AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wellan's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:32




 Wellan Wilds

 
SAINT-MANGOUSTE


AGE - 28 ans
SURNOM - Wel'
ORIGINE - Américano-Russe (ça se dit X) ?)
DATE DE NAISSANCE - 11 septembre
STATUT - Sang-Pur
Travail -  Guérisseur




Caractère
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."


Wellan est quelqu'un de calme, de patient - rares seront les fois où vous le verrez se départir de son calme car il est vraiment très, très, très patient - et de simple qui n'aime pas se prendre la tête, se compliquer la vie ou faire des dialogues de sourds avec des gens qui parlent pour ne rien dire ou sans rien connaître sur le sujet. Il a toujours une oreille attentive pour ceux qui en ont besoin et est toujours prêt à prendre la défense des autres. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime - ses enfants en premier lieu, envers lesquels il est très protecteur et proche. Il vit, pour ses enfants.
Il a toujours le sourire, même quand ça ne va pas, et donne l'impression d'être quelqu'un à qui la vie sourit et qui est bien dans sa peau.
Mais les apparences sont souvent trompeuses...
Derrière cette carapace qui laisse entendre que tout va bien, se cache un cœur brisé, un côté gauche et timide et une personne mal dans sa peau et qui manque de confiance en soit.
Lorsqu'il ne va pas bien, il n'osera pas le dire car il ne veut pas que son entourage s'inquiète pour lui.
Mal grès le fait qu'il ne soit pas idiot, il a tendance à être un peut naïf, par moment, et peut se laisser marcher sur les pieds - bon, vous lui dites que vous avez vu un éléphant rose bonbon ou arc-en-ciel sur le chemin de Traverse, il ne vous croira pas, à moins que vous l'ayez fait picoler ou que vous l'ayez drogué.
Dès qu'il le peut, le jeune homme aime bien rêvasser et être seul dans son petit monde - non, non, il n'est pas lunatique, il a juste besoin de moments comme ça pour pouvoir décompresser.  


Physique
"Le miroir montre bien des choses … des choses qui étaient … des choses qui sont … et des choses qui ne sont pas encore arrivées."


Wellan a des cheveux mi-longs noirs jais qu'il a horreur de couper et qui peuvent avoir des reflets gris en fonction de la lumière. Il a des yeux bleus ciel qui peuvent paraître verts, tout dépend du temps et de la lumière.
Il a les traits du visage d'un jeune homme d'une trentaine d'années - une tête d'un gars de son âge, quoi. Il est de taille et de corpulence normale - ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre, ni trop gros.
Il a toujours le sourire - si vous ne le voyez pas sourire, inquiétez-vous, car c'est que c'est vraiment grave.
Il est légèrement boiteux dû à une opération à la hanche qu'il a dû subir étant enfant mais ça ne se remarque pas, si on y prête pas d'attention.
Il a le visage d'une personne ouverte aux autre, d'une personne à qui on peut parler sans se faire envoyer promener, même s'il on est la personne la plus embêtante qui soit, d'une personne qui n'a pas l'air de se plaindre ou qui ne le fait que rarement.
Il a deux alliances au doigt: la sienne et celle de son épouse décédée.



Histoire
"PC! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois."


Un préservatif qui casse, une pilule qu'on a oublié de prendre... Ca peut parfois faire des conneries qu'on ne regrette pas, plus tard! Du moins, ça a été le cas pour Wellan et Wendola, dix-huit ans.

L'histoire de Wellan commence lorsque ses parents, Misha, Russe émigrée, et Andrew, fils d'une riche famille et descendant d'Aurores Américains, se rencontrent pour la première fois à Poudlard. Les deux enfants, onze ans pour elle et douze pour lui, à l'époque, deviennent amis puis, avec le temps, se rapprochent, commence à sortir ensemble, s'installe dans un petit appartement coquet et se marient.
Après trois ans de mariage, Misha donne naissance à Wellan. Le couple n'arrivera pas à avoir d'autres enfants après.
Andrew travail comme Aurore au Ministère Anglais et Misha est mère au foyer, elle s'occupe donc de Wellan pendant que son mari est au travail.
Le garçon perdra son père peut de temps avant d'entrer à Poudlard. Misha doit donc commencer à travailler pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils.
A Poudlard, Wellan a été envoyé à Serpentard où il a été quelque peut persécute ou carrément ignoré par les autres de sa maison car il ne souhaitait pas prendre les Sangs-Mêlés et les Nés Moldus pour des moins que rien.
En cinquième année, il fait officiellement la connaissance de Wendola Nichia, une élève de Gryffondor, après l'avoir malencontreusement bousculé dans un couloir de l'école.
Trois ans après, alors qu'ils n'ont que dix-huit, naîtra leur première fille, Nina. Alors qu'à cet âge-là, les jeunes ont des rêves pleins la tête, veulent vivre comme ils l'entendent et considèrent qu'avoir un bébé, c'est un fardeau, Wendola et Wellan acceptent le travail de parents.
Wendola travaille dans la crèche Moldue où est gardée sa fille et Wellan commence à travailler à l'Hôpital Saint-Mangouste pour devenir guérisseur- il arrivera à le devenir - car il ne veut pas finir comme son père.
Il y a six ans, Wellan et Wendola se sont mariés et, il y a un an, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon du nom de Nino. Mais elle ne verra jamais son fils grandir car elle est décédée en couches.
Cela fait un an, et Wellan ne s'en est toujours pas totalement remis et ils s'interdit d'aimer qui que soit d'autre.
Comme il travaille à Saint-Mangouste, il a des horaires irréguliers et, comme ses enfants ne sont pas tous les jours en crèche, il sait qu'il peut compter sur sa mère ou ses amis pour les garder pendant qu'il est au boulot.



IRL
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements."



PRENOM/PSEUDO - Intisar/Inti, 'tisar, Faramir, Siam
AGE - 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Aussi souvent que je le peux.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - En cherchant sur le net.
AUTRES COMPTES? - Non
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Tom Hiddleston
UN MOT POUR LA FIN ? - /




Dernière édition par Wellan Wilds le Lun 25 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Wellan's présentation Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Wellan's présentation Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:33

Welcooooome!!!! Wellan's présentation 759847

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Wellan's présentation 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Wellan's présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Wellan's présentation Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:36

bienvenue parmi nous ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:38

Bienvenue de façon officielle Wellan Wellan's présentation 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:39

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Wellan's présentation Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Wellan's présentation Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:42

Je te souhaite officiellement la bienvenue ici Wellan's présentation 203647
Et puisque ta fiche est parfaite, je te valide Wellan's présentation 759847

Bon jeu parmi nous Wellan's présentation 981690





Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Wellan's présentation Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Wellan's présentation Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:13

Bienvenue sur le forum!! Wellan's présentation 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Wellan's présentation Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Wellan's présentation Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:50

Bienvenue sur le forum !!

_________________

Merci Triplette Wellan's présentation 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Wellan's présentation Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Wellan's présentation Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:10

Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici...
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Wellan's présentation Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Wellan's présentation 0p453 - Wellan's présentation OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Wellan's présentation Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Wellan's présentation Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:11

Bienvenue Wellan's présentation 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wellan's présentation Empty
Message#Sujet: Re: Wellan's présentation   Wellan's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wellan's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Ma présentation .
» Présentation du Staff
» Modèle de présentation
» Présentation Oliver Grant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-