AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Règlement intérieur /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

/!\ Règlement intérieur /!\ Empty
Message#Sujet: /! Règlement intérieur /!   /!\ Règlement intérieur /!\ Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:58

Règles à suivre durant le cour.


  1. Lorsque vous vous inscrivez à un cour, vous vous engagez à répondre et à être actif. Postez au moins toutes les deux semaines, sauf empêchement, auquel cas venez me le préciser dans mon bureau (sous forme de Rp !).
  2. Pensez à bien participer en cours. Ce serait l'occasion de faire gagner des points à votre maison ! Je ne vous demande surtout pas non plus d'être tout de suite des pros, imbattables, qui connaissent tous, sinon mon cours ne sert à rien, ce qui m'exaspèrerait au plus haut point...

  3. Pensez à faire au moins quinze lignes à chaque post, ce n'est pas si difficile vous verrez. Ne soyez pas vulgaire, n'utilisez pas le langage sms, faites un minimum de fautes d'orthographe et tout ira pour le mieux.
  4. Je ne tolèrerais aucun manque de respect, aucune pitrerie quoi que ce soit dans mon cours, et les bavardages sont bien sûr exclus de votre mode de vie durant ces heures que nous passerons ensemble. De plus durant les travaux pratiques, que nous ferons souvent, je vous demande d'être particulièrement concentré, je ne tiens pas finir avec un blessé sur les bras, bien que vous ne risquiez pas grand chose avec moi, cela va de soi.


Si vous ne respectez pas le règlement, vous encourrez des pertes de points pour votre maison, ainsi que des punitions que j'aurais le soin de préparer, une heure de retenue dans mon bureau n'intéresse personne, je suppose.



Sur ce, je vous souhaite à tous, un bon cour de Défense contre les forces du mal !





Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Règlement intérieur /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un soutien venu de l'intérieur. (Augusta)
» Règlement
» Règlement de comptes [pv Septimus :33]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-