AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A journey of a thousand miles begins with a single step.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
[Last] Elyane Merwood
[Last] Elyane Merwood
▌ Messages : 48
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:42

A journey of a thousand miles begins with a single step. Tumblr_lpfu0bBs8k1qld3ljo1_500
Elyane Grace Merwood

18 ans ♔ Sang pur ♔ Sans emploi ♔ Célibataire

histoire
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. J'imagine que la plupart des histoires commencent ainsi. Parce que leurs propriétaires sont effectivement totalement banals, ou qu'ils soient modestes. J'ignore de quelle catégorie je faisais partie alors. Des gens banals ou de ceux qui sont modestes. La seule chose que je vois, c'est que si mon histoire a été banale un jour, et bien ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Et s'il y a quelque chose que je puisse dire à ceux qui souhaitent de toutes leurs forces que quelque chose d'imprévu vienne chambouler pour un jour leurs existences trop monotones, et bien je leur diraient de faire attention. De faire diablement attention même, car il est possible que quelqu'un les exauce. Et malheureusement, ce quelqu'un est adepte des mauvaises blagues. Qu'il se pourrait bien aussi que votre souhait se réalise, mais qu'il transforme votre vie en cauchemar... Le genre de type qui souhaite avoir beaucoup d'or, et qui se retrouve changé en une statue de ce même métal. Le destin a un sens de l'humour très particulier, je dois l'avouer.

Je m'appelle Elyane Merwood, et ce qui va suivre est mon histoire. Sans doute un peu embellie par endroit, mais horriblement véridique le reste du temps...

Je suis née comme beaucoup d'entre nous à l'hôpital Ste Mangouste. Un 6 novembre tout ce qu'il y a de plus quelconque. Je ne m'en rappelle pas le moins du monde. Il parait que j'étais un beau bébé. Soit. J'imagine que c'est ce que tout le monde déclare aux parents lorsqu'ils viennent les féliciter pour cet heureux événement. Je suis la seule enfant de mes parents. Ils ont eu des difficultés à procréer, et cela a été le sujet de nombreuses disputes entre Mrs et M Merwood à l'époque. La grossesse de ma mère est finalement venue mettre à terme à tout cela et, si elle a eu quelques difficultés à la mener à terme, j'ai tout de même fini par pointer le bout de mon nez. J'étais une fille.

L'époque faisait qu'on attendait un garçon. Transmettre le nom de la famille. Hériter du patrimoine. Toutes ces choses là. Je me rappelle certaines conversations un peu animées entre mes parents lorsque j'étais plus jeune. Mais rien n'est venu. Nul ventre arrondi de nouveau, nul petit frère ou petite sœur. Tant mieux. Si au début j'étais impatiente de voir enfin arriver ce pour quoi ils s'excitaient autant, j'ai fini par espérer que cela n'arrive jamais et que je conserve cette espèce de place de privilégiée. Je me souvient même avoir été faire des pentacles et lancer des sortilèges inventés de toutes parts dans ce but au fin fond du jardin quand j'avais cinq ou six ans. A la réflexion, je n'aurais pas dû. Avec ce qui m'arrive à chaque pleine lune, j'aimerai que ma mère ait quelqu'un sur qui se reposer lorsqu'elle finira par le découvrir. Une épaule attentive. Et quelqu'un d'autre sur qui fonder ses espoirs.  Mais que ce soit un autre coup de ce destin qui joue avec nos vies ou mes incantations de gamines, je n'ai jamais eu de cadet. Moi, seule, unique et chérie.

Je crois bien que j'étais en quelque sorte ce que les filles veulent être. Bien née, dans une famille qui possède autant un sang pur qu'une situation financière agréable, un don certain pour la magie (le lustre du salon se souvient toujours de la visite surprise que le gigot d'agneau lui a fait un beau soir) et un physique des moins repoussants. Étais. Car à présent, j'ai un petit problème mensuel de plus.

Mes parents recevaient de temps en temps. Du beau monde comme ils appelaient ça. De quoi  entretenir les bonnes relations avec les gens qu'ils faut. Ça me donnait surtout l'occasion de porter une jolie robe et de batifoler gaiement avec les enfants de mon âge. Alors j'appréciais ces soirées. Autant que lorsqu'on rendait visite à mes cousins ou qu'ils venaient manger un soir à la maison. Et puis j'ai grandis. Et il a fallut respecter l'étiquette. Je m'y suis plié, parce que c'était ce qu'on attendait de moi, tout simplement. Je n'avais jamais été très douée pour la désobéissance. Il était tellement plus simple d'aller dans le sens de mes parents que de chercher à les contredire sans arrêt. C'était la leçon que j'ai tiré de mon espèce de rébellion pré-Poudlard qui avait duré trois semaines. Pas un jour de plus.

Alors oui, je souriais et badinais avec les invités de mes parents. Et sitôt sortie, je laissais mon imagination se défouler. Se délier enfin, tel un ressort trop longtemps contenu. C'était le seul point sur lequel je n'avais pu me résoudre à suivre les instructions de ma mère. Brider mes pensées folles qu'elle disait. Rester rationnelle. C'était ses mots fétiches, qu'elle ne se lassait jamais de répéter, encore et encore. Alors j'avais opiné du chef, et avait continué en secret, sans plus jamais lui parler des aventures épiques que mon esprit échafaudait et dans lequel j'avais le premier rôle. Des drames horribles aux épopées fantastiques, la Elyane de mon esprit a goûté à tout. Et pourtant, je trouvais encore et toujours le moyen d'innover.  

C'est peut être cela qui a fait que le Choixpeau m'a envoyé à Serdaigle maintenant que j'y pense. Car si tout le monde à Poudlard à l'air de penser que seuls ceux qui sont intelligents sont regroupés chez les bleu et bronze, en pratique ce n'était pas tout à fait ça... Et si mes notes étaient correctes, elles n'ont jamais atteint les sommets mirobolants qui auraient hypnotisé mon paternel.

Et puis, mes rêves se sont brisés. Un peu comme on lance une pierre dans un lac. Il y a des ondes de choc. Chez moi, les ondes de choc reviennent tous les mois, apportant avec elles un peu plus de désillusion, un peu plus de désarroi, de peur, de maturité et de rébellion. Et faisant peu à peu disparaître l'espoir, la foi que j'avais en l'humanité et mes rêves. Je suis là, debout. Et je regarde par terre, tout ces petits débris de rêves étendus à mes pieds. Sans avoir le courage de me baisser pour les ramasser. Sans avoir la foi de les recoller. Sans trouver la force de me les réapproprier. Et pourtant, je reste là, fixe, immobile. Car ces débris là, à mes pieds, me fascinent toujours, avec une intensité sans cesse renouvelée. Et je ne peux m'en détacher, m'en détourner, car j'ai l'impression que j'y laisserai mon cœur et mon âme. Alors je reste là, figée. Je regarde les gens autour de moi les ramasser. Je les regarde les vivre. Et je me mets à les haïr pour ça. C'est vers eux que se tourne ma colère. Vers les Voleurs de Rêves. Alors qu'au fond, je sais bien qu'ils ne sont que la conséquence. Et que la cause, c'est ce fichu Destin. Ce Destin et lui. Lui, ses grandes griffes, ses dents pointues et ses pupilles jaunes qui encore aujourd'hui me font cauchemarder...
à savoir sur moi
Ecossaise - Ancienne Serdaigle - Fille unique - Egoiste - Rousse - Célibataire - Possède un hérisson en patronus - Mais ça, c'était avant - A été mordue par un loup garou lors des vacances d'été entre sa sixième et sa septième année - A dû effacer la mémoire de sa meilleure amie - Perd doucement foi en l'humanité - Rêveuse
liens prédéfinis
(m/f) Tu devrais m'éviter ; quelqu'un que ses parents voudraient qu'elle épouse mais avec qui elle se montre désagréable et envers qui elle s'invente des manière non-dignes de son rang pour faire en sorte qu'il (et sa famille) ne veuille pas d'elle.

(m/f) Oublie - moi, mais pas trop ; Sa meilleure amie a qui elle a effacé une partie de la mémoire. A réagis trop brusquement lorsqu'Elyane s'est confiée à elle vis à vis de son statut de loup-garou.

(m/f) Tu as fais de moi un monstre ; Le loup garou qui la mordue. Ou la. Mais il me semble qu'il y a un prédef loup-garou, donc voilà. A voir si elle le connait sous sa forme humaine ou non.

(m/f) Voleurs de Rêves ; Quelqu'un qui vit les rêves d'Ely a sa place, sans forcément en apprécier pleinement la saveur.

eden


_________________


Dernière édition par Elyane Merwood le Dim 1 Déc - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[Last] Elyane Merwood
[Last] Elyane Merwood
▌ Messages : 48
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:43


A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

_________________


Dernière édition par Elyane Merwood le Dim 1 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[Last] Elyane Merwood
[Last] Elyane Merwood
▌ Messages : 48
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:43


A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


à vous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:37

Preumseuh A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647 A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647 A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:46

Ahah, une idée? Et avec quels persos? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:20

Alors, alors.... Je te propose Angel et Braxou les autres je vois pas trop, et Tristan est trop vieux (sauf si tu as des idées) A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647

Ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:38

Hmm, alors, après un pitit tour sur ta fifiche, jte propose ça pour Angel:

"Un jour, une fille m'avait demandé si je voulais sortir avec elle, bah j'ai dis oui, sans grande conviction mais bon. Et puis quand on s'embrassait ou quoi, je ressentais rien, et je la trouvais pas spécialement belle, ni les autres filles d'ailleurs. Alors j'ai commencé à me poser des questions. "

Si tu veux, j'me dévoue pour faire cette fille (sauf si quelqu'un a déjà pris ce rôle, j'me souviens plus xD). Ely aurait pu se demander pourquoi ça marchait pas et se prendre la tête en se disant que c'était de sa faute, et tout. Surtout qu'ils ont deux ans de différence, alors je la vois bien un bien impressionnée par Angel et un peu surprise que quelqu'un comme lui soit avec elle. Après, ça peux se terminer de toutes les manières que tu veux, en passant du bons copains jusqu'à "je le fuis parce que j'ai peur qu'il se moque de moi car je suis trop nulle en couple" xD

Ou on peu trouver autre chose aussi si ça ne te conviens pas Wink

Sinon, pour Braxou euuuh. Il réagirait comme face à Ely' ?

Pour Tristan, à part ami de la famille, je ne vois pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:48

Alors, ça me va très bien pour Angel Very Happy maitenant je pense qu'Angel serait gêné face à elle et ne saurait pas trop comment réagir Razz

Pour Braxou.... Ben il réagirait comme avec.toutes les jolies filles, seulement cette fois ci Ely pourrait l'avoir rembaré et blessé dans sin ego, il se serait mis en tête de lui mener la vie dure à sa façon, c'est à dire en essayant de l'humilier et tout et tout Very Happy juste une idée cimme ça A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647


Je me disais bien aussi XD

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:50

Ce qui du coup amplifierait sa propre gène A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647 J'aime ça! xD

Pour Braxou, s'il a essayé de l'aborder après qu'elle ait été mordue, ça me semble complètement logique qu'elle l'ait rembarré, et même plutôt méchamment pour qu'il ne retente rien par la suite voire même qu'il passe le mot aux autres mecs x) Après, vu qu'elle n'est plus à Poudlard, il pourrait l'embêter dans les soirées mondaines de leurs parents, ou bien par hasard à l'extérieur de Poudlard Very Happy
Ce qui pourrait bien faire qu'Ely commence a regretter de l'avoir rembarré si méchamment tout en commençant à le haïr doucement A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:22

Un lien avec Caleb ? Ils étaient dans la même promo, il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:45

Voilà!! A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647 

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:58

Je veux un lien A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647
Avec Clyde, surtout Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:33

Braxou, ca marche alors Very Happy

Caleb, oui, ils étaient dans la même promo Wink Tu as une idée particulière du lien que tu veux (ou pas ? °° )

Clydou, cousin chéri, bien sûr que je veux un lien avec toi A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647
Tu as une idée quelconque ? :3
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:38

Euh non mais histoire que ce soit bien marrant, faut qu'on se trouve un prétexte pour que Clyde passe son temps à la chambrer Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:51

Boaah, ça ça se trouve facilement je pense Very Happy Suffit qu'il ait retenu (et je n'en doute pas Wink ) tous les horribles dossiers qu'on a quand on est gosse x) Ma liste personnelle est trèèès longue A journey of a thousand miles begins with a single step. 750359

Après, si tu veux que ce soit plus psychologique, y'a l'histoire avec Angel, ou bien le fait qu'elle a l'air d'un zombie une semaine ou deux par mois x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:54

Bwarf, on parle de Clyde, alors la psychologie xD
Les anecdotes d'enfance, ça me va bien, et même des anecdotes de Poudlard, par après (certaines pourraient même être liés à sa lycanthropie sans qu'il s'en rende compte Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:02

Ah ah, j'avoue Very Happy

Ca marche Wink Si tu as besoin d'aide un jour, au détour d'un rp pour trouver des anecdotes, n'hésite pas à faire un tour dans ma boite à MP Cool

Je t'ajoute sous peu A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647

Et tant que je t'ai sous la main, je veux bien un lien avec James :3
Ely lit beaucoup, mais elle aime bien trouver des livres en rapport avec ce à quoi elle a rêvé, toussa. Du coup, elle a des demandes un peu bizarres lorsqu'elle se rend dans une librairie (bonjour, je voudrais une histoire avec une potioniste un peu folle qui crée un filtre pour dominer le monde. Vous avez ça? Ah, et si ça se finit mal, c'est mieux ! ). Bref, vu les demandes un peu bizarres, je pense qu'elle aura pris l'habitude de s'adresser à un unique vendeur (James ? ) qui commencerait à la connaitre un peu depuis le temps (et à redouter ses venues, ou a s'en amuser peut être, comme un défi fait à sa culture littéraire ? :3 ). Et puis bon, si tu veux, on peut aussi dire qu'il devine plus ou moins l'état d'esprit dans lequel est Elyane grâce à ses commandes (déprime, toussa).
Bref, comme tu veux, dis moi ce que t'en penses A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:06

Owiiiiii j'adore le lien avec James A journey of a thousand miles begins with a single step. 893103
Et je veux un rp, du coup A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:15

Hu hu hu A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647

Ca marche, je note ça dans un coin de ma tête :3
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:36

Pour Caleb, je n'ai pas d'idées ultra précise, mais je pense que ce sera négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[Last] Elyane Merwood
[Last] Elyane Merwood
▌ Messages : 48
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jessica Stam

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:49

Beuuh, j'ai pas d'idées non plus Sad

On peux peut être partir sur un lien avec Elena, vu que c'est un peu l'élément (si je peux m'exprimer ainsi xD) qui va les lier par le futur. °°

Sauf que j'me rappelle plus exactement ce qu'on s'était dit sur la CB (Lenouille, si tu passes par ici, I need your help! Very Happy )

J'me rappelle juste que j'aimerai bien que Lena découvre le secret d'Elyane a un moment.
Elle pourrait le dire à Caleb (vu que nos deux tourtereaux ne se cachent rien, n'est-ce paaaas ? xD je sors) et j'vois bien Caleb développer une antipathie plus prononcée pour Elyane, renforcée par les préjugés contre les loups-garous et de la peur qu'il a pour Lena quand elles se fréquentent.

C'est assez brouillon, et faut que je reparle à Lenouille du coup. Mais dit moi ce que tu en penses. A journey of a thousand miles begins with a single step. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
A journey of a thousand miles begins with a single step. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100A journey of a thousand miles begins with a single step. Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:02

Lena at the rescousse !!!  A journey of a thousand miles begins with a single step. 669816 

Bon alors moi cette idée me plait bien, d'abord parce que effectivement on se dit tout avec Calou ( bon d'accord, peut être pas tout  A journey of a thousand miles begins with a single step. 551366 )
Caleb pourrait s'inquiéter de l'influence d'un loup-garou dans l'entourage de sa ptite femme  A journey of a thousand miles begins with a single step. 478150 

Bref, faites comme vous le sentez, vous avec mon approbation suprême  A journey of a thousand miles begins with a single step. 750359 

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A journey of a thousand miles begins with a single step. Empty
Message#Sujet: Re: A journey of a thousand miles begins with a single step.   A journey of a thousand miles begins with a single step. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A journey of a thousand miles begins with a single step.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Step by step, stepbrother (Cygnus)
» Miles to go before we sleep + Octavia
» And the trouble begins - Hari
» « Wisdom begins in wonder. » | Eva & Kath & Lulu
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-