AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ragnar Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:58

Poudlard / ex-Serpentant.

Âge : 21 ans.
Surnom : Lars'
Origine : De nationalité anglaise. Son père est norvégien.
Dâte de naissance : 10 Novembre 1924.
Statut : sang mêlé
Travail/année : Bibliothécaire.  
Ragnar Larsen
CARACTERE

Ragnar est un enfant. Il a beau avoir atteind l'âge adulte, il n'en reste pas moins un gamin. Difficile pour lui de comprendre ce que le mot adulte veut dire. À l'époque, Poudlard n'était pour lui qu'un "nid à jolie fille", dans lequel il pouvait draguer à tout va. Aujourd'hui,  il en est de même.

C'est un "je m'en foutiste" qui n'accorde que très peu de valeur au travail. Ses parents l'ont gâté depuis tout petit, succombant au moindre de ses désirs. Il n'a aucune idée de ce que représente la valeur de l'argent. Il lui est toujours venu de papa et n'a, jusqu'à aujourd'hui, encore jamais travaillé pour en obtenir.

Son job de bibliothécaire lui passe par-dessus la jambe. Il ne l'a pas accepté par amour du livre mais par dépit. Soyez-en sûr, il va se lever avec des pieds de plombs et ne fera pas son boulot correctement. Le jeune homme a besoin de grandir, peut-être le fera t-il à Poudlard en compagnie de ses collègues Professeur. Bien que cela paraisse compromis, Ragnar appréciera certainement mieux la présence des jolies élèves. Son père l'a prévenu pourtant, pas touche aux étudiantes.

Ragnar est un charmeur. Il souhaite se mettre tout le monde dans la poche. Il pense que son joli sourire peut lui ouvrir toute les portes. Espérons que quelqu'un lui prouve l'inverse assez rapidement. Il accumule les conquêtes sans jamais prendre le temps de se poser avec une de ses amies. Peut-êtrene le fera t-il jamais. Est-Il possible de changer un éternel séducteur en mari fidèle ?

Néanmoins, l'on peut trouver quelques qualités à Ragnar. D'ailleurs,  le jeune homme s'est toujours demandé ce qui avait fait porter le choix du choixpeau sur la maison serpentard.  Sûrement son côté arrogant de l'époque. Aujourd'hui, Ragnar reste une personne sur qui on peut compter. Il sait manier les mots et est l'homme de la situation quand il s'agit de rebooster quelqu'un. Il possède aussi un sens de l'humour à toutes épreuves, même si il en fait un peu trop usage. Un gamin, j'vous dis.

.
PHYSIQUE


Ragnar est une personne qui fait extrêmement attention à sa personne.en même temps, pour le séducteur qu'il est, son physique reste son atout numéro 1. Il faut dire qu'il est loin d'être le genre de personne à séduire par son intelligence.

Cela fait bientôt un an que Ragnar ne quitte plus sa barbe. Il s'en occupe de temps en temps mais la laisse pousser sauvagement le plupart du temps. Maintenant qu'il travaille pour Poudlard, il a décidé d'y faire un peu plus attention. Son visage n'est pas marqué par des traits lourd. Il reste très beau à "contempler" comme il aime dire.

Ses cheveux sont coiffés d'une manière on-peut-plus compliqué. Il y passe une bonne vingtaine de minutes tous les matins. Il doit utiliser une bonne demi-douzaine de bouteilles de laques par trimestre. Ils sont de couleurs bruns, avec des reflets un peu plus clair par endroit. Le contraste avec ses yeux verts rend très bien.

Niveau corpulence, Ragnar est un garçon plutôt musclé. Comme déjà dit,  il prend soin de lui. Il fait du sport et se nourrit de manière très saine. Le sport est d'ailleurs une des seules choses au monde dans lequel il s'investit à fond.

Ragnar porte une fine cicatrice juste en dessous de son oeil gauche. Le teint bronzé du jeune homme empêche d'observer la cicatrice de loin. Elle n'est visible que de près. Dernière chose, il porte un tatouage dans le dos. Des ailes d'anges relié par le symbole du gémeaux. Tatouage en l'honneur de sa soeur jumelle, morte à la naissance.


Histoire


Ragnar Larsen. Fils d'Alexander Larsen et d'Hillary Parker Larsen. Son père est un immigré norvégien venu en Angleterre pour y développer sa multi-nationale : une chaîne de supermarché. Il est, bien entendu, un moldu. Sa mère, elle, est une anglaise pure souche tombés amoureuse du jeune entrepreneur qu'était son père. Elle est une sorcière, venant d'une famille ne connaissant plus de moldus depuis plusieurs générations. La chose à été rompue lorsqu'Hillary s'est mariée avec Alexander.

Très vite, Ragnar est devenu le chouchou de ses Professeurs. À l'école moldu en tout cas. Son sourire ravageur faisait fondre Madame Cortick et il n'a jamais hésité à s'en servir. Les gens autour de lui l'aimait bien. Après tout, il était mignon et drôle. La première partie de son parcours scolaires s'est donc passé sans encombre.

À la maison, la vie était beaucoup plus compliqué. Son père,  devenu riche homme d'affaire, n'était que très rarement présent. Toujours au téléphone ou en train de travailler. Sa mère pleurait sa fille perdue à la naissance, la soeur jumelle de Ragnar. Elle ne s'en ait jamais vraiment remise, aujourd'hui encore elle continue de la pleurer. En ce qui le concernait, Ragnar ne ressentait pas vraiment grand chose vis à vis de sa soeur. Il ne l'avait jamais connue et ne s'en souciait pas spécialement. Néanmoins, il lui arrivait de se sentir incomplet. Il lui arrivait souvent de se dire qu'il lui manquait quelque chose, comme s'il avait oublié son cartable par exemple. Inconsciemment, il pensait peut-être à sa soeur.

La relation entre sa mère et son père était tendue. Le peu de temps qu'ils passaient tous les trois ensembles tournaient vite en cauchemard. Les parents se disputant pour des broutilles. Ragnar avait très bien pris son départ pour Poudlard, il allait enfin s'éloigner de l'ambiance pourrie de sa maison.

Poudlard. Ragnar fut envoyé chez les Serpentard. Maison qui ne lui convenait pas, selon lui. Néanmoins, il avait réussi à s'y faire des amis. Au fil des années,  il s'était forgé une solide réputation de coureur de jupons ainsi que de comique. En cours, il avait d'abord tenté la même méthode que chez les moldus. Ça n'avait malheureusement pas marché. Il avait donc changer de position et s'était mué en un emmerdeur de première. Saisissant chacune des occasions qui se présentaient à lui pour faire rire la classe. Bien que drôle,  le jeune homme avait beaucoup de mal à se faire au niveau d'étude que réclamait Poudlard. Il ne faisait que rarement ses devoirs et étudiait toujours aux derniers moments. Il avait réussi ses BUSE avec des A partout. Ses aspics avait été légèrement meilleurs. Une majorité de A, quelques EE et, surprise, un Optimal en Histoire de la Magie.

Après ses études, le jeune homme est retourné vivre chez ses parents. Vivant au crochet de son père. Après 4 ans de chômage, il était grand temps pour lui de faire quelque chose de sa vie. Son père l'a obligé à trouver un travail, au risque de se voir couper les vivres. En quelques semaines, le jeune homme avait trouvé ce qu'il cherchait ; un job peinard dans lequel il allait côtoyer un tas de jolies filles.



IRL
Prénom/pseudo : Valentin

Âge : 22 ans

Fréquence de connexion : assez souvent.

Comment avez vous connu le forum ? Pub-rpg-design.

Autres comptes ? : /

Acteur de votre avatar : Marciano Di Vaio

Un mot pour la fin ? : xxx


Dernière édition par Ragnar Larsen le Dim 13 Sep - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Ragnar Larsen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ragnar Larsen Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:02

Bienvenue sur le forum Ragnar Larsen 203647 Ragnar Larsen 203647

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Ragnar Larsen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ragnar Larsen Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:04

Bienvenue parmi nous Ragnar Larsen 759847 Ragnar Larsen 759847 Ragnar Larsen 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Ragnar Larsen Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Ragnar Larsen Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:05

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Linus.

_________________
Ragnar Larsen Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Ragnar Larsen L3yYw - Ragnar Larsen 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Ragnar Larsen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ragnar Larsen Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:25

Bienvenue à toi sur le forum Ragnar Larsen 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:55

Bonjour !

Merci à tous ! Hâte de vous rejoindre en partie RPG.

Ma fiche me semble terminée. J'espère qu'elle vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Ragnar Larsen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ragnar Larsen Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:06

Ta fiche est validée avec plaisir Ragnar Larsen 893103
Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Ragnar Larsen Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Ragnar Larsen Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:42

Bienvenue ici Ragnar Larsen 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Ragnar Larsen Empty
Message#Sujet: Re: Ragnar Larsen   Ragnar Larsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ragnar Larsen : RPètons ensemble !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-