AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Empty
Message#Sujet: ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]   ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:32

La nuit venait de tomber sur la belle ville de Londres. Cependant, le clocher de la grande horloge n'était pas prête de sonner minuit. Et pourtant, Killian n'allait pas partir pour de folles aventures nocturnes, une fois de plus. Non, ce soir, il allait retrouver son ami Gwendall, on frère de cœur, à son domicile. Ce bon vieux bougre avait trouvé le moyen de se marier. Pauvre gars. N'ayant pas d'adresse fixe, Killian n'avait pas pu recevoir le hibou le conviant au mariage. Enfin, si hibou il y avait réellement eut. Il fallait dire que ça n'aurait pas été la première fois qu'un ami ou qu'une amie de Killian s'abstienne de l'invité à une petite fête. Disons qu'il éprouvait beaucoup de difficultés à se contenir à partir du moment ou on y servait de l'alcool. Heureusement, actuellement, il ne se posait pas la question. Toutes ces réceptions l'ennuyaient, et il n'acceptait de se convier qu'aux endroits où on l'invitait. Le plus important, c'était qu'un de ces meilleurs potes venait de se marier ! Eh ouais bordel ! Ce n'était pas rien !

Donc, Gwendall l'avait invité à boire un… Non, il l'avait invité dans sa nouvelle maison pour lui présenter la nouvelle madame Colloway. Faisons passer le plus important d'abord. Les coups à boires suivraient probablement par la suite. A l'heure précise (quand il s'agissait de ses amis, Killian savait se montrer parfaitement ponctuel, et non trop en avance ou extrêmement en retard), le musicien transplana devant la nouvelle demeure de son ami. Il y frappa trois coups et fut donc accueillit par ce bon vieux Gwendall, qui semblait resplendir des pieds jusqu'à la tête. Aussitôt, Killian se jeta de tout son corps dans les bras de son ami, pleurant à chaudes larmes de crocodiles dans un jeu théâtrale qui aurait pu convaincre même la personne la plus insensible de ce monde. ''Oh Gwen ! Putain Gwen ! J'ai appris la nouvelle… Rest In Peace mon pote ! Ce ne sera qu'un dur moment à passer… Assures toi juste qu'elle ne te ponde pas deux ou trois gosses avant de te rendre ta liberté !'' sanglota-t-il avant d'exploser de rire et de resserrer son étreinte beaucoup plus son étreinte autour de son ami. ''Félicitation mon vieux ! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux pour toi !'' Jetant un petit coup d’œil à l'intérieur de l'entrée, il ajouta en levant le doigt dans sa direction sur le ton de la plaisanterie : ''J'espère qu'elle n'est pas trop moche sinon je ne te connais plus et ce ne sera plus la peine de me parler… Tu me fais visiter ?'' Un grand sourire aux lèvres, il avait très, mais alors très envie de rencontrer celle qui avait réussit à redonner le sourire à son ami.

Arrivé jusqu'au salon après une visite bien primitive, Killian s'installa sur le canapé, presque prêt à balancer ses chaussures à l'autre bout de la pièce pour ensuite poser ses pieds sur la table basse. Mais, par égard par son ami, et surtout pour éviter que ses chaussettes vieilles de cinq jours ne viennent parfumer le délicieux climat que l'on pouvait ressentir dans la charmante maisonnée, il préféra s'abstenir. Par politesse ? Pff, on parle de Killian là ! ''J'espère pour toi qu'elle ne tombera pas trop sous mon charme'' dit-il avec un sourire provocateur. ''Manquerait plus que je te la pique quelques jours juste après la mariage…'' Adressant un clin d’œil rassurant à son ami pour vraiment lui faire comprendre qu'il plaisantait, et connaissant son naturel susceptible, il sifflota légèrement en regardant de droites à gauche, attendant impatiemment l'arrivée de madame Colloway. Pour ne pas se plonger dans un silence trop long, il interrogea Gwendall. ''C'était comment le mariage ? Vous avez pas trop bu j'espère ? Je risquerais d'en devenir jaloux…'' Puis laissant un temps supplémentaire, il fini presque par sursauté sur lui-même en ajoutant avec une impatience incontrôlable mais tout en continuant de sourire. ''Bon ! Elle est où la femme qui va m'enlever le droit de boire des coups avec mon pote tard le soir ?!''
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Empty
Message#Sujet: Re: ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]   ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44


You fuck my wife ?!
G

wendall avait apprécié de faire de son mariage avec Sasha leur jardin secret, un mariage dans l'intimité la plus totale, sans famille ni convives, et plusieurs journées passées en tant que jeunes mariés à ignorer et oublier le monde du mieux possible. Mais à un moment ou à un autre, il fallait bien passer aux aveux... Ce qui n'avait clairement pas été facile pour tout le monde. Il suffisait de voir comment les choses s'étaient déroulées avec Angus. Ou encore avec les membres de sa famille à lui, qui refuseraient sans doute à tout jamais de lui parler. C'était sans doute le fait de parler de leur mariage avec leurs amis qui était encore le plus simple (d'autant que Gwendall, pour sa part, n'avait pas vraiment un nombre bien important d'amis, ou de personnes dont il se sente assez proche, tout du moins, pour vouloir partager cette information essentielle), et pourtant, Gwendall appréhendait vraiment la rencontre entre Sasha et Killian. Oh, pourtant, Gwendall appréciait vraiment Killian, et son caractère... bien à lui... faisait des merveilles quand Gwendall, pour sa part, était souvent beaucoup trop posé et, pour ainsi dire, rabat-joie. Seulement, il craignait un peu que ce fameux caractère ne soit pas du goût de son épouse. D'ailleurs, il n'avait pas manqué, très rapidement, de lui vanter les mérites de son ami tout en faisant étalage de ses défauts, comme si la venue de Killian en particulier était une chose à laquelle il fallait à tout prix qu'il se prépare (parce que, en fait, il était fort probable que ce soit le cas.

D'ailleurs, la tornade Killian ne tarda effectivement pas à débarquer. À l'heure exacte où il avait été invité dans leur nouvelle maison, il frappa à leur porte. Gwendall lui ouvrit, et aussitôt, il faillit être assailli par le flot de paroles que Killian était capable de débiter à la minute. Quel bavard, celui-là. Tout l'inverse de Gwendall, qui se contenter généralement du strict minimum de mots. En même temps, il en fallait bien un peu loquace pour compléter le moulin à parole. Gwendall attendit donc qu'il ait fini de parler, ne réagissant que par quelques sourires et hochements de tête, le temps que son interlocuteur ait eu le temps de dire tout ce qu'il avait à dire. Il eut le temps de lui faire rapidement visiter la maison sans trop entrer dans le détail avant de s'installer enfin dans le salon. Finalement, ce ne fut que pour répondre aux questions posées (car répondre aux exclamations lui aurait peut-être demandé d'user de tout le temps qu'il accordait à sa parole en règle générale) qu'il prit la peine de répondre.

-Tu sais, c'était pas vraiment un mariage en bonne et due forme. En fait, on n'a invité personne...
Expliquer comment et pourquoi prendrait un temps fou, il ne manqua donc pas, rapidement, de changer de sujet, ou du moins, le sujet ne manqua pas de changer de lui-même puisque la porte s'ouvrit sur Sasha. Ah ! Quand on parle du loup. Gwendall s'approcha de son épouse, déposa un baiser sur sa joue, avant de tourner son regard vers Killian. Killian, je te présente Sasha. Shasha, voici Killian.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Empty
Message#Sujet: Re: ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]   ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

Killian & Sasha & Gwendall
''You fuck my wife ?!''
Sasha devait rencontrer un ami de Gwendall le soir même, ça lui faisait vraiment bizarre. C’était un peu comme si elle devait être digne de cette personne, afin de prouver qu’elle était vraiment faite pour son mari. Ce qu’elle aurait normalement dû faire avec la famille Colloway, mais avec qui ça ne se fera pas puisqu’ils étaient incapables d’accepter leur mariage. Puisqu’il n’y avait pas eu de « rencontre » avec la famille, elle devait faire bonne impression avec les amis de son mari. Surtout qu’on ne pouvait pas dire qu’ils avaient reçu énormément d’amis de Gwendall chez eux, elle voulait vraiment faire bonne impression. Pendant un long moment, les deux époux avaient discuté de cet ami. Gwendall l’avait prévenu qu’il était un peu étrange. Cependant, la jeune femme n’avait pas du tout faire le rapprochement entre l’ami de son mari et le Killian qu’elle connaissait. C’était à se demander comment d’ailleurs, mais elle n’y avait vraiment pas pensé. Sans doute que celui qu’elle avait épousé n’avait pas donné assez de détails pour qu’elle fasse le rapprochement. En tout cas, elle n’avait pas deviné et quand elle arriva chez elle, ce soir-là, elle ne s’attendait vraiment pas à tomber sur Killian. Après qu’elle ait passé la porte de sa nouvelle maison et que Gwendall soit venu déposer un baiser sur sa joue (lui tirant un large sourire au passage), ses yeux se posèrent sur son ami affalé sur le canapé.

« Je ne savais vraiment pas que tu fréquentais ce genre de personne, Gwendall. » Dit-elle dans un sourire, sans lâcher Killian du regard en glissant un bras dans le dos de son mari.

C’était surprenant pour elle de découvrir que Gwendall et Killian étaient amis, mais elle n’avait rien contre cela. En dehors du fait qu’elle avait déjà eu des moments proches avec ce dernier et qu’elle ne savait pas vraiment si elle voulait que son mari soit au courant Elle n’avait rien à lui cacher bien sûr (en dehors du fait qu’elle avait tué sa sœur, mais ça…), il savait parfaitement qu’elle avait eu une « vie » avant lui et réciproquement, mais c’était surprenant de retrouver l’un de ces types sur son canapé. Mais vraiment, Sasha ne s’était pas attendu à ce qu’ils soient amis. Les deux hommes ne se ressemblaient pas du tout. Elle peinait sincèrement à comprendre comment ils pouvaient bien s’entendre, même si justement ils devaient être complémentaire.

« Je connais déjà ton ami en fait. »

Dit-elle en tournant son regard vers Gwendall. Au moins, Sasha avait beaucoup moins de stress concernant le fait de plaire à Killian. Techniquement parlant, ils s’entendaient déjà. Et au pire, ce n’était pas bien grave. Il y avait de forte chance pour que cette soirée soit bien plus dynamique qu’elle ne l’aurait pensé au départ. Ce n’était vraiment pas plus mal, Sasha préférait largement ça. Tant qu’ils ne commençaient pas à parler de chose un peu trop intime, tout ira parfaitement bien.

_________________

Merci Triplette ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Empty
Message#Sujet: Re: ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]   ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gwendall Colloway
» Sasha Colloway
» Sasha Davis (fini)
» Visite à l'improviste [Gwendall]
» Nemesis Colloway [FINIE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-