AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les liens de Clio  - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens de Clio  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les liens de Clio  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clio    Les liens de Clio  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:05

Pourquoi pas au 3 balais, il est toujours possible de croiser des gens que l'on pourra critiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Les liens de Clio  - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Clio  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Les liens de Clio  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clio    Les liens de Clio  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

Oui bonne idée ^^

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clio  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clio    Les liens de Clio  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:48

Bonjour, entre Johanna qui est en septième année et Clio le torchon brûle et ça dure depuis longtemps,Johanna ne supporte absolument pas le caractère de la jeune fille dès qu'elles se croisent soient elle se bagarrent soient elles s'ignorent  ou se font des coups en douce et dernièrement Johanna à dit à Linus que Clio avait un faible pour elle (c'est toujours le cas, au moins ?) Oups ^^' Un lien comme celui-là te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les liens de Clio  - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens de Clio  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les liens de Clio  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clio    Les liens de Clio  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:07

Bonjour, oui c'est toujours le cas, ma petit Clio à toujours un faible pour Linus Les liens de Clio  - Page 2 316115 Mais je pense que ce genre de lieu peut vraiment être assez drôle à jouer donc je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clio  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clio    Les liens de Clio  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:50

Cool, alors ^^ j'ai hâte. Les liens de Clio  - Page 2 38557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Clio  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clio    Les liens de Clio  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clio Brunett [Terminé]
» Clio, vous n'y résisterez pas ;)
» L'étincelle est flamme [PV Clio]
» Clio... L'inspiration viendra après!
» Les liens de Will
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-