AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:36


    Jo était assise sur son lit. Elle regardait sa baguette, pour l'astiquer, une nouvelle fois. Elle voulait effacer toutes les marques de l'attaque de Lou. Si elle pouvait les effacer aussi facilement dans son esprit, ce serait une bonne chose. Malheureusement, ce n'était pas possible, elle devait faire face. Mais elle avait peur, pour la première fois depuis des mois. Elle avait toujours subi les attaques d'Ines et de Lou, parce qu'elle pensait qu'elles n’iraient pas jusqu'à un certain point. Mais voir sa baguette finir dans la cheminée, lui avait fait comprendre qu'elles étaient prêtes à aller trés loin. Et cela lui faisait peur, parce qu'est-ce qui pourrait arrêter les deux jeunes femme avant..... avant qu'il ne soit trop tard. Olive, et Elena avaient raison seule, elle était bien trop vulnérable. Mais elle ne pouvait pas être accompagnée, à chaque moment de sa vie. Il fallait qu'elle apprenne à faire face, elle espérait qu'Elena, et ses conseils allaient portés ses fruits.

    Elle soupira et sortit son nécessaire pour astiquer sa baguette, la nettoyer et la polir. Elle pourrait sans doute faire disparaitre toutes les marques noires de cendres. Jo voulait retrouver sa baguette toute neuve. Sans traces de cette agression. En frottant doucement avec un chiffon doux, des étincelles sortirent du bout de la baguette. Soudain, ce fut carrément un flamme qui brula les rideaux autour de Lou. La jeune fille se leva, et éteignait les flammes. Elle jeta aussi un sort pour les réparer, et soupira en tombant sur son lit. Elle regarda sa baguette, elle avait une étrange impression concernant son outil magique. Elle n'était pas cassée, puisqu'elle avait jeté un sort dans souci... Jo rangea le tout sous son lit, et leva les yeux pour poser son regard sur Amy, une jeune Serpentard qui avait un an de plus qu'elle.

    "Amy" fit Jo. Les deux jeunes femmes étaient plus ou moins amies. Jo n'avait jamais vu Amy la maltraité, ou bien reconduire les rumeurs sur son dos, elle l'avait bien souvent défendu. Mais.... Mais Jo n'avait franchement pas fait attention à ce genre de choses. Ni même la remercier pour son aide.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] 0p453 - Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:46

Le dortoir des Serpentard


Il devait être aux alentours de six heures lorsqu’Amy se décida à retourner dans la salle commune. Elle venait de commencer l’année et, déjà, elle avait des problèmes, elle devait toujours aller voir Malory ce soir pour faire un exposer, et, la veille, aux alentours de deux heures du matin, elle était tombé sur Tom dans la réserve et avait eu avec lui une conversation des plus intéressantes, mais également des plus probables à conduire vers des problèmes, et ça, les problèmes, elle préférait les éviter.
Amy passa donc à travers l’entrée qui menait dans la salle commune. Amy devait remarquer que ce soir, celle-ci était plutôt déserte. Elle se dirigea alors vers le dortoir des filles afin de pouvoir ranger ses affaires et préparer celles du lendemain. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle senti une odeur de fumée venir de son dortoir.
Amy amplifia sa vitesse de façon à pouvoir voir d’où cela provenait. Elle vit Jo, une "amie" en train de lancer un sort sur le lit de ... Lou.

Tiens donc, pourquoi Jo voudrait lancer un sort pour enflammer le lit de Lou, je sais qu’elle se déteste mais là, ce n’est vraiment pas la meilleure des idées pensa Amy avant de se remettre à regarder ce qu’allait faire Jo.
Elle la vit en train de lancer un sort sur le lit de Lou et donc, de le remettre à neuf.

Ah, ce n’était donc pas intensionnel. Sa baguette aurait-elle des problèmes ? se demanda Amy avant de se décider à entrer.
Amy  dit Jo avec un ton très légèrement surpris après avoir levé les yeux vers Amy.
Amy laissa descendre son regard vers Jo et lui lança un sourire des plus amical ; enfin il devait bien être amical puisqu’Amy avait dû s’entrainer devant le miroir pendant plusieurs semaines afin de faire parfaitement croire aux gens qu’elle était leur amie.

Hey
dit-elle tout simplement je crois bien avoir vue du feu avant d’entrer tout à l’heure, je sais que tu n’aimes pas Lou, mais, de là à cramer son lit, c’est tout de même un peu fort non ? continua Amy en montrant de l'intérêt aux actes de Jo.
Cela dit, Amy se dirigea vers son propre lit et plaça ses livres et parchemins sur l’étagère d’à côté avant d’aller s’asseoir sur son lit et de regarder Jo, lui faisait comprendre qu’elle pouvait lui dire ce qui la tracassait.

Comme une véritable amie ferait pensa Amy.


Dernière édition par Amy Turner le Sam 17 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:03


    Jo soupira, et se sentit un peu prise en faute devant Amy. Elle fit un petit sourire désolée, elle ne l'était qu'à moitié, mais quand même un peu. Parce qu'elle ne voulait pas vraiment maitre le feu au lit de Lou. Et en même temps, il y avait une sorte de soulagement, de satisfaction d'avoir fait une telle chose. Et aussi la peur que Lou découvre la chose, que ce soit encore pire. Peut-être que ce soir, Jo n'aurait plus de rideaux autour de son lit, ou pire encore. Jo se leva de son lit pour rejoindre Amy prés de son dortoir.

    "Je l'ai pas fait exprès" fit Jo. C'était en partie vrai, parce que c'était sa baguette qui avait agit tout de seule, mais en même temps, une partie de Jo avait envie de mettre le feu à ses rideaux. Mais elle n'avait pas voulu le faire. C'était étrange! Mais elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir au pourquoi. Sa baguette était étrange depuis qu'elle était tombée dans les flammes. C'était comme si de la colère grondait à l'intérieur. Mais en même temps, peut-être que c’était sa propre colère à elle, qui se ressentait dans sa baguette.  

    "Tu vois ma baguette fait des choses toute seule. Lou l'a envoyé dans une cheminée, et depuis c'est comme si elle avait une colère qui couvait à l'intérieur" expliqua Jo en tenant sa baguette devant elle pour la montrer à Amy. Son amie était dans la classe au dessus d'elle, peut-être qu'elle savait plus de choses qu'elle. Qu'elle avait une explication, sinon elle irait demandait à un professeur, peut-être à Slughorn, ou bien à Mathews. Elle leva les yeux vers son ami, Amy en quête de sa réponse...

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] 0p453 - Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:06

Le dortoir des Serpentard


Amy regarda Jo depuis sa place sur son lit.
Je l'ai pas fait exprès. Tu vois ma baguette fait des choses toute seule. Lou l'a envoyé dans une cheminée, et depuis c'est comme si elle avait une colère qui couvait à l'intérieur.
A ces paroles, Amy ouvrit de grands yeux. Lou avait osé jeter la baguette de Jo dans le feu. Elle n’avait jamais vraiment aimé la jeune femme, elle la trouvait un petit peu trop stupide à son goût, mais là, elle était furieuse. Amy baissa alors les yeux, elle n’avait jamais pensée avoir de sentiments pour qui que ce soit, autre que son frère, mais il semblait que cette école, au bout de sept ans, avait légèrement changé ça. Elle éprouvait une certaine amitié pour Jo, et même de la... compassion. Non, Amy ne pouvait pas se laisser aller comme ça. Ce n’était pas son problème si Jo avait une baguette défectueuse parce qu’une idiote l’avait foutu au feu.
Amy releva donc les yeux vers Jo pour lui dire que "c’est très triste, mais c’est comme ça", mais, lorsqu’elle vit le regard tout triste de Jo, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir à nouveau de la compassion pour son "amie". Elle se releva et alla s’asseoir près d’elle avant de tapoter son épaule. Amy chercha alors quelque chose d’intelligent à dire, qui pourrait consoler sa camarade.

Si tu veux, ce week-end, on peut aller au chemin de traverse pour t’acheter une nouvelle baguette ?  Demanda t’elle, espérant ainsi réussir enfin à consoler Jo, mais, cela ne semblait pas marcher plus que ça. Et si tu veux, je peux aussi t’aider à te venger. Cette nuit, je pourrait prendre sa baguette à Lou pendant qu’elle dort et la jeter par la fenêtre... après l’avoir casser, bien évidemment  continua Amy avec un léger sourire mais un ton qui laissait entendre qu’elle était tout de même très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:55

    Jo écouta avec attention la proposition d'Amy, la jeune fille ne pouvait nier que se venger, lui ferait du bien. D'un autre côté, faire cela aussi ... lâchement, ne lui ressemblait pas trop. Même si à Serpentard, on agissait souvent de cette façon. Et Jo ne voulait pas aller là, où les autres l'attendaient. Et puis, une dernière chose, elle ne voulait pas mettre Amy dans une mauvaise situation. Elle pourrait avoir des ennuis. Mais l'idée d'aller chercher une nouvelle baguette, n'était pas mauvaise, au contraire. Même si Jo était vraiment attachée à sa baguette, celle qu'elle avait depuis plusieurs années. Mais elle pourrait avoir des soucis avec ses sorts durant les cours, et ce serait dommage de ne pas voir de bonnes notes à cause de ça.

    "Je te remercie de ton aide, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire une telle chose". fit Jo dans un sourire. "En revanche, je veux bien une nouvelle baguette, nous pourrions nous rendre sur le chemin de traverse, durant les vacances de Halloween." proposa la jeune Benett. Ainsi elle pourrait aller faire un tour dehors, et quitter Poudlard pendant un moment, et ça ne pourrait lui faire que du bien. A Noël, elle rentrerait aussi chez elle, et elle recevra la visite d'Aulne. Bref, un peu d'air frais dans un monde, où il faisait trop chaud.

    "Enfin, si ça te dit de m'accompagner" ajouta Jo devant la proposition de son ami. Jo connaissait Amy depuis longtemps, mais de toutes les amies qu'elle avait avant, ce n'était pourtant pas sur elle qu'elle aurait misé en cas de souci. Elle en aurait parlé plus à Ines ou même Lou, et Elizabeth, mais bien sûre tout ce monde ne lui parlait plus. Alors savoir que Amy était là, était une surprise, mais aussi une joie. Elle sourit et attendit sa réponse.


[HJ: J'ai pensé qu'on pourrait faire un RP durant l'évent au chemin de Traverse, qu'en penses-tu?]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] 0p453 - Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:50

Le dortoir des Serpentard


Amy attendait patiemment la réponse de Jo. Alors qu'elle commençait à penser à autre chose, Jo finit enfin par lui répondre.
Je te remercie de ton aide, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire une telle chose, lui dit-elle avec un sourire avant de continuer, en revanche, je veux bien une nouvelle baguette, nous pourrions nous rendre sur le chemin de traverse, durant les vacances de Halloween.
Amy y pensa un moment, Jo ne voulait pas se venger, bizarre... Elle préférait se faire marcher sur les pieds ? Enfin... Ce n'était pas à Amy de juger ce que son amie voulait faire ou pas. Quand au fait d'aller acheter une baguette pour Jo, cela ne lui disait rien du tout. Cela avait du se voir sur son visage car Jo continua.
Enfin, si ça te dit de m'accompagner.
Oui, répondit Amy avec ce qu'elle espérait être un sourire convainquant, je veux bien t'accompagner.
Après tout, Lou et ses amies seraient sûrement capables d'aller jusqu'à embêter Jo en ville. Et cela, Amy ne pouvait pas le permettre, Jo était trop gentil. Et puis, même si cela n'était qu'une façade et qu'elle était réellement une enfoirée manipulatrice, elle ne méritait pas qu'on se mette à trois contre elle. Amy repensa à la vengeance que Jo n'avait pas voulu.
Pourquoi est-ce que tu ne veux pas te venger ? C'est la technique que tu n'aimes pas ? Tu préfère lui dire ce que tu pense d'elle en face ?  Demanda Amy, une réelle expression de questionnement sur son visage pourtant si souvent inexpressif.
Amy finit par lui poser la dernière question qui lui serait venue à l'esprit en temps normal. Jo semblait déprimée, et Amy connaissait un merveilleux remède à la tristesse.

Tu connais l'absinthe ?  Lui demanda-t-elle avec un léger sourire qui laissait comprendre que si Jo était intéressée, elle pourrait en avoir dans la minute qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:52

    Jo sourit, elle était contente d'avoir des copines, entre Ginger et Amy, elles pourraient peut-être finalement s'en sortir. Elle devait faire face à Ines et Lou, et elle avait toujours eu peur de leur faire face. Jo ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle savait qu'elle n'en était pas capable toute seule. Quelqu'un devait l'aider, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire, et comment elle devait s'y prendre. Elena lui avait dit de rester proches des gens "importants", elle avait pensé à Tom, mais ce n'était pas possible. C'était le petit ami de Lou, et elle se souvenait bien de ce que Olive lui avait dit sur Tom, et aussi de ce qu'elle ressentait en sa présence. Autant dire qu’être prés de Tom n'était pas une bonne idée. Elle avait tout de même gardé l'idée en tête, et chercher qui pourrait l'aider. Amy, Ginger, et Edward, étaient les seules personnes à se trouver autour de la jeune femme. Jo espérait pouvoir compter sur eux.... mais elle avait toujours un doute qui s’insinuait dans son esprit.

    "Merci de m'accompagner" fit Jo dans un sourire, elle était contente de pouvoir ainsi avoir une nouvelle baguette. Passer un moment hors de Poudlard, mais aussi créer un lien particulier avec Amy. Elles étaient amies depuis longtemps, et Amy n'hésite pas à lui venir en aider quand elle a besoin. Alors elle était contente de pouvoir avoir un moment à elles. Jo en avait besoin pour faire le point.
    "L'absinthe, c'est une plante non? Il me semble qu'on peut en faire des décoctions. Je connais pas ses effets!" répondit Jo en fronçant les sourcils. Sans doute que leur professeur de potions leur en avait parler mais Jo n'était pas vraiment douée dans cette matière. Alors il n'était pas surprenant que la jeune fille ne se souvienne pas ce qu'était précisément cette plante. Elle leva les yeux vers Amy pour savoir ce qu'elle avait à lui proposer par rapport à cette plante.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] 0p453 - Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:55

Le dortoir des Serpentard


Merci de m'accompagner, lui avait répondu sa camarade.
C'est bien normal, avait répondu Amy avec un sourire.
L'absinthe c'est une plante non? Il me semble qu'on peut en faire des décoctions. Je connais pas ses effets! Avait répondu Jo à sa question.
Amy sourit de nouveau, elle ne pouvait pas s'en empêcher, Jo était vraiment si innocente que ça...
Amy réfléchit pendant un moment, elle ne savait pas comment expliquer ce qu'était cette préparation sans effrayer la jeune Serpentard. Elle finit par opter pour ne rien dire et lui faire goûter tout simplement. Il se trouvait que la jeune femme avait cachée une bouteille de ce merveilleux nectar sous son lit. Il semblerait que Poudlard laisse n'importe qui rapporter n'importe quoi à l'intérieur du château.
Amy se mit donc à genoux devant son lit et se pencha pour récupérer la bouteille au contenu vert.
Elle se leva pour vérifier que personne ne s'approchait de la porte, et, après être certaine que personne n'allait arriver dans les minutes qui suivait, Amy revint près du lit, s'assit à sa place et entreprit d'ouvrir la bouteille.
La bouteille ouverte, elle en bu deux petites gorgées avant de la mettre dans les mains de Jo.

Prend-en un peu, c'est bon pour c'que t'as, commença Amy, par contre, n'y va pas à fond, boit juste une gorgée pour commencer, c'est un peu fort.
Cela dit, Amy regarda Jo alors que celle-ci devait sûrement réfléchir à ce qu'il fallait faire.
Si tu n'en veux pas, tu n'es pas obliger tu sais, je te demanderais juste de ne parler de ça à personne d'accord ?
En attendant que Jo finisse par se décider, Amy entreprit de vérifier qu'elle avait bien fini de faire ses devoirs, en dehors de ce maudit exposé qu'elle n'allait jamais faire, tant pis pour Malory.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:01


    Jo tenait la bouteille entre les mains, elle ne savait pas du tout ce que c'était, mais elle avait bien envie de gouter. Si cela lui permettait de se détendre un peu, pourquoi pas. Alors que Amy rangeait ses affaires. La jeune fille but une petite gorgée, c'était vrai que c'était fort, mais ça avait un gout frais. Jo reposa la bouteille et posa sa main sur sa bouche pour ne pas tout recracher. Elle avala, et sentit le liquide descendre dans sa gorge. Ce n'était pas mauvais en soit, mais ce n'était pas le genre de choses que Jo avait l'habitude de boire. Elle était encore lait-fraise et jus de fruits. Un peu comme une enfant qui n'a pas encore grandit, malgré son âge d’adolescence bien avancé. A vrai dire dans quatre mois, elle serait majeure. C'était bizarre de se dire ça. Lou et Ines lui avait montré une facette du monde qu'elle ne connaissait pas, enfin qu'elle savait mais qu'elle ne voulait pas voir. Il était tant pour la petite fille de grandir, mais elle aurait voulu le faire à son rythme, et pas imposer par deux...... camarades.

    Elles ne pourraient plus jamais être amies, et même si parfois Jo pensait qu'elle méritait ce qui lui arrivait. Il y avait d'autres moments où elle trouvait tout cela injuste, et elle ne pardonnerait pas aux deux filles ce qu'elles lui faisaient subir. Il fallait forcément trouver quelque chose à faire pour remédier à la situation. Peut-être que grâce à Elena, va pouvoir l'aider mieux, et que tout pourrait aller mieux pour elle. Elle sourit à Amy, en se demandant qu'elle était exactement les effets de la boisson. Pour l'instant, elle ne sentait rien de particulier, elle n'était pas plus détendue, ni moins triste.

    "Qu'est ce ça fait?" demanda finalement la jeune femme dans un petite sourire en pointant la bouteille de son doigt. Elle soupira et se laissa tomber sur le lit derrière elle. Franchement la vie n'était pas toujours chouette à vivre, mais jamais JO n'avait pensé en finir. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, encore deux petites années, et encore Ines seraient partis l'année prochaine. Donc après, il ne restait plus que Lou, face à une, peut-être s'en sortirait-elle mieux que face à deux.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] 0p453 - Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:09

Le dortoir des Serpentard


Qu'est-ce que ça fait ? Demanda Jo dans son dos.
Amy n'allait lui dire le plus simplement du monde "c'est de l'alcool très fort qui a déjà rendu fou plusieurs personnes", non, elle n'allait définitivement pas lui dire ça. Elle réfléchit un moment à la meilleure réponse à donner tout en étant honnête mais sans pour autant faire peur à Jo.

C'est de l'alcool un peu fort dont il ne faut abuser et qui te fait oublier tout tes problèmes en peu de temps même avec une ou deux gorgées.
Cette réponse ne semblait pas si terrible ça, sauf si Jo refusait de boire de l'alcool mais bon, il semblait qu'elle en avait déjà bu une gorgée.
Avec ce que tu as bu tu ne vas complètement partir mais tu vas te sentir beaucoup mieux dans quelques minutes.
Amy se demandait comment réagirait Jo quand elle comprendrait ce qu'est vraiment l'absinthe. Peut-être bien qu'elle irait demander à ses amis ce que c'est. Amy attendit encore un petit moment avant de commencer à ressentir les effets de la boisson, elle n'avait bu que deux gorgées que déjà elle commençait à se sentir légère et d'humeur joyeuse. Voulant également oublier ses propres problèmes, Amy reprit la bouteille au pied du lit de Jo et en bu encore une longue gorgée. Elle ressenti immédiatement les effets quand elle eu l'impression que sa gorge était en feu.
Enfin, pensa-t-elle, ça fait du bien après tout le stress que j'ai emmagasiné récemment.
Elle reposa tout de même la bouteille, ne voulant pas en boire plus sous peine de finir à genoux devant les toilettes dans deux heures et avec un mal de tête carabiné. Elle alla s'allonger sur son lit et ferma les yeux un moment. Elle ressentait de plus en plus les effets de la boisson verte. Amy finit tout de même par se rasseoir sur le lit pour regarder la réaction de Jo. Elle devait elle aussi commencer à ressentir les effets de l'alcool malgré le fait qu'elle en est bu si peu ; Jo n'était pas très grande donc sa résistance à l'alcool ne devait pas être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:38

    Jo s'allongea à son tour sur son lit dans le dortoir et regarda le plafond, elle se sentait un peu plus légère, c'est vrai et une part d'elle avait envie d'oublier tous ses soucis, et cette part d'elle-même devenait de plus en plus grande au fur et à mesure que le temps passait. La petite Benett avait envie d'oublier Lou, Ines et toutes les autres pimbêches qui ne faisaient que colporter des rumeurs sur elle. Elle pourrait aussi oublier la mort d'Olive. Mais une part d'elle-même savait que quand les effets seraient passés, les problèmes serraient toujours là. Elle se mit bêtement à pleurer, c'était idiot, mais elle voyait enfin comment sa vie était pathétique. Elle n'avait pas vraiment de sens.

    Elle se pencha pour prendre la bouteille et but une autre gorgée, peut-être que cela ferait plus d'effet. Mais les larmes étaient toujours là. Et après la seconde dose, elle ferma les yeux, pour savourer ce doux moment de l'oubli. Et finit par s'endormir. Ce n'était peut-être pas trés polie envers Amy, mais là elle ne contrôla rien du tout, et tomba comme une masse. Elle se réveillerait le lendemain avec une trés belle migraine, et son estomac rendrait tout ce qu'il avait ingurgité ces dernières heures.

    Mais pour l"heure, elle dormait, et faisait un cauchemar, dans lequel, elle se voyait entourait de ses camarades de classe, qui l'insultait et lui jeter des morceaux de parchemin à la figure. Lou brulait toutes ses affaires, et Ines embrassait Dan, en la regardant de travers, comme pour dire, il est à moi, et Dan se tournait vers elle, pour lui dire qu'ils n'étaient plus amis, et qu'il ne l'avaient jamais aimé, même d’amitié. Et elle voyait Olive qui se tenait devant la porte et qui s'en allait sans rien lui dire, et Pomona qui lui disait que tout était de sa faute. C'était un affreux cauchemar.



[je pense qu'il serait bien de le cloturer, si tu veux, sinon tu peux réveiller Jo, et discuter encore un peu, c'est comme tu veux! ]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] 0p453 - Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:22

Le dortoir des Serpentard


Amy était tellement concentrée sur ses pensées qu'elle ne vit même pas que Jo s'était endormi avant un bon moment. Lorsqu'elle finit finalement par s'en rendre compte, ce fût lorsque sa camarade émit des petits gémissements.
Amy tourna finalement la tête vers Jo qui avait une expression montrant clairement qu'elle faisait un cauchemar. Amy se demanda si elle devait la réveiller ou la laisser dans cette état de panique.
Après quelques secondes de réflexion, elle finit par ce dire que ce serait cruel de la laisser dans cet état. Amy finit par sourire avant de se lever et se diriger vers la porte.
Bien qu'elle est prit tout les soins du monde à ne pas faire de bruit en sortant, elle claqua fortement la porte derrière elle de manière à réveiller sa camarade. Elle avait bien pensé à laisser Jo cauchemarder mais la sixième année lui faisait pitié dans cet état.
Amy se rendit dans la salle commune avant de réaliser qu'elle avait oublié la bouteille dans le dortoir. Si quelqu'un rentrait dans la pièce et que Jo était encore endormi, cela pourrait très mal se finir pour elles deux, ou du moins pour Jo qui serait en présence de la bouteille.
Amy retourna donc dans la pièce et vit que Jo était réveillé, elle ne lui prêta pas attention et prit la bouteille qui reposait sur le lit et qui penchait dangereusement vers la droite. Elle ne demanda pas à Jo si elle en voulait encore et ferma la bouteille avant d'utiliser un sort qu'il lui donna l'apparence d'une bouteille d'eau. Amy rangea la bouteille sous son lit avant de finalement se tourner vers Jo.

J'espère que ça ira mieux pour toi, dit-elle avant de se diriger une nouvelle vers la sortie.
Amy redescendit dans la salle commune avant de sortir et d'aller vers un tour près du lac.


[Désolée du retard... Voilà tu peux le cloturer, sauf si tu préfères finir avec avec ce qui arrive à Jo]
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:32


    Jo fut réveillé en sursaut par une porte claquante, elle se redressa sur son lit, un peu tremblante, et encore attristé et apeurée par son cauchemar. Amy avait disparu, c'était sans doute elle qui avait claqué la porte aussi fort. Était-elle fâché après Jo. La petite Serpentard l'en blâmerait pas, qui voudrait passer du temps avec elle, après tout. Elle soupira et tenta de se lever de son lit, mais sa tête tournait, elle avait l'impression d'être sur un bateau, alors qu'elle était à moitié allongée sur son lit, et sur la terre ferme. Finalement Amy revint dans la pièce, elle la regardait faire sans rien dire, puis elle se tourna vers elle, et lui demanda si tout irait bien. Jo lui fit un sourire et hocha la tête, ce qui n'était pas une bonne chose à faire. Elle sentit le tournis la reprendre, elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux, ça semblait aller mieux comme ça. Elle était soulagée, Amy ne semblait plus lui en vouloir de s'être endormit de cette façon. Le reste de ses pensées furent un peu incohérentes, car elle était déjà repartit dans le sommeil, la dernière chose à laquelle elle pensa, et qu'était que cette boisson, ne servait qu'à dormir. Les cauchemars ne revinrent pas, et Jo reprit ses esprits tard dans la soirée, et elle avait vraiment trés faim. Mais elle ne voulait pas prendre le risque de se faire prendre dans les couloirs de Poudlard. Elle se tourna et vit que toutes les filles étaient aussi couché dans leur lit. C'était triste quand même que les choses ne soient plus comme avant. Mais c'était entièrement sa faute, elle assumait cette responsabilité, d'avoir brisé cette amitié. Mais était-elle forcée de subir un tel courroux de la part d'Ines et de Lou. Peut-être bien, ou peut-être pas. Elle n'avait pas encore la réponse à cette question.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] 0p453 - Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Empty
Message#Sujet: Re: Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]   Les dortoirs des Serpentards [PV Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dortoirs des Serpentards [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les serpentards [15/21]
» Les Serpentards [8/14]
» Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol :: Salle commune des Serpentard. :: dortoir des filles.
-