AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:29

Serpentard

Âge : 16 ans
Surnom : Lex
Origine : anglaise
Dâte de naissance : 16 novembre
Statut : sang pur
Travail/année : 5eme année
Lexie Hepburn
CARACTERE
Lexie est une personne qui a plus de caractère qu’il ne faudrait. Elle est loin d’être la jeune femme bête qui attend que le temps passe et que son père l’offre à un homme. Elle sait qu’elle a peu de chance de faire autre chose de sa vie, mais elle profite justement de ses études pour s’amuser. Elle n’a pas vraiment d’empathie pour les autres, elle est assez égoïste. Sans doute parce qu’elle a toujours été la fille chérie de son père et qu’elle a toujours eu ce qu’elle voulait. Elle a tendance à ne pas apprécier quand elle n’obtient pas quelque chose, alors qu’elle le désire. Elle n’est plus une gamine et ne fait pas de caprice comme autrefois (en tapant du pied sur le sol), mais elle n’apprécie quand même pas d’être contrarié. D’ailleurs, il lui arrive bien souvent de bouder et de « faire la gueule ».

Elle n’est pas très sérieuse dans ses études, parce qu’elle sait parfaitement que cela ne lui servira pas dans le futur. A quoi bon faire des études dans l’optique de trouver un travail en sortant de Poudlard, quand on sait qu’on ne va pas travailler ? Elle se permet donc de se concentrer sur ses amusements. Les cours lui permettent de jouer les élèves casse pied en classe, ou d’améliorer sa vie sociale. Elle est très sociable, elle a pas mal d’amie. Cependant, elle est rarement vraiment sincère avec ses amis.

Comme tout sang pur qui se respecte, Lexie pense qu’elle est au sommet des sorciers. Elle a une profonde aversion pour les moldus ou autre dérivé mélangé avec des sorciers. Elle a une part d’ombre en elle, qui la pousse à se montrer parfois plus que méchante avec eux. Elle ne se contente pas de traumatiser quelques élèves moldus, elle aime leur faire du mal. Cependant, pour l’instant, cela ne va pas très loin, parce qu’elle cherche simplement à profiter de la vie.
PHYSIQUE
Que dire du physique de Lexie ? Elle est normale. Elle n’a pas trois yeux, un bras, quatre jambes ou encore trois seins à la poitrine. Non, elle a bien tous les éléments d’un sorcier normal, et cela morphologiquement correct. Elle n’a pas non plus des jambes de trois mètres de long. Pour une jeune fille de seize ans, elle est normale. Ses cheveux sont long et brun, légèrement ondulé en fonction de l’humidité de l’air ambiant. Elle est de taille moyenne. Ses yeux sont grands et bleus. Sa peau est assez pale, contrastant bien avec la couleur de ses cheveux. Ses mains sont dotées de longs doigts fins et sa poitrine est de taille normale, ni trop grosse, ni trop petite.

Elle est donc tout à fait normale et n’a pas de complexe sur son physique. Elle se sait assez jolie, pouvant donc attirer le regard des autres. Ce qu’elle cherche de temps en temps, simplement pour flatter sa fierté. Elle ne se trouve pas pour autant irrésistible, elle a même des défauts. Comme toute adolescente, elle a de temps à autre des boutons sur le visage. Mais elle ne s’en occupe pas spécialement. Elle ne se stresse vraiment pas pour son physique.
Histoire
Lexie est née dans une famille de sang pur, ni pauvre, ni riche. Une famille tout à fait banale. Ses parents se sont rencontrés peu de temps avant leur mariage, un mariage arrangé bien sûr. C’était assez commun entre les familles de sang pur, pour s’arranger que la lignée des sorciers pures continue. Il n’y avait pas vraiment d’amour entre eux, de la simple affection. Les sorciers s’entendaient bien et la femme devait avouer apprécier les attentions de son futur époux. Il n’avait pas de sentiment pour elle, mais il faisait quand même tout pour la séduire, pour qu’elle l’apprécie et cela marchait. Au final, la sorcière fini même pas aimer son fiancé. Après leur mariage, les deux amants s’installèrent ensemble. Le jeune époux passait énormément de temps au travail, il avait un poste au ministère, mais il trouvait quand même toujours le temps pour sa femme. Cela ne fut pas long avant que la sorcière ne tombe enceinte. Le couple était plus qu’heureux. Quand Lexie pointa le bout de son nez dans le monde, son père eut dû mal à cacher sa déception. L’homme aurait aimé pouvoir avoir un fils, afin de faire perdurer le nom de sa famille. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que le sorcier devienne gaga de sa fille. Toute son attention était à présent tournée vers elle, il en négligeait même son épouse. Cette dernière commença à vouer un sentiment de jalousie envers sa fille. Lexie n’en fut cependant pas trop touchée. L’affection que sa mère ne lui accordait pas, elle le recevait de son père.

Les années passèrent rapidement et Lexie fit sa première rentrée à Poudlard. Elle fut envoyée à Serpentard, comme tous les membres de sa famille. Son père était plus que fier d’elle. Pendant toutes ces années, ses parents tentèrent de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Sa mère tomba plusieurs fois enceinte, mais les grossesses ne parvinrent jamais à leur terme. Et plus elle perdait ses enfants, plus la femme se renferma sur elle-même et devint encore plus agris. Et plus son père se tournait entièrement vers sa fille bien vivante.

Lexie grandit et devint une belle jeune femme. Son père voyait en elle, plus que sa simple fille maintenant, mais le moyen d’envoyer sa famille dans les hauts rangs de la société. L’homme espérait pouvoir marier Lexie à un beau parti sang pur. La jeune femme le savait bien qu’elle était destiné à n’être que l’épouse de, comme sa mère. Elle devait bien avouer que cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle appréciait le luxe et avait bien envie d’avoir une vie pleine d’argent dans le futur. Cependant, elle se découvrait insensible aux charmes des hommes. Non pas qu’elle soit incapable de les trouver mignon, mais ils ne leur faisaient vraiment rien. Contrairement aux femmes.

Avant de quitter Poudlard et d’entrer dans une vie active toute tracée pour elle déjà, la jeune femme a bien l’intention de s’amuser. Et pourquoi pas, réussir à être plus qu’une femme de.
IRL
Prénom/pseudo : Gwenn

Âge : 26 ans bientôt Lexie pour vous servir 391338

Fréquence de connexion : tout le temps Lexie pour vous servir 750359

Comment avez vous connu le forum ? par son dieu tout puissant Cool

Autres comptes ? : xx

Acteur de votre avatar : Michelle Trachtenberg

Un mot pour la fin ? : Heu... prout ? Lexie pour vous servir 750359


Dernière édition par Lexie Hepburn le Ven 25 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

Évidemment, ta fiche est juste parfaite, je te valide avec plaisir Lexie pour vous servir 893103 Lexie pour vous servir 203647 Lexie pour vous servir 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:52

Merci beaucoup Lexie pour vous servir 893103

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:00

Rebienvenue !!!!! Lexie pour vous servir 893103

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:00

Mercii Lexie pour vous servir 203647

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:25

Rebienvenue Cool Lexie pour vous servir 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:58

Merci Lexie pour vous servir 893103

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:11

(re) Bienvenue parmi nous.
Je pense pas que ça sera une copine de Jo, ça!
Mais amuse toi bien quand même avec cette petite Lexie!
A trés vite!
Liz!

_________________
Lexie pour vous servir Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Lexie pour vous servir DW4yE - Lexie pour vous servir Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:15

Merciii Lexie pour vous servir 893103
Oh je suis sur qu'on peut quand même trouver un truc positif entre elles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:18

youhou! Un peu en retard rebienvenue Razz
J'ai hâte de voir tout ce que ça va donner Lexie pour vous servir 750359
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:37

Merci Cool

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:26

Rebienvenue !!! Lexie pour vous servir 893103 Lexie pour vous servir 893103 Lexie pour vous servir 893103

_________________
Lexie pour vous servir Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Lexie pour vous servir Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lexie pour vous servir Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

Merci Lexie pour vous servir 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexie pour vous servir Empty
Message#Sujet: Re: Lexie pour vous servir   Lexie pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur, il faut supporter le pire [pv Lexie :3]
» ... pour vous jouer un mauvais tour
» Besoin d'aide ? Ce forum est pour vous !
» De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]
» Un nouveau Serpentard pour vous en faire baver ♥ [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-