AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:48

Yop ! Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 494191
Ah mais tout ce qui est difficile et prise de tête ne peut que me plaire... Et dans le genre obstinée, têtue et harceleuse, Nemesis s'impose. Elle finit toujours -ou du moins est-ce ce qu'elle aime à croire - par obtenir ce qu'elle veut donc je pense que cela pourrait donner lieu à de juteux et bien savoureux Rps entre nos deux personnages avant qu'ils ne parviennent à déjà se tolérer sans avoir limite envie de s'étriper ?

Viens me voir mon Blakychou : on va jouer tous les deux Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 322734
* Je t aurai un jour ! Je t'aurai ! Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 203647 *

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46

xxD Eh ouais, je te fais de la concurrence! What a Face
Non sérieusement, contente que ça te plaise. Du coup, ce serait marrant que Lee continue à venir vérifier que lélevage va bien (que Blake soit d'accord ou non! xD) et que Yuû l'accompagne toujours... Donc forcément ils se connaissent, après on peut faire un peu ce qu'on veut. Positif, négatif, compliqué....

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Aaa_br10Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Aaa_se10Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Aaa_me10
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:14

J'aimerais bien du négatif à mort, de la haine, de la mésentente What a Face En fait, j'sais pas pourquoi, j'adorerais que Blaky prenne Isham pour un gay refoulé ( surtout parce qu'il a embrassé Angel à une soirée arrosée parce qu'il le prenait pour une fille et qu'il s'en rappelle pas Laughing ) mais je t'avance pas trop en fait, donc, est-ce que tu as trouvé une idée Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 981690 ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:38

Ah, j'attend de voir ce que ca donne avec Isham avant de conclure le lien avec Illy alors Very Happy

Et pour Jacob, ca pourrait être intéressant de jouer ça en flash back je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:26

tient j'ai peut être une idée pour Charlie/Blake: ils étaient dans la même maison, ils ont quatre ans d'écart donc ils se seraient connus à Poudlard.

Tu peux simplement me dire comment se comportait Blake dans ses années Poudlard? Turbulent, refoulé, prétentieux, calme... etc
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:23

Neme > c'est parfait, ça va être très amusant à faire ^^

Youyou > Ouais bah disons que Blake pourrait de plaindre à haute voix d'avoir la petite tout le temps dans ses pattes, mais sans être capable de cacher son petit sourire attendrit quand elle se montre émerveillée par les dragons Smile

Zadigounette > Oh ouais du bon gros négatif bien gras ! Blaky est pas du genre à harceler un mec qui veut pas de lui, généralement c'est les hommes qui viennent le voir parce que sa réputation le précède. Isham pourrait avoir mal interprété un geste absolument anodin de Blaky et penser que c'était une tentative de drague ? Étant donné que Blaky pense d'abord à se protéger, y aura pas de difficulté à ce qu'il déteste Isham après ça ^^

Oly > Va pour le flashback, alors Smile

Malo > Blaky était très solitaire, toujours à essayer d'échapper aux autres élèves, installé au fond de la salle en espérant qu'on oublie son existence. Il a été profondément traumatisé par la mort violente de ses parents puis a oublié cet incident et toute sa vie avant ses dix ans. Donc c'est un garçon discret, très introverti et parfois même sur la défensive au point d'en devenir grossier ou vexant dans sa façon de rabrouer tous ceux qui l'approchent.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:22

Ok, donc à partir de ça ke peux dire que Charlie aurait très bien vu le mal aise de Blake rien que dans la salle commune... Et je pense que Le fait de voir Blake, lui donnerais conscience qu'il est comme ça aux yeux des autres... Et donc pendant tout Poudlard ils seraient proches l'un de l'autre, Charlie ferait en sorte que Blake s'ouvre un peu aux autres. Ils pourraient être une sorte de grand frère pour Blaky!! T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:52

Oh oui!! Very Happy Et puis j'imagine bien que quant elle était gosse (petite Yuûki devait être trooop cute!!! **) elle arrêtait pas de suivre Blake de près pour le regarder y faire avec les dragons, genre en voulant pas lâcher sa veste!! xD Aujourd'hui elle se serait un peu calmée mais il n'empêche, elle aimerait bien le taquiner et tout et tout sur lui et les dragons; elle l'aimerait beaucoup et serait très impressionnée par son travail avec les bestioles! Very Happy
Hey, mais j'y pense, Blake est très très gay, dans le genre ou les gens sont au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:39

Ouais, après Ish a rien de spécial contre les gays, il s'en fiche en fait, mais disons qu'il l'aurait mal pris ayant déjà un certain ressenti à propos de Blake ( oui c'est pas clair Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:51

Charlie > C'est parfait ! On fait ça Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 203647

Youyou > Owiii petite Yuûki toute mimi ! Bah ouais j'aime bien cette idée du pot de colle tellement mignon que même Blaky arrive pas à l'envoyer chier même si elle le soûle à lui poser plein de questions et à être tout le temps au milieu de son chemin. Oui, il est très très gay, tout le monde le fuit comme la peste en ville parce qu'ils pensent que ça s'attrape. Mais Blaky s'en fiche de ce que pensent les gens de lui.

Isham > J'ai mal à la tête là, tu m'aide pas ! Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:12

C'est trop mignon comme lien!! *o* Je me disais que Yuûki elle n'aurait jamais cherché à le fuir à cause de cette histoire de "maladie qui s'attrape" parce qu'elle n'y croyait pas; mais ce serait sympa que comme elle vient de découvrir qu'elle est lesbienne elle se demande si ce n'est pas vrai en fait, et que Blacky l'ai "contaminée"? xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:18

Je vois bien Youyou essayer d'en parler à Blake et qu'il soit attristé par le fait qu'elle puisse penser une telle chose de lui. Ça le renforcerait dans l'idée qu'il ne doit pas s'attacher à qui que ce soit. C'est trop douloureux par la suite.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:24

xD Le pire c'est qu'elle pense pas à mal, je veux dire, elle ne voit pas ça comme une maladie -du tout- c'est juste qu'elle voulait vérifier! (parce qu'elle est légèrement paumée par ses sentiments en fait).
Ca c'est un super lien comme on sait si bien les faire!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:26

J'avoue ma Youyou, on a toujours des liens de folie toi et moi Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:46

J'essaie de reformuler ça Rolling Eyes disons qu'à Poudlard ils ne s'appréciaient déjà pas, trop différents, puis Isham aurait pu faire une remarque en étant plus jeune et un peu con, donc y'aurait de la rancune entre les deux. Du coup, Isham aurait mal interprété ce geste banal de Blaky et aurait été gêné par la suite, être "dragué" par quelqu'un que l'on n'aime pas n'étant jamais agréable Laughing ? C'est clair Very Happy ? (désolée j'ai l'esprit très embrouillé ces temps-ci >.>)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:49

Ça y est j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 38557
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 120720
Bon ben ouais super idée, on va faire ça Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:54

( oui je sais c'est nul mais j'ai l'esprit vidé, pardonne moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:10

( mais non t'inquiète, c'est vraiment un bon lien Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 203647 )

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:21

Moi moi moi!

Je veux des liens avec Bonnie et Daphné! Pas avec Clio, elle est trop jeune (à moins qu'une idée te vienne). Je vais lire ta fichounette parce que là tout de suite j'ai pas encore d'idée Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 981690
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:28

Dans ce cas je vais te laisser lire, j'ai hâte de lire tes idées ! Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 893103
Pour Bonnie ça m'aidera à trouver un lien avec Clyde j'pense Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE   Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des amis à qui parler [7/8]
» Mes chers liens!
» « I'm glad you came. » | Blake & Angel
» Il y a des amis, de la famille et des amis dans la famille. (Charis)
» Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-