AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de lien de Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Fiche de lien de Killian Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Fiche de lien de Killian Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

Mowaaaaa !!!!
Je vais pas t'imposer TOUS mes persos, mais bon... je pense qu'il nous faut un lien avec Dimitri, le patron des néo-grindy, et pourquoi pas Clyde, qui est aussi un gros glandu dans son genre, et Gwendall, qui appartient aux néo-grindy lui aussi ? Fiche de lien de Killian 203647 Fiche de lien de Killian 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Fiche de lien de Killian Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Fiche de lien de Killian Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:14

Moii Very Happy
Bon plus Sasha qui est chez les Néo... les autres j'avoue ne pas trop voir encore Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:23

Moi!!! J'ai également pleiiiins de persos à te proposer Razz
Alors j'ai bien entendu Hera, et je me disais qu'ils pourraient avoir un lien différent suivant les personnalités, ça serait drôle Razz
Ensuite j'ai celle de 40 ans, qui est aussi néo donc à voir Fiche de lien de Killian 750359
J'ai une tueuse à gages de 36 ans qui pourrait te plaire aussi. Susann aurai pu travailler avec ou pour lui ou juste une de ses liaisons, pour le fun Razz
Ensuite j'ai des profs... dont une en asile psychiatrique mais ça peut se voir. par contre il a très très peu de chances de se les faire. Parmi elles il y a Anna, la petite soeur d'Anya, la veuve noir de 40 ans.
J'ai une pâtissière de 29 ans aussi, qui pourrait peut-être être sympa. Mais veuve et mère célibataire, donc il a aucune chance Razz
Autrement j'ai une vampire curieuse des sentiments humains. Mais elle lui laissera probablement pas sa chance non plus Fiche de lien de Killian 750359
Et après j'ai des élèves donc peut-être pas intéressant pour toi ^^
Voilà, fais ton marché mon frangin Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Fiche de lien de Killian Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fiche de lien de Killian Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:22

Je veux bien un lien moi aussi Razz
Étant donné l'état de désespoir avancé de Lindsay dernièrement et ses déboires sentimentaux, je pense qu'elle aurait assez tendance à se jeter dans les bras du premier venu en ce moment, donc elle pourrait très bien tomber entre les griffes de ton redoutable prédateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:10

Eh bien, eh bien... Very Happy

Je dis oui, oui, oui, oui... Milles fois oui à tout ce que vous me proposez !

Tom : Tu peux m'imposer tous tes persos ! Razz Cela ne fera que varier et augmenter les plaisirs Very Happy
- Alors, pour le patron Dimitri ! (Ça le fait grave n'empêche, ''patron Dimitri'') Alors, Killian a beau avoir été une merde en tout ce qui était théorique à Poudlard, il n'en était pas moins mauvais en pratique magique. Ce qui peut faire de lui un bon agent de terrain je pense Smile Cependant, il est légèrement (beaucoup) casse-couilles sur les bords. Il pourrait faire piquer des crises de nerfs à ce cher Dimitri, mettant sa patience à rude épreuve Very Happy
- Pour Clyde, entre glandus, ils devraient OBLIGATOIREMENT s'entendre et se soutenir ! Razz Après, sur quoi on peut les faire partir, j'en ai aucune idée ^^'
- Pour Gwendal, ça me va Smile Mais comme Killian est forcément détestable, il faudrait qu'ils se soient rencontrés en mission je pense et qu'ils aient combattu ensemble ^^


Harry : Vu sur la CB Very Happy Je t'ajoute !


Sharon : *prend son panier pour aller faire son marché* Alors, alors... Qu'avons-nous là ?! Very Happy
- Pour Anya, on garde l'idée marrante de départ ? Razz Nos deux personnages couchent ensemble, après de nombreuses bouteilles d'alcool ingérées (parce qu'il va en falloir *sort* Razz ) Ou le lendemain au réveil, Killian se réveille en mode : ''Plus jamais je toucherai à l'alcool'' (alors que pas du tout) et Anya en mode... (*insérer votre choix*) Razz
- Susann ! (Angélina Jolie, alors là c'est noël avant l'heure *-* ) Killian n'a pas assez de prestance pour avoir des gens qui travaillent pour lui Razz En tout cas, si il en a, il s'en sert plutôt pour attirer les filles dans son lit Fiche de lien de Killian 750359 (un raté je vous dis, UN RATé ! ) Mais ils auraient pu ''bosser'' ensemble pour une mission, oui Smile Les neo-machinchose auraient envoyé Killian pour s'occuper d'un gars qui allait leur causer des ennuis, et il aurait rencontré Susann par la même occasion ^^ Par contre, Killian n'aime pas tuer Razz
- Anna, je ne connais pas tes autres profs, mais Killian raffole des folles ! Razz Après sinon, qu'as tu d'autre à proposer pour prof ? ^^ (Déjà, qu'est-ce qu'elle fait en prison ? x) )
- Pour ta pâtissière, Killian pourra toujours tenter de lui changer les idées, c'est sa spécialité Razz (prêt à tout pour le sexe ce con)
- Dis m'en plus sur ton vampire Very Happy
- Et pour les élèves, ben on peut partir sur autre chose que du sexe Razz Je sais pas ce que tu as, mais on pourrait faire un truc marrant genre y en a une qui fait majeur, elle entraîne Killian dans son lit, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle est mineure (quel con) ou une bonne entente tout simplement ! Killian s'entend bien avec les jeunes Razz


Lindsay : Eh bien parfait Very Happy Ça me va parfaitement tout ça ! Et cela déboucherait sur du positif ou du négatif ? Smile Est-ce qu'ils se seraient connu avant ? Lors d'une aventure d'un soir ? A Poudlard ? (Killian a 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Fiche de lien de Killian Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Fiche de lien de Killian Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:49

Pour Dimitri, c'est parfait Fiche de lien de Killian 203647 Fiche de lien de Killian 203647
Pour Clyde, on peut partir sur une saine et franche amitié fondée sur la beuverie, l'inactivité crasse et les virées nocturnes ? Razz
Et pour Gwen, vu le lien décidé avec Sasha, ça a toutes les chances de virer au négatif Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:36

Alors, je n'ai personne en prison Razz
Mes profs j'ai donc Anna qui est toute mignonne et toute gentille, 35 ans, un peu instable émotionnellement parlant... prof temporaire de botanique (et accessoirement la meilleures amie de Lindsay qui est la marraine de sa fille...).
Serya, une fille de 45 qui se pense dans le monde des bisounours, prof de soin aux créatures magiques.
Iris Est une grande traumatisée. Elle sort pas ou peu et a peur des gens, surtout des hommes. Elle a eu quelques petite problèmes avec son père, on va dire Razz
Morticia était donc professeur mais elle était un peu particulière, caractère très fort et tout un gros tas de défauts. Elle avait déjà été internée en asile mais en était sortie. Là Anya l'a dénoncé donc retour à l'asile pour Morty.

Pour la pâtissière je suis ok, ça peut être drôle. Si il a pas peur de l'échec ça peut être bien Razz

Helén, la vampire, a passé sa vie à courir après sa mère (Abigail). Donc ça fait 200 ans qu'elle parcours le monde pour la retrouver. Elle a été élevée par des sorciers et du coup elle est super curieuse avec tout ce qui concerne les émotions humaines. Techniquement, elle devrait pas exister, les vampires ont pas le droit d'avoir d'enfants, surtout entre eux (et c'est aussi la fille de Dracula qu'elle a jamais rencontré...). En gros voilà, elle se fait discrète, pense rester en Angleterre maintenant et est super curieuse.

Les élèves j'en ai deux. Katherine, une russe arrivée il y a 4 ans et plus que super coincée, elle aime pas trop la compagnie. C'est un peu le même genre qu'Iris. Tout ce qu'elle veut c'est terminer ses études et retourner en Russie. Elle a jamais connue sa mère et son père est décédé pendant la guerre. Elle vit avec sa grand-mère et se laisse pas franchement approcher.
L'autre c'est Sharon, beaucoup plus libre et ouverte d'esprit... tellement qu'elle préfère les compagnies féminines dans son lit Fiche de lien de Killian 750359

Donc voilà, la balle retourne dans ton camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

Pour Sharon, c'est quasi tout bon Razz

Tom, parfait pour Clyde Wink on fait comme ça !
Mais pour Gwendall, on peut partir sur du positif au départ ! Toute façon, Killian finira par s'en vouloir Razz Ils se feront la guerre après l'acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Fiche de lien de Killian Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fiche de lien de Killian Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:30

Lindsay a 32 ans, donc ils auraient effectivement pu se connaitre à Poudlard.
Par contre, elle est sortie très rapidement avec son futur ex mari, donc elle n'a pas eu d'aventures dans cette période (elle doit rattraper le temps perdu, là Razz )
Pour ce qui est de faire déboucher ça sur du positif ou du négatif, je dirais que ça dépend de comment on voit les choses évoluer en rp ? Fiche de lien de Killian 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Fiche de lien de Killian Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fiche de lien de Killian Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:21

Ton artiste de rue pourrait bien s'entendre avec mon comédien raté, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:31

Ça me va Lindsay Very Happy
Te sens tu de lancer le rp ? Smile

Avec plaisir Herbert Smile Et oui, je suis d'accord Razz
De quoi nos personnages auraient-ils pu partir pour se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche de lien de Killian Empty
Message#Sujet: Re: Fiche de lien de Killian   Fiche de lien de Killian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien de Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-