AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 How about playing chess?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:50

Ca me va ^^. J'avoue avoir pensé à Tom en l'écrivant XD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:57

xD faut dire que ça lui va comme un gant How about playing chess? - Page 4 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:58

Je m'occupe de rédiger ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:09

Tu ne m'aurais pas oublié Tom?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:33

Oups pardon Joe ! Pas de soucis pour être déjà un chevalier, si tu veux Wink je modifie ton rang dès que je suis un peu plus disponible Very Happy

Et mes liens n'ont pas été mis à jour depuis une éternité et j'ignore quand j'aurais le courage de le faire, donc ne t'étonnes pas si ton nom n'y apparaît pas x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:37

Ah d'accord oki ^^ je pensais que tu m'avais oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:09

Puis-je m'incruster ? How about playing chess? - Page 4 3263419480 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:11

Mais bien sûr Razz
Tu as une idée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:07

Pour dire vrai, je me ramène comme une touriste... :arrow: Tu as une préférence pour quels genres de liens ? Positif, négatif, ou bien ambigu ? Mon esprit tordu saura nous trouver quelque chose de bien, sûrement. XD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:24

Tourisme powa Cool

Ben écoute, avec Tom, c'est jamais vraiment positif, seulement vaguement positif s'il trouve un moyen de se servir d'Emilie x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:50

Partons dans ce cas sur du négatif, étant donné que Emilie n'est vraiment pas du genre à se faire manipuler. (a) Cela pourrait peut-être partir sur un devoir en binôme ? Emilie n'aurait pas supporté le côté "monsieur je me la tape" de Tom, et lui non plus, ne l'aurait pas apprécié. Après, pour mettre un peu de piquent, l'on pourrait dire qu'ils éprouvent une certaine attirance l'un envers l'autre. Une attirance qu'ils ne s'avoueront jamais à eux-même, parce-que Emilie est trop fière, et que Tom...c'est Tom. XD Enfin, dis moi ce que tu en penses, sinon je peux toujours réfléchir et nous trouver un autre truc. ♫
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:56

Aha désolée, mais l'attirance, Tom connaît pas x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:47

Pff tu parles, il a passé 40 ans en couple avec un serpent, il doit avoir une sacrée libido ouais Suspect 
*sort discrètement*

_________________
How about playing chess? - Page 4 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:45

T'as raison, j'aurais du préciser : c'est l'attirance envers les humains, que Tom connaît pas How about playing chess? - Page 4 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:37

Harry Potter a écrit:
Pff tu parles, il a passé 40 ans en couple avec un serpent, il doit avoir une sacrée libido ouais Suspect 
*sort discrètement*

OMG j'aurais jamais du lire ça je suis tellement morte là XDDDD maintenant j'ai pleins d'idées bizarres qui me viennent en tête Suspect sur ce, je m'en vais tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:04

Moi Cool

Je te laisse décider frangine que je nem trop How about playing chess? - Page 4 203647 How about playing chess? - Page 4 203647 How about playing chess? - Page 4 203647 How about playing chess? - Page 4 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:18

Ben aiguille moi Razz
Tu veux du positif ou du négatif ? How about playing chess? - Page 4 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:23

Heu comme si on aimait les choses aussi simples Razz

Disons de l'ambiguë ?
(Je sais je n'aide pas xD)

Soit on part d'une base neutre où chacun juge et jauge l'autre et ça évolue de façon positive si tu arrives à la rallier à tes idées de dément.

Soit on part sur l'idée inverse Cassandre peut être séduite de prime abord par ta personnalité et ton charisme avant de retourner sa veste pour x ou y raison ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:25

Euh... bah j'ai envie de dire que ça dépend de toi et de la façon dont tu vois évoluer ton personnage (vu que Tom, de base, tout le monde l'indiffère xD ) Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:39

Mal, elle finira mal bien sur Razz

Okay... Pervertis mon perso : soit par jeu, soit par intérêt mais fous sa caboche en l'air ?
How about playing chess? - Page 4 106182
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:45

Uhu je n'attendais que ça, que tu me le demandes Cool How about playing chess? - Page 4 3453971661

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:05

Je le savais Razz

Vas y frangine : fais moi mal alors Cool
How about playing chess? - Page 4 203647 How about playing chess? - Page 4 203647 How about playing chess? - Page 4 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:17

Me revoilà ::j'suischiantouiouijesais::

Est ce qu'un petit lien serait il possible ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
How about playing chess? - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100How about playing chess? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:19

Mais bien sûr How about playing chess? - Page 4 203647 (flemme de changer de compte Razz )

Tu as une idée ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:20

J'vais être perdu avec les DC , j'le sens.

Hum étant donné qu'il est neutre, peut être y a t-il moyen que tu le fasse basculé dans ton camp, du moins une tentative ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How about playing chess? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: How about playing chess?   How about playing chess? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How about playing chess?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-