AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le survivant, alias Harry Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le survivant, alias Harry Trouble Empty
Message#Sujet: Le survivant, alias Harry Trouble   Le survivant, alias Harry Trouble Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:42

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .



    Harry James Potter alias Harry Trouble
    • Age et Date de Naissance : 31 juillet 1980, 16 ans.
    • Surnom(s): Heu... Le Survivant, l'Elu... banal, quoi! Sinon, pas vraiment (faudrait rechercher les sobriquets amicaux donnés par ce cher Draco...)
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor, bien sûr!
    • Nationalité : Heu... English?
    • Lieu de résidence : Actuellement, Poudlard... sinon, 4, Privet Drive, Little Winging, Surrey!



    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir


    .


    • Physique: Harry est un garçon de 16 ans, un peu dégingandé, ne sachant pas trop quoi faire de ses bras, un garçon poussé trop vite... Il a bien récupéré de ses dix années passeés chez les Dursley et n'a plus cet air mal nourri qui le caractérisait à son entrée à Poudlard, mais il est toujours plutôt mince. Sa tête est couronnée de cheveux noirs toujours en bataille, bien qu'il essaie désespérément depuis des années de les discipliner. Cette tignasse cache habituellement une cicatrice en forme d'éclair, cicatrice qui l'a rendue célèbre à son époque, et qui orne son front (ce qui lui permet de la cacher sous la tignasse en question). Ses yeux, qu'il tient de sa mère contrairement au reste de son physique, sont d'un beau vert. Il porte des lunettes rondes qui ne sont plus cassées depuis qu'Hermione lui a appris le sort qui permet de les réparer. Pour le reste, il est un adolescent de seize ans normal, qui essaie d'apprivoiser son corps qui a changé et surtout qui a grandi trop vite! (pourquoi ems bras sont-ils si longs, bon sang!!!!)
    • Caractère: Harry a perdu ses parents à l'âge d'un an, sa mère donnant sa vie pour lui. Ok, vous êtes en train de vous dire 'ça y est,il se plante de paragraphe, ça, c'est pour l'histoire'. Mais non, c'est bien dans son caractère que je veux préciser cela, car ce sacrifice l'a profondément marqué, malgré son jeune âge... En effet, il a hérité de sa mère, de ses parents, le sens du sacrifice, de l'amour ou de l'amitié qui va jusqu'au bout. Certains appellent cette tendance son 'habitude de jouer au héros', qui lui a d'ailleurs joué bien des tours, le dernier étant ce qui vient de leur arriver, à lui et à ses amis. Harry est fidèle en amitié, et près à tout pour ses amis. Il a été le bouc émissaire de son cousin Dudley pendant toutes ses jeunes années, ce qui l'a rendu très humble, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un enfant qui est devenu le héros du monde sorcier alors qu'il savait à peine marcher. Dernièrement, il connaît les révoltes de l'adolescence, mais son retour dans le passé et le fait de
    se trouver face à son ennemi mortel alors qu'ils ont le même âge, l'ont un peu calmé. Il ressent une certaine attirance et un instinct de protection pour la petite soeur de son très cher et meilleur ami Ron, mais cela reste très vague et il n'arrive pas à mettre un nom dessus... (avouez, c'est un boulet! On a tous compris qu'il l'aime depuis trois plombe, pourquoi il comprend pas, lui? Bon, il se débrouille toujours
    mieux que son poto...)



    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .


    Harry James Potter est né le 31 juillet 1980, de James et Lily Potter, parents aimants et couple uni. Malheureusement, il voit le jour en des temps troublés : le monde des sorciers est en guerre, et Lord Voldemort, Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, terrifie tout le monde. D'ailleurs, très vite, la famille Potter doit se cacher. En effet, la vie de leur enfant est en danger... Ils décident alors de cacher leur maison à l'aide d'un charme mettant en cause la fidélité d'un de leurs amis. Hélas, ils choisissent mal... Et le 31 octobre, soir d'Halloween, alors que tout est tranquille dans la maison, Vous-Savez-Qui fait irruption. Il commence par tuer James, puis il assassine la mère d'Harry. Il se tourne alors vers le bébé, qui dans son berceau, ne comprend pas bien ce qui se passe. Le mage noir lève sa baguette lance le sort auquel personne n'a réchappé... et disparaît! La maison est détruite, Harry est orphelin, mais il est vivant. Il ne lui reste de cette attaque qu'une cicatrice, celle qu'il porte toujours au front, une petite cicatrice en forme d'éclair.

    Il passe la suite de son enfance chez sa tante et son oncle, la soeur de sa mère. Il pourrait être chéri, avoir comme meilleur ami son cousin, qui a le même âge que lui... Mais la famille entière déteste ce qu'il est : un sorcier. Il devient alors leur souffre-douleur, et est maltraité, tenu dans l'ignorance de ce qu'il est.

    C'est ainsi que l'arrivée de la lettre qui l'invite à venir à Poudlard pour la rentrée scolaire, qu'il reçoit le jour de ses 11 ans, le surprend au
    plus haut point. Il découvre alors avec émerveillement le monde dont il est issu. Il se fait son premier ami dans le train, un jeune garçon du nom de Ron Weasley. Cette amitié ne se démentira jamais, bien qu'il leur arrive parfois de se faire la tête pendant des périodes plus ou moins longues (le tournoi des trois sorciers, ça vous dit quelque chose?) Au cours de l'année, il se lie avec l'autre personne qui
    deviendra sa meilleure amie fille, formant ainsi un trio qui résistera au temps et aux chamailleries des deux autres, Ron et Hermione.

    Il leur arrive par la suite toutes sortes d'aventures, entre le sauvetage de la pierre philosophale, l'ouverture de la chambre des secrets, le sauvetage (encore) du parrain d'Harry que tout le monde croit coupable, la participation à la coupe des sorciers... Celle-ci se solde d'ailleurs par une catastrophe : le retour de Vous-Savez-Qui à la vie, et donc au pouvoir. Mais rien ne se passe au cours de l'année qui suit : Voldemort semble attendre. Attendre quoi? Attendre de pouvoir obtenir une chose, une prophétie, qui pourra être une arme pour lui, du moins le pense-t-il. Et comment obtenir cette prophétie?
    En poussant le jeune Harry, que cette prophétie concerne aussi, à aller la chercher.

    Mais comment faire? Celui-ci est bien gardé... Eh bien, aucun problème, il faudra juste l'attirer à l'aide de son fameux trait de caractère 'héroique'! Croyant partir sauver Sirius, Voici donc Harry
    partit au ministère accompagné bien sûr de ses amis les plus proches, Ron et Hermione, et de trois autres jeunes gens : Ginny, soeur de Ron, Luna, amie de cette dernière, et Neville, camarade de chambre de Ron et Harry. Hélas, ils comprennent vite que c'était un piège... surtout lorsque les mangemorts apparaissent! En luttant contre eux, les adolescents cassent dans la salle du temps le plus grand retourneur... et se retrouvent, cinquante ans plus tôt, à l'époque de Tom Jedusor, après l'ouverture de la chambre des secrets. Le futur Lord Voldemort, qui a 16 ans comme eux, est en train d'étudier la manière de fractionner son âme pour se rendre immortel. Ils souhaitent bien évidemment renter chez eux, mais cela semble actuellement difficile, et ils doivent se mêler aux élèves de Poudlard. Se mêler à Jedusor et ses futurs mangemorts, ceux qui seront responsables de tant de morts et de malheurs plus tard... Alors, la tentation est grande... si on peut empêcher Voldemort de devenir ce qu'il est dans le futur, peut-être Harry pourrait-il connaître ses parents? Avoir une autre vie?


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Marie
    • Age : hum... on ne demande pas son âge à une dame! Surtout une fois qu'elle a passé 25 ans :S
    • Présence sur le forum : 7/7, mais variable... (ben oui, si on va au village... pas d'internet!)
    • Ou avez vous connu le forum? : sur un top site
    • Comment le trouvez vous? : J'aime beaucoup l'idée! Par contre, j'ai été très déçue de voir que Ron était pris... (l'habitude de l'incarner...) Enfin, on verra ce que je vaux en Harry, si vous m'acceptez parmis vous!
    • Avatar :
Of course Daniel Radcliff! (enfin, si quelqu'un veut bien m'en faire
un, parce que moi, tout ça, connais pas!)


Dernière édition par Harry Potter/Trouble le Dim 17 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le survivant, alias Harry Trouble Empty
Message#Sujet: Re: Le survivant, alias Harry Trouble   Le survivant, alias Harry Trouble Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:45

salut bienvenue sur ce forum, j'ai pris ron pour joué un personnage important pour une fois en plus il est marrant mais je ne voulais pas un personnage trop important où tout tourne autour de lui... enfin bref merci de prendre ce personnage =D

Pour l'avatar as-tu regarder dans les personnage prédéfinis?

Le survivant, alias Harry Trouble Avadanielradgf4

Adresse de l'image: http://obsession27.free.fr/avas/avadanielradgf4.jpg

Sinon tout m'a l'air correcte donc je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le survivant, alias Harry Trouble Empty
Message#Sujet: Re: Le survivant, alias Harry Trouble   Le survivant, alias Harry Trouble Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:02

merci beaucoup pour tout! Bon, ben je vais avoir du boulot, en tant que Harry...
Pas besoin de te justifier, Ron! On prend ce qui reste, quand on arrive après... Enfin, si y a Ginny ça ira, on pourra faire des trucs drôles (croise les doigts pour que Ginny soit bien là!)

Pour le vava, ça n'était pas apparu quand j'avais regardé, donc, ben... forcément je ne l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Le survivant, alias Harry Trouble Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Le survivant, alias Harry Trouble Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Le survivant, alias Harry Trouble Empty
Message#Sujet: Re: Le survivant, alias Harry Trouble   Le survivant, alias Harry Trouble Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:58

WELCOME!! (wouhou, les 'time travellers' presque au complet). J'aime le nouveau nom d'Harry (ça donne une dimension triplo philosophique au titre du forum.. on sort du schème mes amis!... J'me tais)
Contente d'avoir un Harry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le survivant, alias Harry Trouble Empty
Message#Sujet: Re: Le survivant, alias Harry Trouble   Le survivant, alias Harry Trouble Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:09

Ouais, j'ai à peine pompé...

Pis bon, j'aime bien l'idée... c'est lui qui vient foutre le bazar Smile Ou qui attire les emmerdes, comme vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le survivant, alias Harry Trouble Empty
Message#Sujet: Re: Le survivant, alias Harry Trouble   Le survivant, alias Harry Trouble Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:19

Enfin un Harry...Binvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le survivant, alias Harry Trouble Empty
Message#Sujet: Re: Le survivant, alias Harry Trouble   Le survivant, alias Harry Trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le survivant, alias Harry Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-