AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Du nouveau ? (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Du nouveau ? (Seth)   Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:58

Seth & Pomona
Du nouveau ?
Seth avait vraiment envie de croire que Pomona allait devenir une Auror de renom et ce n’était pas par manque d’objectivité. Bon, il y avait peut-être un peu de ça, parce qu’il devait bien se rendre compte qu’il y avait quelque chose de différent chez lui quand il était en présence de la jeune femme. Il s’en était rendu compte au fil du temps, s’en rendant encore plus maintenant. Il ne comprenait pas tout ce qui était en train de se passer, mais en fait il aimait bien ça. En tout cas, il considérait vraiment que Pomona – toute stagiaire qu’elle était encore – était une Auror en devenir, qu’elle avait vraiment sa place dans le bureau et dans le haut de ce bureau. Preuve en était de l’affaire qu’elle venait de résoudre. Parce quoi qu’il puisse être dit, il était évident que c’était la jeune femme qui avait résolu toute l’affaire et une affaire qui avait quand même donné du fil à retordre à tout le bureau des Aurors. Il pensait donc vraiment qu’elle sera une Auror de renom, même si pour le moment elle n’était pas encore titulaire d’une place dans le bureau. Sauf que Seth ne doutait pas une seconde du fait que McDowell allait l’engager officiellement. Après tout, même si le jeune homme ne manquait pas de trahir le bureau des Aurors et donc son supérieur, il considérait quand même que le directeur était quelqu’un de censé (même s’il se méfiait de Colloway et pas de lui). Il n’y avait donc aucune raison qu’il n’engage pas Pomona et s’il ne le faisait pas, alors ça signifierait qu’il n’était qu’un crétin.

Seth afficha un sourire quand la jeune femme fit preuve d’une humilité dont elle n’avait pas besoin d’avoir. Elle espérait qu’elle était douée, Seth pouvait affirmer qu’elle l’était. Et le fait qu’il pense qu’elle soit douée n’était pas rien quand même, au vu de la manière dont le jeune homme avait tendance à considérer ses collègues. Il n’avait que peu de respect pour le travail des autres, mais il n’avait aucun souci à se rendre compte des capacités de la jeune femme.

« Je manquais cruellement de concurrence, ça tombe bien. »
Affirma-t-il alors, sans aucune honte dans la voix de se considérer effectivement comme le meilleur Auror du bureau. Qu’il le soit vraiment ou non ne changeait pas grand-chose à ce qu’il pensait en fait. Parce qu’il n’avait pas besoin que les autres pensent qu’il était le meilleur pour se considérer le meilleur. Et puis, franchement, quand on voyait les Aurors du bureau. Bon, McDowell c’était un cas à part et Seth avait quand même du respect pour lui. Colloway, eh bien plus ça allait, mieux ça allait. Et maintenant Pomona, ça faisait trois personnes qu’il estimait dans ce bureau… un nombre incroyable pour lui. « Il était temps que ça arrive, je commençais à m’ennuyer. » Bon, il exagérait peut-être un peu, mais ça n’empêchait qu’il considérait vraiment que Pomona était une excellente Auror, qui avait juste besoin d’un peu d’expérience. Ce qui viendrait au fil des années, évidemment.
Code by Gwenn

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Du nouveau ? (Seth)   Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:33


« Je manquais cruellement de concurrence, ça tombe bien. »

Pomona appréciait d'entendre un fond de vérité dans les propos de Seth quand ce dernier lui disait qu'il manquait de concurrence. Ce pourrait être un mensonge éhonté dans le seul but de la mettre en valeur, mais Pomona savait que ce n'était pas le cas, tout comme elle savait qu'il faisait peu de cas de ses collègues en règle générale et qu'il se considérait au-dessus de la mêlée.

Un tel trait de caractère devrait peut-être la rebuter comme ce serait le cas pour d'autres, mais la jeune femme ne l'envisageait pas ainsi. Au contraire, elle appréciait grandement la sincérité de Seth, qui ne faisait pas mine de se dévaloriser et préférait faire valoir ce qu'il pensait vraiment être et était sans doute.

Pomona, en ce qui la concernait, n'aimait pas la modestie. Certains y voyaient une qualité, ce n'était pas le cas, elle y voyait surtout une forme plus subtile et donc plus insidieuse d'hypocrisie, et c'était bien pire que la vantardise, surtout quand elle se fondait sur des atouts réels.

Et puis, le discours de Seth ne la dévalorisait pas, elle, alors elle savait difficilement y être insensible. Cela n'avait rien de bien flatteur pour les autres Aurors du bureau, et elle était convaincue que nombre d'entre eux valaient plus qu'elle de par leur expérience, mais elle aimait quand même pensé qu'elle y avait gagné sa place plus efficacement que de nombreux autres, et elle aimait encore plus que Seth lui reconnaisse cela.

« Il était temps que ça arrive, je commençais à m’ennuyer. »

Et un nouveau sourire sur le visage de Pomona. Ce finirait presque par devenir trop commun, mais il lui était difficile de ne pas sourire en présence de Seth, surtout à mesure qu'il la mettait un peu plus à l'aise, et qu'elle voyait naître entre eux une forme de complicité qui ne démentait pas l'attirance que, naturellement, elle avait eue pour lui.

Elle espérait bien maintenant être quand même à la hauteur du challenge qui se présentait à elle. Elle aimait les défis, mais elle devait reconnaître que ne pas perdre l'estime que Seth Beresford semblait avoir pour elle lui demanderait une application toute singulière. Mais elle s'appliquait dans tout ce qu'elle faisait, en même temps. Le faire dans une relation... sentimentale (oui Pomona, c'est ce qu'on dit, sentimentale), c'était assez inédit, par contre.

"Je regretterai que tu t'ennuies encore." répondit-elle avant de s'approcher de lui et de l'embrasser.

Il était plus simple de comprendre l'intérêt (jusqu'alors assez obscur aux yeux de Pomona) d'un baiser quand c'était sur les lèvres de Seth que les siennes se déposaient.

"Je..." Elle s'était à peine éloignée de lui et ne croyait pas forcément aux mots qu'elle prononçait, mais une sorte de mécanisme de défense s'était enclenché malgré elle. "Il se fait tard, je ferais bien d'y aller."

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Du nouveau ? (Seth)   Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:04

Seth & Pomona
Du nouveau ?
Seth n’avait vraiment aucune difficulté à valoriser Pomona, c’était même vraiment facile. Alors que d’ordinaire, quand il était question de faire des compliments, le jeune homme était souvent le dernier. Enfin, cela dépendait de la situation, mais d’une manière générale l’Auror ne se montrait pas vraiment valorisant avec ses collègues. Parce qu’il considérait qu’ils ne valaient pas vraiment la peine. Il y avait bien une ou deux personnes qui sortaient du lot (Gwendall par exemple, qu’il avait fini par considérer réellement comme un ami, McDowell qu’il respectait), mais ce n’était pas vraiment dans son caractère de mettre en avant les gens. Pas plus en avant que lui-même en tout cas, puisqu’il ne manquait pas de se considérer comme un élément indispensable du bureau des Aurors. Trop d’orgueil sans doute, Seth ne dirait même pas le contraire. Il était trop fier, trop orgueilleux, trop sûr de lui sans doute même, mais il n’avait pas l’intention de changer. Tant que les résultats étaient là, il ne changerait pas et les résultats étaient là. Mais concernant Pomona, c’était donc simple de la mettre sur un piédestal. Et cela ne datait pas d’aujourd’hui en réalité, même si la jeune femme l’avait clairement impressionnée par ses déductions sur l’affaire qu’ils traitaient (et qui était bien loin de son esprit pour l’heure). Même si au début, quand il avait appris qu’il devait travailler avec la stagiaire, il n’avait pas du tout apprécié l’idée, il avait vite changé d’avis. On ne pouvait que changer rapidement d’avis en voyant le sérieux de la jeune femme. Elle sera une grande Auror, Seth le pensait vraiment et il ne se trompait pas souvent quand même (du moins, il ne voulait pas penser qu’il puisse se tromper souvent).

Et en attendant, elle était là, ils discutaient, elle l’embrassait. Seth avait eu l’occasion d’embrasser des lèvres déjà dans sa vie, mais ça n’avait pas de rapport avec le doux contact de celles de Pomona sur les siennes. Au point que quand elle les sépara un peu – sans trop s’éloigner donc – pour affirmer qu’il se faisait tard et qu’elle devrait sans doute y aller, il avait juste envie de s’emparer à nouveau de ses lèvres et de la retenir. Et quelque chose lui disait que la jeune femme n’avait pas plus que ça envie de s’en aller non plus. Mais en même temps, elle n’avait pas tort quand elle affirmait qu’il se faisait tard. Et pour la première fois de sa vie, le jeune homme avait bien envie de prendre son temps avec quelqu’un. Sans trop savoir ce que ça signifiait, ce que ça allait donner… Seth ne pouvait pas s’empêcher, en cet instant précis, d’avoir envie de faire les choses correctement. Quand bien même, le jeune homme devait bien avouer qu’il n’avait aucune idée de comment s’y prendre.

« C’est sans doute le plus raisonnable oui. » Il avait prononcé ces mots sans pour autant s’éloigner plus des lèvres de la jeune femme. « Même si j’avoue que je n’ai aucune envie de te laisser partir. » Mais il ne la retiendrait pas si elle décidait de le faire. Et d’ailleurs, il ne se retint pas non plus pour venir s’emparer à nouveau des lèvres de la jeune femme.
Code by Gwenn

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Du nouveau ? (Seth)   Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:19


« C’est sans doute le plus raisonnable oui. »


Raisonnable, c'est certain, et c'est bien pour cela que Pomona avait agi et parlé de la sorte. Parce qu'elle avait toujours été fondamentalement raisonnable. Elle mettait généralement son cœur en sourdine et écoutait plutôt son cerveau, ce qui était en général plutôt simple, puisqu'elle ne pensait pas son cœur capable de battre pour qui que ce soit.

Mais maintenant, elle savait que ça avait changé, qu'en elle, tout avait changé. Elle n'avait pas besoin de grand-chose pour le comprendre, il suffisait qu'elle prête l'oreille aux battements de son cœur, et il n'avait jamais cogné si fort contre sa poitrine qu'en cet instant.

Elle n'avait jamais tant eu l'envie, de toute sa vie, de faire un pied-de-nez à la raison pour être à l'écoute de ses sentiments et de ses seuls sentiments... Mais elle n'était pas sûre que les écouter, s'y abandonner, allait vraiment lui être utile, allait vraiment lui servir... Elle n'avait pas envie de précipiter les étapes, elle voulait prendre son temps, ce qui n'était pas forcément l'avis de certaines parts d'elles, celles qui exigeaient presque impérieusement qu'elle reste avec lui, qu'elle oublie ses résolutions et écoute une envie apparemment partagée.

« Même si j’avoue que je n’ai aucune envie de te laisser partir. »

Cette réponse fit sourire Pomona. Elle aimait entendre ces simples mots. Elle sentait bien qu'elle accordait déjà beaucoup d'importance à ce qui venait de se passer, elle n'apprécierait pas découvrir que c'était à sens unique, que Seth s'en moquait, lui, même, qu'il avait pour habitude de séduire toutes ses influençables stagiaires (et elle avait tout sauf envie de pouvoir être qualifiée d'influençable stagiaire).

Elle n'avait pas envie qu'il la laisse partir, et quand il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, ce fut plus difficile encore pour elle d'en rester à ses résolutions premières.

Mais non, il fallait qu'elle y aille, ça valait mieux. Parfois, il fallait savoir faire la différence entre ses désirs et sa raison. Et, elle serait donc raisonnable, pour cette fois. Les choses viendraient chacune en leur temps, ce n'était pas comme si ne pas rester avec lui ce soir signifiait qu'elle ne le reverrait pas demain. C'était en tout cas comme ça qu'elle voyait les choses.

"Il faut vraiment que j'y aille", dit-elle alors quand leurs lèvres se séparèrent l'une de l'autre et que son souffle se déposa sur les siennes. Non, elle n'avait pas d'obligation, mais oui, elle allait y aller quand même. "On se revoit demain."

Forcément, ils se reverraient, puisque dans tous les cas, ils travaillaient ensemble, et demain serait un grand jour, puisqu'ils pourraient définitivement conclure l'affaire qu'ils avaient élucidé ce soir. Mais ce n'était pas vraiment pour le travail qu'elle disait ça. Juste parce qu'elle avait envie de le revoir comme ça, dans des circonstances équivalentes.

Sans rien ajouter de plus, elle se décida donc à prendre congé de Seth.


_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Du nouveau ? (Seth)   Du nouveau ? (Seth) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau ? (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ (pv Seth)
» Un nouveau compagnon pour un nouveau départ [LOUISA]
» Nouveau travail, nouveau patron
» L'étau se resserre [pv Seth :3]
» RPs de Seth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement de Seth Beresford (Londres)
-