui qui cherche le plus à protéger Caleb. Grâce à ce dernier, il a rejoint les rangs de Jedusor.
Tom Jedusor:
Voilà un peu plus d'un an que, par l'intermédiaire de Caleb, Emmet a rejoint Jedusor. Pour lui, être dans son petit groupe, c'est profiter d'une expérience exceptionnelle, c'est s'amuser, tout simplement. Oui, lui, ça le fait rire.
Lou Hamilton:
Depuis des années, Emmet a un petit faible pour Lou depuis des années, mais elle ne l'a jamais remarqué, trop subjuguée par Tom. Même s'il n'espère plus grand chose d'elle, il n'a pas totalement oublié l'idée.

L'acteur le représentant :

John Hensley:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:50

J'ajouterai ça très vite Vos persos - Page 5 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:10

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49

Voilà, c'est fait Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:27

Bonsoiiirs x).

Nom et prénom du personnage : Orion, Luka JAMESON
âge/année, maison : Seize ans - Sixième année - Poufsouffle.
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Petit ami de Meywa.
Il est de sang mêlé et à toujours vécut à Londres avec ses parents et son grand frère. Il à rencontrer Meywa lorsqu'il était en deuxième année et elle en première année. Ils ont très vite sympathisés et se sont rapprocher au fil du temps. Sa fait maintenant un an qu'ils sont ensemble et ils s'en sortes plutôt bien malgré les crises de jalousie autant lui que elle.
L'acteur le représentant : Matt Smith.

Merci beaucoup. & juste un truc, j'aimerais bien que l'avatar ne soit pas négociable ^^'. Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37

C'est noté Wink Je te l'ajoute dès que j'ai un peu de temps Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:41

Hop, ajouté

_________________
Vos persos - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

Meerciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:58

De rien n_n

_________________
Vos persos - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

J'ai réfléchis... et oui je l'ai fait! j'ai vérifié: il est libre... donc pour l'avatar de mon frère, au lieu de prendre Keefer Blakeslee je proposerai plutôt Jake t. Austin Vos persos - Page 5 750359 désolé d'être enquiquineuse sur ce point... mais c'est pour faciliter la vie à celui ou celle qui prendra mon frérot comme personnage (Adam Gracker serdaigle 1ère année^^) mici d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

D'acc! Je vais modifier ça, alors Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

ouiiiiiiiiiiiiiiii Vos persos - Page 5 1185038619 merciiiiiii beaucoup! à part ça tout va bien dans ma tête je t'assure^^'
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55




Vos persos - Page 5 755335fffffffffffff
PRENOM Ϟ Clayton Ullan
NOM Ϟ Sweet
MAISON Ϟ Gryffondor
AGE Ϟ 17 ans
SECRET Ϟ Son vrai nom de famille est Warren, mais il le cache parce que c'est la seule preuve de son lien de sang direct avec les sorcières de Salem.





Vos persos - Page 5 Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100Vos persos - Page 5 M100-tableau-decoratif-photo-1267374866Vos persos - Page 5 Helena_icon_100x100_by_flubberwurm-d3c5l25

FEAT Ϟ Samuel Larsen
.............................................

Clayton est né dans une famille de sorciers complètement purs, issu presque directement des sorcières de Salem. Pourtant, il fait tout pour le cacher, refusant que quiconque aprenne l'existence de cette branche de la famille légendaire. A part ça, il a eu une enfance normale d'enfant unique, reçevant amour et protection. Il a fait son entrée à Poudlard avec un grand sourire et s'est fait beaucoup d'amis. Depuis quelques temps, ses parents lui mettent une nouvelle pression sur le dos : il doit se trouver une fiancée de sang pur pour poursuivre la lignée ancestrale des Warren. Cette tâche ne va pas être sans difficulté...

( Je tiens à préciser que dans l'histoire, cette branche de la famille Warren n'a pas été reconnue, ils ne sont pas sensés exister puisque les sorcières de Salem étaient supposées toutes brûlées... Si ce contexte pose un problème je peux changer, mais tout de même j'y tiens. L'avatar est non négociable par contre ! ♥ )


_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.


Dernière édition par Elena Gordon le Mer 2 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:43

Avant que je ne l'ajoute aux pvs, il y a des liens particuliers que tu voudrais qu'il ait avec certains persos?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:34

Ah oui excuse moi, je savais bien que j'oubliais un truc ! xD

CARA ANDERSON : Clayton est le meilleur ami de cette demoiselle qui n'a pourtant pas le caractère le plus simple à apprécier dans l'école. Elle est la seule à connaître son secret et jusque là elle s'est montré digne de la confiance qu'il lui donne. Depuis quelques temps, Clay se sent très proche de Cara, au point même qu'il se met à être jaloux de son prétendant du moment : Arthur Everard.

ARTHUR EVERARD : Clayton ne faisait pas vraiment attention à ce type, avant que Cara le fasse. Cette dernière semble éperdument amoureuse de lui ce qui ne plait pas du tout à Clay qui n'a pas oublié la douleur de son amie après le passage de Terrence Fern. Son plan est clair : se débarrasser de ce concurrent un peu trop dangereux.

TERRENCE FERN : Il n'a jamais pu lui pardonner le mal qu'il a fait à Cara, et il le montre bien en l'ignorant chaque jour, même lorsqu'il est tout près de lui. Entre ces deux là, c'est de la haine pure et dure, d'autant que Terrence n'est pas sans savoir que Clay est plus fort que lui, et qu'il n'a de cesse de chercher un moyen de devenir le meilleur.

Voilà voilà ^^

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:46

Voilà, c'est ajouté Vos persos - Page 5 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:37

C'est parfait ! Merci Vos persos - Page 5 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

Hello! ♥ je donne du boulot!

Nom et prénom du personnage : Abraxas Malefoy
âge/année, maison : 16ans en Novembre, 6ème année, Serpentard
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Abraxas est né 10mois après son frère ainé, Amadeus Liam Malefoy. Famille au Sang Pur, les Malefoy sont une famille réputée. Les deux frères se sont toujours bien entendus malgré leurs caractères différents. Très proches, ils ont fait leur rentrée à Poudlard ensemble. Et si Amadeus alla à Serdaigle, devenant la honte de sa famille, Abraxas alla tout bonnement à Serpentard.
Actuellement en 6ème année, il s'est accoquiner avec beaucoup de Serpentards, comme Tom Jedusor, au grand malheur d'Amadeus. Les deux frères s'entendent toujours aussi bien, même si des disputes éclatent lorsque l'on parle de ce cher Tom. Il est l'un des seuls au courant pour la maladie de son frère.
L'acteur le représentant : Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:57

(Mitch Hewer Vos persos - Page 5 893103 )

Voilà, ajouté Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:33

Marki! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Vos persos - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos persos - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Nom et prénom du personnage : Cenlyn Potter
âge/année, maison : 11 ans/ Première année, Poufsouffle
Son histoire/son rapport avec les autres personnages : Fille de Purdey, les deux s'aiment beaucoup. On dit aussi que Cenlyn ressemble à sa mère d'où les disputes parfois orageuses entre la mère et la fille.
L'acteur le représentant : Maisie Williams

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos persos - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Vos persos   Vos persos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-