AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:50


Sasha Vladimira Lankova

16 ans * serpertard * ancienne dumstrang * célibataire * louve-garou * dasha sidorchuk

A AJOUTER ;

uc

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par S. Vladimira Lankova le Mer 31 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:51


Ma belle ténébreuse




uc


AMY TURNER connaissance et potentielle amie




uc



HERMIONE GRANGER suis-moi , je te fuis



Dernière édition par S. Vladimira Lankova le Jeu 1 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:52


Les bruns adolescents




uc


prénom NOM nature du lien




uc



prénom NOM nature du lien



Dernière édition par S. Vladimira Lankova le Mer 31 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:55

C'est à vous les coco's !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:09

Je veux des liens!

Je te présente mes persos, peut être que ça te donneras quelques idées...

Ginger: sixième année, serpentard, arrivée à Poudlard en milieu de cinquième année, avant elle a été dans une école de sorcellerie Russe et Canadienne, hyper-active et super sociable.

Malory: septième année, Gryffondor, anti-conformiste, sang-chaud, enfin la totale quoi Smile

Je pense qu'il est inutile de présenter Charlie puisqu'il a quitté Poudlard depuis trop longtemps pour que tu puisse le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:41

Ohh *-*

Avec Ginger, nous avons plusieurs points communs : serpys, 6ème année, arrivées en cours d'année... bref, je les voit parfaitement devenir amies VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. 893103 

Pour Malory, c'est plus compliqué XD. T'as une idée ou envie précise (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:50

Hey, Smile
Moi j'ai Amy : Serpentard, 7ième année, n'aime pas les moldus ni les nés moldus (logique) parce que sa mère moldu a quittée sa famille quand elle a apprit pour les sorciers, très intelligente, manipulatrice et rancunière. Voilà en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:03

Sash' a toujours eu une éducation extra-conservatrice et, en plus de ça, son père n'a aucune estime pour sa fille (encore plus depuis qu'elle est louve-garou). Avoir une camarade (plus âgé qui plus est) qui déteste les moldus pourrait donc lui "servir" pour se racheter aux yeux de son paternel. Au fil du temps, elle pourrait oublier que son amitié pour Amy était intéressée au départ et, à partir de là, Mira la verrait comme un exemple à suivre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:05

C'est ok pour moi, je fais ça sur ma fiche et je te mp ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:07

D'accord VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. 981690 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:33

J'ai la flem de l'envoyer par rp alors je continue ici, surtout pour dire ça. Tu as juste à cliquer sur mon iens RPs sur ma signature. Voilà. Dis moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:36

Cela me va parfaitement *-*

Je t'ajoute ce soir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:37

ok ^^ si tu veux un rp, dis le moi, je suis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:38

Il nous faut un lien ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:39

Un lien positif ou négatif avec un futur mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:42

Hermione : bien sur qu'il nous faut un lien *-* une envie ?

Joe : je dirais positif étant donné que Mira est influencée par une éducation extrêmement conservatrice. Tu aurai une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:43

Pas vraiment ^^ juste qu'Hermione est dans une période difficile en mode un peu pétale de plomb à fleur de peau.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:47

Peut-être qu'elle pourrai se douter que Mira cache quelque chose. C'est bien connu... l'étranger/ère qui arrive en cours d'année est toujours l'attraction du siècle mais, Mira -elle- tient à se faire discrète donc, tu trouves ça louche.. surtout pour une serpy XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:51

hum oui pourquoi pas. Hermione ne supporte plus l'époque, elle veut revenir à son époque, peut être que dans son angoisse, elle pourrait se demander si elle est aussi une voyageuse du temps et cherche à se rapproche de toi pour en savoir plus.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:55

Oh ouiii !! J'aime bien l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:56

ok cool ben si tu as envie d'un rp.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:07

Un lien ? Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:05

Je crée ma fiche de rps sous peu les filles (aa)

Tom : ouep VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. 1878068558 

Sous lequel de tes comptes XD ?
Et t'as déjà des idées ou non *-* ?

*file mettre sa fiche à jour*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:19

Un lien ? Very Happy

_________________

Merci Triplette VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:21

Un lien avec Zadig What a Face ? j'pourrais te proposer isham, mais, anyway, si Mira est arrivée cette année, ils ne risquent pas de se connaître, après, si tu veux que je te le décrive, je suis toute à toi VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. 494191 

Ensuite, Zadig. Bah, c'est une meuf assez tordue, pour résumer en trois mots, garce, nymphomane, hystérique. Elle est née-moldue What a Face c'est une fille qui présente les qualités des poufsoufles, bien sûr. Par contre, c'est une grande gueule qui n'a peur de rien ni de personne, mais qui est vraiment très, très arrogante. Elle a été élevée comme une vraie bourgeoise et méprise donc tous ceux qu'elle n'aime pas Laughing c'est une description partielle et dans ma fiche de liens, il y a plus d'infos si tu veux VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. 893103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Empty
Message#Sujet: Re: VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.   VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VLADMIRA - aime tes ennemis... ça les tuera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui m'aime me suive !
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Andreï)
» Toi je t'aime pas (PV Tom)
» amis ou ennemis?
» Les frères ennemis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-