AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yseult à pensé à se présenter...ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:53

    Chapitre I
    .

      — c'est entre toi et moi

    Yseult à pensé à se présenter...ou pas? 2cjxtz10
    Yseult Neils



  • Age et Date de Naissance : 13 ans - 13 juillet
  • Surnom(s): Ysie
  • Maison ou ancienne maison: Serdaigle
  • Nationalité : Anglaise
  • Poste : /
  • Lieu de résidence : Un petit manoir dans la campagne londonienne




    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir



  • Physique: Yseult est très mince et grande, elle à un phisique de danseuse étoile et parait fragile comme une sculpture en cristal précieux et délicat, telle une rose à peine éclose et qui menace de faner à tout moment, dernièrement cette apparence c'est encore accentuée à cause de son air perpétuellement ébahi, souvent elle semble perdue dans les profondeurs de sa mémoire...
    Sa silhouette est donc gracieuse et élancée telle un cygne, ses membres ainsi que son cou sont long et fin et ses jambes paraissent ne jamais finir.
    Son visage est en harmonie avec son corps, mince et doux, son regard accroit encore cette impression, elle à un peu surtout en ce moment des yeux de biche prise dans les phares d'une voiture moldue.
    Ceux ci sont grand, bruns rehaussées d'éclats dorés et ourlés de longs cils noirs. Ses traits son fins et délicats eux aussi.
    Sa bouche est pleine et généralement souriante bien que pour le moment son air principal soit plutôt un sorte de rêve éveillé ce qui ne lui ressemble pas...





  • Caractère : Jusqu'à il y à quelque temps Ysie était une jeune fille sérieuse et pondérée bien qu'enjouée et rayonnante, un vrai petit rayon de soleil qui réchauffait le coeur de ses ami en un sourire, aimant faire des blagues gentilles à ceux ci, ayant toujours un bon mot ou une réflexion fine à proposer, ayant un esprit vif et réactif, bref un bonheur à vivre.
    Depuis peu malheureusement et ce sans explication celle ci est de plus en plus pensive et silencieuse, on dirait qu'elle n'a plus de temps pour songer à d'éventuelles farces, ni même pour être attentionnée avec ses amis, soudain elle s'est éteinte telle une flamme soufflé&e par le vent...
    C'est toujours une jeune fille sérieuse et intelligente, brillant en cours par dessus tout, cela n'a pas changé bien que par moment même durant les cours son esprit semble ailleurs, ayant totalement déserté son corps...

    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire



    Ysie est la fille ainée bien aimée de ses parents, Athénaïs et Archibald Neils, sa mère artiste peintre sorcière qui réalise de magnifiques oeuvres animées, son père qui travaille pour le ministère à l'étranger.
    Elle vit avec ceux ci et son frère dans un joli manoir très cosy dans la campagne Londonienne.
    Yseult n'est plus la même, ces derniers temps... auparavant joyeuse et pleine de vie, elle est devenue morose et étourdie... La cause de ce changement soudain? Un sortilège planté. Lancé par un certain Daniel Chaser.
    Yseult a eu le malheur de se trouver en effet au mauvais endroit au mauvais moment (les toilettes des filles à une heure où elles étaient généralement vide), a vu des choses qu'elle n'aurait pas dû voir... Le sbire de Jedusor s'est heureusement chargé de lui lancer un petit sortilège d'amnésie pour arranger tout ça, mais le sort n'a pas été une réussite totale... Enfin, elle a oublié, c'est déjà ça.
    Yseult passe le plus clair de son temps avec ses meilleurs amis Sean et Leopold, qui ont du mal à la reconnaître, depuis quelques
    mois. Mais le plus inquiet de tous est sans aucun doute Alceste, son petit frère, avec qui sa relation est on ne peut plus fusionnelle.
    Malgré ses séquelles, Yseult n'a pas oublié qui étaient ses ennemis, et a conservé toute sa haine envers Clio.

    Chapitre IV .
      — derrière l'écran




  • Prénom ou Pseudo : Katsura
  • Age : 30 ans
  • Présence sur le forum : 4/7
  • Ou avez vous connu le forum? : Sur P&CIntérim
  • Comment le trouvez vous? : Jusque là très beau et agréable
  • Avatar : Emmy Rossum




Dernière édition par Yseult Neils le Sam 10 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:03

Bienvenue!! Je te valide avec grand plaisir!
Tu peux zyeuter dans tous les coins du forum, et si jamais tu veux un rp avec Luna ou Tomy (ou les deux^^) fais moi signe! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:04

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:59

Bienvenue ! Razz Une serdaigle !! Youpi !
Penses a t'inscrire à mon cours, tu fait comme si tu étais déjà dedans Razz Sinon tu seras en retard et je serais obliger de t'enlever des points Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:35

Tiens tiens une Serdaigle !
Bienvenue Yseult =)
Si jamais tu veux un lien ou un RP avec moi, fais moi signe Wink

PS : Attention quand même, chui Serdy mais je peux pas les blairer ^^'

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:55

Merci merci, je cours voir tout ça au plus vite professeur Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_biggrin

J'y réfléchirais vu la différence d'age je vois pas trop quoi comme lien mais si t'(as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:04

Welcommeeeee parmi nous!!!

Amuse toi bien, et si un lien quelconque (ou un RP ^^) t'intéresse bah... N'hésites pas! Razz Même si olive est un peu la pimbèche de Poudlard ^__^'

_________________
Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:00

HAAAAAAN!!! Trocoule, une Yseult!! ça va être marrant!!

Bienvenue on the fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:15

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_eek part en courant....





Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Empty
Message#Sujet: Re: Yseult à pensé à se présenter...ou pas?   Yseult à pensé à se présenter...ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yseult à pensé à se présenter...ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-